10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 15:02:03
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333330 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 25 Mars 2014 à 17:11:55 »

Pour les vente cinz une oies que tu a tes acheteuses habituelle c très facile  Clin d'oeil elle sont tjr a l'affût des nouveauté que tu rajoute donc ça part vite
oui je vois bien comment les fringues de twins s'arrachent à chaque fois ! 
moi je n'ai jamais pris suffisamment le temps et du coup les rares fois ou je mets des trucs en vente c'est le flop total...

en même temps, si tu voyais les montagnes qu'il me reste...
et là, j'ai fait un tri et j'ai 2 énormes cartons à prendre en photos... ça me décourage !
c'est beaucoup de boulot mais au final, c'est plus souple pour moi que de faire une brocante... il faudrait que je réussisse à me dégager 1 dimanche entier, et que j'ai en plus un coup de main pour tout porter et me faire les pauses pipi/déj... bref sans mes parents dans le coin, c'est mssion impossible !
en brocante, c'est dur de vendre plus de 2 euros une pièce... sur FB c'est déjà plus facile même si je peine vraiment à revendre les belles pièces quasi neuves. Ce qui part le mieux reste le pas cher, évidemment...
j'ai une copine qui a une petite qui vient de naître qui est sensée passer me voir depuis 6 mois pour que je lui fasse une vente privée à la maison... je crois que cela reste le meilleur plan ! Clin d'oeil
en tout cas, je ne vais pas tarder à donner toutes mes petites tailles qui restent car ça prend une place folle...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 25 Mars 2014 à 17:17:23 »

Isa, j'ai rigolé en lisant les bêtises des filles !
 tu as dû trouver ça moins drôle sur le moment !
perso, pas quesiton de faire du ménage ou de vraiment ranger quand elles sont là... elles viennent direct dans mes pattes ! si j'ai un petit truc à faire comme étendre une machine soit je leur demande de m'aider (et comme dit Doudou, en fait elles me font perdre du temps), soit... ben je leur met un petit dessin animé pendant 10-20 min. là, elles restent à peu près sages, le plus gros risque est de les retrouver debout sur le canap...

comme toi Cinz, impossible de faire avancer le bricolage ou le jardinage avec les filles... soit on ne fait que des activités pour elles (sortie ânes ou biquettes, parc, ballade...) soit un de nous se colle à une corvée pendant que l'autre surveille les filles (moi à 90 %...).
voilà donc pourquoi nous posons nos RTT en les laissant à la crèche... sauf qu'elles sont malades systématiquement ces jours-là (1 seule fois en 2 ans on a pu faire quelque chose sans les avoir à la maison !).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 25 Mars 2014 à 20:13:13 »

Twins quand tu parles de la malédiction du rtt travaux, je te comprends. Dimanche, j'ai demandé à ma maman de garder les loulous et Gabu pour pouvoir bricoler tranquille. Et bien Alex a eu une diarrhée dans l'après qui s'est arrêtée dès qu'il est est rentré quasiment. Heureusement que mes parents gèrent bien les maladies des enfants!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 26 Mars 2014 à 10:20:08 »

après la malédiction des rtt . vous connaissez celles des lundis matin quand maman doit aller travaillr. coïncidence ou pas. depuis ma reprise on est jamais aller autant chez le doc 4 fois pour monàri 3fois pour chaqu pepettes (toutes fievres virus ) une fois pour moi. c'est mon mari qui a joué les gardes malades hier pour eloise car pour moi grosse journée 8h30 20h30.vu la nuit pourrie j'ai pu profiter d.iz annuler
le matin calin de partir et elles de se rendormir. et aujourd'hui impossible pour moi de avaler ma salive. 
à la fois ils sont gentils les docs... c'est un virus... il faut attendre... n.auraient ils pas bon dos les virus du moments? ou sont ils si corriaces?

du coup je passe tous les jours vous lire mais je ne peux pas trop réagir

mais je partage en général vos opinions.

bisous à toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 26 Mars 2014 à 10:32:08 »

Bouh, Kath quelle dure reprise!*

Pour les maux de gorges, ma pharmacienne m'a conseillé un truc qui marche bien je trouve.Ça s'appelle "gouttes aux essences, affections bronchiques aiguës bénignes" chez Natur@ctive.
Elle m'a dit de mettre 10 gouttes de ce truc (ou 25 si c'est très aigu) + 1 goutte de laurier noble dans un verre d'eau ou de jus. Je trouve que ça agit bien! Par contre, c'est super mauvais (vraiment!).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 27 Mars 2014 à 09:48:16 »

Coucou les filles, je vous que tout le monde est bien occupé. J'ai passe mon mercredi avec Gabu et c'était sympa. On à fait de la trotinette (il en fait bien mieux que moi), on à joué aux lego (disons que j'ai construit son camion de pompier lego city et que lui à joué avec après), on à mangé des sushis ... Bref une bonne journée.

Ce matin j'ai emmené Gabu chez le dentiste (ras) et là je vais travailler!

D'ailleurs, je poste depuis mon tel donc vous excuserez mes fautes de français!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8031 le: 27 Mars 2014 à 11:10:51 »

Cc les filles
Ben c est super calme ici
Super gabribulle pour ton mercredi avec gabu moi aussi je fait des am avec ma puce ça permet de faire des trucs rien qu'avec eux
Ici j ai emmené manon à l ophtalmo mardi et sa vue s est bcp améliorer avec le port de lunettes donc on continue et rdv dans un an on va juste lui changer la monture et les verres car rayé et du coup j ai pris rdv pour moi manon et les garçons ce sera pile pour leur 3 ans
T as déjà rdv pour gabu chez le dentiste?il a rien dit?on m a dit pas avant 6 ans
Sinon ah oui les crobes c est finit chez nous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 27 Mars 2014 à 11:32:21 »

Petit coucou rapide !
effectivement, je vois que je ne suis pas la seule à être occupé ces derniers temps ! c'est mort ici !
Kath, quelle plaie tous ces microbes pour ta reprise... j'espère que tu as retrouvé ta voix ! tu dois aussi morfler parce que tu n'avais plus l'habitude de parler fort toute la journée...
comment ça se passe ? tu es contente ? la classe est sympa ? et les filles, ça leur va d'aller un peu plus à la crèche ? tu arives à préparer tes cours quand elles sont là ?
tu as réussi à faire le point avec ton mari niveau répartition des tâches ?
gabribulle, chouette cette journée avec Gabu !  Souriant ça a dû vous faire du bien ! moi j'aime bien mes mercredis après-midi avec les filles... même si souvent on ne fait rien de spécial, je profite bien d'elles car c'est un moment sans contraintes.

j'espère que tout le mond eva bien et que les microbes vous laissent tranquilles !
ici, rien de spécial... et comme j'aime ça ! quand on retourne à la routine, c'est que tout va bien !  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 27 Mars 2014 à 11:37:45 »

SAndra, cool pour la fin des crobes ! ça a été dur chez toi ces dernières semaines...
pour le dentiste, normalement la 1ere visite est à 3 ans. souvent il n'y a pas grand chose, mais les caries peuvent commencer très très tôt ! et puis, je pense que ça a du bon aussi car ça peut leur faire comprendre l'importance du brossage des dents.

en parlant dents, je ne sais plus qui demandait ça dernièrement... ici, on est maintenant à 2 brossages par jour. parfois super brossage car elles se laissent faire et parfois brossage qui ne sert à rien car c'est juste du machouillage de brosse ! l'important pour moi est de créer l'habitude et d'apprendre petit à petit à faire seul. elles commencent d'ailleurs à se débrouiller pour le devant (enfin, quand elles veulent !  Clin d'oeil).
le rinçage et le crachage ne sont pas vraiment assimilés. parfois on fait, parfois non. mais en fait, c'est plutôt je bois l'eau et je fais semblant de cracher car c'est rigolo... 
A 2 ans, c'est déjà pas mal. en tout cas, elles réclament à se brosser les dents tout le temps ! on doit les limiter ! je leur rappellerai ça si un jour elles deviennent des ados crados ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 27 Mars 2014 à 12:17:29 »

oui mais va trouver un rdv à 3 ans. Aucun dentiste n'a voulu prendre Gabu dans ma ville (et pourtant il déjà perdu 2 dents de lait)!

J'ai eu un rdv à paris, dans un centre d'orthodontie où il y a des consultations pour les jeunes enfants.

Ici, on brosse une fois par jour pour les lapins, 2 fois pour les grands. Parfois efficace, parfois du machouillage. Mais ça va venir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 27 Mars 2014 à 12:43:55 »

coucou les filles

petit passage vite fait pendant la pause déj.
en effet, pas une minute à moi ces temps ci : plein de boulot au bureau, du travail en plus pour l'asso (je dois faire une demande de subvention... quelle idée j'ai eu de dire que je pouvais aider... Roulement des yeux), la bourse aux vêtements samedi, et les filles qui font plein de bêtises en ce moment !

Adèle a décidé de ne plus faire la sieste, ce qui me plombe complètement dans mon organisation...
et pour le coucher du soir, elle fait comme Jaélys : ne veut plus s'endormir que dans notre lit avec papa ou maman à côté d'elle... j'espère que ce n'est qu'un passage...

changement d'heure ce week-end, ça va être dur.

pour le dentiste, ici elle ne veut les voir qu'à 6 ans en effet mais pour les garçons je me rappelle que je les ai amenés en rendez-vous avec moi à l'entrée en maternelle, hiostoire qu'ils connaissent l'endroit, se familiarisent avec les odeurs, les bruits, les masques... et ainsi bien moins d'appréhension quand il faut y aller pour de bon !
l'autre jour j'ai emmené Louis, il a fait rigoler la dentiste car il a commencé à se déshabiller pour monter dans le fauteuil !!!! 
pour le brossage, on est à une fois ou deux par jour. elles réclament (je crois surtout qu'elles aiment le gout du dentifrice... Roulement des yeux). mais par contre pas efficace du tout (sauf peut etre le devant en effet) et elles ne me laissent faire que très rarement.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 27 Mars 2014 à 14:00:29 »

Kath, j'espère aussi que ça va mieux.
difficile reprise.
J'espère que du côté des filles, le nouveau rythme se met bien en place. ça fait beaucoup de changements pour tout le monde.
j'espère que tu trouveras un petit moment pour nous raconter comment ça se passe.

en attendant, je pense bien à toi !  Bisou

twins, tu parles d'ados crados...
ici ça n'a pas attendu l'adolescence... Roulement des yeux mes gars sont une vraie catastrophe. je dois batailler pour qu'ils prennent la douche après l'entrainement de foot, pour qu'ils changent de vêtements quand ils sont tous sales. je dois encore répéter à mon grand après chaque repas qu'il faut aller se brosser les dents, vérifier chaque matin avant d'aller à l'école qu'ils se sont débarbouillés car ça ne les dérange absolument pas de partir avec une grande moustache de chocolat...etc etc !!!!
c'est usant !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 27 Mars 2014 à 14:05:41 »

ici les fringues s'entassent dans mon garage : il y a des dizaines de gros cartons. surtout des fringues de garçon en fait car pour les filles on m'a prêté beaucoup de choses donc j'ai pu les rendre au fur et à mesure.
le week-end dernier j'ai commencé à faire du tri et bazardé un certain nombre à Emmaüs.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 27 Mars 2014 à 14:17:41 »

oui mais va trouver un rdv à 3 ans. Aucun dentiste n'a voulu prendre Gabu dans ma ville (et pourtant il déjà perdu 2 dents de lait)!

J'ai eu un rdv à paris, dans un centre d'orthodontie où il y a des consultations pour les jeunes enfants.

Ici, on brosse une fois par jour pour les lapins, 2 fois pour les grands. Parfois efficace, parfois du machouillage. Mais ça va venir!

ah oui Huh? c'est dingue ça ! ils refusent de voir les petits ? ça me fait halluciner que ce soit possible...
m'en fous, on a un pote dentiste à 10 km, au pire elles iront chez lui !  Clin d'oeil y a pas moyen que j'attende leurs 6 ans... avec mes aïeuls dentistes, ça me titille trop !  Tire la langue
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 27 Mars 2014 à 14:20:54 »

ici les fringues s'entassent dans mon garage : il y a des dizaines de gros cartons. surtout des fringues de garçon en fait car pour les filles on m'a prêté beaucoup de choses donc j'ai pu les rendre au fur et à mesure.
le week-end dernier j'ai commencé à faire du tri et bazardé un certain nombre à Emmaüs.

moi je crois que je vais bazarder les petites tailles... ça me prend toute notre petite mezzanine... je dois avec l'équivalent de 6-7 cartons ! personne à qui donner (mes copines mamans habitent trop loin), alors ça  ira dans les bennes à vêtements... l'assoc qui fait le système de recyclage (tu donnes et tu fais ton choix dans ce que les autres ont donné) fait ça en Octobre alors ça va faire trop à stocker d'ici là !
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: