06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 14:40:41
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385455 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 07 Février 2014 à 15:00:59 »

repose-toi bien et soigne-toi bien... et riz-banane jusqu'à ce week-end !  Bisou Bisou Bisou
JE NE PEUX PLUS AVALER Un GRAIN DE RIZ!!!!!!!!!!!!!!!
Je sature !

Bon par contre, régime super efficaçe : -5kg en 4j ... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 07 Février 2014 à 15:02:52 »

Isa quelle poisse la gastro ! j'espère que tu seras remise demain pour être en forme samedi. Pour les gateaux je rejoins les filles, peut être que les grands seraient ravis de préparer les gateaux avec papa? et puis tu n'as pas à t'en vouloir, elles ne t'en voudront pas.
Ce qui compte et ce dont elles se rappeleront ce n'est pas les beaux gâteaux  qui auront mis 3h à être préparés et qui seront dévorés en moins de 2, mais plutôtl'attention et le dévouement que tu leurs portes chaque jours pour que ces deux petites filles grandissent et soient en pleine forme  Clin d'oeil Plein de bisous guérisseurs à toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Merci... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 07 Février 2014 à 20:41:32 »

repose-toi bien et soigne-toi bien... et riz-banane jusqu'à ce week-end !  Bisou Bisou Bisou
JE NE PEUX PLUS AVALER Un GRAIN DE RIZ!!!!!!!!!!!!!!!
Je sature !

Bon par contre, régime super efficaçe : -5kg en 4j ... Roulement des yeux

eh ben !!! sacrée gastro en effet !!! 
moi je rêve d'un régime qui remuscle les cuisses et les fesses !  les miennes ne se sont toujours pas remises de mon alitement...  Pleurs et le pilates n'y fait rien. faudrait que je fasse plus de sport (que je trouve le temps, le sport qui me motive, et la motivation...  )

ton programme de demain est top !!! elles vont s'éclater les miss  Souriant
et bon courage pour le repas à 17 ! faut avoir une table de ferme pour accueillir autant de monde !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 07 Février 2014 à 22:37:50 »

Souriant
et un bon repas en arrivant ! et grosse sieste ensuite !

Exactement ce qu'on a fait: commande au resto japonais du coin (Gabu adoore les sushis, makis, brochettes). Il a bien mangé. Faut dire qu'autant le personnel de l'hopital était super avec les enfants, autant les plateaux repas... au diner d'hier soir, c'était tellement mauvais que je lui ai donné des chips.
Ensuite sieste (c'est le tel qui nous a réveillés à 17 h )

On a ensuite récupéré les lapins (enfin mon papa nous les a ramenés). Pas du tout perturbés, d'ailleurs. Ils ont juste remarqué le gros pansement de Gabu sur sa main et lui ont fait bisou. Trop mignon!

Ca fait du bien de retrouver mon chez moi avec tous mes enfants dedans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 07 Février 2014 à 22:42:15 »

Coucou

OUF !!! Gabu va mieux, vous rentrez à la maison pour le weekend, tant mieux !!!!
Que d'émotions... Tire la langue

Ici je commence à revivre... Enfin ! Bon sang, je n'ai pas souvenir d'avoir été malade à ce point.
La grippe à côté c'était de la rigolade !
Je croise les doigts pour que personne ne soit contaminé...
Le médecin m'avait fait deux jours d'arrêt, c'était pas du luxe !
Je suis allée commander les gâteaux pour dimanche. Et pour demain on va faire des gâteaux maison avec les gars ( et l'aide des filles aussi !) qu'on décorera simplement avec des smarties.
On gonflera plein de ballons, ça devrait leur plaire.
Au programme de la journée : atelier motricité et jeux à la maison des loisirs de la commune. Il y avait aussi un après-midi ludique à la piscine mais vu mon état, je n'ai pas trop envie...
Et dimanche on reçoit la famille à la maison : on sera 17 pour le déjeuner.
J'espère que les filles pourront tester leurs draisiennes !

La gastro ça craint. La dernière fois que ça m'est arrivé, je suis restée une semaine au lit (heureusement qu'à l'époque j'étais sans enfants!)

Je trouve que c'est un super programme d'anniversaire!

17 personnes.... wouaou! Tu cuisines pour tous ?

D'ailleurs, des fois que je ne repasse pas demain, avec un peu d'avance:

Joyeux anniversaire à tes coquines Adèle et Léonie!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 07 Février 2014 à 23:42:49 »

bon ben en fait on ne sera pas 17...
on ne sera que 16...
mon papa vient d'être hospitalisé... Pleurs
et le résultat des analyses de sa biposie faite il y a 15 j sont tombés. c'est bien un lymphome.  Pleurs
il va devoir subir à nouveau de la chimio (il avait eu un lymphome il y a presque 20 ans déjà et avait guéri)
mais cette fois il est plus âgé (73 ans), plus fragile.
dur dur.
je vais essayer de ne pas trop y penser car je ne veux pas gâcher la fête des filles.
on va donc quand même s'en tenir à notre programme.
j'irai voir mon papa dimanche en fin d'après-midi quand tout le monde sera reparti.

c'est moi qui gère le repas de l'apéro au dessert, c'est pourquoi j'ai finalement fait appel au pâtissier pour le dessert...
mais pour demain on a fait deux gâteaux maison avec les enfants :
une charlotte à la pêche en forme de tortue pour Adèle et un fondant au praliné pour Léonie.

je vous raconterai tout ça.

gros bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 08 Février 2014 à 07:18:11 »

Plein de bisous Isa....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7687 le: 08 Février 2014 à 08:31:12 »

Coucou,

Bonne journée anniversaire à tes poulettes et à toi, Isa Bisou Bisou Bisou. Et puis bon gros repas anniversaire aussi Bisou.
Des bisous pour ton papa, aussi. Ce n'est pas simple de voir ses parents vieillir .

[...] ton montage sur FB est vraiment bluffant ! tes loustics se ressemblent vraiment énormément (et ça m'a toujours frappée !), mais là c'est quasi incroyable ! en tout cas, ils sont bôoooooooooooooo !  Souriant
C'est parce que ce sont des vrais jumeaux, comme dirait l'autre ! .

Au fait, Gabribulle, il en est où Gabu avec la propreté de nuit ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 08 Février 2014 à 08:31:57 »

Ooohhhhh flûte   Pleurs je passer souhaiter un très bon anniversaire au petite princesse Adèle et Léonie. ..... Je suis navrée de se bouleversement isa j'espère que vs arriverai a passer un bon moment tout de même.... Courage  Bisou Bisou Bisou et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PÉPETTES  Bisou

Cool que gabu soit enfin rentrer a la maison ;-)  ça doit faire du bien!!!!  Bisou Bisou

Ici je pense qu'on est sur la fin de la varicelle (d'ailleurs ça m'étonne car ça été plutôt express je trouve...) très très peu de bouton et pas de fièvre ni rien...en faite a part les quelques bouton  aucun changement!!!! C'était comme d'hab quoi.. Je m'attendais a pire.... Espéront  qu'ils me les reprennent a la crèche mercredi car la je sature !!!!! Ils sont juste "intenable"!!!!! Et puis cette batterie qui me pète le cerveau a longueur de journée  Roulement des yeux Roulement des yeux quel cadeau a la con!! Lol vivement que les garçons puisse sortir de nouveau car la une semaine cloîtré a la maison sa leur réussi pas!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7689 le: 08 Février 2014 à 09:46:00 »

Salut les mamounettes !
Cinz, tu pars pour les vacances, ou vous restez à la maison ? au fait, tu n'en parles plus, mais ton chéri est toujours content de son travail ? vous vous êtes bien faits à ce rythme ? ton montage sur FB est vraiment bluffant ! tes loustics se ressemblent vraiment énormément (et ça m'a toujours frappée !), mais là c'est quasi incroyable ! en tout cas, ils sont bôoooooooooooooo !  Souriant
ici, rien de spécial, toujours voiture en panne chez le garagiste qui ne trouve rien, Roxane qui tousse beaucoup et très gras (mais pas de fièvre, en forme, bonnes nuits.... du coup je me demande si on doit la ramener chez le doc ?). Mes parents arrivent dimanche, mon mari part de mardi à vendredi en déplacement en Allemagne. Mon BP est encore et toujours à l'hôpital, et mon mari envisage de descendre le voir en Mars quand il sera en maison de repos... pas facile à caser, sachant qu'il partira pour le boulot 1 semaine à LA début Mars (et ne rêvez pas, il fait juste l'AR, logé à 40 km de LA dans un hôtel miteux à côté de Disneyworld).
Isa, tu es arrêtée ou tu bosses à la maison ? tu vas mieux aujourd'hui ? j'espère que tu n'as contaminé personne... et que tu seras en forme demain !
Gabribulle, vous rentrez aujourd'hui ? comment va Gabu ? tu as pu te reposer un peu avec lui ?
Gabrielle, alors cette varicelle ?
bonne journée à vous toutes !

non on ne part pas, loulou a la semaine juste avant la mienne (d'ailleurs j'ai un peu les boules parce que déja on a pas de vacances d'été en même temps et il avait prévenu son patron pour la 2e semaine de fevrier mais au dernier moment il décide de fermer la 1e semaine du coup on se fait encore avoir ..  )
Du coup comme on ne part pas je lui ai imposé de prendre le 25 histoire qu'on passe au moins la journée d'anniversaire avec les loulous comme ça on pourra les emmener dans une aire de jeux interieur. et puis il bosse pas le vendredi et le dimanche donc je m'en sors pas trop mal.
De toute façon avec les travaux on a pas trop les moyens de partir 

Pour son boulot, en dehors des congés qu'on n'a pas en commun (ce qui est quand même pénible) le reste nous convient. Et puis il a compris avec ce qui lui ai arrivé la dernière fois que tant qu'on est bien là où on est mieux vaut y rester..

Oui le montage est assez bluffant. C'est quand Isa m'a parlé des ressemblances que j'ai pensé au montage et c'est clair que même moi qui trouve qu'ils se ressemble beaucoup en photo j'ai été bluffé!
J'essayerai de mettre la photo pour les Non Facebkienne  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 08 Février 2014 à 09:47:37 »

BON ANNIVERSAIRE ADELE ET LEONIE !!!

Isa, plein de courage à ton père et à toute la famille pour surmonter cette horrible épreuve... tu sais, Adèle et Léonie sont 2 extraordinaires raisons de se battre pour gagner encore une fois la partie contre le lymphome : elles vont vous donner à tous de la force, et sans compter tes grands qui sont en âge de comprendre et d'avoir des petites attentions touchantes. Ton père sait pour quoi il se bat !
j'espère que tu arriveras à profiter de cette journée avec tes enfants. je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7691 le: 08 Février 2014 à 09:51:31 »

Oh lala Isa quelle triste nouvelle !!    j'espère qu'il trouvera la force encore une fois  Bisou

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ADELE ET LEONIE !!!!

J'espère que vous passerez une belle journée tout de même.

Gabribulle comment va Gabu après toutes ces aventures? j'espère qu'il s'est remis de son séjour et vous aussi. Vous devez être soulagé ! Je pensais pas que ça pouvait dégénérer autant. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort à vous !

Ici les petits sont retombés malade, et nous avec ! la loose on a rechoppé la même chose qu'il y a deux semaines en plus violent ! Nez qui coule jaune pour les petits et nous ça commence à bien nous prendre aussi. Et gros mal de gorge, je pense que l'angine est de retour fait ch*er !!! je suis déja épuisée alors qu'il n'est que 10h  Roulement des yeux la journée va être longue surtout avec des loulous grognons au possible !

Bon on va tenter d'aller faire quelques courses pour les sortir un peu mais avec ce vent  ça souffle !

Allez bon we et j'essaye de mettre les photos tout à l'heure !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 08 Février 2014 à 14:05:17 »

BON ANNIVERSAIRE A ADELE ET LEONIE

et bon retour a GABU  CHEZ LUI
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 08 Février 2014 à 14:18:20 »

CA y est mon mari est parti à 12h et dire qu'on ne le revoit pas avant le 22 fevrier au soir, ca me serre le coeur, on n'est pas fait pour etre loin de l'autre... c'est ainsi mais je pense que je vais venir vous saouler un peu plus  Tire la langue

quant aux pepettes, depuis mercredi IZ resiste au sommeil pour les siestes et le soir. L'autre jour, 1h20 pour la sieste pour faire des aller retour pour finalement capituler. L'autre soir reveiller de 23h30 a 2h30... elle recleme des calins, alors qu'on fait de gros avant, on prend le temsp. JE pense que c'ets lié à leur phase de developpement, tant d'apprentissages , cette envie de r :-\re ster dans les bras et d'etre bercé à l'infini et cette envie de grandir. mais plus j'intervient plus ca reveille sa soeur plus elles resistent... bref hier soir, je l'ai laissé pleuré mais 40 min la cocotte... ca me dechire le coeur. vraiment. vous me connaissez Mais je pense que c'est aussi la maniere de tester son pouvoir. alors j'exprime clairement la regle on fait de gros calins avantt er apres mais ds le lit on fait des calins a son doudou pour dormir, papa et maman sont avec vous dans vos petits coeurs. apres la sieste on referra des calins

pour la sieste elle a resisté 25 min, j'espere que ce va vite revenir ds l'ordre. Car entendre pleurer c'est visceralement horrible pour moi a parrt une semaine en novembre 2012 pour les aider au sevrage des bras, je les laisse jamais pleuré ; il faut dire qu'elles sont sympas aussi.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week end en famillle.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 08 Février 2014 à 14:30:54 »

des images en retard

Journalisée