Isa, mange des bananes et du riz toute la semaine !

Pour la malle à déguisement (je vais breveter l'idée tellement elle me plaît !

), tu sais ça peut être fait rapidement ! tu mets à contribution toute la famille pour te trouver des vieilles lunettes (si correctives, enlever les verres), des vieux chapeaux, bonnets ou casquettes, des bouts de tissus, des tshirts et vieux chaussons de tes gars (il faut des vêtements trop grands pour elles pour qu'elles les enfilent facilement), des vieux colliers qui ne casseront pas...
et tu files dans une boutique comme Claire's où tu trouveras plein de babioles pas chères pendant les soldes : quand j'y suis allée, 10 articles soldés pour 5 euros !

je leur ai pris des serre-têtes, des fleurs en tissus à accrocher, des colliers bling bling : que du kitchissime qui va faire fureur !

Et je vais essayer de leur trouver des petites perruques colorées (il y en a à 2 euros max : celles qui sont "métalliques"). Il y a un magasin qui vend des déguisements et des trucs pour la fête, j'irais voir quand j'aurai une voiture.
Pour la malle, un panier à linge qui s'ouvre facilement fait l'affaire. Bon, moi j'ai eu du mal, à trouver mon bonheur et j'ai fini par en prendre une que je trouve un peu trop chère (35 euros !) mais top chez Super U en ce moment.
Et le principe, c'est de rajouter des choses au fur et à mesure dedans ! mais je suis sûre que ça va leur plaire pendant des années et que ça va nous occuper les jours de pluie

Bref, c'est encore possible !
Pour la voiture, comme tu dis, c'est jouable de se passer d'une (surtout la petite car les sièges auto sont dans le scénic) : bon, je suis juste condamnée à ne pas bouger de la maison... et mon mari se tape la crèche matin et soir. Mais c'est largement faisable et ne modifie pas trop notre organisation ! le garage ne pourra pas s'en occuper rapidement et on risque de ne la récupérer que jeudi, mais entre ça ou avoir la voiture en panne dans la cour... c'est tout vu !

en espérant ne pas tomber dans les pommes en voyant la facture (pourvu qu'il suffise de changer la batterie...) !