coucou les filles,
je prends 5 minutes pour vous parler un peu

je recommence a plus en pouvoir

le proprio me fait encore la misere, il a fait expres de mal remplir les papiers pour qu'on me coupe les droits aux APL du coup ils ont pris en compte que j'ai quitté le t3 mais pas que j'ai emmenagé dans le t4 je me retrouve avec un "trop percu" de la caf de presque 900€ et il se preleve chaque mois 64.50€ sur les prestations que je touche pour les petits, sauf que du coup je ne touche plus les apl car pour eux je ne loue plus rien, du coup je me retrouve en core comme l'année derniere avec 1000€ de caf et 800€ de loyer a payer

du coup j'ai dit a mon proprio par mail que je ne lui paierai que ma part et de rappeller la caf pour re remplir comme i lfaut les papiers, il m'atteste qu'i la bei nrempli les papiers sauf que moi j'ai fait la photocopie au cas ou la caf perdait le papier je vpouvais leur refournir et effectivement ce ne sont pas des menteurs le papier est bien mal rempli et du coup ils ne peuvent pas donner suite a mon dossier.
de plus j'ai envoyé un mail a cet enfoiré pour lui dire qu'il serait temps de me changer les fenetres et la du'n coup comme par magie il ne repond pas a mon mail alors qu'il a répondu aux deux d'apres , bref je lui renvoie la lettre en recommandé avec accusé de reception et le met carrément en demeure de faire les travaux sans ca je l'attaque au tribunal.
j'en ai marre, les petits n'arretent pas de tomber malade dans l'appart on se gele, jene trouve pas normal qu'on doivent porter un gilet ou un pull a la maison et que malgres tout les petits aient froid, meme moi je suis geleée, je n'en peux plus

comment vous expliquez que le mec il commande les fenetres en aout et que fi njanvier rien ne soit encore posé!, le mec s'en tape clairement non?!!
franchement personne ne geule a sa place? ya des bébés qui tombent malade!
autre chose, il n'a pas mon nouveau numéro et je ne veux pas qu'il l'ai car lorsqu'il m'appelle c'est pour me gueuler dessus et me manquer de respect sans parler de l'harcelement pour que ma mere se porte caution.
j'ai le droit de ne pas lui donner mon numéro de téléphone?
quand ca l'arrange de me contacter il m'envoie un mail on peut continuer comme ca non?
je vous jure qu'il m'énerve tellement qu'il ma déclencher des saignements, je ne suis plus censée en avoir avec ma pilule bah c'est arrivé! voila du coup rdv en urgence mardi matin, j'y vais avec les petits, depuis le temsp qu'il veut les voir

mon gyneco = mon rayon de soleil

sinon bah joris mange tout seul et super bien je suis tres fiere de lui, jaelys aime faire le bébé pour que je m'occupe d'elle du coup je tente de la laisser faire mais elle mange pas elle joue

je vais tenter de les inscrire a l'école demain ou dans la semaine prochaine

et je vasi aussi demander un rdv avec le maire, j'ai appris qu'une creche d'entreprise qui a la capacité pour 4 niveaux n'en a ouvert qu'un seul tellement la creche est vide

ils ne prennent personne du public au cas ou des entre prises veuelnt acheter des places sauf que en attendannt bah ya des places de libre! et j'en ai besoin!!
bref je vais gueuler
pour le proprio je vasi devoir demander l'aide juridictionnelle ca va me faire courir partout ca encore pff mais c pour la bonne cause...
bon j'ia vidé mon sac ca va un peu mieux

je vous raconte pas les maux d'estomac que j'ai a tout garder pour moi j'en peuxc plus