Coucou les filles!
Bonne et heureuse année à toutes!

Je pensais être un peu moins occupée en ce début d'année mais c'est raté

on n'en voit pas le bout!

j' ai pas mal changé mes habitudes et passe beaucoup moins de temps sur le net! C'est pas un mal vu le temps que j'ai pu y passer ces dernières années

( et merci la connection pourrie du rdc qui me décourage avant meme d'ouvrir une page). J'arrive à vous lire au moins une fois par jour mais à une heure où mes pauvres neurones capitulent!
Néanmoins je pense beaucoup à vous, je sais que ce n'est pas facile pour vous toutes

on a toutes nos difficultés

Je vais essayer de faire un petit mot à chacune, j'ai pas relue ( si je le fais, je n'aurai pas le temps d'écrire alors ne m'en voulez pas

)
Chouchou: Comment vas tu ma belle? je sais que tu as eu une période de raz le bol et d'invasion de microbes, j'espère que ton moral est remonté et que tu as pu chasser ces importuns

j'ai dû rater un truc: tu n'as plus de chéri? pleins de gros poutous
Sandra: Contente que ta puce aille mieux! ils sont sacrément forts ces enfants pour traverser de telles épreuves!

je suis toujours impressionnée! Bisous à tes loulous et protège toi de ta belle mère! elle est trop trop trop toxique celle là!
La Doudou: toujours réactive au bon moment! Grande classe! c'est chouette d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien ses valeurs et qui respectent autant les diversités de points de vue! Bravo!
Cinz: Ca craint cette réponse de l'Adil, j'en reviens pas qu'ils admettent eux mêmes qu'il n'y ait rien à faire

Comment vous sentez vous dans votre maison? et Chéri dans son boulot? Et toi et la TVA? Ta patronne devait être bien contente!

bises
Elia: Je te souhaite une belle nouvelle vie! tu as eu beaucoup de courage! Viens nous dire où tu en es de temps en temps

Gabribulle: tu es bien occupée toi aussi de ton côté, mais tes loulous poussent bien, c'est chouette

Gabrielle: tes gâteaux déchirent! tu es vraiment très douée

*
Kath: J'ai pensé bien fort à toi suite au cambriolage, quelle horreur

J'espère que l'enquête va determiner les coupables et que vous ayez au moins la satisfaction qu'ils soient punis et vous reconnus en temps que victimes. Bon courage pour ta reprise et pour l'absence de ton homme. bisous
Martina: je frissonne quand je pense à tous les soucis de santé que vous traversez, comme l'an passé je vous souhaite pleins d'éclaircies et que les maladies vous laissent enfin tranquilles. même dans votre couple ca doit être très eprouvant

Vous arrivez à rester bien soudés? bisous
Marinette: toujours à fond

Où en es tu de tes projets? Comment vas sardinette, vous avez eu de nouveaux résultats? Des nouvelles de la mutation?
bizhous à vous 7
Twins: notre pilier de forum

heureusement que tu es là! je me revois encore l'année dernière, en train de te faire tourner en bourrique pour l'ouverture du nouveau post

ben je fais moins la maligne

, je ne prends plus le temps

. je t'embrasse bien fort avec tes pépettes et te souhaite un relation plus sereine avec Belle Maman

Isa, ma chère trinomette: je fais une bien mauvaise copine, tu m'impressionnes à toujours pouvoir participer et prendre le temps pour chacun, toi qui a des journées encore plus chargées que les miennes. N'hésites pas à m'appeller quand -tu veux, je ne m'autorise pas à prendre le téléphone (trop de choses à faire

) mais laisse volontiers tout tomber quand on m'appelle

Je vous embrasse bien fort tous les 6
Chez Nous: ca va bien! ca pousse! les loulous auront 2 ans dans moins de 15 jours! ce sont vraiment 2 petits bonheurs même si de terrrrrrrribles colères commencent à pointer le bout de leur nez

. Les grands poussent bien aussi et mêmes s'ils passent beaucoup de temps à nous casser les oreilles et à se chamailler, on arrive de plus en plus à passer de bons moments! Vivement qu'ils comprennent que le temps gagné à ne pas les reprendre, répéter, et répéter les consignes, etc, sera du temps gagné à passer avec eux pour faire de chouettes trucs, comme un des milllllliers de jeux qu'ils ont eu à Noël

Moi je change de service mardi, je vais à présent m'occuper de personnes dépressives. Mes horaires seront sûrement moins flexiques, je n'aurai plus tous mes mercredis et je suis toujours contractuelle, l'année que j'ai perdue avec le grossesse me pèse beaucoup et des jeunes diplomés ont été titularisé avant moi qui ai 15 ans de diplome

mais c'est comme ça ce sont les années de présence qui comptent :5 aujourd'hui le statut des contractuels se durcit: Avant on planifiait nos congés à l'année aujourd'hui, on planifie les congés pour les 3 mois de contrat, pas un de plus pas un de moins. Comme si nous étions sur la sellette! je suis la moins en danger puisque la plus ancienne mais en danger quand même! alors on croise! A 38 ans j'aimerais bien poser mes valises.
La bonne résolution de l'année est de perdre du poids! et ce n'est pas une mince affaire

j'ai entamé la méthode WW, je pense en avoir pour au moins un an, alors il se peut que je vienne chercher votre soutien de temps en temps

Je vous laisse sur ce pavé et vous souhaite une bonne nuit
si vous ne dormez pas déjà

Gros bisous les copinautes