10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 20:06:36
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387924 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 15 Novembre 2013 à 15:25:53 »

Et dans quelle mesure ils ne font pas exprès de ne pas trouver de gîte 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 15 Novembre 2013 à 17:17:57 »

Et dans quelle mesure ils ne font pas exprès de ne pas trouver de gîte 

moui... ça a l'air d'être bien leur genre ! surtout mi-Novembre, c'est bizarre...  Roulement des yeux

en tout cas Kath, plein de pensées pour toi. courage pour les jours à venir !  Bisou Bisou Bisou

plein de pensées à notre courageuse petite Manon.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 15 Novembre 2013 à 22:59:54 »

Bonsoir les filles

De retour de ma formation de trois jours à Paris... Tire la langue
Twins encore une fois on était le même jour au même endroit ! Clin d'oeil
Je suis bien crevée mais contente de mon séjour. Formation intéressante et j'ai eu deux soirées pour profiter de la capitale. Balade à pied le premier soir et théâtre avec mon chéri le second...  Cool
Ça a du bon de se retrouver parfois tous seuls sans enfants à gérer.... Roulement des yeux

Je pense bien fort à Manon... Que c'est long est difficile... Bon courage à vous.

Marinette, je suis contente de lire que tu vas mieux.

Kath, bon courage pour ce weekend  Bisou

Cinz, j'espère que vos soucis d'argent vont s'arranger.

Je vous embrasse toutes bien fort
A bientôt
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 16 Novembre 2013 à 10:20:34 »

c'est marrant en effet Isa ! ce qui est bête, c'est qu'on ne puisse même pas en profiter pour déjeuner ensemble ! ce serait trop chouette d'ailleurs... mais toi en formation et moi en audit, c'est juste mission impossible ! 
mais 2014, ce sera notre année ! tu es la plus proche géographiquement, chéri et moi aimons beaucoup ton coin plein de châteaux, et vous venez régulièrement dans le 17... alors on devrait y arriver !
ça va mieux, toi ? moins fatiguée ?
et tes miss, quels sont leurs derniers exploit ? (vous l'avez bien compris, je me régale à lire les exploits de nos marsiens !  Clin d'oeil)

Sandra, ça s'est bien passé la greffe de Manon ? j'espère que tout va bien et qu'elle ne souffre pas trop. que c'est long... j'imagine que vous ne savez pas encore quand elle pourra rentrer définitivement ?
j'espère aussi que tu auras la paix quelques jours avec la BM.

Cinz, j'espère que tu partiras avec un chèque conséquent en restitution de ta caution... ces histoires, ce n'est vraiment pas normal. les proprios devraient être obligés de régulariser tous les ans pour éviter ce genre de mauvaises surprises, et factures à l'appui. bon courage en tout cas !

Kath, comme je pense à toi !  Bisou j'espère que tu n'as pas les BP dans les pattes et qu'ils ont trouvé de quoi se loger. que la force soit avec toi pour les jours à venir ! Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 16 Novembre 2013 à 22:02:17 »

Gabribulle, c'est cette veilleuse là que tu as pour Gabriel pour qu'il reste au lit plus longtemps ?
http://www.eveiletjeux.com/veilleuse-indicatrice-de-reveil-musicale-kid-sleep-bleue/produit/201267
me souviens plus s'il vaut mieux en avoir 1 pour chaque fille... ou si un pour les deux suffirait ?
faut que je m'active pour Noel !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6920 le: 17 Novembre 2013 à 12:16:44 »

Coucou les filles !!

me revoilà après mon rdv à l'agence..
Je lui ai démontré par A+B qu'ils s'etaient trompés dans leur calcul et que nous sommes partis le 8/8/13, que veolia a fait un relevé au 21/8/13 et il y avait 11m3 de consommé alors que l'appart était vide, donc soit le proprio laisse ses robinets ouvert, soit il y une fuite quelque part mais ce n'est en aucun cas à moi de payer pour ça  Tire la langue
Je lui ai aussi fait comprendre avec les chiffres qu'elle avait et que nous n'avions pas qu'en gros lui dépensait entre 120 et 150m3 à l'année, qu'il avait régulièrement ses wc qui fuyait et que nous on ne pouvait pas consommé en un an 289m3 sans fuite de wc ni de robinet !
Bref je pense qu'elle a bien compris qu'elle n'allait pas me la faire à l'envers et elle a plutôt intéret à bien refaire ses calculs nan mais oh !!
Quoi qu'il en soit je leur demanderai aussi de rajouter le taux légal pour le retard de paiement que j'aurai dû avoir le 7 octobre, mine de rien si on rajoute déja un mois et demi, même si c'est 1euro par jour ça fera toujours 45euros de plus  avec tout le temps perdu ils me doivent bien ça Tire la langue

bref j'attend les nouvelles la semaine prochaine !

Sinon Twins elle est top la veilleuse !!!! ça m'intéresse beaucoup ça ! je vais montrer ça à Loulou  Souriant

Kath j'espère que tout va bien chez toi !!

Sandra je pense fort à vous en esperant que Manon rentre vite et que la greffe s'est bien passée
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6921 le: 17 Novembre 2013 à 12:17:38 »

Ah oui j'oubliais, des idées de repas en morceaux facile à manger pour les loulous??

je suis un peu perdu et j'ai toujours l'impression que ce qu'on mange n'est pas adapté pour eux 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 17 Novembre 2013 à 12:55:07 »

Gabribulle, c'est cette veilleuse là que tu as pour Gabriel pour qu'il reste au lit plus longtemps ?
http://www.eveiletjeux.com/veilleuse-indicatrice-de-reveil-musicale-kid-sleep-bleue/produit/201267
me souviens plus s'il vaut mieux en avoir 1 pour chaque fille... ou si un pour les deux suffirait ?

Moi j'ai celui-là: http://www.amazon.fr/ClaessensKids-Veilleuse-indicatrice-r%C3%A9veil-Globetrotteur/dp/B001O3OKYO/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1384689229&sr=8-2-spell&keywords=r%C3%A9viel+lapin

Pour le nombre, je pense que ça dépend de la configuration de la chambre: faut qu'elles voient le réveil toutes les deux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 17 Novembre 2013 à 12:56:40 »

Ah oui j'oubliais, des idées de repas en morceaux facile à manger pour les loulous??

je suis un peu perdu et j'ai toujours l'impression que ce qu'on mange n'est pas adapté pour eux 

Pizza (avec sauce enrichie en légumes coupés très fins), lasagnes, risotto (ça colle bien à la cuillère)....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6924 le: 17 Novembre 2013 à 13:11:27 »

Pizza (avec sauce enrichie en légumes coupés très fins), lasagnes, risotto (ça colle bien à la cuillère)....

frites et nuggets de poulets Clin d'oeil

bah quoi c un repas nan?!

jpasse vous faire un coucou plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 17 Novembre 2013 à 13:34:29 »

Moi j'ai celui-là: http://www.amazon.fr/ClaessensKids-Veilleuse-indicatrice-r%C3%A9veil-Globetrotteur/dp/B001O3OKYO/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1384689229&sr=8-2-spell&keywords=r%C3%A9viel+lapin

Pour le nombre, je pense que ça dépend de la configuration de la chambre: faut qu'elles voient le réveil toutes les deux!

ah  le tien est bien moins cher ! parce que 36 euros, je trouve que ça fait beaucoup.
tu peux le régler celui que tu as pour dire à quelle heure le petit mouton se lève ?
Roxane a des réveils très difficiles, elle pleure tout de suite (et réveille sa soeur)... alors j'espère que ça pourra aiser (et les habituer avant qu'on enlève la barrière du lit !).
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 17 Novembre 2013 à 13:37:35 »

frites et nuggets de poulets Clin d'oeil

bah quoi c un repas nan?!

jpasse vous faire un coucou plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aussi, mais je garde cette option pour quand on est en déplacement.
Cinz, si tu veux une idée de ce qu'on mange (pour le soir parce que le midi ils mangent chez mamy et je ne sais pas ce qu'elle leur fait!)
Cette semaine:
Vendredi soir: lasagnes saumon épinards
Samedi midi: moussaka et riz
Samedi soir: endives à la crème et au bacon, pommes de terre vapeur et carottes rapées (ils ont juste gouté les endives, ça a eu l'air de leur plaire)
Dimanche midi: frites au four/haricots verts et chipo
Dimanche soir: pizza thon/tomates/mozza
Lundi soir: soupe poireaux/pommes de terre
Mardi soir: salade de riz (tomates, maïs, thon, carottes rapées et vinaigrette)
Mercredi midi: pâtes, poulet, HV (sans doute des pates aux lettres avec la garniture coupée tout petit)
Mercredi soir: steak végétaux, salade de crudités (tomates, maïs, carottes)
Jeudi soir: soupe potimarron/pdt

La semaine dernière, il y avait du risotto aux HV et petits pois (au cumin), des lentilles corail au lait de coco, du riz cantonnais, une mini raclette pour eux, et je ne sais plus quoi d'autre.

Parfois y a des trucs qui plaisent d'autres moins. Je m'arrange pour qu'ils aient toujours des fruits frais ( clémentines, raisins, poires en ce moment) comme dessert. De toutes les façons, ils refusent de manger si ça ne ressemble pas à ce qu'il y a dans notre assiette.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 17 Novembre 2013 à 13:41:12 »

ah  le tien est bien moins cher ! parce que 36 euros, je trouve que ça fait beaucoup.
tu peux le régler celui que tu as pour dire à quelle heure le petit mouton se lève ?
Roxane a des réveils très difficiles, elle pleure tout de suite (et réveille sa soeur)... alors j'espère que ça pourra aiser (et les habituer avant qu'on enlève la barrière du lit !).

Oui on peut régler l'heure de réveil derrière l'appareil (d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de la petite horloge en bas de celui que tu as vu... à part attirer les petits doigts!)
Je pense aussi qu'il faut qu'ils soient un peu plus grands pour comprendre le fonctionnement du réveil, pour moi vers 2ans 1/2 plutôt que 2ans.
on avait essayé vers 2 ans pour Gabu car il sortait de son lit (on avait enlevé la barrière). Il a bien mis 2 mois à comprendre le principe! Mais quand il a eu compris c'est top. En revanche, ils sont super précis les enfants. En, ce moment, quand le réveil est sur 7h40, Gabu est levé à 7h41!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 17 Novembre 2013 à 20:33:04 »

me suis posé la même question que toi concernant l'écran avec l'heure...
je n'en vois pas l'intérêt !
en tout cas, je retiens que ça sera une très bonne idée pour le moment où on enlèvera les barreaux des lits (bref pour l'anniv des 2 ans !).
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6929 le: 17 Novembre 2013 à 21:32:26 »

Un ptit coucou du week end et pour vous donner des nouvelles
Alors pour Manon je ne l'ai pas vu la tête rasé ils lui ont fait ça le jeudi soir moi j'étais partis à 16h pour les boutchous c'est son père qui l'a vu le vendredi matin ils lui ont fait sa greffe ils l'ont remontée à 12h00 partis depuis 8h45 au bloc la ils lui ont bandé la tête donc ça va ça fait pas bizare pour l'instant le chirurgien est passé samedi et l'opération s'est bien passée maintenant la puce devra repasser au bloc mercredi pour voire si la greffe est bien prise en attendant mercredi elle doit pas bouger la jambe ou elle a sa greffe pour favoriser la cicatrice là ils l'ont mise dans une chambre seule pour qu'elle puisse se reposer tranquille pour ses cheveux la puce à rien dit elle sait que ça va repousser mais en fait elle croit que ses sous son bandage ils nous ont dit de ramener foulard et casquette donc j'espère qu'ils vont lui mettre avant son réveil quand elle sera au bloc mercredi.
En ce qui concerne la BM elle est pas venue du week end j'en avais parler aux infirmières pour lui interdire l'accès au cas ou elle en ferait qu'à sa tête et chéri a accepter qu'elle vienne pas et ce soir il l'a appelé pour lui dire de ne plus venir le matin et qu'elle arrête de me critiquer devant Manon et qu'elle reste pas plus d'une heure pour éviter de trop énervé Manon car elle doit se reposer au maximum et il lui dira de revenir que jeudi car ça fait trop pour la puce si elle l'a voit tout les jours surtout si elle lui fait un bourrage de crane.
Sinon samedi mes parents sont venue la voir et ma soeur qui habite sur Paris a fait le trajet pour la voire elle était contente de voire sa tatie.
Et sinon j'ai passé le week end de samedi  soir à aujourd'hui chez mes parents avec les garçons ça m'a fait du bien de changé un peu d'air et le dimanche pas facile d'allez à l'hôpital avec les bus.
Demain matin je retourne voir ma puce après déposé les loulous
Doudou sait tu si à la personne à qui sa fille à eu la même chose que Manon si ça a durée longtemps?Combien de temps ça fille est rentrée chez elle?
Nous ils nous diront la suite mercredi.J'ai hâte mais je vais bien stréssée mercredi jusqu'au résultat en plus je commence à refaire de l'ézema.
Donc voilà les nouvelles sinon les garçons ça va demain soir je les emmène chez le doc car problème de constipation et quand ils font leur selle y a quelques fois un filet de sang qui apparait on pense avec la crèche aux hemoroides ma puce en avait eu étant bébé on verra bien.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: