12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:49:11
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388822 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 14 Octobre 2013 à 17:13:06 »

coucou les filles !

Sandra... pauvre loulou ! tu as bien fait de le garder au chaud hier. ça va mieux maintenant qu'il est sous traitement ?
Chouchou... dis, les ouvriers n'auraient pas jeté des trucs dans les éviers (genre poussière de plâtre, petits gravas...) pour que ça bouche tout comme ça ?  Huh? j'espère que ça va vite s'arranger tes histoires de fuite... pas de machine à laver, pas de lave-vaisselle, c'est galère ! j'ai vu sur FB que les loustics avaient l'air de bien se plaire !
Doudou, beau programme ! je ne savais pas que tes grands faisaient du basket, c'est chouette !
je suis allée voir le lien sur Montessori que tu avais donné à Chouchou. J'aime beaucoup les "nomenclatures" pour apprendre à reconnaître les animaux, les fruits, etc... en fait, je me rends compte que l'on fait un peu toutes du Montessori sans le savoir !  Clin d'oeil pas de nomenclature ici, mais les filles apprennent à reconnaître les animaux et  leurs cris avec les livres, les jeux... elles aiment beaucoup !
à la crèche, les filles font des transvasements avec de la semoule. cet été, on les a beaucoup fait jouer à transvaser de l'eau avec la dînette. idem, elles ont beaucoup aimé.
ça m'a épatée de savoir que ton Gastoun épluche les légumes avec un économe !

ça y est, l'automne est vraiment là... j'ai sorti les gros manteaux ce week-end. 
ça me motive pour rejouer au loto : si je gagne plein de millions, je migre dans l'hémisphère sud ou sur les tropiques pendant l'hiver ici ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 14 Octobre 2013 à 17:44:42 »

Cc les filles

Enfin voilà le week end Kath je voulais te dire ça fait plaisir de te lire et tu ne dit pas de choses ininteressantes au contraire et chouette pour l'am ciné moi ça fait x temps qu'on a pas fait de sorties depuis que la puce est née.
Bisous à toutes

quand je dis cela c'est sans un air plaintif.
c'est un plaisir de venir papotter avec vous de tout et de RIEN
on partage parfois des choses profondes ou intimes et des fois c'est plus leger et ca fait aussi du bien

Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 14 Octobre 2013 à 17:50:31 »

coucou!!

désolée de pas trop participer  Roulement des yeux ici inondations pas moyens d'utiliser la machone a laver, le lave vaisselle, évier de cuisine et lavabo de sdb apparemment c'est boucher et du coup ca déborde j'ai eu de l'eau partout j'ai failli tout casser de la rage 
autant dire que je n'ai pas avancé de la journée niveau rangement et que j'ai épongé mon sol  Roulement des yeux

le proprio est venu il est resté 1h30 pour finalement rie nfaire il n'y connait rien  moi je lui a imontré quej en'avais pas de vmc et que c'était important sinon pour la peinture il m'a dit que c'était des macons pas des peintres  bref il leur a trouvé des excuses j'ai oublié de parlé des autres défauts du coup, le meuble sous évier a pris l'eau il a commencer a gondoler et tout  Roulement des yeux

bref! j'ai passé ma soirée d'hier a aménager la sdb faut tout que je vide pour demain matin grrrr pareil pour la cuisne!

j'ai sommeil j'en peux plus 

je vous dirai ce qu'il en est demain Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

zut pour les galeres.
J'espere que ca va vite passer.
as tu un peu d'aide?
pour le proprio, il doit etre decu avec cette somme de voir les défauts c'est peut etre ppour cela  qu'il leur trouve des excuses.
CHOUCHOU pense a toi. a te reposer un peu, tu n'es peut etre pas a deux ou trois jours pres.
courage

et CINZ les travaux ca donne quoi?
ca va toi?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 14 Octobre 2013 à 17:51:28 »

Kath

BON PLAN NOEL  pour les petites bourses :
Sur Couffinprivé, vente ECOIFFIER aujourd'hui : ils font des jouets en plastique (fabriqué en France en plus  Clin d'oeil) dînettes (on en a une de chez eux, très bien), cuisines, jeux d'imitation, briques...

merci
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 14 Octobre 2013 à 18:08:19 »

SANDRA j'espere que ton loulou va vite aller mieux.
tendres pensees.

DOUDOU, chouette le week end. GAstoun a l'air d e profiter a fond d'avoir de sgrands ferres et le dynamisme que ca genere

CHOUCHOU c'est clair des rideaux ca habille vite une piece et personnalise
cool qque ta voisine puisse te rendre service

TWIN en parlant des ventes ecoiffier, des amis avaient offert aux filles des caddies avec des fruits aux légumes a l'interieur. elels y jouent beaucoup.
d'habitude elles sautent quand je sors le pc et là elles font de stours de salon avec leurs caddies en me faisant coucou et en m'envoyant de sbisous. tout en dansant.
bref a croquer

d'ailleurs hier appine jouait avec mr patate et en voyant la case derriere a ouvrir ou sont ranger des accesoire elle m'a dit "aider, maman, aider". je trouve ca chouette. du coup elles ne s'enervent pas. elles communiquent beaucoup. C4est pas mal cette autonomie.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 14 Octobre 2013 à 18:09:59 »

pour la ressemblance, ici elles sont bien différentes. elles dégagent des choses différentes. les proches les reconnaissent sans probleme
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 14 Octobre 2013 à 18:12:19 »

rdv dermato aujourdh'ui. ca y est fils des points des grains de beauté enlevé. les cicatrices sont assez grandes mais j'attends la cicatrisatiion et puis v'est dans le dos. 'ailleurs TWIN ta cicatrice de cesarienen?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 14 Octobre 2013 à 18:30:43 »

Cc les filles

Enfin voilà le week end Kath je voulais te dire ça fait plaisir de te lire et tu ne dit pas de choses ininteressantes au contraire et chouette pour l'am ciné moi ça fait x temps qu'on a pas fait de sorties depuis que la puce est née.
Bisous à toutes

quand je dis cela c'est sans un air plaintif.
c'est un plaisir de venir papotter avec vous de tout et de RIEN
on partage parfois des choses profondes ou intimes et des fois c'est plus leger et ca fait aussi du bien

Bisou Bisou

comment ça, c'est léger de parler des tailles des collants Huh?

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 14 Octobre 2013 à 18:34:12 »

rdv dermato aujourdh'ui. ca y est fils des points des grains de beauté enlevé. les cicatrices sont assez grandes mais j'attends la cicatrisatiion et puis v'est dans le dos. 'ailleurs TWIN ta cicatrice de cesarienen?

ça va nettement mieux ! bon, elle reste bien visible car bien large, mais elle s'est beaucoup aplanie depuis que j'avais mis ce pansement en silicone. elle n'est plus douloureuse et ne me gène qu'occasonnellement quand j'ai un pantalon qui frotte.
je me serais bien passée d'une telle cicatrice, mais bon... c'est comme ça, hein ?  Clin d'oeil
et toi, ça en est où ? du mieux ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 14 Octobre 2013 à 18:36:24 »

Kath, les filles ont hérité d'un vieux caddy en plastique qu'on nous a donné, et c'est souvent la baston pour savoir qui va jouer avec ! elles adorent et mettent plein de choses dedans... Chloé essaie même de grimper dedans, mais il est trop petit ! 
en tout cas, elles adorent toujours autant la dînette, et jouent beaucoup avec la cuisine qu'on a eu gratos il y a 15 jours  Souriant ça prend de la place, mais c'est sympa (même si j'aurais adoré en avoir une jolie en bois !).
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6505 le: 14 Octobre 2013 à 21:06:13 »

ptit coucou du soir

Hugo a pu commencé réellement son traitement que ce soir car je les ai eu qu'à 11h45 et que ça faisait tard pour qu'il prenne sa dose du matin car faut espacer du coup il l'a eu que ce soir et ce soir a eu encore 38.8 avant d'allez au dodo sinon l'am il a vait fait une bonne sieste jusqu'à 15h il était un peu mieux même si part moment il se plaignait.J'ai appelé l'Orl pour décalé son rdv pendant les vacances il y avait le remplaçant car le mien est en congé mais j'ai préféré déplacé au 4 novembre et d'être avec le même médecin.
Kath c'est ce que j'aime dans ce fofo on parle de tout de rien de chose perso...Et ça fait du bien d'être soutenu et d'avoir différents avis.

Nous le caddy ma fille l'avait déjà alors ils se l'échange avec plusieurs trucs qui roule mais en ce moment leur grande passion c'est les animaux ils adorent jouer à la ferme les différents cries pareil quand ils ont des livres sur les animaux ils les lachent pas je leur ait acheté les animaux de compagnie et les animaux de la ferme avec les sons et appuie pour avoir le son de l'animal ils adorent du coup jouent bcp moins avec les autres jouets
A la crèche pareil jouent énormément avec les animaux c'est une grande histoire d'amour entre les animaux et mes loulous.
Demain valentin ira seul à la crèche et Manon à l'école j'aurais juste Hugo à m'occuper
chouchou espère que ça finira vite par s'arrangé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6506 le: 14 Octobre 2013 à 21:25:11 »

Hum,... Oui,... Alors,... Comment dire,... Ramenons les choses à leur juste valeur si j'ai laissé sous entendre que le Loustic épluchait les légumes Clin d'oeil.
Il écosse les haricots blancs, seul... Ou presque (je lui amorce l'ouverture de la cosse). Il mets un par un les haricots dans le bol, la cosse vide dans le sac de déchets.
Pour ce qui est de l'économe : il le prend en main, applique la pomme de terre ou la carotte dessus... Et... C'est tout . Juste du mime Clin d'oeil, absolumment rien d'efficace .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 14 Octobre 2013 à 21:47:47 »

Hum,... Oui,... Alors,... Comment dire,... Ramenons les choses à leur juste valeur si j'ai laissé sous entendre que le Loustic épluchait les légumes Clin d'oeil.
Il écosse les haricots blancs, seul... Ou presque (je lui amorce l'ouverture de la cosse). Il mets un par un les haricots dans le bol, la cosse vide dans le sac de déchets.
Pour ce qui est de l'économe : il le prend en main, applique la pomme de terre ou la carotte dessus... Et... C'est tout . Juste du mime Clin d'oeil, absolumment rien d'efficace .

A +

lol, oui je pensais bien ! mais quand même, il ne se blesse pas, c'est déjà bien !
hmmm la prochaine fois que je trouve des cocos paimpolais, je leur montre (ici, on ne trouve que des mogettes... :/ les cocos, c'est bien meilleur mais rarissime ici !)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 14 Octobre 2013 à 21:55:56 »

ça va nettement mieux ! bon, elle reste bien visible car bien large, mais elle s'est beaucoup aplanie depuis que j'avais mis ce pansement en silicone. elle n'est plus douloureuse et ne me gène qu'occasonnellement quand j'ai un pantalon qui frotte.
je me serais bien passée d'une telle cicatrice, mais bon... c'est comme ça, hein ?  Clin d'oeil
et toi, ça en est où ? du mieux ?

presque statu quo. elle est toujours boursoufflée.
pour etre positive: avec un peu moins de douleurs et un peu moins rouge. mais elle gratte toujours, ca fait comme si j'avais un cordon metallique sous cutané. l e dermato m'a prescrit une pommade. on verra.
tu as mis le pansement combien de temps?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 14 Octobre 2013 à 21:59:12 »

Bon les filles, je n'avance pas avec mes histoires de fuites matinales !  Triste
sur le site Brindilles, on peut dialoguer en ligne avec des conseillers et j'ai donc parlé de mon problème. Il paraît que mettre une sur-couche sur une jetable ne sert à rien. Et on me conseille les couches jetables, soit disant plus absorbantes !
qu'en pensez-vous Huh? je crois me souvenir que certaines d'entre vous qui utilisez les couches lavables, vous utilisez des couches jetables pour la nuit...
suis perdue là ! investir maintenant dans des couches lavables, bof. et me rajouter des corvées de lessives, bof bof bof...

j'ai utilisé toutes les marques de jetables classiques. la conseillère me dit d'essayer la marque Moltex (écolo)... mais franchement, j'y crois moyen sachant que même les Pampers Dry machin chose ne servent à rien...

bref, vivement l'arrêt de ce bib du soir...
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: