16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 12:05:29
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373388 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 21 Août 2013 à 13:46:42 »

pour les lits ici les filles sont encore dans leurs lits à barreaux. Même Adèle n'a pas encore réussi à en sortir...
tant qu'elles veulent bien y rester on va les garder. Ensuite je pense les passer dans des petits lits de 1,60 m (pour limiter l'encombrement) comme celui de souricette. Et ensuite investir dans les lits surélevés lorsqu'elles seront suffisamment grandes (6 ans) toujours afin de gagner du volume dans leur chambre.

Les gars étaient passés rapidement dans un lit de grand, tous les deux vers 18 mois. Antoine parce que son petit frère allait arriver et que je préférais qu'il ait changé de lit avant l'arrivée du petit frère pour qu'il n'ait pas l'impression que le bébé lui prenait sa place et Louis parce qu'il escaladait le lit à barreaux...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 21 Août 2013 à 13:57:11 »

Coucou,

Maintenant reste à choisir qui reste avec maman et qui part en vacances... Roulement des yeux
Et c'est laquelle qui sera la plus chanceuse : celle qui part en vacances ou celle qui reste avec Maman ? . Point trop de questions Clin d'oeil : ce sera super pour l'une comme pour l'autre ! Souriant. Et l'inverse la prochaine fois Clin d'oeil. Peut-être aux grands de choisir ? .
oui je pense que les deux filles devraient y trouver leur compte, ça a bien des avantages de se retrouver bébé solo !

[...] Léonie se laisse encore faire mais Adèle refuse catégoriquement qu'on l'aide à manger. ça fait bondir mon mari qui dit qu'avec moi les enfants ont la loi... c'est vrai que je la laisse faire, je trouve plutôt positif qu'elle veuille être autonome, je ne veux pas la fâcher pour ça... vous en pensez quoi ?
Que je te plussoie Tire la langue Clin d'oeil. De toute façon, c'est lui ou toi qui passe le balai ?
euh... Roulement des yeux... le plus souvent c'est lui ! 
(en fait il est bien plus maniaque que moi...)

ah tiens au fait la doudou, c'est décidé cette année je fais du badminton !  Souriant
je me suis fait recruter.
parce que je joue pas mal mais surtout parce que je suis vétéran !
ça fait un choc, quand même... Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5717 le: 21 Août 2013 à 14:23:31 »

pour les lits ici les garçons sont toujours dans leurs lits à barreaux je les laisse tant qu'ils savent pas y descendre tout seuls

pour la puce elle a gardé son lit de bébé jusqu'à 3 ans et on a fait le changement avant que ses ptits frères n'arrivent à la maison et on avait mis son lit chez mes parents et ça c'était bien passé.

Sinon ressent un peu de palpitations depuis tout à l'heure même au repos je vois doc tout à l'heure pour les garçons mais je lui en parlerai je penses que 'est du au nouveau traitement
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 21 Août 2013 à 15:11:30 »

jesuis degoutee long messae effacé. mon ordi plante
bisus a vous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5719 le: 21 Août 2013 à 17:33:59 »

coucou!

félicitations a gastoun!

sandra, changer de traitement peut entrainer des palpitations il faut que tu en parles a ton doc de suite il saura te conseiller et te rassurer. je pense que c'est une bonne idée de te mettre en cp ca te permettra de souffler un peu c'est pas que mais a te lire j'étais puisée et dire que a la base c'est ton mari qui a pris son conges parental mais finalement il faisait pas grand chose  Roulement des yeux bref repose toi si tu le peux Clin d'oeil

isa, tu as commencé letélétravail i lme semble alors? ca se passe comment?

chrys, ca va? tu es rentrée de conges, j'ai vu Clin d'oeil
comment va ton bp?

kath, ta mere comment va t elle?

twins, alors ton entrepreneur? ta pu tefaire épiler?
bientot les vacances Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 21 Août 2013 à 20:05:08 »

pour les lits ici les filles sont encore dans leurs lits à barreaux. Même Adèle n'a pas encore réussi à en sortir...
tant qu'elles veulent bien y rester on va les garder. Ensuite je pense les passer dans des petits lits de 1,60 m (pour limiter l'encombrement) comme celui de souricette. Et ensuite investir dans les lits surélevés lorsqu'elles seront suffisamment grandes (6 ans) toujours afin de gagner du volume dans leur chambre.

Les gars étaient passés rapidement dans un lit de grand, tous les deux vers 18 mois. Antoine parce que son petit frère allait arriver et que je préférais qu'il ait changé de lit avant l'arrivée du petit frère pour qu'il n'ait pas l'impression que le bébé lui prenait sa place et Louis parce qu'il escaladait le lit à barreaux...

je pense aussi attendre le moment où elles auraont l'idée d'escalader leur lit... en espérant que cela soit le plus tard possible !
d'ailleurs Cinz, Antoni a renouvelé l'exploit Huh?
pour les lits,  faudra que je prenne les mesures de leur chambre, mais je crois que 2 lits d'1m90, ça va être très très chaud... et il n'y aura plus de place pour rien d'autre (bon, c'est pas dramatique vu qu'il y a la salle de jeu juste à côté)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 21 Août 2013 à 20:11:48 »

Chouchou, épilée et même beauté des pieds   Clin d'oeil! bon, le massage était des plus agréable, mais décidément je n'aime pas qu'on me triture les cuticules ! et c'est quand même moins bien fait qu'une vraie pédicure chez le podologue... mais pour ça, il aurait fallu que je me bouge pour prendre un rdv !
et toi, ça va avec les loulous ? tu pars quand au fait ? ce samedi ? tu profites toujours de la piscine de ta mère ?

Isa... vétéran...  oh le choc !!! déjà quand je réalise que je vais avoir 35 ans l'année prochaine, ça me fout un sacré coup...  alors me faire appeler "vétéran", je n'aimerais pas du tout... ça fait ancien combattant en plus ! 
n'empêche, avoir des enfants ça aide à accepter de vieillir...

Sandra, effectivement, mieux vaut appeler ton doc.c'est peut-être normal, mais au moins tu le sauras et ça te rassurera. et si ce n'est pas normal, mieux vaut intervenir vite !
ton mari fait quoi dans la vie ? ça ne le dérange pas de reprendre le boulot du coup ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 21 Août 2013 à 20:17:11 »

derniers exploits niveau langage...
ces derniers temps, les filles essaient de dire grenouille (elles n'ont pas choisi ce qu'il y a de plus simple...). donc pour l'instant, ça donne "gre", voir "gre gre". et Chloé a fait "croa croa" tout à l'heure ! trop mignon (et pourtant, on ne leur fait quasi jamais le son de la grenouille... peut-être à la crèche ?)  Clin d'oeil
et je leur ai sorti une peluche de grenouille qui chante et avance en faisant des cabrioles (cadeau de mes aprents pour leur anniv, mais elles n'aimaient pas), pensant développer leur vocation du moment à dire grenouille... ben elles ont pleuré car la peluche leur fait  peur ! 
et Roxane qui maîtrise toujours à fond le "croco"... sans parler de "dodo" auquel on a droit 50 fois par jour (pour dire qu'elles veulent dormir, pour un animal allongé, pour un coussin...).  Clin d'oeil

et chez vous, quels sont les derniers mots ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5723 le: 21 Août 2013 à 20:47:37 »

derniers exploits niveau langage...
ces derniers temps, les filles essaient de dire grenouille (elles n'ont pas choisi ce qu'il y a de plus simple...). donc pour l'instant, ça donne "gre", voir "gre gre". et Chloé a fait "croa croa" tout à l'heure ! trop mignon (et pourtant, on ne leur fait quasi jamais le son de la grenouille... peut-être à la crèche ?)  Clin d'oeil
et je leur ai sorti une peluche de grenouille qui chante et avance en faisant des cabrioles (cadeau de mes aprents pour leur anniv, mais elles n'aimaient pas), pensant développer leur vocation du moment à dire grenouille... ben elles ont pleuré car la peluche leur fait  peur ! 
et Roxane qui maîtrise toujours à fond le "croco"... sans parler de "dodo" auquel on a droit 50 fois par jour (pour dire qu'elles veulent dormir, pour un animal allongé, pour un coussin...).  Clin d'oeil

et chez vous, quels sont les derniers mots ?

tu m'as fait trop rire!

ici jaelys "le nez" et elle le montre Clin d'oeil et "celui la" en montra du doigt quelque chose et "il est beau" de suite apres 
cané pour canard ah oui et ouche pour bouche    a oui et elle sait dire " iléoudoudou" mdr apres je ne sais plus elle parle beaucoup son frere lui ne dit que maman té (tien) aci (merci)
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5724 le: 21 Août 2013 à 20:48:57 »

Isa... vétéran...  oh le choc !!! déjà quand je réalise que je vais avoir 35 ans l'année prochaine, ça me fout un sacré coup...  alors me faire appeler "vétéran", je n'aimerais pas du tout... ça fait ancien combattant en plus ! 

j'ai pas rebondi sur isa, mais sérieux j'ai pensé la meme chose ils ont abusé quand meme....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5725 le: 21 Août 2013 à 20:51:03 »

Chouchou, épilée et même beauté des pieds   Clin d'oeil! bon, le massage était des plus agréable, mais décidément je n'aime pas qu'on me triture les cuticules ! et c'est quand même moins bien fait qu'une vraie pédicure chez le podologue... mais pour ça, il aurait fallu que je me bouge pour prendre un rdv !
et toi, ça va avec les loulous ? tu pars quand au fait ? ce samedi ? tu profites toujours de la piscine de ta mère ?

Sandra, effectivement, mieux vaut appeler ton doc.c'est peut-être normal, mais au moins tu le sauras et ça te rassurera. et si ce n'est pas normal, mieux vaut intervenir vite !
ton mari fait quoi dans la vie ? ça ne le dérange pas de reprendre le boulot du coup ?

je pars dimanche en fin d'aprem Clin d'oeil

je vais chez ma mere mais me baigne pas forcément souvent la flemme en fait...
demain j'y vais et j'y reste la nuit 2 jours entier!!

je file chéri est la Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 21 Août 2013 à 20:55:19 »

ici le mot de la semaine, c'est "coca"  Huh?
elles le répètent à longueur de journée...
mais alors je n'ai pas compris du tout ce que ça veut dire...  
en tout cas pas la boisson car on n'en a jamais à la maison...  Roulement des yeux

ah au fait je ne vous ai pas raconté le stress de ma matinée...
j'arrive à la crèche avec les filles et là, tout le monde me regarde avec des yeux ronds..."mais les filles ne sont pas inscrites aujourd'hui..."  >Triste
ggggrrrrr encore une bourde de la directrice. en effet au départ je les avais inscrites à mi-temps mais suite au changement d'organisation validée avec mon chef et la directrice de la crèche je bossais la semaine entière !
elle m'a déjà pourri l'organisation de l'année scolaire à venir et là nouvelle bourde !  
du coup pas de repas prévu pour elles aujourd'hui et les nanas ne voulaient pas les prendre !!!! grosse panique car aucune solution de repli et j'avais deux RDV aujourd'hui !!!
bon elles ont fini par trouver une solution mais je suis arrivée en retard au boulot !
la journée commençait bien...

sinon côté bobos, Léonie s'est coincé la main dans une porte pendant les vacances...
ça l'a bien pincée la pauvre puce  Pleurs
et du coup son ongle est tombé aujourd'hui...
mes pauvres petites filles elles ont déjà plein de cicatrices...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 21 Août 2013 à 20:58:20 »

c'est clair !!!!
ça fout un sacré coup...

chouchou, bonne soirée !!!  Clin d'oeil

twins, le chouchoutage... Cool
ça sent les vacances !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5728 le: 21 Août 2013 à 21:11:03 »

Donc visite pour les loulous chez le doc cet am

Valentin 10kilos piles et 79 cm du coup pas eu de vaccins car 38 de fièvre on attend qu'il en est plus pour lui faire
Hugo 9,7 pour 81 cm lui a eu son vaccin et dans un mois le deuxième

Pour le langage justement mon doc m'avait fait remplir une étude pour les bébés de 18 mois et m'a dit que les miens sont dans la moyennes qu'il n'était pas en retard alors pour leur dernier mot Hugo c'est chaussures d'ailleurs il l'a même dit devant le doc et m'a dit qu'il le prononçait très bien même, ci pour merci,pater pour par terre sinon ce sont les même mot qu'avant
pour valentin Allo coucou whawha pour chien hugo aussi le dit plus les même petits mots qu'avant lui parle moins que son frère

Sinon j'en ai parlé à mon doc pour lespalpitation il m'a dit comme toi chouchou que c'était normal pour un nouveau traitement et il est entièrement pour que j'arrête le boulot je vois ma cardiologue demain je lui en parle et lui demanderai de faire un courrier pour mon boulot
Twins mon ami est dans e batiment (peintre en batiment intérieur-extérieur) et ça ne le dérange pas de repprendre on en a discuté et vu que moi la santé bof vaut mieux.

Isa pas cool la crèche pour tes puces c'est du n'importe quoi
et pauvre puce de s'etre fait pincé la main
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 21 Août 2013 à 23:01:55 »

Cc les mamounette je viens de rattraper tout mon retard mais tellement de chose que je ne sais même plus sur Koi rebondir

Ici aussi les Loulou on repris le chemin de la crèche ce matin quel bonheur.... Cool Cool

Marinette c vrai kil change bcp on hallucine comment ils grandisse vite ... Ça me fait presque pleurer lol la semaine dernière leandro c'est carrément mis a me chanter une chanson en fesan les geste alors sa donne tâaaaa taaaa (en tapant des main ) toooouuu toooouuu (en essayant de faire un moulin un peu chelou avec les bras mdr) naaaa naaaa (en fesan le poisson qui nage avec les main ) et hihihihihih (en agitant les mais en l'air pour faire les papillons!!!! Rolala j'ai presque fondu en l'arme c'était trop mignon... Sinon autre chose qui m'a bcp choquer et d'ailleurs j'en veut énormément a Minou car c'est lui qui a commencer a leur apprendre sa !!!!papa n'a rien trouver de mieu que de leur apprendre a jouer au pistolet !!!!! Il mette les doit en forme de pistolet et tout les trois se cache et se cour après dans la maison en fesan pan pan pssshii pshiiii  pui papa s'ecroule en fesant semblant d'etre blesser ect...sauf que hier ld et lz se battait comme DAB et j'ai engueuler et mis une tape a lz qui était en train de mettre des coup de point sur la tête a son frère... Bin carrément il a piker une crise de colère en tapan des deux pied puis il a mis sa main en pistolet pointer sur le visage a ld et il a fait pan  j'ete outrée et dans une colère noir mais bon c'est bizarre a t'il fait sa par hasard Huh? Il ne peu quand même pas comprendre la signification d'un tel geste ... Peut être que c'était pas fait exprès je sais pas en tout cas jetait très en colère quand même....

Enfin bon sinon nous on a enchaîner d'abord j'avais la famille de la réunion on a pas arrêter de bouger pendant plus d'une semaine puis il sont parti le samedi midi et le samedi après-midi on enchaîner avec l'arrivée des BP .... Bref lundi jetait bien contente de me retrouver au calme sans visiteur....
Sinon le dos de Minou vas tjr aussi mal il doit se refaire opérer très  rapidement par un neurochirurgien de Paris :-/ du coup il va enchaîner les aller retour a Paris pour tout ces rendez vous pré opératoire et ensuite il sera hospitaliser la ba .. La loose il a sont 1er rdv vendredi il fait l'aller retour en trai 6€ de tgv dans la journée sa va encore plus lui bousiller le dos au final :-/

Sinon chouchou g penser a toi hier jetai cher mon père et il reçoit un MMS on l'ouvre et la ... Quel horreur... Un horrible doigt tout gangrener au bout :-/ sa collègue de boulot la pauvre elle a un truc du même genre que toi... J'ai pas trop compri mais apparament c un truc en rapport avec son sang et le fait qu'elle fume .... On va devoir lui couper le doigt jetait vraiment choquer des foto... Sa m'avait déjà paru une histoire de ouff quand tu nous avait raconter se qui t'arriver mais la chui encore plus choquer car vraiment jpenser pas que c'était un truc qui arriver a plein de gens jcroyer que c'était un truc de fou super rare... En tout cas sa fait vraiment flipper ta du flipper Ken ta vu ton doit ma povre

Bon jprendrai plus de temp pour répondre demain ..

A. Si un Truc ki ma marquer: ouaaaaaooouuu vos bébé sont des gean truc de ouf!!!! Moi je viens juste de les mesurer y'a kelke jour et on est a peine a 75 et 77cm..... Mdr.

Aller bises
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: