coucou!!
chouette la rencontre! on aura droit a une photo en mp?
je me lasse pas de nos marsiens! sont trop beaux

ici ca va les loulous sont un peu plus sages

joris s'est pris d'amour pour le chéri, il a droit a des calins et tout et tout c'est tout simplment hallucinant de sa part

d'habitude il fait pas de calins la il le lache limite pas.... jaelys egale a elle meme fait du charme

sinon pour le gygy, il m'a retiré le sterilet car j'avais trop de flux ca influait sur mon etat de santé au niveau du sang et ca m'obligeait a prendre des médocs pour coaguler ce qui empechait l'effet de mon traitement actuel qui est une anti coagulant.
du coup je suis sous lutér@n, ce n'est pas a la base une pilule contraceptive mais elle agit pareil, il m'a mis sous un gros dosage aprendre en continu pour maximiser les chances de ne plus avoir de regles du tout ca les coupe. c'est une macroprogestatif. il m'a dit qu'on tente apres on retentera si je veux le stérilet mirena. finalement je n'ai pas eu mal enfin si une demi seconde quand il l'a retiré donc voila!
je suis "programmer pour avoirmes trucs demain théoriquement, on verra si les comprimés font effets, ils sont généralement utilisé pour arreter les saignements tempestifs en pelin milieu des cycles, mais bon pas sure que ca marche de suite on va croiser pour que au pire ce soit la derniere fois que je les ai

autre chose, on a parlé d'une éventuelle grossesse

et bon sous préviscan il m'avorte d'office car gros risque de malformation, sinon ca reste possible mais il faut que j'arrete le préviscan un mois avant et quej epasse sous héparine (lovenox) 2 fois par jour, puis que je continu tout le long de la grossesse, autant dire qu'il va m'en falloir de la motivation, du coup deja que j'étais pas chaude pour e nrefaire voila quoi... bon apres je ne sais pas de quoi est fait demain, tant je rencontre l'homme de ma vie et j'aurai assez confiance en lui pour lui pondre 2 ou 4 petits pieds

bref voila le compte rendu allez je file coucher les monstres et manger un bout !