Isa, chouette les vacances ! eh ben, une crise pour un sandwich !

elles arrivent à manger un sandwich tes miss ? elles n'ont pas choisi ce qu'il y a de plus simple...
en tout cas, bravo pour la tête sous l'eau ! nous, on n'a pas essayé. elles ont bu la tasse plusieurs fois, elles toussent mais ne sont pas traumatisées pour autant. Pour l'instant, on n'est allés que 2 fois à la piscine, et 1 baignade avec les grands-parents et une autre avec moi et mon père. Mais ce n'est que le début car ces loulouttes en redemandent ! on compte bien retourner à la piscine entre jeudi et dimanche, et on ira sûrement aussi à la plage au moins pour le sable.
du coup, tu reprends quand le boulot ? la semaine prochaine ? et donc tu attaques ton 80 % avec un bout de télétravail ? j'espère que cette solution te conviendra tant au niveau personnel que professionnel (et alors là, je serais encore plus fière d'avoir eu cet idée pendant mes vacances du mois de mai !

).
moi, encore 10 jours à tenir, sachant que ce soir je suis en grand week-end puisque je fais le pont (mais toute seule avec les filles jusque demain soir car mon mari est de mariage à Rennes). mais vraiment quand tu vis ici et que tu peux profiter de la mer, de ton jardin, que tu vois tous ces vacanciers en tongs et en short, ben... ça ne fait vraiment pas le même effet que d'être à Paris !

comme je savoure cette chance...
Chouchou, pour te répondre niveau organisation des chambres... je pense qu'il faut le faire comme tu le sens. si tu penses qu'ils se gèneront moins en étant séparés, alors tente de les mettre chacun dans leur chambre. et si ça ne colle pas comme ça, il n'y a de toute façon rien de définitif : tu pourras toujours redéplacer un lit !

perso, le truc que je verrais comme un peu délicat à gérer en les mettant chacun dans une chambre serait de gérer la répartition des jouets dans l'une et l'autre des chambres... car pour l'instant, elles partagent tout (à l'exception de leurs peluches de petits chats qui appartiennent clairement à chacune). mais bon, c'est sûrement un faux problème !
moi, ce que je vois à la maison, c'est que même si elles ne jouent pas véritablement ensemble, elles sont toujours pas très loin l'une de l'autre... et donc rarement dans des pièces différentes (même si cela arrive forcément, cela ne dure jamais plus de 10 min). Tu vois, je les vois souvent assises sur leurs petites chaises à jouer à la dînette, ou autre chose...