15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:58:40
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373000 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 08 Août 2013 à 00:10:52 »

juste vite fait car il est tard...
Cinz, tu as bien fait de venir râler ici ! car il y a de quoi ! ça ne se fait pas le coup de ta BM de dire au BF ce que vous comptiez lui offrir... et lui en plus de dire que ça ne lui convient pas ! bonjour le savoir-vivre... et puis, t'as que ça à faire, hein ?
moi, je crois que maintenant, dès que je lis le mot "BM", mes poils se hérissent... 
tu reviendras nous raconter quand tu auras laissé tout ça derrière toi !  Clin d'oeil
rhaaaaaaa... 25 ans ! ça me fait à la fois rêver (ben oui, 34 bougies à mon actif) et halluciner... vous êtes double-parents (et vous assurez carrément en plus... il y a tellement de ptits jeunots qui font des gosses comme une lubie qui les prend tout à coup, et qui n'assument pas ensuite ! vous en êtes à des années lumière !), vous êtes propriétaires... moi, je dis bravo ! vous menez super bien votre barque !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5521 le: 08 Août 2013 à 09:44:53 »

Cinz, tu as bien fait de venir râler ici ! car il y a de quoi ! ça ne se fait pas le coup de ta BM de dire au BF ce que vous comptiez lui offrir... et lui en plus de dire que ça ne lui convient pas ! bonjour le savoir-vivre... et puis, t'as que ça à faire, hein ?
moi, je crois que maintenant, dès que je lis le mot "BM", mes poils se hérissent... 
tu reviendras nous raconter quand tu auras laissé tout ça derrière toi !  Clin d'oeil
rhaaaaaaa... 25 ans ! ça me fait à la fois rêver (ben oui, 34 bougies à mon actif) et halluciner... vous êtes double-parents (et vous assurez carrément en plus... il y a tellement de ptits jeunots qui font des gosses comme une lubie qui les prend tout à coup, et qui n'assument pas ensuite ! vous en êtes à des années lumière !), vous êtes propriétaires... moi, je dis bravo ! vous menez super bien votre barque !  Clin d'oeil

je plussoie c'est clair!!!!!! elle a raison vous etes des jeunes hyper responsables!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5522 le: 08 Août 2013 à 09:48:39 »

Martina, je pense que tu as raison de vouloir un rdv endocrino! Au pire, il n'y a rien mais au moins tu sauras!

Cinz, tu as bien raison de râler. Je pense que c'est un tout: emménager, régler les derniers travaux, rendre l'appart et organiser l'anniversaire de Chéri et de son frère... Ça fait beaucoup pour une seule femme je crois! Alors laisse parler.... si ta BM n'est pas contente, qu'elle fasse!

Chouchou, j'ai contenu ma curiosité jusque là (tu as vu, pas une question) mais j'ai du mal à la réfréner! Passe une bonne soirée avec potentiel Chéri, j'espère qu'il sera à la hauteur!

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes les mamounettes!

merci ma belle  Bisou

bon il a changé de statut hier soir  c'est un Copain  Clin d'oeil

tu vois je donne de petites infos  Tire la langue

je vous enverrai un mp si j'ai le temps dans la journée  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5523 le: 08 Août 2013 à 09:52:38 »

Bon, la météo nous oblige à décaler une activité vendredi. Triste donc ça va être chaud pour nous de maintenir notre visite ce jour là. Ça vous embête de décaler la semaine prochaine? Je suis désolée Triste

Normalement nous n'avons encore rien planifié sauf si ma copine a prévu qqchose mais normalement elle bosse Sourire

Bisous Martina, je ne sais trop quoi te dire si ce n'est de suivre ton cœur de maman... Il sait des choses qu'aucun médecin ne saura jamais. Je te souhaite plein de courage  Bisou

Cinz. Tu as raison de ne pas te laisser faire

Bisous les filles  Bisou

j'ai oublié de te dire que non j'ai pas changé de num  Roulement des yeux

ca décale pour nous aussi?

ici il a plu toute la soirée et toute la nuit jusqu'à ce matin 6h il me semble ca a bien rafraichit l'air du coup toute la maison est ouverte alors qu'en temps normal on et déjà calfeutré 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5524 le: 08 Août 2013 à 09:56:06 »

coucou Clin d'oeil

ici on a passé une bonne soirée  Tire la langue

les loulous se sont réveillés plusieurs fois encore je me dis que c'est les dents ca peut etre que ca de toutes manieres....

twins, c'était comment ma belle ta journée chez tes parents?
ton frere est reparti?

isa ,j'espere que tu passes de bonnes vacances  Bisou Bisou

allez je file déjeuner Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 08 Août 2013 à 14:09:22 »

coucou chouchou ! bon alors, juste un copain... zut !  Clin d'oeil bon, mieux vaut un copain qu'un ex ! 
tes loulous sont plus cool depuis que la température a chuté ? ici, cela a eu un effet incontestable sur les filles... elles sont juste carrément ADORABLES et hyper faciles ces derniers jours : un vrai bonheur ! dommage que ce soit les grands-parents qui en profitent !  Clin d'oeil
mon frère est reparti ce matin pour Barcelone, puis il repart pour la Suède... avec sa copine ! grande nouvelle !
j'ai passé la journée d'hier à Oléron, avec mes parents, mes grands-parents, mon frère et les filles. elles se sont éclatées et ont eu triple dose de câlins !
on part tôt samedi matin pour les retrouver et on rentrera le dimanche... en espérant choisir le bon horaire pour éviter les bouchons sur le pont !
en attendant, on va profiter de nos soirées, et ce faire un ciné et un resto !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5526 le: 08 Août 2013 à 14:48:01 »

Bon, la météo nous oblige à décaler une activité vendredi. Triste donc ça va être chaud pour nous de maintenir notre visite ce jour là. Ça vous embête de décaler la semaine prochaine? Je suis désolée Triste

Normalement nous n'avons encore rien planifié sauf si ma copine a prévu qqchose mais normalement elle bosse Sourire

Bisous Martina, je ne sais trop quoi te dire si ce n'est de suivre ton cœur de maman... Il sait des choses qu'aucun médecin ne saura jamais. Je te souhaite plein de courage  Bisou

Bisous les filles  Bisou

ici il a plu toute la soirée et toute la nuit jusqu'à ce matin 6h il me semble ca a bien rafraichit l'air du coup toute la maison est ouverte alors qu'en temps normal on et déjà calfeutré 

je ne sais pas encore quand nous irons sur Marseille, donne nous tes dispos Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5527 le: 08 Août 2013 à 17:22:24 »

coucou chouchou ! bon alors, juste un copain... zut !  Clin d'oeil bon, mieux vaut un copain qu'un ex ! 
tes loulous sont plus cool depuis que la température a chuté ? ici, cela a eu un effet incontestable sur les filles... elles sont juste carrément ADORABLES et hyper faciles ces derniers jours : un vrai bonheur ! dommage que ce soit les grands-parents qui en profitent !  Clin d'oeil
mon frère est reparti ce matin pour Barcelone, puis il repart pour la Suède... avec sa copine ! grande nouvelle !
j'ai passé la journée d'hier à Oléron, avec mes parents, mes grands-parents, mon frère et les filles. elles se sont éclatées et ont eu triple dose de câlins !
on part tôt samedi matin pour les retrouver et on rentrera le dimanche... en espérant choisir le bon horaire pour éviter les bouchons sur le pont !
en attendant, on va profiter de nos soirées, et ce faire un ciné et un resto !  Souriant

non c'est un chéri  mais pas encore au stade du "cheri cheri", ca commence a peine donc bon je me fais pas de films Clin d'oeil

il refait chaud tout de meme mais bon ca va ils sont sages dans leur parc en ce moment alors du coup bah je les laisse dedans car du coup ils jouent dedans contrairement a quand ils sont parterre en liberté ou ils font tout sauf jouer  Roulement des yeux

j'espere que tu passeras un bon week end Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5528 le: 08 Août 2013 à 17:26:24 »

Bisous les filles  Bisou

je ne sais pas encore quand nous irons sur Marseille, donne nous tes dispos Sourire

n'oublie pas que je ne suis pas sur marseille meme mais en périphérie Clin d'oeil

je suis dispo tous les jours sauf le 13/08 et le 14/08 apres midi
tu me dis et moi je n'irai pas chez pas ma mere a la piscine Clin d'oeil

Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5529 le: 08 Août 2013 à 20:35:57 »

Ptit coucou du soir ici tout vas bien les loulous pleine forme la puce aussi elle me réclame déjà l'école

sinon moi je suis claqué vivement mes vacances qui arrivent à grands pas la je suis en congé je repprends lundi am et ça y est.

Les loulous m'épuisent physique ment ils arrêtent pas une minute

Twins contente que tu es passé une bonne journée avec tes parents
Chouchou tu as raison de prendre ton temps avec chéri

Chouette pour les nouvelles rencontres
vais pas trainer trop tard ce soir complétement hs
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 08 Août 2013 à 21:00:54 »

+1!!!!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 08 Août 2013 à 21:06:32 »

Merci marinette

Oui je me sens moins seule mais je ne me réjouis pas de voir que tu as subi et subi toujours les mêmes stress...

Quelle soit fine et petite tant pis, mais je voudrai juste éviter les 140cm a l âge adulte...pour elle, car cela serait dur à porter

Les dents c est toujours la méga misère.... cette nuit si j avais pu j'aurai sorti le scalpel !!

Dormi 2h30...et chez le coiffeur je planais au bac à shampoing

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 08 Août 2013 à 21:15:24 »

Merci marinette

Oui je me sens moins seule mais je ne me réjouis pas de voir que tu as subi et subi toujours les mêmes stress...

Quelle soit fine et petite tant pis, mais je voudrai juste éviter les 140cm a l âge adulte...pour elle, car cela serait dur à porter

Les dents c est toujours la méga misère.... cette nuit si j avais pu j'aurai sorti le scalpel !!

Dormi 2h30...et chez le coiffeur je planais au bac à shampoing

Tu m'étonnes que tu planais.... Ca leur fait combien de dents en tout?
C'est vrai que c'est une sacrée épreuve!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 08 Août 2013 à 21:18:50 »

Lenya 10 ou 11 et aylin me laisse pas trop regarder mais 7 sur et les 3 molaires en route depuis un mois!!

C'est quelles ont eu leur premières a un an puis longue pause et cela enchaîne depuis fin juin

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 08 Août 2013 à 21:20:12 »

Y a que chez moi que le doliprane ne fait rien pu presque sur les dents???
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: