15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 09:24:01
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372787 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 27 Juillet 2013 à 12:36:07 »

et Cinz, bon courage pour les cartons !!! j'espère que les gars ont pu avancer comme vous vouliez les travaux avant votre emménagement.  Souriant
les petits vont aller chez ta mère pendant le déménagement ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5416 le: 27 Juillet 2013 à 13:04:34 »

twins, ici c'est la cata! il fait super chaud, du coup j'ose pas imaginer ce qu'elle endure ma fille la pauvre... cette nuit plusieurs réveils elle a vidé 2 fois sa tasse qui contient 250ml d'eau et la couche n'était pas pleine elle a tout transpirer 

sinon mes résultats sont bons pas excellent mais bon, je ferai recontroler dans 2 semaiens pour etre sure. la mon infirmier part ene vacances 2 semaines a son retour on reteste pour vérifier.

c'est qu'il pleuve chez toi la nuit, ca vous laisse des journées fraiches on va dire.

ma mere est allée récupérer la maisonnette Clin d'oeil et elle nous la fait cadeau du coup cet aprem les petits iront surement jouer dedans.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 27 Juillet 2013 à 22:54:45 »

oui, on a perdu 10 °C d'un coup ! on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
mon pauvre frérot est allé d egalère en galère pour arriver jusque La Rochelle... levé à 4h30, il n'est arrivé qu'à 20h au lieu de 13h !  j'ai dû aller le chercher à Saintes...   Roulement des yeux

super pour la cabane ! et sympa la mamie d'en avoir fait cadeau. les loulous ont l'air d'avoir apprécié ! c'est chouette de trouver ça d'occaz ! tout de suite, on hésite moins qu'à mettre 300 euros pour du neuf !
pauvre Jaelys... au moins, elle a le bon réflexe de s'hydrater... j'espère qu'elle ira mieux demain car elle doit être HS la pitchoune.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5418 le: 28 Juillet 2013 à 12:26:03 »

Un ptit coucou du dimanche

Nous aussi hier on a eu des orages ça a bien rafraichit on a moins chaud les ptits respirent nous aussi

Chouchou espère que t'as moins de crobes chez toi chouette pour la cabane Manon aussi en veux une mais bon en apprt faut voire mais bon on peut en mettre une dans sa chambre elle est assez grande

Twins mince pour ton frère les galère pour arriver jusqu'à chez toi
Flanelle en as tu parlé à ton médecin?

Cinz bon déménagement

Ici c'était parc ce matin et l'am on s'est pas encore on verra après la sieste des ptits
bon dimanche
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 28 Juillet 2013 à 13:15:37 »

Cinz, c'est le grand jour !  Souriant Souriant Souriant bon courage pour le déménagement ! j'espère que vous avez pu bien avancer les travaux pour vous sentir bien chez vous en arrivant ! ça doit pas être simple avec 2 bébés de préparer les cartons puis de les défaire...

Chouchou, comment ça va chez toi ? les loulous vont mieux ? encore dans la fournaise à Marseille ? ici, ça se réchauffe aujourd'hui, mais on respire par rapport au reste de la semaine...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 28 Juillet 2013 à 14:40:33 »

Coucou!

J'ai enfin un ordi et une connexion digne de ce nom! On est encore en vacances mais on squatte chez des amis à Marmande. Il y fait très chaud et il y a plein de moustiques! Je me suis faite piquée de partout c'est affreux!

Les loulous sont adorables et super adaptables, c'est trop bien, Gabu est un peu plus pénible (il est en période un peu rebelle...).

Cinz, c'est une super journée! J'espère que vous vous sentirez chez vous dès ce soir!

Flanelle, je rejoins ce que dit Twins: ne laisse pas trainer ça! Parles en avec un pro, tu as déjà fait un grand pas en acceptant le fait d'être au bout. Et surtout, même si c'est facile à dire, tu n'as aucune raison de te sentir coupable.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5421 le: 28 Juillet 2013 à 21:51:45 »

Coucou les filles !!

bon pas le temps de participer, depuis hier c'est le bordel!
on a commence le déménagement hier matin et mon père avait pris du retard dans la pomberie donc ca a retarde le montage de la cuisine. Résultat aujourd'hui on a du tout faire seuls car les amis famille étaient crevés donc pas trop motives. Heureusement j'ai une amie qui habite a cote et qui travaille chez ikeke avec son homme donc les cuisines c est leur rayon!
c'est loin d être fini et loulou recommence le boulot demain matin. J'ai du demande a ma mère de poser sa journee demain pour garder les petits encore ce soir et demain il faut absolument finir  de ranger les outiles et virer tous les gravats entassés dans le jardin, bref encore une grosse journee en perspective.

je suis un peu sous pression et un peu stressee a l idée de récupérer les p'tits dans un environnement pas du tout adapte, c'est dur!

j'essayerai de repasser mais quand je ne sais pas.
bisous a toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5422 le: 28 Juillet 2013 à 22:53:52 »

Coucou,

Cinz' : Le stresse monte avant un déménagement . Zen, courage, et bientôt que des bons souvenirs en laissant de coté les galères d'un déménagement Bisou Bisou Bisou.

punaise qu'est ce que c'est chiant les papiers et les organismes à contacter !!!
Nan mais sans rire j'ai perdu 1h30 au téléphone avec GD*
La semaine dernière j'appelle ça dure 30min et à la fin le gars me demande de refuser mon droit de retractation de 7jours pour avoir le gaz tout de suite, je lui ai dit que j'en avais pas besoin de suite et que je preferai avoir le contrat avant puisqu'on emmenageait que la semaine suivante et devinez quoi... je n'ai jamais reçu le contrat !
J'ai rappelé aujourd'hui et suis tombée sur une truffe qui me dit qu'il n'y a aucun contrat et me fait tout recommencer pour me dire au bout de 30min que son ordi bug et qu'il faudra que je rappelle 
Je rappelle ce soir, attend 10min pour avoir quelqu'un, heure de pointe oblige, et là, la fille me dit qu'elle retrouve tout mais qu'ils ont eu un bug la semaine où j'ai appelé et qu'on est plusieurs dans ce cas, que je devrais avoir les papiers d'ici la fin de semaine sinon je rappelle 
L'autre truffe d'avant aurait pu me le dire ça m'aurait éviter de perdre 40min de plus 

Alors pipo ou pas? est ce que le fait de vouloir son délai de retractation les emmerde tellement qu'ils nous font perdre notre temps pour être obligé de signer ou sur 3 personnes y'en a qu'une qui connait son taf???
Bref ça m'a gonflé !

Je penche pour la première assertion Roulement des yeux . Dans le genre, j'en ai aussi de bien bonnes à raconter (où comment garder pendant 12mois plus de 100€ de trop perçu ... Sans compter les frais téléphoniques d'attente sur leur plateforme d'appel à pétaouchnoque les oies )

Flanelle : Ne reste pas avec ta déprime Bisou Bisou Bisou. Consulter, c'est faire le premier pas pour passer au delà. Et plus vite tu le feras, plus vite tu pourras retrouver de l'entrain pour toi et la famille Bisou Bisou Bisou.
Et surtout, pas de culpabilité ! Ce n'est pas parce qu'il a été difficile d'avoir des enfants que tout doit être facile derrière. C'est un leurre ! Entre le rêve d'enfant et la réalité du terrain, la marche est souvent haute, très haute. Et se donner un marchepied pour la franchir est le meilleur des choix Clin d'oeil. Donne-toi ce marchepied en allant voir quelqu'un de compétent Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5423 le: 29 Juillet 2013 à 10:23:43 »

oui, on a perdu 10 °C d'un coup ! on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
mon pauvre frérot est allé d egalère en galère pour arriver jusque La Rochelle... levé à 4h30, il n'est arrivé qu'à 20h au lieu de 13h !  j'ai dû aller le chercher à Saintes...   Roulement des yeux

super pour la cabane ! et sympa la mamie d'en avoir fait cadeau. les loulous ont l'air d'avoir apprécié ! c'est chouette de trouver ça d'occaz ! tout de suite, on hésite moins qu'à mettre 300 euros pour du neuf !
pauvre Jaelys... au moins, elle a le bon réflexe de s'hydrater... j'espère qu'elle ira mieux demain car elle doit être HS la pitchoune.

quelle galere pour ton frere 
j'espere qu'il profitera un max de vous 4

il reste jusqu'à quand?

jaelys n'a plus de fievre ca a duré 3 jours quand meme la le nez coule et elle tousse. elle rale pas mal aussi  Roulement des yeux je peux comprendre que ne se sente pas tres bien.

vos enfants savent se moucher? je galere toujours autant a leur lever leur morve de leur nez c'est horrible des que j'approche avec un mouchoir ca hurle 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5424 le: 29 Juillet 2013 à 10:25:27 »

Un ptit coucou du dimanche

Nous aussi hier on a eu des orages ça a bien rafraichit on a moins chaud les ptits respirent nous aussi

Chouchou espère que t'as moins de crobes chez toi chouette pour la cabane Manon aussi en veux une mais bon en apprt faut voire mais bon on peut en mettre une dans sa chambre elle est assez grande

Twins mince pour ton frère les galère pour arriver jusqu'à chez toi
Flanelle en as tu parlé à ton médecin?

Cinz bon déménagement

Ici c'était parc ce matin et l'am on s'est pas encore on verra après la sieste des ptits
bon dimanche

c'est bien que tu ai de la place dans la chambre de manon, il  y a plein de petites maisons pas tres chere sur cdiscount*

joris tousse toujours un peu et le nez qui coule aussi malgres les antibios, je pense qu'on va aller faire une tour chez le doc à moins que ce soit viral et la on peut rien faire malheureusement  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5425 le: 29 Juillet 2013 à 10:27:23 »

Cinz, c'est le grand jour !  Souriant Souriant Souriant bon courage pour le déménagement ! j'espère que vous avez pu bien avancer les travaux pour vous sentir bien chez vous en arrivant ! ça doit pas être simple avec 2 bébés de préparer les cartons puis de les défaire...

Chouchou, comment ça va chez toi ? les loulous vont mieux ? encore dans la fournaise à Marseille ? ici, ça se réchauffe aujourd'hui, mais on respire par rapport au reste de la semaine...

les loulous toujours malades mais joris un peu moins que sa soeur mais quand meme 2 bébés chouineurs c'est pas le top....

il y a eu orage cette nuit l'air est plus frais du coup tout est ouvert on profite.

mais j'ai sorti la clim il faisait trop chaud hier, c'était irrespirable dans l'appart.

du coup clim pas en continu mais presque sauf la nuit.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5426 le: 29 Juillet 2013 à 10:28:03 »

Coucou!

J'ai enfin un ordi et une connexion digne de ce nom! On est encore en vacances mais on squatte chez des amis à Marmande. Il y fait très chaud et il y a plein de moustiques! Je me suis faite piquée de partout c'est affreux!

Les loulous sont adorables et super adaptables, c'est trop bien, Gabu est un peu plus pénible (il est en période un peu rebelle...).

Cinz, c'est une super journée! J'espère que vous vous sentirez chez vous dès ce soir!

Flanelle, je rejoins ce que dit Twins: ne laisse pas trainer ça! Parles en avec un pro, tu as déjà fait un grand pas en acceptant le fait d'être au bout. Et surtout, même si c'est facile à dire, tu n'as aucune raison de te sentir coupable.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

amuse toi bien! tu nous manques ici
repose toi aussi Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5427 le: 29 Juillet 2013 à 10:29:26 »

Coucou les filles !!

bon pas le temps de participer, depuis hier c'est le bordel!
on a commence le déménagement hier matin et mon père avait pris du retard dans la pomberie donc ca a retarde le montage de la cuisine. Résultat aujourd'hui on a du tout faire seuls car les amis famille étaient crevés donc pas trop motives. Heureusement j'ai une amie qui habite a cote et qui travaille chez ikeke avec son homme donc les cuisines c est leur rayon!
c'est loin d être fini et loulou recommence le boulot demain matin. J'ai du demande a ma mère de poser sa journee demain pour garder les petits encore ce soir et demain il faut absolument finir  de ranger les outiles et virer tous les gravats entassés dans le jardin, bref encore une grosse journee en perspective.

je suis un peu sous pression et un peu stressee a l idée de récupérer les p'tits dans un environnement pas du tout adapte, c'est dur!

j'essayerai de repasser mais quand je ne sais pas.
bisous a toutes

il ne vont pas chez la nounou demain?
et apres demain?

vous avez fait du bon boulot, vous pouvez etre fiers de vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 29 Juillet 2013 à 10:58:26 »

allez hop, petite pause café !  Souriant
Cinz, j'espère que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui et que l'emménagement se fera tranquillement... (enfin si c'est possible !  Clin d'oeil )
Chouchou, mon frère est reparti ce matin pour Oléron. en plus des innombrables galères qu'il a eues avec l'avion puis le train,  il s'est retrouvé sans sa valise... elle devrait être livrée hier chez nous, et rien ! du coup, le soir il a appelé pour savoir où ça en était car évidemment, ils ne se foulent pas à te tenir au courant par mail ou téléphone... et les prévenir que du coup, il fallait livrer la valise à Oléron !  Roulement des yeux bonjour la galère...
Chloé nous a fait une énooooooooorme mamanite aïgue dimanche matin, à vouloir restée scotchée à moi, à pleurer dès que sa soeur approchait ou que son père voulait s'occuper d'elle... et grande timide avec son tonton. et au final, à la fin de l'après-midi, elle ne voulait plus lâcher son tonton... ce qui m'a fait des vacances !  Roxane a été adorable tout le week-end, petit bébé calme et serein comme tout !  Souriant
Elles ont bien rigolé avec leur tonton qui a été rapidement adopté ! et Roxane a même dit "tonton" 3 ou 4 fois... c'est la mamie qui va être jalouse ! 
J'espère que tes loulous vont vite chasser les microbes... y en a marre de ceux-là !  en plein été, ça devrait être interdit d'être malade !

bonne journée à toutes, je retourne au turbin !  Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5429 le: 29 Juillet 2013 à 21:46:46 »

cc les filles bah ya personne ici

espère que les crobes ont finit par lâchés nous ici ça va les loulous en super formes manon aussi

ici c'était courses le matin puis coup d'aspiro et après l'am c'était boulot papa s'est occupés des loulous et ils sont venu me chercher heureusement car on a eu un ptit orage avec des grosses pluies.

Sinon ce soir j'ai mal à mon pied gauche j'ai l'impression qu'il est un peu gonflé et des que je pose par terre je boite un peu penses que c'est due à la chaleur j'ai fait un bain de pied et j'ai mis du voltaren on verra bien demain.

Twins c'est cool pour tes puces qu'elles ont adoptés leur tonton
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: