15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:43:09
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372559 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5265 le: 17 Juillet 2013 à 08:57:52 »

Chouchou : j'espère que ça va vite se débloquer coté CAF Bisou. Si j'ai bien tout compris, c'est quand même d'abord à leur niveau que le bas blesse .

A +

doudou la c'est de la ma faute  je ne me suis pas rendue rendue compte que le mois de mai n'avait pas été payé

d'un autre coté a cause des retards de la caf j'ai eu presque 500€ de frais bancaires a cause du découvert que ca m'a occasioné, et puis si j'avais été payée je n'aurais pas eu ce genre de soucis.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 17 Juillet 2013 à 09:24:09 »

un ptit coup de brosse, et je pars retrouver mes minettes !  Souriant Souriant Souriant
Chouchou, j'espère que l'assistante sociale va te débloquer la situation rapidement ! payer des frais à la banque à cause des conneries des gens de la CAF, c'est le comble !  ils sont nuls à la CAF, mais ils sont vraiment cons à la banque !!! 

bonne journée les filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 17 Juillet 2013 à 09:44:50 »

d'un autre coté a cause des retards de la caf j'ai eu presque 500€ de frais bancaires a cause du découvert que ca m'a occasioné, et puis si j'avais été payée je n'aurais pas eu ce genre de soucis.
je pense que les frais de découvert peuvent être pris en charge par la caisse d'action sociale de la caf puisque ces frais ont été occasionnés suite à une erreur de paiement de leur part !

500 euros d'aggios  !!! 
c'est énorme ! là encore tu devrais prendre RDV avec ta banque car ce n'est pas normal qu'il y ait autant de pénalités sur une durée aussi courte !!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 17 Juillet 2013 à 09:50:44 »

ah ben ça pour être nul à la caf, ils le sont....
ici aussi ce sont des branquignoles !!!!

j'ai reçu au mois de mai l'attestation trimestrielle à faire remplir à mon employeur pour justifier de mon CP à temps partiel.
J'ai par malheur égaré ce document. je m'en suis tout de suite rendue compte. je contacte donc la caf pour leur demander de m'en éditer un autre.
là on me dit que ce n'est pas possible... va comprendre... Roulement des yeux
du coup le mec me dit de demander une attestation de mon employeur sous forme de courrier, ce que je fais immédiatement et transmets à la caf. je rappelle pour m'assurer qu'ils ont bien reçu l'attestation et que ça leur convient. on me dit OK, votre dossier est à jour.
et le 5 juillet, je reçois un courrier m'informant que puisque je n'ai pas renvoyé mon attestation d'activité on me supprime mon CLCA !!!! 
obligée de rappeler une énième fois et finalement ma situation a été régularisée.
bon dans mon cas ce n'était pas bien grave mais c'est vraiment révélateur du manque d'efficacité de ces services !!!!!
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5269 le: 17 Juillet 2013 à 10:32:05 »

Ben en fait c le resultat de presque 3 mois de decouvert , une lettre est facturee 8€ Roulement des yeux
Bref vraiment des branquignoles jpense pas qu'ils prendront en charge les frais bancaires mais bon deja payer le loyer en retard ca serait le top! Sinon jvais devoir payer pendant 4 mois 200€ en plus de mon loyer bref deja que je suis juste alors la c la cata!

Twins amuse toi bien et bonne retrouvailles avec tes filles!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 17 Juillet 2013 à 10:53:00 »

Ben en fait c le resultat de presque 3 mois de decouvert , une lettre est facturee 8€ Roulement des yeux
3 mois c'est pas long !!!
si on compte 1500 euros de découvert à  un taux 20% sur 3 mois ça fait 75 euros d'intérêts débiteurs donc pour arriver à 500 euros de frais ça veut dire qu'ils auraient facturé (500-75)/8 =  53 lignes d'intervention soit 18 par mois !!!!

un conseil si jamais ça doit vous arriver d'être à découvert les filles,
il faut déjà négocier un montant de découvert autorisé. si vous ne dépassez pas le montant du découvert, vous ne payez que les aggios et pas de lignes d'intervention !
et prendre tout de suite rdv avec le conseiller bancaire pour le prévenir car il peut très bien faire sauter les lignes d'intervention. (et l'idée pour limiter le nombre d'intervention c'est de limiter le nombre de paiements (il vaut mieux payer une fois 100 euros que 4 fois 25 euros car dans le 1er cas tu as 8 euros d'intervention et 32 dans le deuxième cas)
on peut aussi mettre en place un crédit court terme qui coûte bien moins cher que le découvert.
enfin bref, je te conseille de te mettre en relation rapidos avec le conseiller bancaire pour voir ce qui peut encore être fait. mais bon c'est toujours plus facile de négocier avant qu'après.
anticiper les périodes difficiles rassure le banquier sur ton aptitude à gérer tes comptes.

et pour la CAF il ne faut pas lâcher le morceau et leur réclamer de payer les frais, c'est complètement logique.
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5271 le: 17 Juillet 2013 à 19:28:20 »

Concernant les banques, leur devise, c'est un peu beaucoup "plus t'es riche... Plus t'es riche" Triste.

Négocier quand on a du poignon, OK. Ici pareil, autorisation de découvert, et même quand on dépasse c'est eux qui nous appellent pour nous prévenir Roulement des yeux. Alors que du temps où j'étais étudiante... La discussion était du genre inexistante . Ils se sont d'ailleurs réveillés bien trop tard, quand ils ont compris ma future situation, au moment où je leur ai dit que j'allais à la concurrence Roulement des yeux.

Bon, et puis je commence à bien les connaitre, je ne suis jamais qu'à la quatrième banque  . Facile aussi de faire jouer la concurrence quand on a un peu d'argent de coté.
Si je vous racontais aussi les histoires pour garder le compte de l'association dont je suis la trésorière Roulement des yeux. Asso qui a aussi un bon budget avec pas mal d'argent imobilisé...

Mal foutu, la société "libérale" Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5272 le: 17 Juillet 2013 à 19:33:37 »

Cc les filles

Twins bonnes retrouvailles avec tes puces

Aujourd'hui ma soeur est venue récupérer ma puce on passe de 3 a 2 enfants ça fait bizare c'est un peu plus calme là les loulous sont couchés

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5273 le: 17 Juillet 2013 à 19:37:47 »

ah ben ça pour être nul à la caf, ils le sont....
ici aussi ce sont des branquignoles !!!!

j'ai reçu au mois de mai l'attestation trimestrielle à faire remplir à mon employeur pour justifier de mon CP à temps partiel.
J'ai par malheur égaré ce document. je m'en suis tout de suite rendue compte. je contacte donc la caf pour leur demander de m'en éditer un autre.
là on me dit que ce n'est pas possible... va comprendre... Roulement des yeux
du coup le mec me dit de demander une attestation de mon employeur sous forme de courrier, ce que je fais immédiatement et transmets à la caf. je rappelle pour m'assurer qu'ils ont bien reçu l'attestation et que ça leur convient. on me dit OK, votre dossier est à jour.
et le 5 juillet, je reçois un courrier m'informant que puisque je n'ai pas renvoyé mon attestation d'activité on me supprime mon CLCA !!!! 
obligée de rappeler une énième fois et finalement ma situation a été régularisée.
bon dans mon cas ce n'était pas bien grave mais c'est vraiment révélateur du manque d'efficacité de ces services !!!!!

Manque de personnel aussi ?

Ici, concernant également l'attestation de temps partielle : Envoyée pour une fois 15 jours après réception (mais toujours bien dans les temps), vacances obligent. Le mois suivant, j'ai constaté sur mon relevé (même pas prévenue Triste), que je perdais mon allocation CLCA Triste. Au téléphone, trop compliqué d'obtenir une info via leur plateforme générale, il faut que je me déplace Roulement des yeux.
Fin mot de l'histoire : "ne vous inquiétez pas, on a du retard sur le traitement des dossiers. Tout ça sera régularisé automatiquement". Super... Je me mets à la place de ceux qui ont des difficultés en fin de mois Triste.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 17 Juillet 2013 à 20:02:35 »

eh ebn  devinez qui est encore malade Huh??? mes loulouttes !!! 
Roxane était couverte de boutons, et ça commençait chez Chloé. Rien d'autre. mais je savais très bien qu'ils risquent de ne pas les prendre demain à la crèche ! sauf que je suis en déplacmeent et que mon mari a une journée folle avec plein de réunions très importantes.
Bref, visite chez le médecin à Oléron. qui confirme ce que je savais : ni roséole, ni pieds-mains-bouche, mais un truc viral qui fait un érythème...  Roulement des yeux
du coup, mes parents ont été super sympas et nous els gardent 2 jours de plus et vont se cogner l'aller-retour pour nous les ramener 
c'est pas grave, les filles vont bien... mais qu'est-ce que j'en ai marre !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5275 le: 17 Juillet 2013 à 20:51:43 »

eh ben Twins elles ont pas de chance tes louloutes c'est sympa de la part de tes parents de les garder 2 jours de plus car c'est vrai c'est galère de les faire garder toutes les 2 malades.

Sinon ce matin Hugo c'est pris une bonne bing contre le batis du mur du couloir j'ai mis tout de suite de l'arnigel il a eu un beau bleu
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5276 le: 17 Juillet 2013 à 21:00:30 »

coucou!!

zut twins  bon du coup c'est gentil a tes parents de te garder les puces  Clin d'oeil

sandra ouille! jaelys est tombée en voulant descendre une marche  Roulement des yeux elle l'a descendue 3/4 fois nikel et la 5eme ben elle s'est fait une méga bosse  elle a cesser de pleurer quand je l'ai approché de la piscine pour lui mouiller le visage et tenter de la rafraichir mais l'eau était chaude  Roulement des yeux bref le fait de voir la piscine l'a arreté net de pleurer 

sinon méga angine pour moi, il l'a testé et c'est viral pas infectieux, ca veut dire queles loulous peuvent l'attraper  en tout cas ca me creve...

jaelys a les pieds qui ont poussé  du coup il a fallu aller en urgence acheter une paire de chaussure ma mere connaissant ma situation les a payé elle  bon elles étaient en solde a -40% masi ca a quand meme fait 20€  ca coute hyper cher des sandales!!! en plus la vendeuse qui voulait que je lui mette des chaussures fermées sauf que fermées elle les enleve elle a chaud avec  Roulement des yeux alors acheter une paire 50€ pour qu'elle les mette pas voila quoi 

bref je vais pas faire long feu je suis ko

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5277 le: 17 Juillet 2013 à 21:01:19 »

un bisou a gabribulle et sa tribu qui nous lit 

et a cinz aussi  Tire la langue
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5278 le: 17 Juillet 2013 à 21:08:25 »

chouchou moi Hugo a courru dans le couloir car il voulait allait vite du coup a glissé et bing sur le bati on verra demain comment c'est

sinon soigne toi bien espère que tes loulous l'attraperont pas.
C'est quoi tous ces microbes on est en été quand même
Et d'accord avec toi pour Hugo je les ai acheté le mois dernier j'ai pris des sandales chaussures fermer trop chaud et pratiquement 10 à 15 euros de plus et sandales je les ai eu a 22 j'ai eu de la chance Valentin avait pas trop grandit du pied du coup pour lui ça va être le mois prochain
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 17 Juillet 2013 à 22:27:37 »

Je vous lis mais c'est trop pénible de poster depuis le tel...
Ici, grand soleil mais j'ai un rhume + gros mal de gorge. Faut que je me trouve un doc!
À bientôt!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: