14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 17:27:56
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372399 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 11 Juillet 2013 à 22:14:46 »

Twins joyeux anniversaire!!

Chouchou comme je t envie pour l heure du lever

Purée ce matin 5h pour lenya et elle avait faim normal après 3 jours de jeune total

Pas moyen de la recoucher ensuite du coup dodo ce soir a19h00... La bonne nouvelle c'est que c était vraiment les dents le pb çar depuis hier soir ou il en a percé deux elle redort et elle remange!!

Élie je pense un peu comme les filles, soit il atterrit soit tant pis, je te comprends tout à fait, s en prendre à vos enfants y arien de pire...

Kath ma trinomette...la crèche elles ont râle très peu la première fois puis nickel mais elles avaient 6 mois et qlq...c'est plus pour le repas la bas que cela à ère galère, n ont jamais voulu prendre de bib la bas...  Cela va aller t inquiété c'est normal elles ne connaissent pas pour l instant

J espère pouvoir commencer mes résolutions la semaine prochaine, le sommeil, le lait de vache pour lenya.

Sinon elles s eclàtent car alors que j ai peur de les laisser seules avec cuillère et purée, je les laisse avec fourchette et morceaux...BCp moins galère à nettoyer...

Donc elles aiment les frites, l omelette au gruyère, les nuggetś, les bâtons de carottes, les tortis à la tomate et le sknackis...oui je suis indigné lol ...le reste du temps quand c'est répas standard y'a plus de légumes vous inquiétez pas 

C'est rassurant qu'elle mange de nouveau!

Je te rassure, je suis aussi mère indigne (les miens ont gouté des frites, mangé des saucisses, des merguez, du gateau au chocolat...) mais je le vis très bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 11 Juillet 2013 à 22:16:06 »

Bon sinon toujours 39/40 de fièvre pour Olivia et Antoni s'y mets aussi avec 38.5/39, nez qui coule beaucoup pour les deux et bébés ronchons ++++++++
Dur dur surtout que biensur y'a que les bras de maman qui compte quand je rentre et la fièvre + les bras je vous dis pas je finis en bouillote !
J'espère que la nuit ne va pas être trop pourri parce que demain faut que je vois où je signe quand même 

Bon allez je file.
Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Pauvres loulous!

Je suis sure que ce sont des grosses prémolaires qui font mal!

Plein de  Bisou Bisou Bisou et c'est super pour la signature!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 11 Juillet 2013 à 22:17:09 »

Bon les filles, je vous souhaite de bonnes vacances!
On part demain, je vous suivrait sur le tel mais c'est pénible de poster!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 11 Juillet 2013 à 22:44:59 »

merci les filles pour mon anniv de mariage ! rien de spécial ce soir... trop chaud pour sortir les bougies et beaucoup de choses à faire car les filles aprtent en vacances chez mes parents à Oléron samedi matin. mes parents arrivent demain après-midi, chéri a eu la bonne idée d'inviter 2 collègues à midi, et nos amis arrivent samedi matin !

Cinz : tadaaaaaaaaa le grand jour c'est demain !!!
pour les loustics ce sont les dents qui leur donnent de la fièvre ?

Martina, eh ben tes miss ont l'air de bien se débrouiller pour manger seules ! j'ai acheté des petites fourchettes mais pas encore essayé... le soir, on n'a pas le temps, elles sont crevées... faut qu'on s'y mette le week-end ! j'ai voulu faire goûter les frites à Roxane, elle n'en a pas voulu ! pour l'instant, c'est quand même limité niveau alimentation  autonome... banane, framboises, le pain et les gateaux depuis longtemps. et elles s'essaient aux purées, yaourts et compotes... en en foutant partout. Mais à la crèche elles commencent à manger à table et à manger toutes seules... j'hallucine car à la maison c'est un vrai carnage !

Bonne route Gabribulle !!! et à très bientôt !  Souriant Souriant Souriant

Kath, on t'attend pour papoter quand tu veux !
et Doudou, où es-tu, ù es-tu Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5164 le: 11 Juillet 2013 à 22:54:42 »

Bon sinon toujours 39/40 de fièvre pour Olivia et Antoni s'y mets aussi avec 38.5/39, nez qui coule beaucoup pour les deux et bébés ronchons ++++++++
Dur dur surtout que biensur y'a que les bras de maman qui compte quand je rentre et la fièvre + les bras je vous dis pas je finis en bouillote !
J'espère que la nuit ne va pas être trop pourri parce que demain faut que je vois où je signe quand même 

Bon allez je file.
Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Pauvres loulous!

Je suis sure que ce sont des grosses prémolaires qui font mal!

Plein de  Bisou Bisou Bisou et c'est super pour la signature!
oui c'est ce que je pense aussi 

merci !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5165 le: 11 Juillet 2013 à 22:55:34 »

Bon les filles, je vous souhaite de bonnes vacances!
On part demain, je vous suivrait sur le tel mais c'est pénible de poster!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonnes vacances à vous !! et bonne rencontre avec Twins ! on veut des photos de vous tous hein  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5166 le: 11 Juillet 2013 à 23:00:51 »

merci les filles pour mon anniv de mariage ! rien de spécial ce soir... trop chaud pour sortir les bougies et beaucoup de choses à faire car les filles aprtent en vacances chez mes parents à Oléron samedi matin. mes parents arrivent demain après-midi, chéri a eu la bonne idée d'inviter 2 collègues à midi, et nos amis arrivent samedi matin !

Martina, eh ben tes miss ont l'air de bien se débrouiller pour manger seules ! j'ai acheté des petites fourchettes mais pas encore essayé... le soir, on n'a pas le temps, elles sont crevées... faut qu'on s'y mette le week-end ! j'ai voulu faire goûter les frites à Roxane, elle n'en a pas voulu ! pour l'instant, c'est quand même limité niveau alimentation  autonome... banane, framboises, le pain et les gateaux depuis longtemps. et elles s'essaient aux purées, yaourts et compotes... en en foutant partout. Mais à la crèche elles commencent à manger à table et à manger toutes seules... j'hallucine car à la maison c'est un vrai carnage !

ah ba zut vous deviez pas aller au resto ce midi?

Les filles partent combien de temps avec papi mamie? Qu'est ce que j'aimerai avoir des parents toujours ensemble pour pouvoir leur confier.
C'est dur d'avoir que 2 mamies pour s'en occuper ça les fatigue vraiment beaucoup même si ma mère n'a que 52ans..

Pour les loulous je pense que ce sont la rhino ET les dents parce qu'une rhino seule qui provoque 39/40  Huh?
Je viens d'aller voir Olivia ça fait 2h qu'elle a eu le dolip et elle est toujours bouillante, elle pleurait, je lui ai donné de l'eau et elle a plus machouillé la tétine que bu.
On verra bien..
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5167 le: 11 Juillet 2013 à 23:59:38 »

Coucou,

Souriant Bonnes vacances Gabribulle

Appliquez-vous pour faire la plus belle de vos signatures, cinz' Bisou

Donc elles aiment les frites, l omelette au gruyère, les nuggetś, les bâtons de carottes, les tortis à la tomate et le sknackis...oui je suis indigné lol ...le reste du temps quand c'est répas standard y'a plus de légumes vous inquiétez pas 
, shocking !!! Tu ajoutes la pizza et la glace à la fraise, et le loustic rejoint tes filles sur le menu Clin d'oeil
En tous les cas, quel plaisir de te lire comme ça Sourire

POUR VOUS LES 1 eres séparations se sont passées comment?
Jamais voulu savoir... Je ne restais surtout pas en cas de pleurs Clin d'oeil. Mais bon, pleurs il y a eu . Pas longtemps Bisou, si tu es convaincue que la séparation leur est bénéfique pour elles comme pour toi (et ton homme Clin d'oeil).

Elia : Pas trop de conseils . En parler avant, d'une possible séparation. Pour que la séparation se passe au mieux, si séparation il doit y avoir. Calmement, pas dans un moment de colère, avec des choses que tu auras peut-être plus ou moins écrites, ça aide pour ne pas entrer dans la surenchère .
 Bisou Bisou Bisou.

En vacances Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 12 Juillet 2013 à 09:22:06 »

ah ba zut vous deviez pas aller au resto ce midi? siiiiiiiiiii !!! c'était chouette, sur le port de La Rochelle, là où on était allés il y a 2 ans, j'étais enceinte des filles (enfin, je ne savais pas qu'il y en avait 2 !) et c'est la seule fois où j'ai eu la nausée 

Les filles partent combien de temps avec papi mamie? Qu'est ce que j'aimerai avoir des parents toujours ensemble pour pouvoir leur confier.
C'est dur d'avoir que 2 mamies pour s'en occuper ça les fatigue vraiment beaucoup même si ma mère n'a que 52ans.. je vais les récupérer mercredi. Mes parents sont toujours ensemble mais s'engueulent tout le temps. Ils n'ont que des reproches à se faire... parfois c'est lourd ! mais aucun soucis pour prendre les filles en vacances ! au contraire, là ils sont bien d'accord : ils veulent les voir au maximum ! et ont sûrement bien conscience qu'il vaut mieux être 2 pour s'en occuper...

Pour les loulous je pense que ce sont la rhino ET les dents parce qu'une rhino seule qui provoque 39/40  Huh?
Je viens d'aller voir Olivia ça fait 2h qu'elle a eu le dolip et elle est toujours bouillante, elle pleurait, je lui ai donné de l'eau et elle a plus machouillé la tétine que bu.
On verra bien.. pense à l'advil si ça dure ! c'est très efficace pour les dents grâce à son action anti-inflammatoire... les filles ont vraiment douillé pour les prémolaires ! hier soir, Chloé se tordait de douleur à cause d'une canine qui est sortie (15 dents du coup)... avec cette chaleur, ça n'aide pas 
ET BONNE SIGNATURE !!! ARROSEZ ÇA CE SOIR !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5169 le: 12 Juillet 2013 à 09:30:41 »

coucou Clin d'oeil

kath ca fait plaisir de te lire  Bisou

cinz, on pense bien a toi en ce grand jour   c'est tout simplement énorme et génial  Bisou

martina, des nouvelles enfin Clin d'oeil quelle mere indigne tu fais dis donc!!   tes filles mangent plus detrucs que les miens   va falloir que je me bouge un peu pour leur filer autre chose que de la purée de légumes et des frites et des nuggets de chez quick  
nan je plaisante ils mangent plus varié mais quand je leur donne moi je donne la purée sinon je m'en sors pas pour les repas et jem e dis les cheveux ou je me jette du balcon  Roulement des yeux

gabribulle, bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

doudou j'espere que tu te reposes un peu  Bisou

sandra, génial une cuisine neuve c'est top!

ici l'aprem d'hier a été super chaud, on en est aespérer une pluie pour rafraichir un peu l'air  Roulement des yeux

ce matin j'ai ma filleule, elle grandit, évolue c'est génial je m'éclate elle parle trop bien dis plein de mots je suis épatée.

surement que cet aprem on retourne chez la grand mere  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5170 le: 12 Juillet 2013 à 10:08:32 »

Coucou,

nan je plaisante ils mangent plus varié mais quand je leur donne moi je donne la purée sinon je m'en sors pas pour les repas et jem e dis les cheveux ou je me jette du balcon  Roulement des yeux

Je ne sais plus qui l'a dit, mais je plussoie : pour commencer, avec une fourchette à piquer dans des morceaux de fruits/légumes fondants, c'est plus facile. Et à la cuillère : le petit suisse qui colle Cool. Et une cuillère aussi pour Maman pour aider.
Sinon, à la main pour commencer les morceaux, c'est encore le plus adapté : il n'y en "que" sur les petites mains Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 12 Juillet 2013 à 10:59:47 »

Doudou, en vacances à la maison, où vous avez déjà pris la route ? tes zouaves ont déjà commencé des activités ?
comment va ton Gastoun ? et quels sont ses exploits du moment ? il s'essaie à la marche ? il blablatte quelques mots ?

bon, moi je vais encore vous demander conseil car je vois que beaucoup de vos bébés s'essaient à manger seuls et avec fourchette ! les miennes commencent à peine (elles ont eu beaucoup de mal avec les morceaux)... vos fourchettes sont en plastique ou métalliques ? je n'en ai trouvé que des métalliques... ça doit aller avec toutes leurs dents, non ?
quels aliments vous loulous mangent le plus facilement seuls ? ici, banane et framboises passent sans soucis avec les mains (quoique Chloé adore maintenant écraser la banane dans ses mains  Roulement des yeux)... les fraises ou les abricots, bof car il faut vraiment croquer. j'ai du mal à leur faire goûter des choses qu'elles ne connaissent pas : Roxane n'a absolument pas voulu goûter une frite (Chloé dormait) !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 12 Juillet 2013 à 11:03:59 »

QUI va rencontrer MARINETTE et GABRIELLE demain?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 12 Juillet 2013 à 11:09:15 »

QUI va rencontrer MARINETTE et GABRIELLE demain?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cool ! 3 marsiennes d'un coup ! c'est top ça ! demain soir, on veut voir les photos !  Souriant vous vous retrouvez où du coup ?
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5174 le: 12 Juillet 2013 à 11:13:24 »

Doudou, en vacances à la maison, où vous avez déjà pris la route ? tes zouaves ont déjà commencé des activités ?
comment va ton Gastoun ? et quels sont ses exploits du moment ? il s'essaie à la marche ? il blablatte quelques mots ?

A la maison Clin d'oeil. On a accueilli un pote parisien.
Les zouaves sont en planche à voile l'après midi : il fait super beau et il y a du vent !!! Idéal Cool.
Gastoun est toujours aussi prudent. Il longe très bien les meubles, à un équilibre très bon (plus de 10secondes). Mais la marche, oulà Roulement des yeux : beaucoup trop dangereux . Il pousse son trotteur !
Quelques mots, oui. Mais difficilement compréhensible pour qui ne tend pas l'oreille.

Ici, alimentation autonome depuis le début oblige. Du coup, le loustic passe à peu prêt seul partout Cool. Mais en repensant aux zouaves, de mars également, nous étions encore aux purées à la même période Clin d'oeil.
Fourchette métallique, oui, avec bout arrondi et moins longue. de ce type :

Et oui, il a déjà un couteau. Mais, même si il fait mine de s'en servir, ce n'est pas encore d'une grande utilité .
Mais sinon, au début, les mains c'est très bien !

Sinon, quels aliments Huh? Ici, au début, il a beaucoup pioché dans notre assiette. Maintenant, il mange comme nous.

Les pâtes, ça marche toujours très bien Clin d'oeil. Le loustic est actuellement très fan de la courgette. Les haricots verts à prendre comme une frite, ça marche très bien aussi. Et il a trouvé très rigolo de suçoter les feuilles d'artichauts. Les petits pois, mais là, pour le coup, faut l'aider un peu .

A +

Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: