Gabribulle
|
 |
« Répondre #5115 le: 10 Juillet 2013 à 17:03:39 » |
|
ben alors... aujourd'hui, c'est "LA CHALEUR M'A TUER" ?  c'est un peu ça ici ! mon cher et tendre étant en déplacement, hier soir ça a été la bérézina pour coucher les filles... au 3eme round, au bout d'1h, j'ai enfin eu gain de cause  et ce matin, réveil à 6h avec Roxane !  la minette a choppé le coryza, donc 4e visite chez le véto depuis samedi... rien mangé de la journée, revomi, cloitrée dans sa boîte.  pas bon tout ça... je suis inquiète et je m'en veux de ne pouvoir m'occuper mieux d'elle. Les filles sont au lit depuis 5 min mais ne dorment toujours pas... seulement 50 min de sieste ce matin  rude journée... j'espère juste que mon mari arrivera avant le dîner pour prendre le relai ! je ne sais pas trop comment les occuper à la maison, volets fermés, on tourne en rond !  trop chaud pour aller dehors (hier à 18h30 il faisait encore 30°C)... vous faites quoi vous les filles ? Sandra, j'espère que ça ira vite mieux la conjonctivite. c'est très contagieux alors attention à toi ! Pauvre minette... J'espère qu'elle ira mieux après! quand il fait chaud, on embarque les loulous après la sieste et le goûter (vers 17h-18h) et on fait une promenade à l'ombre. Aujourd'hui, les loulous étaient chez mes parents mais je pense que le programme était le même que chez nous (promenade longue le matin pour les crever, déjeuner, sieste, parc et gouter dans le parc). On a passé la journée avec gabu et son cousin (on est allés au musée de l'air et de l'espace puis déjeuner dans un parc, avec un bon vent rafraichissant). Hier on avait aussi Gabu et son cousin, mais c'était piscine! Remarque, on n'a pas de chance avec la piscine: hier c'était ouvert, mais quelqu'un a fait caca dans le petit bain! Du coup, on s'est retrouvés, avec plein d'autres gamins cloitrés dans la pataugoire. Mais les enfants se sont éclatés!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5116 le: 10 Juillet 2013 à 19:32:06 » |
|
Les filles ont fini par dormir 45 min : ouf ! mais la chaleur, ça les rend sacrément grognons ! les votres aussi ? du coup, je me suis lancée et j'ai mis 1cm d'eau dans la piscinette, et j'ai branché le vaporisateur sur le tuyau d'arrosage : les filles ont adoré ! bon, j'aurais dû préparer mon coup car je me suis retrouvé avec un caca dans la couche trempée  bon, ça a été un peu le bordel, mais elles ont bien rigolé, c'est le principal (et beaucoup plus agréable que les ralouilleries). Ensuite, vu qu'elles avaient les pieds tout sales (la terrasse, faudrait la récurer !)..; me suis lancée toute seule en me disant que Chouchou y arrivait bien. eh bien je m'en suis sortie comme un chef !  vraiment, pour qu'ils soient zen et de bonne humeur, faut vraiment les occuper à cet âge ! et varier les occupations... la chaleur nes leur réussit pas ! Gabribulle, la minette vient d'aller faire un tour dehors et de manger un peu et est passée faire un câlin... ouf, c'est bon signe ! c'est chouette d'avoir un parc avec de l'ombre ! ici, il faut que je prenne la voiture, du coup ça me coupe l'envie avec cette chaleur quand je suis seule  pour notre rencontre, je suis chez le coiffeur le samedi matin, mais rien l'après-midi et rien le dimanche. si on se fait ça à La Rochelle, on peut très bien vous accueillir à la maison (on pourra sans problème coucher tes loulous pour une sieste - en revanche on a 1 seul lit pliant). on a le temps avant de se décider !  suis trop contente en tout cas ! Suis passée ce matin chez Toys R Us pour jeter un oeil aux cabanes : pas soldées !  si quelqu'un trouve un bon plan pour les cabanes, faut me dire ! on devrait ptêtre faire une commande groupée pour négocier un tarif !  3 cabanes pour le prix de 2 ! ce serait chouette... Demain, 4 ans de mariage ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #5117 le: 10 Juillet 2013 à 20:07:34 » |
|
coucou!! ici ca rale beaucoup et pour rien, enfin pour rien, ya les dents etla chaleur c'est sur  mais bon j'ai la tete comme une pasteque j'ne peux plus!! pour les occuper leur jeux ils les calculent meme plus  du coup ben ils jouent avec mes affaires (bouteilles d'eau, pinces a cheveux, portable, boites de chewing gum, bref ils font carnage  sinon j'ai trouvé une astuce je les fou dans une bain avec 5 cm d'eau et tous leur jouets ben ca les occupe et ils sont sage, ils sont frais aussi apres  sinon j'ai recu mes commandes m'en reste une et je suis ravie  j'ai trouvé 2 paires de baskets pour jaelys pratiquement neuve pour 17€ les 2 paires  cet aprem balade forcée en plein cagnard, le tuyau de la douche m'a laché plusmoyen de prendre la douche du coup hop direction le supermarché, puis le relais colis et la banque aussi, bref une ballade de plus de 2h ca m'a tué  bon allez je file jdois encore faire mon repas! la les loulous sont devant mickey et moi j'ai un peu de repis. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #5118 le: 10 Juillet 2013 à 20:11:04 » |
|
BEURK le caca dans la piscine...  Ici aussi grosse chaleur. Pareil que chez toi twins on est restées cloîtrées dans le noir jusqu'à 17h30 Pas vraiment de sieste non plus ( elles ont fait la grasse mat ce matin...  ) On a écouté des cd lu des livres, joue a empiler des cubes, j'ai sorti la cabane pop up et elles ont beaucoup rigolé On a fait une balade en poussette après le dîner mais elles peinent a trouver le sommeil
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #5119 le: 10 Juillet 2013 à 20:24:46 » |
|
Oui chouchou donner un petit bain, ça leur fait du bien et ça les occupe.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #5120 le: 10 Juillet 2013 à 20:27:28 » |
|
Coucou Juste des nouvelles rapidos... Désolée encore une fois... Par ou commencer  Lenya à été opérée le vendredi 28 et le lundi on la récupère avec l oreille ensanglantée à la crèche..panique orl 1h30 plus tard, tout va bien mais antibio plus gouttes 10jours. Aylin y était déjà... La grève totale de toute nourriture depuis plusieurs jours pour lenya, vaccin méningite lundi pour les 2 et depuis hier alternent entre 36,2!!et 38,6! Sous doliprane... Ré pédiatre ce soir car oui elles toussent, oublie de le dire...retour de la cortisone et lenya 2 dents sortie avec l abaisse langue, elle morfle ma puce, y'a encore pas longtemps elle n avait que 2 dents du bas. La elle a sortie une inicsicive et 2 prémolaires en haut en 10 jours , les 2 incisives en haut percées tout à l heure et encore au moins 2 en route  Elle hurle quasi non stop, je pense aussi à toi chouchou, ne mange rien et la sœur s y met...car elle n à que les 4 dents de base mais à décide de sortir les molaires carrément Donc je ne sais pas qd mes bonnes résolutions vt pouvoir débuter pour leur sommeil... On ne sait même plus si ce n'est que les dents et pas aussi le lait de vache qui les gêne aussi...car c'est très récent... J en ai marre  Un jour cela ira Oui mais quand  En plus tout comme les vôtres j en ai une qui frappe, tire les cheveux...de la l autre... Plus tout le reste Voilà quoi Donc j essaie de le dire que cela passera Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #5121 le: 10 Juillet 2013 à 20:29:33 » |
|
c'est vrai que le caca dans la piscine c 'est pas cool Bon sinon ce matin j'avais rdv au chu avec le professeur qui suit Manon il devait la revoir et voulait revoir les loulous en même temps donc il a trouver que Manon ça allez et qu'elle grandissait bien ça y est elle dépasse le mètre il l'a revoit dans un an et pour les loulous ils les ont trouvés très dégourdit et très en avance par rapport à ce qu'ils savaient faire donc bon développement psychomoteur donc Valentin poids 9,900 et 79 cm Hugo 9,500 et 77cm Sinon après j'ai vu la kiné de Manon pour voire au niveau de ses chaussures orthopédique et la elle peut porter des sandales qui lui maintiennent bien la cheville elle aura moins chaud la puce. Pour occuper les loulous alors ici ils font plus de sieste le matin sauf si lever très tôt sinon on les sort le matin il fait moins chaud après ils mangent vers 11h30 puis sieste à partir de 12h00 les siestes varient Hugo c'était 12h00-14h15 et Valentin 12h00-15h30 donc pendant que valentin dormait j'ai joué avec Hugo ça été les jeux de voitures le ballon...En fait si on les occupe pas ils font vite les bêtises et me vide tout  La après le gouter papa les a sorti en poussette pendant une heure je les ai garder avant le temps qu'il me monte un meuble de cuisine après j'ai passé le relais Ensuite ils ont eu un bain pour faire trempète on a du recouché un peu Hugo qui fatigué valentin lui a joué tranquille a empilé ses cubes a joué au chateau encastrable... On change bcp les jouets ils se lassent bcp donc on essaie d'alterner Sinon la conjonctivite de Valentin est finit son traitement se termine demain et Hugo ça va mieux aussi de se côté là Ce matin sinon on a déposé Manon chez mes beaux parents elle l'a garde jusqu'à vendredi.ça fait calme dans la maison quand il en manque un Ici les loulous sont couchés depuis 20h et ça dort Twins espère que minette ça va mieux Isa comment va ton pouce ? Martina bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5122 le: 10 Juillet 2013 à 20:37:23 » |
|
BEURK le caca dans la piscine...  Ici aussi grosse chaleur. Pareil que chez toi twins on est restées cloîtrées dans le noir jusqu'à 17h30 Pas vraiment de sieste non plus ( elles ont fait la grasse mat ce matin...  ) On a écouté des cd lu des livres, joue a empiler des cubes, j'ai sorti la cabane pop up et elles ont beaucoup rigolé On a fait une balade en poussette après le dîner mais elles peinent a trouver le sommeil nan nan nan, pas dans la piscine : ouf d'ailleurs !  en fait je les avais laissées en body et couche au début... puis je me suis dit qu'elles seraient quand même mieux à poil, surtout que les couches gonflaient à fond avec l'eau (j'avais juste mis 1cm). j'ai donc enlevé les couches, et eu une jolie surprise dans celle de Roxane !  cela dit, on a eu droit au caca dans le bain 2 fois déjà...  le coucher s'est super bien passé ici... à 2, c'est vraiment beaucoup plus simple ! je croise les doigts pour la nuit... et pour ne pas être réveillés à 6h car j'ai vraiment besoin de dormir. je vois qu'on a toutes le même soucis : comment les occuper par cette chaleur
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #5123 le: 10 Juillet 2013 à 20:44:39 » |
|
Coucou Juste des nouvelles rapidos... Désolée encore une fois... Par ou commencer  Lenya à été opérée le vendredi 28 et le lundi on la récupère avec l oreille ensanglantée à la crèche..panique orl 1h30 plus tard, tout va bien mais antibio plus gouttes 10jours. Aylin y était déjà... La grève totale de toute nourriture depuis plusieurs jours pour lenya, vaccin méningite lundi pour les 2 et depuis hier alternent entre 36,2!!et 38,6! Sous doliprane... Ré pédiatre ce soir car oui elles toussent, oublie de le dire...retour de la cortisone et lenya 2 dents sortie avec l abaisse langue, elle morfle ma puce, y'a encore pas longtemps elle n avait que 2 dents du bas. La elle a sortie une inicsicive et 2 prémolaires en haut en 10 jours , les 2 incisives en haut percées tout à l heure et encore au moins 2 en route  Elle hurle quasi non stop, je pense aussi à toi chouchou, ne mange rien et la sœur s y met...car elle n à que les 4 dents de base mais à décide de sortir les molaires carrément Donc je ne sais pas qd mes bonnes résolutions vt pouvoir débuter pour leur sommeil... On ne sait même plus si ce n'est que les dents et pas aussi le lait de vache qui les gêne aussi...car c'est très récent... J en ai marre  Un jour cela ira Oui mais quand  En plus tout comme les vôtres j en ai une qui frappe, tire les cheveux...de la l autre... Plus tout le reste Voilà quoi Donc j essaie de le dire que cela passera Bisous à toutes Les pauvres louloutes, elles cumulent... C'est vrai que les dents tout d'un coup ça peut vraiment te ruiner tes nuits encore plus qu'elles ne le sont. Tu parlais de lait de vache. Tu as essayé le lait de chèvre? Mon Cécé avait des renvois avec le lait de vache 1/2 écrémé, je l'ai passé au lait de chèvre et nickel. Bon, maintenant il ne boit plus de lait mais tant qu'il en a bu, c'était bien. Je pense que tu as déjà dû réfléchir à comment mettre en oeuvre tes résolutions... L'été est à peine commencé, il y aura bien un moment où elles n'auront plus de causes de souffrances physiques. Je t'envoie plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #5124 le: 10 Juillet 2013 à 20:45:49 » |
|
coucou!! ici ca rale beaucoup et pour rien, enfin pour rien, ya les dents etla chaleur c'est sur  mais bon j'ai la tete comme une pasteque j'ne peux plus!! pour les occuper leur jeux ils les calculent meme plus  du coup ben ils jouent avec mes affaires (bouteilles d'eau, pinces a cheveux, portable, boites de chewing gum, bref ils font carnage  sinon j'ai trouvé une astuce je les fou dans une bain avec 5 cm d'eau et tous leur jouets ben ca les occupe et ils sont sage, ils sont frais aussi apres  sinon j'ai recu mes commandes m'en reste une et je suis ravie  j'ai trouvé 2 paires de baskets pour jaelys pratiquement neuve pour 17€ les 2 paires  cet aprem balade forcée en plein cagnard, le tuyau de la douche m'a laché plusmoyen de prendre la douche du coup hop direction le supermarché, puis le relais colis et la banque aussi, bref une ballade de plus de 2h ca m'a tué  bon allez je file jdois encore faire mon repas! la les loulous sont devant mickey et moi j'ai un peu de repis.  Je te rassure, chez nous c'est pareil. De toutes les façons, leurs jouets peuvent être aussi extraordinaires que tu veux, les enfants veulent jouer avec nos jouets! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #5125 le: 10 Juillet 2013 à 20:48:35 » |
|
Les filles ont fini par dormir 45 min : ouf ! mais la chaleur, ça les rend sacrément grognons ! les votres aussi ? du coup, je me suis lancée et j'ai mis 1cm d'eau dans la piscinette, et j'ai branché le vaporisateur sur le tuyau d'arrosage : les filles ont adoré ! bon, j'aurais dû préparer mon coup car je me suis retrouvé avec un caca dans la couche trempée  bon, ça a été un peu le bordel, mais elles ont bien rigolé, c'est le principal (et beaucoup plus agréable que les ralouilleries). Ensuite, vu qu'elles avaient les pieds tout sales (la terrasse, faudrait la récurer !)..; me suis lancée toute seule en me disant que Chouchou y arrivait bien. eh bien je m'en suis sortie comme un chef !  vraiment, pour qu'ils soient zen et de bonne humeur, faut vraiment les occuper à cet âge ! et varier les occupations... la chaleur nes leur réussit pas ! Gabribulle, la minette vient d'aller faire un tour dehors et de manger un peu et est passée faire un câlin... ouf, c'est bon signe ! c'est chouette d'avoir un parc avec de l'ombre ! ici, il faut que je prenne la voiture, du coup ça me coupe l'envie avec cette chaleur quand je suis seule  pour notre rencontre, je suis chez le coiffeur le samedi matin, mais rien l'après-midi et rien le dimanche. si on se fait ça à La Rochelle, on peut très bien vous accueillir à la maison (on pourra sans problème coucher tes loulous pour une sieste - en revanche on a 1 seul lit pliant). on a le temps avant de se décider !  suis trop contente en tout cas ! Suis passée ce matin chez Toys R Us pour jeter un oeil aux cabanes : pas soldées !  si quelqu'un trouve un bon plan pour les cabanes, faut me dire ! on devrait ptêtre faire une commande groupée pour négocier un tarif !  3 cabanes pour le prix de 2 ! ce serait chouette... Demain, 4 ans de mariage !  Vous avez prévu un truc pour votre anniversaire? de toutes les façons, on se verra à la Rochelle, plutôt pour le déjeuner ou le goûter. On part avec un lit pliant (il n'y en a qu'un seul dans la location) C'est vrai qu'on a la chance d'avoir un square plutôt ombragé à 5 minutes, un autre à 15 min... et de l'ombre sur le trajet. Mais on ne sort pas avant 17h (ou alors tôt le matin)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #5126 le: 10 Juillet 2013 à 20:49:35 » |
|
BEURK le caca dans la piscine...  Ici aussi grosse chaleur. Pareil que chez toi twins on est restées cloîtrées dans le noir jusqu'à 17h30 Pas vraiment de sieste non plus ( elles ont fait la grasse mat ce matin...  ) On a écouté des cd lu des livres, joue a empiler des cubes, j'ai sorti la cabane pop up et elles ont beaucoup rigolé On a fait une balade en poussette après le dîner mais elles peinent a trouver le sommeil Ca me fait penser qu'il faut que je sorte la tente pop up, je pense qu'ils vont bien s'y amuser! Les miens dorment depuis 30 min, ouf!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #5127 le: 10 Juillet 2013 à 21:01:36 » |
|
Tu ne te souviens plus mais on a réintroduit le lait de vache il y a presque 3semaines à l hôpital
Les seuls signes de son allergie si je puis dire ,... pour lenya etaiént mal au ventre et refus alimentaire et la Ben on ne sait pas trop , mais elle ne semble pas avoir mal au ventre
Oui j ai Bcp réfléchis car çela genre de chose mon homme délégué en qlq sorte car je suis la màman...et plus à même...bref pour leur sommeil et j attends que cela se calmé du coup. Mais il me suivra et m aidera.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #5128 le: 10 Juillet 2013 à 21:03:09 » |
|
Sinon nous quellequesoit l heure du coucher entre 18h30 et 20h00 en moyenne à 6h00 gros maximum 6h30 elles sont debout!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #5129 le: 10 Juillet 2013 à 21:05:50 » |
|
Tu ne te souviens plus mais on a réintroduit le lait de vache il y a presque 3semaines à l hôpital
Les seuls signes de son allergie si je puis dire ,... pour lenya etaiént mal au ventre et refus alimentaire et la Ben on ne sait pas trop , mais elle ne semble pas avoir mal au ventre
Oui j ai Bcp réfléchis car çela genre de chose mon homme délégué en qlq sorte car je suis la màman...et plus à même...bref pour leur sommeil et j attends que cela se calmé du coup. Mais il me suivra et m aidera.
Ah oui, pardon, en effet j'avais oublié! Tu as raison d'attendre que cela se calme niveau maladies... Ton mari délègue sans doute parce qu'il est démuni.. je me souviens que lorsque qu'on galérait avec Gabu pour le sommeil (mais pas du tout pour les mêmes raisons que toi), 'est moi qui ai pris les choses en main parce que je n'en pouvais plus. Chéri avait un seuil de tolérance au manque de sommeil sans doute plus bas que le mien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|