14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 07:24:29
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372211 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 08 Juillet 2013 à 16:48:43 »

pffffiou, quelle chaleur ! c'est qu'on n'est plus habitué !  mais au moins ici, on a toujours de l'air ! je bosse tous volets fermés pour que la maison ne chauffe pas trop (doit bien faire 24° quand même)... je serais bien allée bosser sous le auvent, mais fait plus de 30°C, bien trop chaud !
allez, rdv chez le doc ce soir pour les filles car là, ça ressemble à une belle bronchite... elles toussent gras les loulouttes ! au mois de juillet... je commence à suspecter les allergies pour qu'elles toussent et aient le nez qui coulent constamment. L'une de vous a déjà fait un bilan allergique à l'un  de ses bébés ?  Huh?
bon, on verra ce que dit le doc...
et la minette retourne chez le véto demain pour faire le point (sûrement une nouvelle prise de sang...)...  Roulement des yeux

Gabribulle, Sandra, c'est fini chez vous l'attaque de crobes ? ou encore d'actualité ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5086 le: 08 Juillet 2013 à 19:43:17 »

coucou!

isa, ca ira vite la cicatrisation Clin d'oeil tu es une warrior Clin d'oeil

twins tu as raison fait vraiment trop chaud!
j'espere que pour tes filles ce ne soit pas trop grave.
ca se pourrait que ce soit a cause des clims 
tiens nous au jus!

nous cet aprem on est retourné chez ma mere les petits sont bien plus sages la bas  Roulement des yeux
a la maison ils fouttent bordel j'en peux carrément plus.

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 08 Juillet 2013 à 20:17:39 »

Ici aussi très chaud mais avec du vent... Heureusement!

Les crobes sont apparemment partis de chez moi. Cécé a sorti une prémolaire, ce qui pourrait expliquer sa fièvre (mais pas le manque de pipi), Alex marche comme un chef et Gabu fait son Gabu!

Twins, on part vendredi et on est dans ton coin jusqu'au 27 juillet! Faut qu'on se croise!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 08 Juillet 2013 à 20:50:37 »

cool pour la fin des crobes chez toi Gabribulle !

bronchite confirmée pour les 2 miss  Roulement des yeux Chloé est sous ventoline, Roxane s'en sort mieux car elle expectore mieux. on passe sous antibio si pas d'amélioration dans quelques jours. Le doc aussi commence à penser allergies... mais il dit que les bilans allergiques ne sont pas fiables avant 5 ans 
demain, je ramène le chat chez le véto. sûrement une nouvelle prise de sang pour vérifier le fonctionnement du foie, j'espère qu'il ne faudra pas l'endormir cette fois-ci.

Isa, j'adore les chaises longues de tes filles !  Souriant j'achèterai bien cabane, petite table et chaises, chaises longues et bac à sable... mais je suis grave à la dèche ce mois-ci ! et c'est quand même con  d'acheter ça en août  je puiserais bien dans les économies car je trouve bête d'attendre mais mon mari est contre...  Roulement des yeux j'ai payé la porte d'entrée ce mois-ci, il reste les vacances à payer, les petits travaux qui restent à faire dans l'entrée, un meuble pour l'entrée (ça, je crois que ça va même attendre Septembre)... pour moi, les économies ça sert à ça, et on ne peut pas mettre de telles sommes de côté en payant 2 places en crèche, mais mon mari (qui n'a jamais mis un sou de côté avant de se mettre avec moi...) ne voit pas ça comme ça... grrrr
tes miss ont l'air de s'éclater dans leurs chaises ! au moins elles profitent du jardin... ici, on n'a rien du tout ppour les mettre dehors.

Chouchou, je pense que tes petits apprécient de sortir de la maison... comme tous les bébés de leur âge ! les miennes aussi finissent par tourner en rond  à la maison, et pourtant on a de la place. et puis, comment lutter contre une piscine ?  Clin d'oeil

bon, dernières mesures :
Roxane 82 cm et 11,8 kg
Chloé 80 cm (mais un bon 81 cm car elle était toute ramassée car pleurait très fort) et 11 kg

ça pousse bien ces ptites bêtes ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 08 Juillet 2013 à 21:11:00 »

Ah ça, avec le prix de ta porte, c'est difficile d'acheter d'autres choses... C'est vrai que j'aurais du mal à piocher dans les économies moi aussi, mais je suis très écureuil depuis longtemps.

Elles ont un bon gabarit tes louloutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 08 Juillet 2013 à 22:00:57 »

oui, elles sont plutôt grandes... mais c'est sans surprise avec un papa de 1m86 et une maman de 1m75  Clin d'oeil

faut absolument qu'on se voit pendant vos vacances !  Souriant Le week-end du 20, je crois qu'on n'a rien du tout de prévu, si ça vous va ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5091 le: 08 Juillet 2013 à 22:07:56 »

Cc tout le monde

C'est vrai il fait vraiement chaud aujourd'hui j'ai bosser toute la journée je suis rentrée en sueur heureusement une bonne douche ça fait du bien

sinon ici les crobes sont toujours d'actualité la crèche m'a appelé ce midi car Hugo a attrapé la même conjonctivite que Valentin donc du coup elle a demandé à ce qu'on le reprenne pour pas contaminer les autres bébés mais elle m'a dit qu'on pouvait faire le même traitement que valentin et qu'il pouvait retourner à la crèche demain donc on a commencé le traitement mais du coup j'ai tel au doc j'ai rdv demain soir à 17h45 car j'aurais pas assez du traitement car c'est 10 jours et en même temps il continue de tousser ça dure depuis 15 jours en plus la c'est avec le doc remplaçant car le mien et en congé cette semaine.

Twins pas cool pour les puces espère qu'elles iront vite mieux en tout cas elles ont un bon poids
chouchou ici aussi en appart est la heureusement qu'ils fait beau on les sort davantage sinon ils me mettent vite le bazard aussi

Sinon bm va garder Manon quelques jours chez eux à partir du mercredi jusqu'à vendredi voir samedi elle peut bien faire ça car les notres elle les garde pas bcp seulement manon alors que ceux de la soeur de mon chéri elle les garde constamment.
Ah oui j'ai enfin reçu mes derniers meubles de ma cuisine on les monte demain vais pouvoir me faire de la place

Gabribulle chouette si les crobes sont finit de ton côté
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 08 Juillet 2013 à 22:14:24 »

oui, elles sont plutôt grandes... mais c'est sans surprise avec un papa de 1m86 et une maman de 1m75  Clin d'oeil

faut absolument qu'on se voit pendant vos vacances !  Souriant Le week-end du 20, je crois qu'on n'a rien du tout de prévu, si ça vous va ?

Beuh on est libres que je sache, en fait on n'a rien de prévu, on est en vacances!
Je vois avec Chéri!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 08 Juillet 2013 à 23:25:40 »

Beuh on est libres que je sache, en fait on n'a rien de prévu, on est en vacances!
Je vois avec Chéri!

en semaine, ce serait chaud pour nous : on récupère les filles à 18h, 18h20 à la maison... et on enchaîne avec le repas et le coucher. alors que le week-end, c'est peinard  Clin d'oeil

Souriant ah j'ai trop hâte !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 09 Juillet 2013 à 09:18:58 »

coucou les filles !!!  Souriant

rhooooo gabribulle et twins, vous allez vous rencontrer... c'est trop chouette ça ! Cool

twins, les chaises longues elles adorent en effet. je les ai achetées chez super u (10 euro) et elles sont très costauds et du coup elles conviennent aussi pour les gars ! Cool
c'est vrai que notre jardin est bien  équipé mais c'est aussi l'héritage des grands frères... la petite maison floralie, c'était le cadeau groupé des 2 ans d'Antoine, la bascule crocodile (qui a bien vécu... Tire la langue je crois qu'on va devoir réinvestir), la balançoire bébé, le bac à sable / piscinette, la petite table et les chaises de jardin... tout ça on avait déjà. du coup c'est vrai que lorsque j'ai vu les transats enfant, j'ai craqué ! 
si tu n'as pas trop de sous en ce moment, je te conseillerais d'attendre pour la petite maison histoire de prendre de la qualité car les maisons pas chères ne sont vraiment pas costaud, il faut impérativement les mettre à l'abri l'hiver.
ceci dit comme c'est les soldes c'est peut-être l'occasion de faire de bonnes affaires... et comme tu dis, ce type d'achat autant le faire en début d'été pour qu'elles aient le temps d'en profiter !!!
comme tu dis, les économies, ça sert à ça aussi. laisser des sous sur un compte en banque ça ne sert pas à grand chose. bon je dis ça mais aussi j'ai une tendance écureuil... Roulement des yeux toujours peur du coup dur et je ne suis pas sereine si je ne peux pas faire face par ex à un remplacement de chaudière ou une grosse réparation de la voiture...
enfin bref des petits jeux de jardin ce n'est pas non plus un budget énorme.
pas de vrai bac à sable ici, juste un papillon en plastique qui fait piscine d'un coté et bac à sable de l'autre. elles adorent.

j'espère que tes filles vont vite aller mieux. une bronchite en plein été, les pauvres...

cinz'... bientôt le jour J !  Souriant

gabribulle heureusement que les crobes sont partis. vous allez pouvoir profiter pleinement des vacances... avec le beau temps en prime !  Cool
...encore deux semaines pour nous... j'ai hâte !!!!

mes gars vont aller voir le tour de France avec Papi et Mamie, ils sont trop contents ! Souriant
on a fait un skype hier, ils s'amusent bien là bas. il faut dire que mes BP ont sacrément investi pour eux : piscine auto-portante, balançoire et toboggan, table de ping pong, panneau de basket, buts de foot... ils ont aussi récupéré les vélos des petites voisines. c'est vraiment chouette.
c'est sur que c'est plus facile d'occuper des enfants quand on a de l'espace...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 09 Juillet 2013 à 10:40:26 »

Cc  lez mamoune j'espere que ts va bien je n'intervient pas pas trop mais je vous suis assidûment
Dis donc pas cool les pti marsiens malade au mois de juillet...:-/
Gabri twin trop chouette la rencontre kel chance  Souriant d'ailleur slow doit passer par cher nous io me semble....moi je suis ok pour kon fasse un gros gouter a la maison avec marinette et ses pti loup et si kathse sens éventuellement de faire la trajet sa serai cool aussi Souriant
Lautre jour g vu que vs parliez d'echange de maison c vrai que l'idee est super pratique pour les parent de juju qui doivent tjr se déplacer avec uk equipement monstre Roulement des yeux moi je n'oserai pas le faire avec de parfait inconnue mais avec des filles du forum avc qui je discute un dc connait un peu pk pas... nous pour les vacance on part chez mes Bp en normandie Roulement des yeux Roulement des yeux quel destination de reve pour les vac....Roulement des yeux lol enfin bon je serai ken meme bien contente de pouvoir passer le relais et surtout fini les lissive et le menage pendant 10jour!!!! Lol
Cinz le grand jour approche ca doit etre genial et en meme temp stressant (moi jetait surper stresser le jour ou jai signer pour mon appart et pourtant c pas le meme prix et le meme credit qu'un maison mais bon a 20ans un rien nous stresse lol
Aller je file sa se bagare encore pour la énième fois Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 09 Juillet 2013 à 11:47:00 »

ah oui, Cinz ! waouh ! moi ça m'avait vraiment fait quelque chose... j'étais enceinte, et je me disais que mes filles (euh, je ne savais pas encore que c'étaient des filles d'ailleurs) allaient grandir dans cette maison  Souriant
ça s'arrose en tout cas !!!

Isa, c'est clair qu'avec 2 grands avant, l'investissement s'est étalé... et a profité à 4 enfants ! super rentable  Cool
malheureusement aucune promo sur les belles cabanes... je suis d'accord avec toi sur la qualité : soit j'en prends une bien, soit je n'en prends pas. en fait, BM avait dit qu'elle subventionnait la cabane... sauf que j'attends encore ! j'ai relancé chéri à ce sujet pour qu'il lui en reparle (en temps normal, j'aurais acheté et attendu qu'elle donne quelque chose ensuite)...
Je suis comme vous, plutôt écureuil... mais il faut aussi savoir profiter du moment présent !  Clin d'oeil la cabane en Septembre quand ça ira mieux, je trouve ça bête. Les sous sont juste sur un livret, y a qu'à faire un petit virement.
c'est qu'on a aussi la restauration d'une dépendance à faire (4000 euros  )... on va repousser à la fin de l'année, mais une telle somme c'était déjà prévu de piocher dans les économies. on le savait à l'achat de la maison.
bref, si BM se décidait à faire un chèque, je filerai acheter la cabane !
en tout cas, les chaises longues, top ! à 10 euros, encore mieux ! je crois que je vais commencer avec les petites dépenses et demander à chéri de motiver notre sponsort de cabane pour ce week-end 
pour le bac à sable, ceux en coques (style grenouille, coquillage ou papillon) me semblent bien petits pour 2 enfants, non ? tu n'as pas de bataille avec les filles pour aller dedans ?

en tout cas Isa, on n'oublie pas qu'on n'est "que" à 2h environ de route... sur Septembre/Octobre, on pourrait bien se préparer une petite rencontre ? ou lors d'une de vos visites chez la BS ?

Gabrielle, quand je vois ton jardin avec tout ce qu'il faut pour que les loustics s'éclatent (et te laissent un peu la paix  ), ça me fait rêver !  Souriant surtout maintenant que notre pelouse a bien poussé, j'aimerais que les filles profitent du jardin.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 09 Juillet 2013 à 11:48:35 »

quelle loose quand même de ne plus avoir un radis au moment des soldes !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 09 Juillet 2013 à 12:36:43 »

quelle loose quand même de ne plus avoir un radis au moment des soldes !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est sur qu'une porte d'entrée, même avec plein de remises, ça coûte super cher... mais ça ne fait pas rêver ! Roulement des yeux

je croise les doigts pour que la mamie se rappelle bien vite sa promesse. (et que ton chéri osera lui en parler... Roulement des yeux)
c'est clair que la petite maison c'est maintenant qu'elles en profiteront au max, ça serait dommage d'attendre la fin de l'été
Antoine l'avait eu pour ses deux ans et quand on a vu comme son petit frère s'y est amusé dès qu'il a su se mettre debout on a regretté de ne pas l'avoir eue avant.
c'est un très bon investissement qui les amuse longtemps (au moins toute la maternelle). nous on a une smob* qui a maintenant 7 ans et qui a donc passé 6 hivers dehors... elle a perdu ses belles couleurs mais elle est toujours en bon état !

le bac à sable on a en effet le simple papillon en plastique. ce n'est pas très grand mais pour l'instant ça va elles ont assez de place pour toutes les deux. pour les disputes de toute façon même s'il y avait davantage de place elles se collent l'une à l'autre et veulent toujours exactement le même seau au même moment... Roulement des yeux*
ce que j'apprécie c'est que c'est très facile de le refermer pour la nuit, pas besoin de bâche
bon après vous, vous avez la mer juste à côté avec de grandes plages pour jouer au sable...
veinards ! 

sinon pour la rencontre, c'est bien noté twins. je regarde ça à la rentrée (quand on aura le calendrier du foot... Roulement des yeux) et on se bloque un week-end !  Souriant

gabrielle, vous les gens du Sud vous allez en vacances au Nord, c'est logique ! Clin d'oeil
vous reprenez le train ou vous y allez en voiture cette fois-ci ?

pour l'achat de la maison je confirme que ça fait quelque chose...
nous on a revendu notre première maison car on a changé de région et ça a été dur de la laisser... c'est là bas qu'ont grandi mes garçons... la deuxième c'est pas pareil.
En tout cas même si vous empruntez sur longtemps, vous êtes tous jeunes donc vous serez encore jeunes quand vous aurez fini de la payer !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 09 Juillet 2013 à 12:56:13 »

c'est sur qu'une porte d'entrée, même avec plein de remises, ça coûte super cher... mais ça ne fait pas rêver ! Roulement des yeux
c'est clair !!! même si elle est vraiment sympa et apporte de la lumière dans l'entrée, ça ne fait pas rêver... 
en tout cas, ma décision de ne pas aller au mariage en Bretagne nous fait sacrément "économiser" : chéri ira camper avec un pote ! 

je croise les doigts pour que la mamie se rappelle bien vite sa promesse. (et que ton chéri osera lui en parler... Roulement des yeux)je vais le harceler !
c'est clair que la petite maison c'est maintenant qu'elles en profiteront au max, ça serait dommage d'attendre la fin de l'été
Antoine l'avait eu pour ses deux ans et quand on a vu comme son petit frère s'y est amusé dès qu'il a su se mettre debout on a regretté de ne pas l'avoir eue avant.
c'est un très bon investissement qui les amuse longtemps (au moins toute la maternelle). nous on a une smob* qui a maintenant 7 ans et qui a donc passé 6 hivers dehors... elle a perdu ses belles couleurs mais elle est toujours en bon état ! oui, je me dis que le plus tôt sera le mieux ! à la crèche, elles aiment beaucoup le tobogan aussi ! ça fait des mois que je guette le boncoin, mais rien trouvé :/

le bac à sable on a en effet le simple papillon en plastique. ce n'est pas très grand mais pour l'instant ça va elles ont assez de place pour toutes les deux. pour les disputes de toute façon même s'il y avait davantage de place elles se collent l'une à l'autre et veulent toujours exactement le même seau au même moment... Roulement des yeux*
ce que j'apprécie c'est que c'est très facile de le refermer pour la nuit, pas besoin de bâche
bon après vous, vous avez la mer juste à côté avec de grandes plages pour jouer au sable...
veinards !  c'est sûr qu'on a cette chance ! mais je mettrais quelques bémols : attention au soleil car ça cogne fort ici sur la plage, et juillet-août on est envahis par les touristes ! donc difficile de se garer... et aussi, seule le mercredi, ça me semble infaisable (elles ne marchent pas assez bien pour qu'on puisse faire plusieurs centaines de mètres pour aller de la voiture à la plage, chacune tenant une main et moi portant l'attirail parasol-sac de plage ! c'est pour ça aussi que j'aimerai avoir de quoi les occuper dans le jardin... en attendant, on y retournera sûrement ce week-end ! mais c'est toujours tout un travail pour motiver leur père qui n'aime pas aller à la plage... même si les voir s'éclater dans le sable aide un peu à le décider !  Clin d'oeil

sinon pour la rencontre, c'est bien noté twins. je regarde ça à la rentrée (quand on aura le calendrier du foot... Roulement des yeux) et on se bloque un week-end !  Souriant super !!!

gabrielle, vous les gens du Sud vous allez en vacances au Nord, c'est logique ! Clin d'oeil ben oui, vous allez trouver le frais ! 
vous reprenez le train ou vous y allez en voiture cette fois-ci ?

pour l'achat de la maison je confirme que ça fait quelque chose...
nous on a revendu notre première maison car on a changé de région et ça a été dur de la laisser... c'est là bas qu'ont grandi mes garçons... la deuxième c'est pas pareil. c'est la maison où tous tes enfants vont grandir !  Clin d'oeil
En tout cas même si vous empruntez sur longtemps, vous êtes tous jeunes donc vous serez encore jeunes quand vous aurez fini de la payer ! c'est vrai... moi j'aurais 52 ans !!!  ça va être chaud car ça va chevaucher la période où les filles partiront pour leurs études (car on espère bien qu'elles en feront !).  plus tu investis jeune, mieux c'est ! tous les loyers sont de l'argent jeté par les fenêtres qui engraissent un proprio (ou sa banque !  ). quand tu achètes, tu engraisses aussi ta banque, mais à la fin, la maison est à toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: