chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4695 le: 24 Juin 2013 à 09:12:48 » |
|
Coucou, 940 euros pour 70m^2 ! C'est méga cher Cinz'! ici pour 940 euros tu peux trouver une maison de 150m^2 avec piscine et jardin...
je vais venir pres de chez toi alors  pour pas cher je peux avoir un palace  Coté prix, Préfère Brest ! (bon, prévois les pulls le soir même un 21 juin  ). Pour 600euros, tu as au choix l'apparte de 100m2 en centre ville, ou la maison avec terrain (bon, pas au bord de la mer, faut pas pousser  , c'est squatté par les résidences secondaires  ). il fait super froid chez toi doudou  un pull le 21 juin!! et nous on se plaint deja de la chaleur  bon sinon j'ai un soucis.... joris se réveille depuis plusieurs mois dans la nuit toujours a la meme heure, il pleure, je lui remet sa sucette et il se rendort. je pensais a des terreurs nocturnes mais quand meme c'est abusé c'est toujours a la meme heure du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire....
Et il saurait retrouver seul sa tétine si tu la lui attaches à un bord du lit ? bah en fait je sais pas si il pleure a cause d'un cauchemard ou de la sucette il pleure et donc il a la bouche grande ouverte. a bien y réfléchir il est comme en transe. j'ai meme cru qu'i lavait trop chaud et jel'ai foutu en couche mais j'ai mis une couverture dans le lit car ils se couvrent les miens si ils ont froid mais bon ca n'a rien changé j'ai pensé a la veilleuse des fois quand je donne une dose de doliprane apres ca va mieux, mais il a pas mal toutes les nuits faut pas abuser 
hier soir apres une journée chez manou a la piscine, je les ai couché a 22h et pas de réveil je comprend pas...A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4696 le: 24 Juin 2013 à 09:13:28 » |
|
I will be back soon with you
tu as les BP dans les pattes ? si c'est ça, courage et vivement la délivrance ! j'espère que tout va bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4697 le: 24 Juin 2013 à 09:14:28 » |
|
j'ai récupéré le second vélo, celui de jaelys  du coup on fait le tour de la résidence 3 fois ben c'est pas évident a manier seule  soit ils se rentraient dedans soit ils étaient trop éloignés l'un de l'autre... je me vois pas faire ca en dehors de la résidence et traverser des routes  enfin seule du moins si je suis accompagnée c'est plus facile c'est clair. bon sinon j'ai un soucis.... joris se réveille depuis plusieurs mois dans la nuit toujours a la meme heure, il pleure, je lui remet sa sucette et il se rendort. je pensais a des terreurs nocturnes mais quand meme c'est abusé c'est toujours a la meme heure du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire.... j'imagine que tu as déjà testé le stramonium ? en tout cas, ça semble correspondre à une phase précise de son sommeil... pour moi, la tétine ne calme pas une terreur nocturne comme ça... peut-être des cauchemars  Il pleure vraiment ou il chouine? il hurle 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4698 le: 24 Juin 2013 à 09:17:35 » |
|
10 réveils par nuit !!! waouh, je ne tiendrais plus debout moi... ici, aucun réveil cette nuit !  parfois on a quelques cauchemars, c'est par période de quelques jours souvent... stramonium, et hop tout rentre dans l'ordre rapidement. ces derniers temps quand il y avait des cauchemars, les filles se réveillaient trempées, le crâne en sueur... on a eu une période où impossible de les calmer; et la seule chose qui faisait effet, c'était un petit bib de 120 ml... ici, pas de tétine, donc tétouiller le bib ça les calme.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #4699 le: 24 Juin 2013 à 09:19:56 » |
|
oh, je ne vous ai pas dit !!! 25e épisode pour ma porte d'entrée... elle est arrivée et l'artisan vient nous la poser vendredi !!!  enfin, j'y croirais quand elle sera posée... je sais malheureusement qu'on n'est pas à l'abri d'une énième erreur... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4700 le: 24 Juin 2013 à 09:22:42 » |
|
Coucou les filles! journée fatiguante au boulot aujourd"hui! j'avais la baby shower d'une copine ce soir mais j'ai une migraine et trop fatiguée pour y aller, c'est dommage j'avais vraiment envie  J"espère que le w.e se passe bien chez vous et que vous n'avez pas de pluie comme ici.. Olivia me prépare une dent je pense, 2 doigts dans la bouche et plutôt vers les prémolaires.. pas de fesses rouges pour l'instant mais cette nuit elle a pleuré un peu. On verra.. bisous à toutes j'espere que tu as pu te reposer un peu hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4701 le: 24 Juin 2013 à 09:44:21 » |
|
tu m'étonnes... en petite couronne, on payait 1150 euros CC pour 49 m2 ! et attention, c'était "pas cher" car c'était un logement à loyer plafonné ! La Rochelle est chère aussi (plus chère que Bordeaux ou Nantes) on avait 90 m2 avec balcon (mais dans du vieux mal isolé) à 900 euros... bon, brocante écourtée par la pluie ! mais au moins, il n'a pas plu le matin. on a remballé vers 13h car il y avait une pluie fine qui ne s'est jamais arrêté... heureusement que j'avais prévu les baches ! j'ai vendu pour 70 euros environ. le stand est rentabilisé, mais ça fait juste un petit carton de moins à stocker...  il aurait fait beau, j'aurais sûrement vendu 3 fois ce que j'ai pu vendre là en 1 matinée. pour une prochaine, je ferais peut-être plutôt une bourse de puériculture... ? c'est vraiment dommage ce temps, nous aussi ça nous avait fait écourter la brocante mais à 17h. Au moins tu as rentabilisé ta place c'est déja ça. tu avais vendu pour combien ? des fringues bébé aussi ? 120 euros je crois pour 15euros la place j'avais que des vêtements bébé mais ici faut les donner à 20cts sinon c'est trop cher..  ca donne meme pas envie de revendre ses fringues a prix la 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4702 le: 24 Juin 2013 à 09:46:11 » |
|
tu m'étonnes... en petite couronne, on payait 1150 euros CC pour 49 m2 ! et attention, c'était "pas cher" car c'était un logement à loyer plafonné ! La Rochelle est chère aussi (plus chère que Bordeaux ou Nantes) on avait 90 m2 avec balcon (mais dans du vieux mal isolé) à 900 euros... bon, brocante écourtée par la pluie ! mais au moins, il n'a pas plu le matin. on a remballé vers 13h car il y avait une pluie fine qui ne s'est jamais arrêté... heureusement que j'avais prévu les baches ! j'ai vendu pour 70 euros environ. le stand est rentabilisé, mais ça fait juste un petit carton de moins à stocker...  il aurait fait beau, j'aurais sûrement vendu 3 fois ce que j'ai pu vendre là en 1 matinée. pour une prochaine, je ferais peut-être plutôt une bourse de puériculture... ? c'est vraiment dommage ce temps, nous aussi ça nous avait fait écourter la brocante mais à 17h. Au moins tu as rentabilisé ta place c'est déja ça. tu avais vendu pour combien ? des fringues bébé aussi ? 120 euros je crois pour 15euros la place j'avais que des vêtements bébé mais ici faut les donner à 20cts sinon c'est trop cher..  20 centimes !  ici, c'est 1ou 2 euros, voire un peu plus pour un pantalon ou une robe de marque. moi j'arrondis les prix pour plusieurs pièces... mais à 20 centimes, t'imagines même pas le carnage que je ferais en tant qu'acheteuse !  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4703 le: 24 Juin 2013 à 09:47:31 » |
|
I will be back soon with you

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4704 le: 24 Juin 2013 à 09:51:53 » |
|
Coucou les filles!
Quel courage vous avez de faire des brocantes! Moi, ça me saoûle vraiment! Et comme je ne suis pas commerçante pour un sou, je me ferai bien avoir je pense! Il faudrait que j'aie le temps d'aller à une brocante (et qu'il ne fasse pas trop mauvais, pasque la pluie ça ne donne pas envie)
Aujourd'hui, journée en amoureux! Gabu est à l'école, les loulous chez ma maman depuis hier soir.... Ca va être cool!
Bonne journée à toutes les mamounettes!
pour moi un brocante c'est carrément impensable  profite de ta journée en amoureux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4705 le: 24 Juin 2013 à 09:55:40 » |
|
j'ai récupéré le second vélo, celui de jaelys  du coup on fait le tour de la résidence 3 fois ben c'est pas évident a manier seule  soit ils se rentraient dedans soit ils étaient trop éloignés l'un de l'autre... je me vois pas faire ca en dehors de la résidence et traverser des routes  enfin seule du moins si je suis accompagnée c'est plus facile c'est clair. bon sinon j'ai un soucis.... joris se réveille depuis plusieurs mois dans la nuit toujours a la meme heure, il pleure, je lui remet sa sucette et il se rendort. je pensais a des terreurs nocturnes mais quand meme c'est abusé c'est toujours a la meme heure du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire.... j'imagine que tu as déjà testé le stramonium ? en tout cas, ça semble correspondre à une phase précise de son sommeil... pour moi, la tétine ne calme pas une terreur nocturne comme ça... peut-être des cauchemars  Il pleure vraiment ou il chouine? il hurle  Ah oui, là ça craint. Je ne sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4706 le: 24 Juin 2013 à 09:56:18 » |
|
oh, je ne vous ai pas dit !!! 25e épisode pour ma porte d'entrée... elle est arrivée et l'artisan vient nous la poser vendredi !!!  enfin, j'y croirais quand elle sera posée... je sais malheureusement qu'on n'est pas à l'abri d'une énième erreur...  Bonne taille, bonne couleur?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #4707 le: 24 Juin 2013 à 09:57:16 » |
|
Coucou les filles!
Quel courage vous avez de faire des brocantes! Moi, ça me saoûle vraiment! Et comme je ne suis pas commerçante pour un sou, je me ferai bien avoir je pense! Il faudrait que j'aie le temps d'aller à une brocante (et qu'il ne fasse pas trop mauvais, pasque la pluie ça ne donne pas envie)
Aujourd'hui, journée en amoureux! Gabu est à l'école, les loulous chez ma maman depuis hier soir.... Ca va être cool!
Bonne journée à toutes les mamounettes!
pour moi un brocante c'est carrément impensable  profite de ta journée en amoureux  Déjà ben commencée! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4708 le: 24 Juin 2013 à 09:58:25 » |
|
10 réveils par nuit !!! waouh, je ne tiendrais plus debout moi... ici, aucun réveil cette nuit !  parfois on a quelques cauchemars, c'est par période de quelques jours souvent... stramonium, et hop tout rentre dans l'ordre rapidement. ces derniers temps quand il y avait des cauchemars, les filles se réveillaient trempées, le crâne en sueur... on a eu une période où impossible de les calmer; et la seule chose qui faisait effet, c'était un petit bib de 120 ml... ici, pas de tétine, donc tétouiller le bib ça les calme. je suis au radar  je tiens plus et mes nerfs non plus je passe mon temps a leur crier dessus je n'ai carrément plus de patience. j'en ai marre de répéter a longueur de journée non on ne monte pas sur les caisses, tu vas tomber et te faire mal. non tu ne touches pas la tv tu vas te faire mal  je ne me supporte plus en tant que mere, je fais que crier. si je leve les caisses c'est carnage land ca touche tout grimpe partout c'est pas gérable du tout j'ai pas signé pour devenir une maman odieuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #4709 le: 24 Juin 2013 à 09:59:04 » |
|
oh, je ne vous ai pas dit !!! 25e épisode pour ma porte d'entrée... elle est arrivée et l'artisan vient nous la poser vendredi !!!  enfin, j'y croirais quand elle sera posée... je sais malheureusement qu'on n'est pas à l'abri d'une énième erreur...  oui tu as raison, en attendant elle méritera une photo encadrée ta porte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|