06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 00:01:48
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 369130 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4200 le: 24 Mai 2013 à 22:25:04 »

Bon Valentin a chopé le virus de son frère otite et rhino il est mis sous antibio et poussée dentaire+++ il a 4 dents  en haut qui sont sur le point de sortir et autant en bas lol

Hugo ce midi a fait en marchant la moitié de ma cuisine le problème il va super vite et retombe sur ses fesses mdr.
Valentin lui aussi marche plus plus.

Sinon moi je suis fatigué marre de ce temps on a eu une grosse averse cet am avec grêle on a remis le chauffage
et marre de ce rhume qui traine je cumule le manque de sommeil en moins je penses qu'une bonne cure de vitamines après me fera le plus grand bien.

Je te rassure (ou pas) fait aussi pourri ici (Paris). J'ai remis le chauffage et je suis sous une couette à geeker. Il me manque une bonne tablette de chocolat et je me croirais en novembre!
Les vitamines, je pense que ça ne peut pas faire de mal. Tu peux même commencer dès maintenant.

C'est marrant, Lexou nous a fait quelques pas la semaine dernière (genre je fais 5 pas puis je me jette sur les fesses) et depuis, il fait comme s'il ne savait plus. Il marche à 4 pattes ou sur le genoux, sauf quand il oublie qu'il ne sait pas marcher (mais il se jette très vite au sol quand il lui arrive par hasard de faire un pas ou deux )
Cécé quant à lui, se ballade le long des meubles. Il aime bien qu'on le fasse marcher mais il besoin qu'on lui tienne les 2 mains, alors que Léxou ne se teint que d'une seule main.

Ah oui, on sera du côté de caen cet été mais pas longtemps! On verra l'an prochan ce qu'on fait pour les vacances (mais on ira surement dans les iles)

C'est clair on se croirait en novembre lol
Moi aussi autrement ils adorent faire c'est se tenir au mur et faire tout le long à toute vitesse lol mais là c'est bien partis pour la marche

Les îles c'est sympa nous un projet allez voire mon frère à la Réunion il habite là-bas avec sa femme et sa fille.
La je vais allez me glisser sous ma couette et espérer faire un gros dodo
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 25 Mai 2013 à 14:39:35 »

Coucou!

J'espère que les malades vont mieux et qu'il n'y a pas de nouvelles victimes à déplorer!
C'est un WE fête de mères! Demain, j'irai porter mon bouquet à ma maman, et j'aurais un cadeau de mon Gabu (son premier fait à l'école: un collier de pâtes et une carte mais c'est un secret qu'il m'a dit!).

Passez un bon WE les mamounettes et profitez de vos loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 25 Mai 2013 à 14:40:55 »

Ah oui, Cinz ça y est: j'ai réussi à aller chez l'opticien et j'ai mes nouvelles lunettes! (je teste une monture en plastique, je ne vois que les bords, c'est bizarre)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4203 le: 25 Mai 2013 à 18:45:45 »

Bon sinon moi j'ai les boules !!!!!!

Ma patronne nous a annoncé hier qu'elle ne gardait pas ma collègue pour l'année prochaine, elle finit son master en juillet.
Du coup elle va reprendre une apprentie mais ça me fait CH*ER !!!! 
Alors déja parce que je m'entend super bien avec elle  et ensuite parce que je vais avoir une charge de travail supplémentaire à devoir former une apprentie alors que je suis à 80%. Ce qui veut dire que je vais faire mon boulot, celui de ma collègue qui sera plus là et celui de formateur ! Nan mais ça va aller oui !
Je trouve ça débile et ça me fout les boules !
Voilà le coup de gueule du jour 
et pourtant ta patronne a l'air plutôt cool ! encore une histoire de sous j'imagine...  Roulement des yeux
ben bon courage ma belle...

sinon, ça roule chez toi ? ton chéri va mieux ? son boulot lui convient toujours ? et les loustics ?
ben oui les sous toujours les sous  Roulement des yeux
Ici ça va, demain jai mon BFet le reste de la nbele famille à manger et le reste de ma famille pour le gateau de la fete des mère, encore plein de boulot de préparation mais bon c'est moi qui l'ai voulu  Tire la langue
Loulou ca va super ! son boulot nickel merci.
Les loulous sont à donf comme d'hab 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4204 le: 25 Mai 2013 à 18:46:35 »

coucou rapide je pense bien
Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4205 le: 25 Mai 2013 à 18:50:23 »

Question du coup pour Isa et Gabribulle, quand vous dites que les petits mangent comme vous, vous adaptez quand même pour eux ou ils mangent vraiment le plat assaisonné comme vous?
Ici j'aimerai bien leur donner comme nous quitte à mixer pour eux mais nous on mange souvent un plat avec légumes+viande mélangés (poulette cocotte, escalope et pois gourmand au curry, lentilles/saucisses, nouilles sauté au porc et légumes .. je fais souvent tout dans la sauteuse) du coup comme il faut pas leur donner de viande ou poisson le soir c'est embetant pour moi..

Et de leur trier sans mettre la viande ?

Ici aussi, j'adapte de moins en moins pour le Loustic. Ce soir : soupe de légumes pour tous le monde ! Hier, c'était riz sauce tomates, et avant- hier, c'était jardinière de légumes. Mais pas de viande/poisson pour nous non plus le soir Clin d'oeil.

A +
c'est une idée,  Sourire
comment tu arrives à faire pour ne pas mager de viande ou de poisson le soir? Déja que j'ai l'ipression de toujours mager pareil  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4206 le: 25 Mai 2013 à 18:52:39 »

coucou rapide
je pense bien a vous
mais cours apres le temps
j'ai eu la reponse pour la creche en septembre c'est bon
c'est cool mais ca signifie qu'il va falloir les laisser
j'attends ma mutation
et espere vraiment ne pas etre trop loin
ca va me faire drole de retravailler depuis ma grossesse
pas envie mais bon j'ai déjà eu de la chance de pouvoir etre CP jusque la
tout me semble aller si vite quand je revois les photos il y a un an
elles font tellement de progres
sinon je suis peu presente aussi car me pose de s questions
je crois qu'entre mon "moi" d'avant, ma forte identité de" mere", je me cherche un peu
ce que mon mari ne comprends pas forcement
en attente aussi de savoir quand ses parents vont debarquer en juin, on sait toujours pas et ca semble toujours normal sauf pour moi qui est l'impresssion d'etre l'emmer*deuse

comme beaucoup je guete le soleil

j'espere que ca va chez vous
je vous embrasse fort

et j'espere a tres bientot

Kath tu verras tout se passera bien. Nous aussi on a beaucoup appréhendé avant de reprendre et au final on est peu à le regretter voir personne d'ailleurs.
La séparation est pas toujours facile mais le temps fera les choses naturellement. Et puis reprendre une activité fera aussi du bien dans votre couple pour ré équilibré les taches  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4207 le: 25 Mai 2013 à 20:25:47 »

Coucou,

comment tu arrives à faire pour ne pas mager de viande ou de poisson le soir? Déja que j'ai l'ipression de toujours mager pareil  Roulement des yeux

Ben j'en n'achète pas .
Suite des menus du soir de la semaine, si ça peut te donner des idées Clin d'oeil :
Lentilles massalés carottes + PdT
Ravioli ricotta épinard (tout prêt Tire la langue)
Et demain soir, crêpes comme tous les dimanches soir (bon, là, il y a quand même de l'oeuf, mais rarement du jambon Tire la langue)

Pour varier, j'aime aussi beaucoup utiliser les épices (massalé, curry, paprika, coriandre, muscade...), que le loustic apprécie déjà !

Sinon, pour cette semaine, mon maraîcher avait 2 courgettes au fond d'un cageot qui ont réussi à attraper un peu de soleil Roulement des yeux : enfin le temps des ratatouilles, gratin et poilés de légumes frais Cool. (Mouais, avec 2 courgettes, ça va plutôt être mitonnées avec du thym pour agrémenter du riz )

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 25 Mai 2013 à 21:03:29 »

Le paysan chez qui je me fournis n'en  pas de courgettes. On attend le soleil (pasque ses tomates sont bonnes)

Cinz tu peux aussi faire de la quiche? Les loulous en mangent (testé ce soir) avec des petites tomates cerise.... miam
Un risotto aux légumes (courgettes rapées par exemple, le parmesan n'est pas obligatoire)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4209 le: 25 Mai 2013 à 21:08:46 »

Cc les filles ici toujours la toux Valentin tousse toujours autant en même temps il a eu ses antibio que depuis vendredi.Manon aussi n'en finit pas avec la toux et moi non plus toujours le petit chat dans la gorge s'est énervant.

Sinon rien de nouveaux les garçons marchent plus plus .
Demain aussi je vais apporter mon bouquet de fleurs à ma maman on y est inviter pour midi.Je sais pas si je vais avoir mon cadeau de fêtes des mères faites par les enfants je sais qu'à la crèche ils ont fait quelques chose avec de la peinture et à l'école je sais pas à moins que mon ami les ais planqué car j'ai rien vu hihihi

Allez Hugo dort toujours pas il discute dans son lit il a été couché à 19h45 lol
Bonne soirée et bon dimanche et d'avance bonne fête à toutes les mamans Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4210 le: 25 Mai 2013 à 21:32:07 »

Question du coup pour Isa et Gabribulle, quand vous dites que les petits mangent comme vous, vous adaptez quand même pour eux ou ils mangent vraiment le plat assaisonné comme vous?
Ici j'aimerai bien leur donner comme nous quitte à mixer pour eux mais nous on mange souvent un plat avec légumes+viande mélangés (poulette cocotte, escalope et pois gourmand au curry, lentilles/saucisses, nouilles sauté au porc et légumes .. je fais souvent tout dans la sauteuse) du coup comme il faut pas leur donner de viande ou poisson le soir c'est embetant pour moi..
le soir c'est vrai que les filles mangent rarement comme nous : je leur fais souvent une soupe et autant j'adore la soupe en hiver autant au mois de mai... Roulement des yeux (même si les températures actuelles nous font plutôt l'impression d’être en novembre... ) et mes gars adorent la soupe aussi donc la marmite ne fait pas long feu !
le midi c'est plutôt nous qui mangeons comme elles : c'est à dire que j'adapte mes recettes pour elles : je ne sale pas et j'adapte les menus pour qu'ils soient le plus équilibrés possibles. moi aussi je cuisine souvent la viande avec les légumes mais je "trie" pour leur faire une assiette avec beaucoup plus de légumes que de viande.
oui  nous aussi on aime la soupe mais pour Loulou c'est plutôt une entrée lol enfin moins maintenant qu'il mange le midi.

Merci pour les réponses, je vais essayer de trier alors.
Le truc c'est que je vais aussi devoir apprendre à faire pour 5, parce qu'en général Loulou mange pour 2 donc plus les loulous.. c'est pas évident de changer ses habitudes en quantités.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4211 le: 25 Mai 2013 à 21:33:38 »

Je réponds un peu tard mais je n'adapte pas habituellement: je ne sale pas beaucoup habituellement et on ne mange pas de viande le soir, parfois du poisson.
Quand ce n'est pas adapté à leurs capacités de masticages, ils ont droit à un truc spécial.
oui donc vaut mieux que j'attende encore un peu ou que je leur mixe ce que nous on mange parce qu'ils sont pas encore les rois du mastiquage ou alors ça dure des plombes 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4212 le: 25 Mai 2013 à 21:34:01 »

Gabribulle repose toi bien cette nuit ! c'est vrai qu'avec ce temps de M**** on est vraiment pas gaté et les microbes en profite ! Comme si on avait besoin de ça 

Merci! Je vais tâcher de!
ça va mieux du coup?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4213 le: 25 Mai 2013 à 21:37:15 »

Coucou!

J'espère que les malades vont mieux et qu'il n'y a pas de nouvelles victimes à déplorer!
C'est un WE fête de mères! Demain, j'irai porter mon bouquet à ma maman, et j'aurais un cadeau de mon Gabu (son premier fait à l'école: un collier de pâtes et une carte mais c'est un secret qu'il m'a dit!).

Passez un bon WE les mamounettes et profitez de vos loulous!
ici les crobes sont de retour, en même temps vu le temps ça ne m'étonne pas.. Olivia est bien enrhumée 
Depuis 20h qu'elle est couchée, elle s'est déja réveillée 2fois 

Cool le secret,  il est mignon !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4214 le: 25 Mai 2013 à 21:38:16 »

Ah oui, Cinz ça y est: j'ai réussi à aller chez l'opticien et j'ai mes nouvelles lunettes! (je teste une monture en plastique, je ne vois que les bords, c'est bizarre)
ah c'est cool ! Ca se fait beaucoup en ce moment le plastique, on s'habitue tu verras, moi aussi je vois le tour mais après on oubli  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: