26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:39:05
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367558 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3465 le: 17 Avril 2013 à 09:31:53 »

bon sinon désolée pas trop eu le temps de suivre.....

isa super que les fils sont deja enlevés Clin d'oeil
elia des nouvelles?
gabrielle super royal kids, j'en ai un moi aussi à coté Clin d'oeil
twins, j'aurai envie de te dire cool pour les vacances mais bon ca a l'air de t'enchanter plus que ca  Roulement des yeux profite bientot t'en aura moins Clin d'oeil et puis il fait super beau en ce moment  Clin d'oeil

désolée mais je dois filer plein de choses a faire la tisf part a midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 17 Avril 2013 à 09:45:55 »

bon sinon désolée pas trop eu le temps de suivre.....

isa super que les fils sont deja enlevés Clin d'oeil
elia des nouvelles?
gabrielle super royal kids, j'en ai un moi aussi à coté Clin d'oeil
twins, j'aurai envie de te dire cool pour les vacances mais bon ca a l'air de t'enchanter plus que ca  Roulement des yeux profite bientot t'en aura moins Clin d'oeil et puis il fait super beau en ce moment  Clin d'oeil

désolée mais je dois filer plein de choses a faire la tisf part a midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh, je ne vais pas me plaindre d'avoir 5 jours devant moi ! en plus, le soleil est là...  Souriant
pour le boulot, c'est sûr que ça me fout dans le mouise... mais bon y a que moi qui m'en préoccupe, mon patron s'en fout total.  Roulement des yeux

bonne journée les filles
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3467 le: 17 Avril 2013 à 13:47:04 »

Coucou les filles !!

pas trop le temps de passer en ce moment, c'est la course avec tous les rdv à caler le midi, le soir et préparer tout le reste c'est chaud mais bon avec le soleil ça se fait dans la bonne humeur.. esperons que ça dure ! Souriant

Bon ce soir on signe le compromis donc je n'aurai pas le temps de passer.

Chouchou quelle nouvelle ! j'espère que tu n'es pas trop déçue. Je comprends que tu n'ai pas envie de te prendre la tête mais j'espère que tu ne le regretteras pas. Vous vous êtes vite lancé, lui dormait chez toi ect il aurait peut etre fallu plus de temps.

Isa bonne nouvelle pour Adèle ! ouff plus de peur que de mal finalement. J'espère que tu peux profiter un peu de ta semaine !

Twins profites bien aussi de ces jours que tu as! et puis le boulot bah tu fais ce que tu peux et puis si c'est pas fini dans les temps peut etre que ton patron se bougera un peu plus le derriere.

Kath comment ca va? j'ai lu tes péripéties de l'autre soir, ya de quoi être crevée après ça !

Elia les ptits loups vont mieux?

Gabribulle toujours la course? en plus avec la rhino  bon courage !

Gabrielle trop cool le parc, je ne connaissais pas ! ça à l'air génial !

Marinette pas de nouvelles, tout va bien?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 17 Avril 2013 à 14:25:07 »

question spéciale marinette
je n.arriVe plus à installer les filles pour le double portage avec un mei tai ou écharpe avant et manduca arrière. est ce qu.avec un sling. (jamais testé ) ou deux manducasje pourrais davantage y arriver? si un jour tu fais un stage pour le double portage je crois que je ferais la route. car crst frustrant.merci d.avance pour tes conseils

cime merci de prendre des nouvelles. les filles vont un peu mieux mais il y àtoujours les méga douleurs dentaires
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 17 Avril 2013 à 15:37:38 »

HELP les filles !
la CAF m'a envoyé un joli courrier me disant qu'elle suspendait mon alloc paje car je ne leur ai pas renvoyé l'attestation semestrielle d'activité. sauf qu'ils ne m'ont jamais envoyé ou demandé ce papier... je suis allée sur le site de la CAF, cherché sur Google, et je ne trouve pas le document !
l'une de vous en congé parental à temps partiel pourrait me renseigner ?
MERCI d'avance !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 17 Avril 2013 à 20:02:11 »

HELP les filles !
la CAF m'a envoyé un joli courrier me disant qu'elle suspendait mon alloc paje car je ne leur ai pas renvoyé l'attestation semestrielle d'activité. sauf qu'ils ne m'ont jamais envoyé ou demandé ce papier... je suis allée sur le site de la CAF, cherché sur Google, et je ne trouve pas le document !

Moi j'ai reçu un papier à renvoyer. Je devais le faire remplir par ma cheffe. Tu devrais les appeler .
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 17 Avril 2013 à 20:37:40 »

HELP les filles !

Moi j'ai reçu un papier à renvoyer. Je devais le faire remplir par ma cheffe. Tu devrais les appeler .
Roulement des yeux ils abusent quand même ! l'année dernière, j'ai dû renvoyer 3 ou 4 fois ma déclaration d'impôts...
et biensûr, numéro payant avec au moins 30 min d'attente... bon moyen de se faire de la trésorerie : t'enlever tes allocs pour ne pas avoir renvoyé le document qu'ils ne t'ont pas envoyé... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 17 Avril 2013 à 20:41:32 »

HELP les filles !

Roulement des yeux ils abusent quand même ! l'année dernière, j'ai dû renvoyer 3 ou 4 fois ma déclaration d'impôts...
et biensûr, numéro payant avec au moins 30 min d'attente... bon moyen de se faire de la trésorerie : t'enlever tes allocs pour ne pas avoir renvoyé le document qu'ils ne t'ont pas envoyé... 

Pour ça oui, je trouve que c'est abusé (d'autant plus qu'ils ne peuvent pas prouver qu'ils te l'ont envoyé, c'était un courrier simple)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3473 le: 17 Avril 2013 à 21:39:43 »

Cc les filles ici nuit merdique avec x réveils des 3 loulous le derniers vers 5h du coup j'ai dormi avec ma fille qui s'est réveillé à 10h30 moi 9h j'ai laissé papa s'occuper du premier réveil des loulous à 8h30 et 9 h moi je suis Hs on a décidé avec mon ami de séparé les loulous pour qu'ils aient chacun leur chambre donc on transforme la chambre d'ami en chambre qui était prévu pour cet effet là au cas ou mais la marre des réveils nocturnes qui durent pour Hugo donc espérant que la séparation fera du bien et qu'ils dormiront mieux et nous aussi sinon aujourdh'ui rien fait à la maison et cet am de 15h à 18h on a fait une sortie en forêt la puce à fait du vélo après les bains des loulous ils ont mangé et couchés à 20h la puce a suivit ensuite espère qu'ils passeront une meilleure nuit.

Elia des nouvelles?
Chouchou je comprends pour AZUR tout à été vite je penses qu'il aurait fallut vous donner plus de temps  Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3474 le: 17 Avril 2013 à 22:05:13 »

Un petit passage vite fait pour dire que ça y est c'est la fin.
Plus de diarrhées pour  Emeo et beaucoup plus épais pour Ewyn même si ça déborde encore.
Eméo aura perdu 500g et Ewyn en est à -700g.
Demain je réintroduis le bib du matin.

Je vous fait pleins de bisous. Désolé si je ne réagis pas aux conversations mais je n'ai pas trop suivi.
Allez dodo je suis naze.
Demain il me reste encore 3 lessives a faire...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3475 le: 17 Avril 2013 à 22:25:37 »

Elia contente que la méga gastro se finisse enfin j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer un peu tes loulous vont vite repprendre les kilos perdus Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 18 Avril 2013 à 08:21:28 »

Dis donc sa fait un moment qu'on a pas vu marinette..j'espère que tout cas bien et qu'elle est juste parti en vacance....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 18 Avril 2013 à 13:49:00 »

quel calme le forum? c'est troublant
 a la fois ca sent le printemps et l'envie de prendre la poudre d'escampette
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 18 Avril 2013 à 14:52:48 »

Pour ma part, c'est calme parce que tous mes nains sont maldes et que je croule sous le boulot!

Et les tiennes, Kath, elles vont mieux?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 18 Avril 2013 à 17:39:33 »

Ooh flûte pour tes Loulou gabri 

Bin moi jsui pas trop la car j'ai ma ptite nièce en vacance a la maison cette semaine donc bon je la sort un Max avec les Loulou pour kel profite!!! Donc ts les jour c balades manège ou royal kid!!  Roulement des yeux d'ailleurs demain on retourne a royal kid! Dit donc en une semaine j'aurai dépenser  toute ma paye en manège barbe a papa et entrer chez royal kid et compagni Roulement des yeux Roulement des yeux alala faite des goss! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: