elia
|
 |
« Répondre #3435 le: 15 Avril 2013 à 16:13:55 » |
|
Je croyais que ça allait mieux mais ce n'est pas le cas. Ma mère m'a appelé cet aprem comme quoi Ewyn se vidait à nouveau et était tout mou, réclamait beaucoup à dormir. Eméo va toujours en diarrhée.
Le doc est venu encore mais ne s'affole pas. On continue le régime et le traitement...
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3436 le: 15 Avril 2013 à 16:34:08 » |
|
re!! isa, effectivement tu ne chome pas  a voir et a discuter de toutes manieres c'est a toi de décider ce que t uveux faire  elia, ouf plus de selles, c'est deja ca! ici on a fait les vaccins ca a crié severe le doc m'a dit de leur donner un dolip, la ils sont au lit , je mange rapido et je vais tenter une sieste. joris a lerhume je dois faire attention ca peut tomber sur les poumons, jaelys ca va pour elle juste un rhume. pour moi le sang est trop fluidifié, c'est bizarre car j'ai plus de bleus  il m'a prescrit une tonne de médoc pour les hémorragies au moins je suis tranquille un moment. je vais vraiment devoir enlever le stérilet au mois de juin et passer sous pilule macro progestative mais c'est aps une pilule enfait... bref faut que je vois mon gygy ca par contre ca me fait plaisir  j'ai bien une maladie orpheline au fait... heureusement que j'ai réussi a mener ma grossesse a terme, les femmes atteintes en général n'y parviennent pas. allez je file!  aie aie aie ! pas cool les vaccins, nous on est tranquil jusqu'en juin  tu as reussi à dormir un peu? dommage pour le sterilet , j'espere que tu garderas la libido 
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3437 le: 15 Avril 2013 à 16:35:59 » |
|
Coucou!
Juste un petit mot entre 2 prépas!
C'est cool que les bébés malades aillent mieux.... Ici, les nez sont bouchés donc ça couine un peu la nuit maison espère que ça se calme cette semaine.
Cinz, cool pour la maison, j'espère qu'il n'y aura pas de problème dans ta copro!
Ah oui: Isa, je veux bien que tu en fasses beaucoup à la maison, ce qui te donne l'impression de ne jamais pouvoir te poser, mais je pense que le souci vient surtout du boulot qu'on te demande de faire dans 50% du temps.
ah une dent peut etre? ca devient pénible ces rhumes ! ici toujours un peu aussi mais ça va ils sont cool ! Moi aussi j'espère qu'on sera pas trop embeté, en même temps au jour d'aujourdhui on a pas le choix d'être en copro malheureusement. La prochaine fois j'espère qu'on y échappera mais c'est pas pour demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3438 le: 15 Avril 2013 à 16:36:48 » |
|
Je croyais que ça allait mieux mais ce n'est pas le cas. Ma mère m'a appelé cet aprem comme quoi Ewyn se vidait à nouveau et était tout mou, réclamait beaucoup à dormir. Eméo va toujours en diarrhée.
Le doc est venu encore mais ne s'affole pas. On continue le régime et le traitement...
zut zut et rezut !!! bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3439 le: 15 Avril 2013 à 18:16:31 » |
|
je ne sais pas si ca peut t'aider mais pour la diarrhée des filles (surtout miss E) on lui a donné deux fois un demi sachet de smecta et que des solutés de rehydratation. Ca m'inquiétait un peu mais elle ne mangeait presque rien (je pense qu'ils ecoutent leur metabolismes) depuis hier une fois qu'elle arrive un peu à manger c'est un melange dans un bib: eau tiede une pointe de miel et des cereales (baby biomelange de quinoa et vanille , ca existe arome cacao, legumes ect..) perso je crois que le l
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3440 le: 15 Avril 2013 à 18:19:12 » |
|
je crosi que le lait les rebute pour l'instant, j'espere que ca evoluera vite pour tes petits avec les solutés ca passait aussi (pas les premiers jours mais au bout d'un moment ca ils vont ressentir la faim pour l'instant leur corps doit avoir d'autres choses a gerer on a une balance pediatrique et elles n'ont pas beaucoup perdu de poids(si ca peut te rassurer)
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3441 le: 15 Avril 2013 à 18:24:56 » |
|
bon les filles je me depeche mon mari est encore en deplcement; vite une puree a faire et linge a plier
j'espere pouvoir rebondir
en attendant CINZ c'est super pour votre projet maison
CHOUCHOU j'espere qu'AZUR t'acceptera telle que tu es (independante ..... ect ) qu'il te laissera le temps dans la mesure ou peu a peu tu lui laisses une place dans ta vie prends soin de toi
GABRIBULLE courage pour tes prep
ISA bonnes vacances et reflexions: essaie la cool 'attitud
TWIN j'espere que ca va
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3442 le: 15 Avril 2013 à 18:48:57 » |
|
re!! isa, effectivement tu ne chome pas  a voir et a discuter de toutes manieres c'est a toi de décider ce que t uveux faire  elia, ouf plus de selles, c'est deja ca! ici on a fait les vaccins ca a crié severe le doc m'a dit de leur donner un dolip, la ils sont au lit , je mange rapido et je vais tenter une sieste. joris a lerhume je dois faire attention ca peut tomber sur les poumons, jaelys ca va pour elle juste un rhume. pour moi le sang est trop fluidifié, c'est bizarre car j'ai plus de bleus  il m'a prescrit une tonne de médoc pour les hémorragies au moins je suis tranquille un moment. je vais vraiment devoir enlever le stérilet au mois de juin et passer sous pilule macro progestative mais c'est aps une pilule enfait... bref faut que je vois mon gygy ca par contre ca me fait plaisir  j'ai bien une maladie orpheline au fait... heureusement que j'ai réussi a mener ma grossesse a terme, les femmes atteintes en général n'y parviennent pas. allez je file!  aie aie aie ! pas cool les vaccins, nous on est tranquil jusqu'en juin  tu as reussi à dormir un peu? dommage pour le sterilet , j'espere que tu garderas la libido  les prochains sont en juin ici aussi... oui j'ai pu me reposer mais pas assez longtemps pour me requinquer de tout ce qui s'accumulent depuis des mois... pour la libido la elle sert un peu a rien  je ne verrais pas l'ombre d'azur avant vendredi et encore mes trucs vont arriver demain je crois 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3443 le: 15 Avril 2013 à 18:58:06 » |
|
bon les filles je me depeche mon mari est encore en deplcement; vite une puree a faire et linge a plier
j'espere pouvoir rebondir
en attendant CINZ c'est super pour votre projet maison
CHOUCHOU j'espere qu'AZUR t'acceptera telle que tu es (independante ..... ect ) qu'il te laissera le temps dans la mesure ou peu a peu tu lui laisses une place dans ta vie prends soin de toi
GABRIBULLE courage pour tes prep
ISA bonnes vacances et reflexions: essaie la cool 'attitud
TWIN j'espere que ca va
bisous a toutes
j'ai l'impression d'etre une plaie  ca me soule une peu d'ailleurs j'ai l'impression de marcher sur des oeufs de ne pas faire comme il faut  je serai ravie si j'étais un homme de voir une femme se débrouiller toute seule mais la c'est assez tendu entre nous depuis l'autre jour comme si quelque chose était cassé on peut pas se voir et en discuter du coup voila. je ne nous pas une semaine avant que ca pete. en ce moment ca va pas trop alors du coup ca doit retentir sur nous. bref! pas facile! je reve d'une sortie avec mon meilleur ami et ne penser a plus rien et boire un coup mais bon avant qu'il soit dispo celui la 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3444 le: 15 Avril 2013 à 19:00:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3445 le: 16 Avril 2013 à 01:13:40 » |
|
ici endormissement horrible pour grand pimousse que j'ai pas mal garde contre moi et qui en la posant à réveiller sa soeur. du coup dur dur. c'est frustrant quand les bras manquent. et m.... d.hab mon mari m.aide. etseule avec les filles je flippe un peu. en ce moment on nous raconte des histoires de cambriolage et autres et je n.y prête pas attention. mais ce soir j'ai un peu peur. à la fois il n.y à pas de raison. c
houchou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #3446 le: 16 Avril 2013 à 13:43:15 » |
|
Bonjour les filles,
Quelques news: J'ai pris une journée enfant malade aujourd'hui. Eméo va un peu mieux même s'il fait encore fort mou et a perdu 500g. Ewyn ce n'est pas encore ça, il fait encore fort liquide et a perdu 600g.
Je ne sais pas à partir de quand il faut s'inquiéter pour la perte de poids.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3447 le: 16 Avril 2013 à 15:23:16 » |
|
elia 10% du poids de leur poids c'est pas bon il me semble... sinon j'ai éjecté azur  fallait pas me chauffer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3448 le: 16 Avril 2013 à 15:44:26 » |
|
elia 10% du poids de leur poids c'est pas bon il me semble... sinon j'ai éjecté azur  fallait pas me chauffer  Oups!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3449 le: 16 Avril 2013 à 15:45:55 » |
|
Bonjour les filles,
Quelques news: J'ai pris une journée enfant malade aujourd'hui. Eméo va un peu mieux même s'il fait encore fort mou et a perdu 500g. Ewyn ce n'est pas encore ça, il fait encore fort liquide et a perdu 600g.
Je ne sais pas à partir de quand il faut s'inquiéter pour la perte de poids.
10% de son poids je dirais aussi. Si tu es inquiète, appelle un doc (ou le 15)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|