Cinz'
|
 |
« Répondre #3045 le: 02 Avril 2013 à 21:03:59 » |
|
Oui, et parfois il n'y a pas d'erreur du tout, c'est comme ça même si théoriquement il ne pouvait pas y avoir fécondation...j'ai renoncé à comprendre comment elle est arrivée là, de toute façon ça ne change pas le schmilblick.
Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout! bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau  j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan? c'est sur j'avoue que tu as raison sur ce cas la mais je ne pourrais quand meme pas  le mieux c'est de faire en sorte d'éviter que ça arrive mais bon comme dit Gabri soit on s'abstient, soit la ligature mais à mon age  et puis j'en sais rien peut etre que plus tard je changerai d'avis.
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3046 le: 02 Avril 2013 à 21:04:08 » |
|
On est loin de tes puces Twins hein mais bon, faut bien commencer !!
oh ben, comme tu dis, y a un début à tout !  et puis, ce ne sont pas les dents qui les rendent intelligents ! (t'as vu la rime ?)  autant on peut s'extasier devant un petit qui marche à 10 mois, autant un bébé qui a 13 dents à 13 mois... ben euh... 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3047 le: 02 Avril 2013 à 21:05:01 » |
|
Oh j'oubliais... La 1 ere dent de Louise a enfin percé !!
et ben la 10E de Chloé aussi !  ah mince j'avais pas vu ! Felicitations à Louise qui est je crois notre derniere marsienne à sortir sa 1ere dent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3048 le: 02 Avril 2013 à 21:05:09 » |
|
et ben la 10E de Chloé aussi !  frimeuse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3049 le: 02 Avril 2013 à 21:06:45 » |
|
Rhoo, Chouchou, profite! C'est trop bon (dis celle qui a récupéré son Chéri dans son lit!  )
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3050 le: 02 Avril 2013 à 21:07:01 » |
|
Oui, et parfois il n'y a pas d'erreur du tout, c'est comme ça même si théoriquement il ne pouvait pas y avoir fécondation...j'ai renoncé à comprendre comment elle est arrivée là, de toute façon ça ne change pas le schmilblick.
Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout! bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau  j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan? d'ac à 10000%. un enfant surprise" peut être une bonne surprise (dans mon cas, ça le serait... mais à partir de 2014, hein !  )... mais s'il ne l'est pas, c'est aussi être responsable d'agir en conséquence le plus vite possible, plutôt que de mal l'accueillir dans la vie.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3051 le: 02 Avril 2013 à 21:07:11 » |
|
Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout! bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau  j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan? c'est sur j'avoue que tu as raison sur ce cas la mais je ne pourrais quand meme pas  le mieux c'est de faire en sorte d'éviter que ça arrive mais bon comme dit Gabri soit on s'abstient, soit la ligature mais à mon age  et puis j'en sais rien peut etre que plus tard je changerai d'avis. oui c'est ce qu'on me dit a moi aussi , que je peux changer d'avis  moi a la base j'en voulait qu'un  alors bon hein, vivement 35 ans pour qu'on me ligature 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3052 le: 02 Avril 2013 à 21:08:02 » |
|
et ben la 10E de Chloé aussi !  frimeuse  Ca oui, les plus dentues sont Chez toi Twins je crois?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3053 le: 02 Avril 2013 à 21:08:46 » |
|
ah comme je l'espère... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3054 le: 02 Avril 2013 à 21:08:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3055 le: 02 Avril 2013 à 21:08:56 » |
|
Rhoo, Chouchou, profite! C'est trop bon (dis celle qui a récupéré son Chéri dans son lit!  ) coquine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3056 le: 02 Avril 2013 à 21:09:38 » |
|
Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout! bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau  j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan? d'ac à 10000%. un enfant surprise" peut être une bonne surprise (dans mon cas, ça le serait... mais à partir de 2014, hein !  )... mais s'il ne l'est pas, c'est aussi être responsable d'agir en conséquence le plus vite possible, plutôt que de mal l'accueillir dans la vie. c'est aussi ce que je pense.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3057 le: 02 Avril 2013 à 21:10:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3058 le: 02 Avril 2013 à 21:10:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #3059 le: 02 Avril 2013 à 21:11:06 » |
|
Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout! bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau  j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan? c'est sur j'avoue que tu as raison sur ce cas la mais je ne pourrais quand meme pas  le mieux c'est de faire en sorte d'éviter que ça arrive mais bon comme dit Gabri soit on s'abstient, soit la ligature mais à mon age  et puis j'en sais rien peut etre que plus tard je changerai d'avis. oui c'est ce qu'on me dit a moi aussi , que je peux changer d'avis  moi a la base j'en voulait qu'un  alors bon hein, vivement 35 ans pour qu'on me ligature  moi 2 mais pas d'un coup (même si je ne le regrette pas ) Moi je n'envisage pas la ligature parce que moins je vais à l'hosto mieux je me porte alors j'espère juste que la pose du sterilet fera l'affaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|