18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:58:46
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366211 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 29 Mars 2013 à 22:07:49 »

Cinz, comment vas tu? ta journee?
merci de prendre des nouvelles !

Hier journée fatiguante au boulot, on a pas eu 2secondes, les clients s'enchainaient..
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère à déménager ce matin et du coup je suis rentrée vers 15h après avoir fait des courses, là je termine les repas pour le w.e et pour nous ce soir avant d'aller chercher les loulous !
Je suis k.o.
Vous croyez qu'un jour on arretera de courir?

Et toi Kath comment ça va?

lol, je me pose la même question !  Clin d'oeil
ça va mieux avec ton loulou ? il te laisse un peu moins seule t'occuper des loustics ?

ici, je viens de mettre les filles au lit... elles ont bien du mal à s'endormir seules ! du coup 5 min de pleurs... j'espère que ça va se calmer !
je suis toute seule ce soir encore car mon chéri est à un tournoi de basket. on s'est à peine croisés mercredi soir et hier soir à partir de 21h !  Roulement des yeux
oui ça va mieux. Il se lève mais bon ya encore negociation.. Ce w.e il travaille aussi dimanche et comme c'est paques ya du boulot donc je pense que lundi je suis bonne pour me debrouiller..

Pas cool les soirées en solo. Ici on est rarement voir jamais en solo, on passe nos soirées ensemble et on se couche ensemble, on essaye d'en profiter comme ça.
oui, nous c'est comme ça quand on ne se tape pas de déplacement...  Roulement des yeux le pire, ça va être mi avril... on a une semaine où on ne se voit que le mardi soir à 21h... mais mon père viendra nous donner un coup de main !
demain, j'ai droit à une grasse mat !  Souriant chéri se lèvera pour les filles ! bon, il va juste me réveiller quand il va rentrer, et les filles me réveilleront quoiqu'il en soit... en espérant que j'arrive à me rendormir !

j'espère pour toi que ça ira lundi ! quand les loustics sont cools, ça passe mais quand ils sont "casse-pieds", c'est rude !
parfois, je me demande ce qui est le plus crevant : bosser et enchaîner boulot et maternage, ou materner toute la journée Huh? dans mon quotidien, c'est speed tout le temps ! j'en oublie de payer des factures, le courrier non ouvert s'accumule, les trucs à faire pas faits depuis des semaines...
et je sais que ça doit ressembler un peu à ça aussi pour toi ou Isa par exemple !

bon, j'ai joué à l'euromillions, alors ça résoudrait ptêtre mes soucis ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 29 Mars 2013 à 22:08:34 »

Une dame sur face book qui fait des bracelet avec du tissu Liberty! Je vais essayer de t'envoyer la photo d'un des mien en mp car je ne veu pa la mettre sur le fofo déjà que elle se retrouve partout sur fb je ne voudrai qu'au final il y ai 300 million de bracelet identique au mien du coup... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'aimerai aussi que mon bracelet ne se retrouve pas aux yeux de tous, tu penses qu'elle voudra bien ne pas publier le résultat?

Jaurai bien aimer aussi que ce soit le cas pour le mien mais bon il a ete publier de partout maintenan...:-(
ba oui du coup elle ta pas demandé avant? 
En meme  temps il est trop beau le tien et grace à toi on va pouvoir en avoir des beaux à nous aussi alors Merci Gabi  Clin d'oeil Souriant

tu es partie sur quoi du coup ?
j'aime bien les gris argentés ! je vais y retourner et prendre mon temps pour regarder ce week-end !  Souriant trop beau !
je suis partie sur un marron avec du doré et un blanc/bleu marine/ corail avec de l'argenté. J'ai hate de voir le resultat. Sourire
D'ailleurs quand je les ai vu je les ai montré à Loulou qui les a trouvé beau. Je lui ai dit qu'il avait quand même une femme super, qui fait enormement et qu'elle aimerait bien avoir un ptit cadeau  du coup il me les offre  Cool

bien joué !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 29 Mars 2013 à 22:10:43 »

Chouchou, on veut un compte-rendu demain !!! 

bon à demain les filles ! mon lit me tend les bras ! en fait, je crois que c'est lui que je désire le plus...  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 29 Mars 2013 à 22:12:10 »

Chouchou, on veut un compte-rendu demain !!! 

bon à demain les filles ! mon lit me tend les bras ! en fait, je crois que c'est lui que je désire le plus...  Clin d'oeil

Je vais faire pareil (mais je désire mon lit avec mon homme dedans.. mais ce soir, je dors!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 29 Mars 2013 à 22:35:43 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h

moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
+1
dommage que je sois pas dans le coin !

a la place du champagne, qui ai je vu debarquer une journee plus tot sans prevenir à 19h alors que Cheri était a son cours de guitare et ne rentrait qu'a 20h40 et que je finissais le bain des pepettes? mes housses de canapé qui n'avaient pas fini de secher dehors dans le salon, la boite de clipo vidée, le plan de travail occupé par mes preparations de spurees des filles que je voulais finir avant leur venue
et oui vous avez devinez.
Mais je reste zen pour l'instant.
mes Bp ont trouvé un gite du coup c'est pas mal.

COurage TWIN

Doudou je vais reprendre l'idee de jeter les balles, on le faisait un peu mais c'est une bonne piste a creuser

courage à moi ? ouh lalala, mais quand je lis ce qui t'es tombé sur la tête, c'est à toi qu'il faut souhaiter du courage ! oh lalalalalalalalala, je crois qu'avec un coup pareil, je serais tombée dans une colère noire... et n'aurais même pas ouvert ma porte (genre j'ai pas entendu, je m'occupe des filles !).
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! (heureusement que tu ne les as pas dans les pattes à la maison...)

on a une porte fenetre a l'arriere sans rideau: alors ils ont regardé par derriere pour voir s'ils y avaient de la lumière
peut etre devrais je investir dans des rideaux  Clin d'oeil

je reste zen ; on leur a dit de venir que vers 12h ce matin on a fait un atelier d'éveil avec les puces c'etait chouette
et en plus il y avait mon mari c'etait sympa elles jouaient avec les cerceauxx...
et comme elles ne sont pas gardées a l'extereir je trouve ca important de les ouvrir aux autres enfants.....
parc mercredi, aujourd'hui atelier, demain mediatheque...

c'est chouette ces ateliers ! je les emmène aussi quand il y en a le samedi. c'est pas toujours génial, mais ça nous fait faire une activité à 4 et je trouve comme toi important de les ouvrir vers le monde (même si les miennes vont à la crèche et sont du coup très sociables). on fait des choses qu'on ne fait pas forcément à la maison !
tu as déjà essayé le dessin avec tes miss ? j'ai fait une tentative il y a 10 jours : Roxane ne voulait plus lâcher les crayola (et aimait beaucoup les enlever de la boîte pour les remettre dedans), et Chloé en aurait bien mangé un en entier (par contre dessiner avec, rien à faire !).
pour les BP... j'espère que tu vas réussir à rester zen et à prendre du recul. et que ça passera très vite ! et que tu pourras vite leur dire "bon vent" !  Clin d'oeil
moi je ne sais pas quand je verrais la BM... le plus tard possible sera le mieux !  Chéri m'a dit ne pas avoir de news depuis 15 jours...
pas de skype depuis Noel... quelle attention elle porte à "ses princesses" !  Roulement des yeux
je pense qu'elle évite son fils car elle sait très bien qu'il va bien falloir un jour lui dire qu'elle est toujours avec son gros con (surtout qu'il va à Nice en mai)...

je leur sors de temps en temps le tapis aquadooble elles aiment  bien : elles ont compris qu'on doi tmettre le crayon vers le tapis mais leur mega plaisir  jouer avec les crayons et essayer de piquer celui de sa soeur
on fait de la peinture aussi une fois ou deux par mois
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2870 le: 29 Mars 2013 à 22:43:21 »

cinz, elle m'a dit 10 jours de délais.

twins, jte rassure, le fait de materner toute la journée est tout autant fatiguant... moi aussi plein de courrier pas ouvert pas le temps, je me consacre aux petits chouineurs et à l'entretien de la maison , le reste tant pis ca attendra...

je sais pas vous mais punaise ils me fatiguent en ce moment.... autant joris est adorable autant jaelys fait la chouineuse et j'ai horreur de ca  Roulement des yeux

le compte rendu de ma soirée d'hier soir?  allez je vous fait un mp collectif demain matin si ils sont calmes mes monstres Clin d'oeil

allez je file dans mon lit, le mien il est vide  Pleurs mais bon meme si azur était la jpourrais toujours rien faire 

gabribulle,si j'avais un antillais dans le lit je dormirai presque pas 

kath je t'envoi tout plein de courage! j'espere que tu riens le coup n'hésite pas a venir vider ici un peu le trop plein

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 29 Mars 2013 à 22:46:28 »

allez bonne nuit

ca va. toujours zen. a la fois, on a passé une bonne journée.

bye
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 29 Mars 2013 à 22:50:20 »

au fait les filles ont fait chacunes 4 pas aujour'dhui en se lancant vers nous
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2873 le: 30 Mars 2013 à 08:37:20 »

Kath super pour tes puces qui ont fait 4 pas moi Hier Valentin en a fait un c'est le début.

Chouchou pour te rassurer moi aussi j'en ai un qui chouine bcp en ce moment c'est Hugo mais bon en même temps sa dent est percée donc voilà Valentin lui est plus calme
Moi aussi je veux un compte rendu

Bon je vous laisse on va passer la journée chez mes parents donc la j'ai ma ptite vaisselle à faire préparer la purée des loulous pour ce soir et préparer leur sac
A plus tard bon samedi nous le soleil est déjà parti
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2874 le: 30 Mars 2013 à 08:40:37 »

A GASTOUN !!!! Souriant

BONNE JOURNEE DOUDOU !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2875 le: 30 Mars 2013 à 08:57:46 »

j'en ai aussi fait un dans les tons argenter!

sinon a part ca lolo c'est bien debrouiller cet aprem Souriant Souriant Clin d'oeil j'ai a peine eu le temp de dégainer mon portable pour le filmer car il ne fait pas des long trajet mais bon quel joie de le voie avancer comme un petit robot trop mignon!!!!

t'en a combien Gabrielle??
Et dis moi elle te les montre avant de te les envoyer? C'est quoi à peu près son délai? euh qui a dit que j'étais pas patiente  Huh? Roulement des yeux

Oui Lolo c'est bien debrouillé! D'ailleurs ma Choupi a regardé avec moi et elle a fait bravo 

oui elle me les montre en faite avant de les faire elle m'envoie une ptite foto des 3 laniere quel a chosi selon ma demande et si je lui ai dit ce qui aller et ce qui n'aller pas que je voulai changer ect... ensuite une foit terminer elle fait une foto, la pour l'instant je doit attendre un peu pour ma commande car elle c'est tromper sur leandro elle a mis un accent...du coup comme elle n'avait plus de cabochon pour changer le prenom bin je doit attendre quelle soit livré pour quelle change les prenom et me les envoie  Clin d'oeil si tu a commander ces jour ci atten toi a ce qu'il y ai un peu petit peu d'attente car en ce moment elle recoit plus d'une dizaine de commande par jour et du coup elle trouve peu de temp pour coudre les biais qui lui serent a faire les bracelet.. et puis la poste a du retard dans ca commande de cabochon la pauvre mais bon ca ne devrai pas etre trop long moi c vrai que jai commender il y a plusieur jour déjà mais bon c different si il n'y avait pas eu ce retard de la poste je les aurai san doute deja
ok !
oui de toute façon je suis pas à la minute, je me doute qu'elle a pas mal de commande et comme elle repond rapidement, elle peut pas tout faire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2876 le: 30 Mars 2013 à 08:59:52 »

Cinz, comment vas tu? ta journee?
merci de prendre des nouvelles !

Hier journée fatiguante au boulot, on a pas eu 2secondes, les clients s'enchainaient..
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère à déménager ce matin et du coup je suis rentrée vers 15h après avoir fait des courses, là je termine les repas pour le w.e et pour nous ce soir avant d'aller chercher les loulous !
Je suis k.o.
Vous croyez qu'un jour on arretera de courir?

Et toi Kath comment ça va?

lol, je me pose la même question !  Clin d'oeil
ça va mieux avec ton loulou ? il te laisse un peu moins seule t'occuper des loustics ?

ici, je viens de mettre les filles au lit... elles ont bien du mal à s'endormir seules ! du coup 5 min de pleurs... j'espère que ça va se calmer !
je suis toute seule ce soir encore car mon chéri est à un tournoi de basket. on s'est à peine croisés mercredi soir et hier soir à partir de 21h !  Roulement des yeux
oui ça va mieux. Il se lève mais bon ya encore negociation.. Ce w.e il travaille aussi dimanche et comme c'est paques ya du boulot donc je pense que lundi je suis bonne pour me debrouiller..

Pas cool les soirées en solo. Ici on est rarement voir jamais en solo, on passe nos soirées ensemble et on se couche ensemble, on essaye d'en profiter comme ça.
oui, nous c'est comme ça quand on ne se tape pas de déplacement...  Roulement des yeux le pire, ça va être mi avril... on a une semaine où on ne se voit que le mardi soir à 21h... mais mon père viendra nous donner un coup de main !
demain, j'ai droit à une grasse mat !  Souriant chéri se lèvera pour les filles ! bon, il va juste me réveiller quand il va rentrer, et les filles me réveilleront quoiqu'il en soit... en espérant que j'arrive à me rendormir !

j'espère pour toi que ça ira lundi ! quand les loustics sont cools, ça passe mais quand ils sont "casse-pieds", c'est rude !
parfois, je me demande ce qui est le plus crevant : bosser et enchaîner boulot et maternage, ou materner toute la journée Huh? dans mon quotidien, c'est speed tout le temps ! j'en oublie de payer des factures, le courrier non ouvert s'accumule, les trucs à faire pas faits depuis des semaines...
et je sais que ça doit ressembler un peu à ça aussi pour toi ou Isa par exemple !

bon, j'ai joué à l'euromillions, alors ça résoudrait ptêtre mes soucis ? 
ah oui effectivement vous vous voyez pas beauoup 
J'espère que là tu es en train de dormir  Souriant

C'est clair qu'on court tout le temps mais je prefere quand même bosser ! Rester à la maison me fait péter un cable au bout de 3jours!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2877 le: 30 Mars 2013 à 09:02:26 »

cinz, elle m'a dit 10 jours de délais. ok Clin d'oeil

twins, jte rassure, le fait de materner toute la journée est tout autant fatiguant... moi aussi plein de courrier pas ouvert pas le temps, je me consacre aux petits chouineurs et à l'entretien de la maison , le reste tant pis ca attendra... oh oui on sait bien Chouchou mais c'est vrai que c'est fatiguant autrement de rester à la maison (plus même je dirais )

je sais pas vous mais punaise ils me fatiguent en ce moment.... autant joris est adorable autant jaelys fait la chouineuse et j'ai horreur de ca  Roulement des yeux ici aussi même s'ils sont gentil la plupart du temps, ils chouinent quand même beaucoup

le compte rendu de ma soirée d'hier soir?  allez je vous fait un mp collectif demain matin si ils sont calmes mes monstres Clin d'oeil cool !!!

allez je file dans mon lit, le mien il est vide  Pleurs mais bon meme si azur était la jpourrais toujours rien faire 

gabribulle,si j'avais un antillais dans le lit je dormirai presque pas 

kath je t'envoi tout plein de courage! j'espere que tu riens le coup n'hésite pas a venir vider ici un peu le trop plein

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2878 le: 30 Mars 2013 à 09:02:49 »

au fait les filles ont fait chacunes 4 pas aujour'dhui en se lancant vers nous

BRAVO LES PUCES !!!! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2879 le: 30 Mars 2013 à 09:03:44 »

Coucou les filles !

Bon allez je file au boulot!
Aujourd'hui c'est BM qui garde les loulous vu que ma mere demenage. C'est une premiere, j'espère que ça ira !

BONNE JOURNEE A TOUTES
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: