15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:34:49
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365535 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 23 Mars 2013 à 11:55:37 »

En plus lui n'arrête pas de me faire des reproches pour des broutilles: table du pti dej pas lavée, papiers pas rangés...

Chez moi, ça ne passerait pas, mais alors pas du tout : "t'es pas content, tu fais , et puis tiens, du coup, ce soir je ne débarrasse pas non plus, je ne suis pas la boniche de service..."

Pour tes petits : ils accourent quand ton homme arrive, c'est la nouvelle activité au moment où ils sont en forme. Mais qui réclament-ils au moment du couché ? Est-ce que ton mari a essayé de les coucher, seul ?

Bisou Bisou Bisou.

Doudou, tout pareil !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 23 Mars 2013 à 11:58:24 »

bon alors c'est décidé, mes loulouttes auront un petit chocolat pour Pâques !  Souriant mais un bon ! l'époque des Kinder, je la repousse  Clin d'oeil

Doudou, c'est cool pour la nuit de Gastoun. de la situation que tu décris et l'expérience de Marinette, il semblerait qu'éloigner progressivement son lit du votre soit un 1er pas nécessaire avant d'aller dormir ensuite dans sa chambre... et c'est déjà chouette s'il apprend à se rendormir seul.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 23 Mars 2013 à 12:15:41 »

heir soir, on est srtis voir un spectacle génial : Les Tistics. c'est un groupe du coin qui interprète des chansons anglosaxonnes en traduisant en français : ils sont plein de talent et d'humour ! et ça fait peur d'entendre certains titres en français...
je vous mets qq vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=4DqXPU-fSpQ
http://www.youtube.com/watch?v=hqjrMJx6ZyY
http://www.youtube.com/watch?v=lAIV3sT75ms
je sais qu'ils passent le 21 Mai à Paris... Gabribulle, pour une 1ere sortie, ce serait top !  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 23 Mars 2013 à 13:55:38 »

coucou les filles,
Cool pour ta nuit la doudou. Par contre, souricette ne s'est pas mise à les faire d'un seule coup. Elle faisait des nuits isolées parmi les nuit habituelles, puis il y a eu de plus en plus de nuits sympas....ne te décourage pas si cette nuit ça ne le fait pas pareil.
Nuit daubesque ici, mais pas à cause de souricette : sardinette a recommencé à vomir ses tripes. Et contrairement aux autres, elles ne se gère pas du tout quand elle vomit, même si la bassine est à 2 cm de sa tête. Donc je l'ai prise dans mon lit (mon mari était sur base ça tombe bien), j'ai installée des seerviettes pour pas avoir à laver les draps et j'ai dormi d'un seul oeil avec la bassine à portée de main pour lui mettre sous la bouche au moindre hoquet....elle a vomi 5 fois et moi je suis ratatinée.
Là ça semble passé. Sinon souricette a bien de l'impétigo, c'est confirmé.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 23 Mars 2013 à 14:12:58 »

Pauvre Sardinette!
C'est quoi de l'impétigo?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 23 Mars 2013 à 14:13:41 »

un virus qui fait des boutons et des croûtes. C'est pas beau mais pas grave, juste pénible.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 23 Mars 2013 à 14:20:57 »

coucou les filles,
Cool pour ta nuit la doudou. Par contre, souricette ne s'est pas mise à les faire d'un seule coup. Elle faisait des nuits isolées parmi les nuit habituelles, puis il y a eu de plus en plus de nuits sympas....ne te décourage pas si cette nuit ça ne le fait pas pareil.
Nuit daubesque ici, mais pas à cause de souricette : sardinette a recommencé à vomir ses tripes. Et contrairement aux autres, elles ne se gère pas du tout quand elle vomit, même si la bassine est à 2 cm de sa tête. Donc je l'ai prise dans mon lit (mon mari était sur base ça tombe bien), j'ai installée des seerviettes pour pas avoir à laver les draps et j'ai dormi d'un seul oeil avec la bassine à portée de main pour lui mettre sous la bouche au moindre hoquet....elle a vomi 5 fois et moi je suis ratatinée.
Là ça semble passé. Sinon souricette a bien de l'impétigo, c'est confirmé.

ouh lalala... tu dois être fraîche ce matin...  Roulement des yeux
pour l'impétigo, ça se soigne bien ? antibio, j'imagine ? j'espère que ça n'est pas transmissible !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2617 le: 23 Mars 2013 à 14:51:32 »

marinette, tu dois etre creuvée ma belle  Bisou Bisou Bisou
ton mari est rentré? ou tu es seule avec les 5?

les petits tombent toujours malades le week end je sais pas si vous avez remarqué...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 23 Mars 2013 à 14:52:52 »

Oui il est là. Pendant que j'étais chez le doc ce matin il a entrepris de réorganiser toute la baraque, il y a des meubles partout, des tapis enroulés, les jeux c'est le bin's...et moi je suis dans mes tas de linge, je m'en serai bien passée aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 23 Mars 2013 à 14:53:13 »

marinette, tu dois etre creuvée ma belle  Bisou Bisou Bisou
ton mari est rentré? ou tu es seule avec les 5?

les petits tombent toujours malades le week end je sais pas si vous avez remarqué...  Roulement des yeux

Ou les jours fériés (Gabu, sa première année: 15 aout, 25 décembre), ou la nuit...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2620 le: 23 Mars 2013 à 15:20:29 »

ben moi une fille m'a pris quelques fringues

je suis en train de tout préparer

jaelys est en mode chouinage j'en peux plus de l'entendre pleurer, c'est ma fille, je l'ai me de tout mon coeur mais quand elle pleure "sans raison" ca me soule  Roulement des yeux

elle est sage ne pleure pas mais si je la regarde elle pleure sauf que bon depuis ce matin je chome pas etj'ai pas pris une minute a moi réellement depuis que j'ia posé le pied par terre, meme pipi je n'y suis allée qu'une fois  Roulement des yeux j'ai mangé pendant l'identification dela fille sur des pyj voila quoi...

je suis épuisée, mon mal de dos est revenu, je n'arrive pas a me poser pour faire uen sieste meme m'allonger c'est pas possible ca pleure tout le temps.

bon ben la elle me tape une crise de nerfs et tape partout se roule par terre...
moi perso j'appelle ca des caprices 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2621 le: 23 Mars 2013 à 15:49:39 »

Un coucou rapide avant le gouter, les petits sont execrables depuis ce matin c'est l'horreur, j'en peux plus d'entendre Olivia crier...
Chouchou je te comprends !!!

Bon rien de trop neuf ici alors je vous fais des bisous à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2622 le: 23 Mars 2013 à 16:00:25 »

Un coucou rapide avant le gouter, les petits sont execrables depuis ce matin c'est l'horreur, j'en peux plus d'entendre Olivia crier...

j'imagine que tu es débordée mais tu manques sur le fil  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2623 le: 23 Mars 2013 à 16:06:36 »

oui vous me manquez aussi, mais j'ai à peine le temps de vous lire en ce moment.. Triste  et pourtant j'aimerai être davantage là!
Cette semaine était sport avec la reprise, j'ai l'impression d'avoir une baisse de régime, je n'arrive plus à tout faire.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2624 le: 23 Mars 2013 à 17:42:48 »

oui vous me manquez aussi, mais j'ai à peine le temps de vous lire en ce moment.. Triste  et pourtant j'aimerai être davantage là!
Cette semaine était sport avec la reprise, j'ai l'impression d'avoir une baisse de régime, je n'arrive plus à tout faire.

c'est parce que tu as perdu tes reperes je pense Clin d'oeil

allez courage ca va revenir
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: