Coucou,
Alors est-ce le fait d'en avoir causé un peu hier... Le loustic nous a fait quasi une nuit complète, et surtout, il a trouvé à se rendormir à 4h du matin sans que je ne sois obligé de lui redonner le sein !!! Et ça, c'est vraiment l'exploit

.
Alors, le contexte : on est chez mes beaux parents, il a un vrai lit bébé pas trop loin du lit parental, mais pas directement accroché comme son cododo à la maison.
Et puis à 4h, il s'est réveillé, à chouiné pour retrouver le sommeil, mais il n'a pas pleuré, et j'ai vraiment eu le sentiment (comme quoi, c'est aussi psychologique, cette affaire là

) qu'il ne me voulait pas, moi. Juste il cherchait seul à retrouver le sommeil. De toute façon, si il avait pleurer plus, je l'aurais pris pour qu'il ne réveille pas les zouaves qui dorment aussi dans la même grande pièce.
Conditions à retrouver à la maison ! (déjà la nuit prochaine au même endroit, ce serait bien si il y avait un bis répétita !)
Alors, alors.... Pas de nouvelles du Papa ? Plus de soucis de ce coté là, il n'a désormais plus son mot à dire

.
j'ai pas relevé hier mais ca veut dire quoi?
pas de droit de garde dis moi en plus je veux tout savoir

je vais garder mes bébés rien que pour moi?
Juste parce que je me souvenais de cette histoire là (quand tu avais ouvert un fil sur dire ou pas que le papa était parti

:
Si tu ne veux pas qu'il fasse partie de la vie de tes enfants, il ne faut pas qu'il puisse les reconnaitre.
Il faut savoir que n'importe qui peut reconnaitre tes enfants en allant à la mairie en disant que tel enfant né tel jour est le sien

Il a un an pour ce faire. passé un an, même s'il les reconnait, il n'aura pas l'autorité parental et tu seras donc tranquille de ce côté-là

Il faut donc qu'il en sache le moins possible (noms, date de naissance, lieu de naissance) pour ne pas pouvoir faire cette reconnaissance.
Petite question bête : on peut donner un peu de chocolat à nos marsiens pour Pâques

Alors avec les zouaves, je ne voulais pas avant leur 2ans (comme tous fruits "exotiques" ou à coques). J'ai craqué à leur 18mois

.
Là, tel que c'est parti avec le loustic qui a déjà pu gouter à 150 000 trucs pas toujours indiqué pour bébé (du pain aux noix, du kiwi, de la confiture de fraise,... Et même des frites

), ben il est possible qu'il ait droit à un petit bout de chocolat à Pâques

.
A +