05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 10:36:58
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329817 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2220 le: 14 Mars 2013 à 09:29:25 »

Merci les filles.

Martina je pars au club cala marsal à porto colom.
Et, En fait flanelle vient a fort mahon tout début septembre et je lui ai proposé de se rencontrer au touquet si ça te dit.
Pour le mois d'avril ça serait top.

Twins mon mari m'a demandé en mariage a paimpont donc on pensait loger la bas quelques jours cet été et en profiter pour aller au rassemblement des jumeaux. Donc si tu es a paimpont on pourra peut être se voir ne serait ce qu'une demi heure... Et toutes celles qui sont pas loin aussi peut être. Si ça vous dit
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 14 Mars 2013 à 09:31:55 »

Beurk. Ewyn vient de faire caca dans le bain. Et bien sur il boit l'eau du bain avant que je n'ai le temps de reagir
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2222 le: 14 Mars 2013 à 09:58:58 »

coucou!!

ici un vent de fou 

gabribulle tu dois te languir ma belle!

j'ai pensé a partir en france mais sans permis  Roulement des yeux me reste le train sinon puis le taxi, j'ai trouvé des locations pas trop chere mais si je dois embarquer la moitié de la maison c'est pas le top seule avec 2 bébés et une méga valise, bref pas grave, on verra ca plus tard  Clin d'oeil tant pis.

sandra c'est gentil pour la proposition mais tu as assez de travail avec tes loulous et ton boulot  Clin d'oeil
pour les dents, comme a dit gabribulle il existe des brosses en silicone a machouiller faut que j'ne prenne d'ailleurs.
pour ta fille, l'idée des culottes est pas mal.

isa, sympa la technique! et toi ca va? et el boulot? tu as parlé du fait que tu n'étais pas wonder woman a faire 35h en 20H?

elia, c'est ou pleucadec?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 14 Mars 2013 à 09:59:55 »

Beurk. Ewyn vient de faire caca dans le bain. Et bien sur il boit l'eau du bain avant que je n'ai le temps de reagir
miam ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 14 Mars 2013 à 10:02:47 »

Chouchou c'est en Bretagne
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 14 Mars 2013 à 10:03:44 »

oh c'est rigolo : pendant leur méga gastro, j'ai justement pensé adopter cette technique ! car refaire un lit en pleine nuit, dans le noir alors que bébé 2 dort, pas simple...
et surtout tu peux retourner dormir bien plus vite !!!  

au fait à propos de propreté, on avait parlé l'autre jour de mettre les bébés sur le pot. du coup j'ai essayé aussi.
Adèle n'est pas du tout intéressée mais Léonie adore y aller et coïncidence ou pas elle fait à chaque fois que je la pose et je ne la laisse pas plus de 3 min à chaque fois !
ça fait une semaine que je n'ai pas eu un seul caca dans la couche !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 14 Mars 2013 à 10:08:12 »

isa, et toi ca va? et el boulot? tu as parlé du fait que tu n'étais pas wonder woman a faire 35h en 20H?
oui ça va, je commence à prendre le rythme !
pour le boulot j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de faire ce que je peux !
du coup je m'autorise à nouveau des petites pauses...(comme en ce moment ! Roulement des yeux)
par contre, je n'ai plus de chef (en arrêt maladie suite à son cancer dont il n'a jamais récupéré car repris le boulot trop rapidement : en juin il était en chambre stérile, en septembre au boulot) donc plus personne qui puisse prendre des décisions... c'est la galère
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2227 le: 14 Mars 2013 à 10:12:41 »

miam ! 

c'est des trucs qui me font mourrir de rire a chaque fois 

bon je sais que je rirais moins quand ca va m'arriver, mais bon icic pas de bain  Clin d'oeil
d'ailleurs j'ai oublié de vous dire mais les loulous ca fait une semaine qu'ils prennent la douche debout comme des grands! j'ai meme tenté le séchage debout ben ca marche aussi c'est nike! je vais surement virer la table a langer du coup je trouve ca hyper dangereux surtout a leur age....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2228 le: 14 Mars 2013 à 10:14:41 »

Chouchou c'est en Bretagne

pff ca al'air d'etre hyper loin de chez moi 

j'ose meme pas regarder le nombre de km cava me démoraliser  Triste

c'est con vous allez etre beaucoup a y aller ca m'aurait fait plaisir de vous voir
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2229 le: 14 Mars 2013 à 10:16:56 »

oh c'est rigolo : pendant leur méga gastro, j'ai justement pensé adopter cette technique ! car refaire un lit en pleine nuit, dans le noir alors que bébé 2 dort, pas simple...
et surtout tu peux retourner dormir bien plus vite !!!  

au fait à propos de propreté, on avait parlé l'autre jour de mettre les bébés sur le pot. du coup j'ai essayé aussi.
Adèle n'est pas du tout intéressée mais Léonie adore y aller et coïncidence ou pas elle fait à chaque fois que je la pose et je ne la laisse pas plus de 3 min à chaque fois !
ça fait une semaine que je n'ai pas eu un seul caca dans la couche !  Cool

c'est ca quej edevais faire  Roulement des yeux acheter les pots  je savais que j'avais oublier quelque chose...

super si ca marche! je vais les prendre moi aussi j'en ai vu des beaux sur la centrale.

en tout cas ca fait plaisir surtout quandils sont en lavables!!

ici j'ai du laisser tomber letemps que le doigt aille mieux.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2230 le: 14 Mars 2013 à 10:17:59 »

isa, et toi ca va? et el boulot? tu as parlé du fait que tu n'étais pas wonder woman a faire 35h en 20H?
oui ça va, je commence à prendre le rythme !
pour le boulot j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de faire ce que je peux !
du coup je m'autorise à nouveau des petites pauses...(comme en ce moment ! Roulement des yeux)
par contre, je n'ai plus de chef (en arrêt maladie suite à son cancer dont il n'a jamais récupéré car repris le boulot trop rapidement : en juin il était en chambre stérile, en septembre au boulot) donc plus personne qui puisse prendre des décisions... c'est la galère

tu fais bien defaire des pauses, tu nous manquais quand meme  Clin d'oeil
ca fait du bien de te relire  Souriant
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2231 le: 14 Mars 2013 à 10:21:06 »

sinon doudou, oui le pouce vamieux, plus de pansements!

je reste tout de meme avec un bout en moins ca a pas repousser j'ai pensé malgres tout manger des lezards on ne sait jamais leur adn pourrait aider mon pouce a repousser  Roulement des yeux

plus sérieusement, la peau est toute belle pas de nécrose en vue pour le moment mais reste tres fine et fragile cava prendre du temps a ce qu'elle redevienne épaisse il m'a dit le doc.

ravie de te savoir de retour parmis nous!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2232 le: 14 Mars 2013 à 10:29:20 »

J'ai pas compris pourquoi ton chouchou te lache Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 14 Mars 2013 à 10:34:01 »

chouchou, ça tombe mal ça pour ton chouchou 
Isa, c'est un peu énervant les gens qui se croient indispensables et qui du coup n'anticipent rien. Ce n'est pas sain pour vous. Bon courage!
Dis-donc, c'est hyper tôt pour le pot. Mais tant mieux si ça se passe bien Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2234 le: 14 Mars 2013 à 10:46:10 »

J'ai pas compris pourquoi ton chouchou te lache Huh?

ben en fait il devait dire a sa patronne qu'il arretait de bosser pour elle car elle le prend pour un con depusi le début ,elle lui a promis un cdi 35h puis plus rien bref la elle le tiens avec un cdd 20h qu'elle renouvelle chaque semaine du coup il cumule meme pas l'anciennenté pour avoir droit aux primes, aux ticket resto  et mutuelle.
en plus la il est bloqué car il peut pas trouver de taf ailleurs elle le prend les jours ou n'importe quel magasin aurait besoin d'un 35h.
bref en fait il lui a dit qu'il arretait de bosser pour elle car il compte partir en angleterre, elle lui a dit je te garde jusqu'a ce que tu partes, et il a rien dit sous prétexte qu'il a besoin d'argent sauf qu'en cdd chez jules ben tu es payé presque 2 mois apres donc voila.
pour moi si il a besoin de sous réellement il prend et va chercher ailleurs, sur aixdans la vente ya a bloc de boulot mais non il va s'enfermer dans une boite ou la responsable le prend pour un con et se sert de lui et l'exploite a mort.

du coup il est plus dispo pour partir en vacances en dernieres minutes avec nous alors que bon il avait dit oui.

en plus il sait qu'en ce moment cava pas du tout et au lieu de venir passer me voir il arrete pas de sortir et s'amuser avec ses potes, alors que je suis soi disant sa chouchou  Roulement des yeux

chez moi l'amitié ca marche dansles 2 sens et c'est un peu a sens unique depuis un moment.

mais le pire c'est pas le coup des vacances qui m'énerve c'est le coup qu'il continu a se faire prendre pour un con par sa responsable de magasin etqu'il parle mais qu'il fait rien apres et qu'il nevienne memepas me voir alors qu'il sait que cava pas.

bouh c'était the explication  
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: