04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:46:15
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329604 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2010 le: 10 Mars 2013 à 08:42:25 »

Joyeux anniversaire à Valentin et Hugo  Souriant
Isa, il y a des ateliers de portage par chez toi maintenant?
Chouchou, j'espère que vous pourrez passer de sbonnes vacances ensemble avant son départ.
Gabrielle, souricette vient au club des nains avec Lolo, t'as vu  Clin d'oeil
Slow, comment tu te sens? toujours aussi fatiguée ou tu remontes un peu la pente?  Bisou
Merci de t'inquiéter, ça va beaucoup mieux Sourire
Les enfants ont été très chouettes cette semaine et le soleil était de la partie, rien que ça , ça requinque Sourire
La fatigue est beaucoup plus dûe à l'heure trèèès tardive à laquelle je me couche Roulement des yeux mais c'est tellement chouette aussi une maison silencieuse Sourire
Le plus dur je trouve, c'est que l'intendance n'est jamais à jour et que les pauses sont bien courtes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est vrai que c'est pénible des fois de pas réussir à arriver à bout de ses corvées.. mais bon on fait comme on peut hein  Tire la langue
Tu pars quand déja? Tu as reussi à préparer un peu?
Et ton homme il t'aide toujours autant?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2011 le: 10 Mars 2013 à 08:46:42 »

Merci Slow d'avoir penser aux garçons et à toutes les autres ici réveil à 7h40 des garçons c'est rare en fait hier ils ont mangé à 19h30 facile le temps de préparer

Moi ils ne mangent pas trop les morceaux même les ptites pates alphabet je mixe une fois j'avais pas trop le temps je les ai pas mixer Hugo s'est passé tout seul mais valentin a encore du mal donc pour l'instant je préfère attendre un peu pour les morceaux.

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2012 le: 10 Mars 2013 à 08:55:50 »

je viens d'aller faire un tour sur la premiere page des marsiennes 2013 et ça fait drole de voir toutes ces naissances, il y a beaucoup de jolis prénoms aussi.

Sinon nuit pourri ici, loulou m'a refilé ses crobes j'ai presque pas dormi et j'ai le nez en trompettes, et j'ai bien l'impression qu'Antoni me suit de près  Ca promet une super semaine si on peut même pas aller se baigner  Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 10 Mars 2013 à 09:07:02 »

Bon anniversaire Valentin et Hugo  Bisou Bisou

Au fait Marinette, ces vacances?

Chouchou, c'est chouette ce voyage  Souriant

Cinz, bonne  fin de préparation et profitez  Souriant

Gabribulle, comment ça se passe tes journées de maman solo?

Isa, chez nous, c'est 10€, l'adhésion à l'asso et autant d'ateliers proposés qu'on souhaite pendant une année

Pour les petits pots, moi ils ne mangent que ca . En même temps quand je fais ça les change trop et ils ont la nausée , alors bon... Pleurs
Comment faites vous pour les morceaux? Dans les pots, il y a toujours de la sauce épaisse, je me demande comment ils font çà?

Bonne nuit les super mamans  Bisou Bisou Bisou

bah tu sais je n'ai que 2 bébés à gérer, donc ça va. J'ai juste super mal au dos, et ça c'est le fait de porter 2 bébés (ça fait 22 kg de bébé en tout!). Quand Chéri est là, on partage donc mon dos ne morfle pas trop mis là... Lundi, j'ai rdv chez mon ostéo, on verra!

Pour les purées, les miens n'ont jamais mangé de pots industriels. Ils n'aiment pas particulièrement les morceaux dedans (mais moi non plus..). Du coup, je leur donne des morceaux à part (fruits, légumes bien cuits, petites pates...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 10 Mars 2013 à 10:33:58 »

Cc les mamounette

Joyeux Annif a Valentin et Hugo en retard   Bisou

Ta raison marinette on va faire le club des minipouce! J'adorer ce dessin animé quand j'était petite en plus! 

Gabri punaise pas cool l'appel de gabu sa doit pas être facile courage plus que 4gros dodo Bisou Bisou  Bisou

Pour les marsienne 2013 je crois qu'il ne reste que les 2 Stéphanie a accoucher toute les autre on déjà leur bibou... (Enfin en neonat pour certaine...) je les suivez un peu et d'ailleurs j'était très attrister quand j'ai vu que l'une des maman qui habite vers chez nous avait des souci avec un des Loulou et du il a du subir une opération et ne rentrera pas de neonat avant très très très longtemps...... Ça fait déjà un bon moment qu'il y sont car c'est l'une des premiere  ça doit être tellement dur surtout que son bébé a été transféré dans un hôpital très très loin d'ici 
Sinon c'est vrai qu'il y a de jolie prénom d'ailleur il y a deux ou 3 adele je crois ainsi qu'une cloe et une gabrielle.. et surtout de très joli bébé (il y a deux petite fille trop chou avec énormément de cheveu dont je suis totalement fan  )

Chouchou trop rigolo les photo d'identité! Jaelys tire une tête! en dirai qu'elle est trop énerve genre ouai bin c bon arrêter de me prendre en foto mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2015 le: 10 Mars 2013 à 10:36:57 »

Bon anniversaire Valentin et Hugo  Bisou Bisou

Au fait Marinette, ces vacances?

Chouchou, c'est chouette ce voyage  Souriant

Cinz, bonne  fin de préparation et profitez  Souriant

Gabribulle, comment ça se passe tes journées de maman solo?

Isa, chez nous, c'est 10€, l'adhésion à l'asso et autant d'ateliers proposés qu'on souhaite pendant une année

Pour les petits pots, moi ils ne mangent que ca . En même temps quand je fais ça les change trop et ils ont la nausée , alors bon... Pleurs
Comment faites vous pour les morceaux? Dans les pots, il y a toujours de la sauce épaisse, je me demande comment ils font çà?

Bonne nuit les super mamans  Bisou Bisou Bisou

bah tu sais je n'ai que 2 bébés à gérer, donc ça va. J'ai juste super mal au dos, et ça c'est le fait de porter 2 bébés (ça fait 22 kg de bébé en tout!). Quand Chéri est là, on partage donc mon dos ne morfle pas trop mis là... Lundi, j'ai rdv chez mon ostéo, on verra!

Pour les purées, les miens n'ont jamais mangé de pots industriels. Ils n'aiment pas particulièrement les morceaux dedans (mais moi non plus..). Du coup, je leur donne des morceaux à part (fruits, légumes bien cuits, petites pates...)

Moi c'est toujours l'épaule à force de porter les loulous même avec les séances de kiné ça me fait toujours mal j'en suis à la moitié des séances
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2016 le: 10 Mars 2013 à 12:12:29 »

coucou!!

j'ai pas vu les prenoms des marsiens 2013  Roulement des yeux

sinon ici tout roule, ce matin je suis partie faire les courses rapido avecles loulous ils sont contents de promener un peu.
ca fait 2 semaines qu'ils mangent les pates alphabet, et capasse bien.

sinon moi je cuisine moi meme les petits pots aussi et pas moyen de leur mettre dans la bouche de l'industriel  meme si des fois ca m'arrangerait bien  Clin d'oeil

plus de pansement depuis hier le doigt est a l'air. je me suis cognée quelquefois mais dans l'ensemble ca va. sinon ben le bout qui me manque, me manque   Pleurs c'est con a dire mais je le cherche en fait 

autre question encore  Tire la langue décidément je vais vous casser lespieds avec ca je sens  Roulement des yeux
mais je saigne encore, alors du coup je compte ca en regles ou pas? parce que bon je veux surveiller mes cycles pour ne pas avoir de mauvaises surprises mais la je suis perdue....
demain je vais lui tel ca fait 4 jours que je perds en continu je commence a fatiguer sévere, je suis anémique moi. et pusi si ca s'arrete jamais ben c'est sur que je vais pas tiomber enceinte puisque jene peux rien faire 

bon allez le repas des loulous est pret a consommer!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 10 Mars 2013 à 19:14:42 »

coucou les miss !
j'espère que tout le monde a passé un bon week-end !
ici, un peu de soleil et des températures bien agréables. hier, sortie au marché, on a déjeuné en terrasse avec les filles. le soir, on est sortis au théâtre, les filles n'ayant pas fait la sieste (Chloé juste 1h et Roxane rien du tout), elles étaient au lit quand la babysitter est arrivée à 19h30 !
aujourd'hui, petite balade en poussette pour aller chercher le pain, puis balade dans les parcs avec arrêt aux aires de jeu, goûter et visite aux animaux... et retour juste quand 3 gouttes se sont mises à tomber. Les filles ont été très mignonnes tout le week-end : ça, c'est bien agréable surtout quand les microbes ne sont plus chez nous (bon toujours nez qui coule et grosse toux en début de nuit  Roulement des yeux).  Souriant
bon ben le week-end est terminé... et demain faut bosser !  Pleurs bon heureusement, d'ici là, j'ai des langoustines totues fraîches qui m'attendent...  Cool
bonne soirée les filles
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 10 Mars 2013 à 19:52:37 »

Coucou!

ici, je finis le E avec le dos en compote. Heureusement qu'une de mes sœurs est venue m'aider avec les petits, j'ai pu rester tranquille une bonne partie de l'aprem, ça fait du bien à ma colonne vertébrale!
Ici, plus de crobes! Je ne me réjouis pas trop vite, j'attends la fin de l'hiver!

J'ai vu mon Gabu par skype, c'était trop bien. Il courait partout, faisait du "je rentre et je sors de l'écran" mais il avait la pèche! Plus que 4 gros dodos!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 10 Mars 2013 à 20:13:56 »

Désolée je n'ai rien lu mais pour pas que vous vous inquiétez de trop...

Lenya. Otite 3

Aylin on sait pas mais je je ne la supporte plus et je m en veux bcp, je lui parle mal, mais la fatigue énorme prend le dessus
J'ai dormi 1h30 cette nuit et elle 6 heures en fractionnés avec un réveil de 1h15 a 5h passées...remontées rots et cie...

Je m excuse d avance de ne pas être la pour vous

Bisous a toutes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 10 Mars 2013 à 20:25:27 »

Lenya. Otite 3

Aylin on sait pas mais je je ne la supporte plus et je m en veux bcp, je lui parle mal, mais la fatigue énorme prend le dessus
J'ai dormi 1h30 cette nuit et elle 6 heures en fractionnés avec un réveil de 1h15 a 5h passées...remontées rots et cie...

Bisous a toutes

oh lalalalalalala !  tu sais, faut pas t'en vouloir... avec toute cette fatigue que tu traînes, c'est normal d'être sur les nerfs. quand tu te sentiras un peu mieux, tu lui feras un gros câlin et lui rappelleras que tu l'aimes.
je ne sais quoi te dire... un "bon courage" me semble dérisoire.  j'espère tellement que vous allez vous sortir de tout ça et vite...
je n'ai pas tout suivi : ta minette a déjà été hospitalisée pour les 2 nuits en surveillance ? si oui, ça a donné quoi ?
Marina, aucun moyen que tu t'éloignes ne serait-ce qu'une nuit pendant laquelle tes parents (ou autres proches) gèreraient les filles ? juste 1 nuit de sommeil ininterrompu (et tu as carrément intérêt à prendre un cacheton car tu as pris l'habitude de te réveiller 50 fois par nuit)... ça te ferait du bien.
plein de pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2021 le: 10 Mars 2013 à 20:47:32 »

Ici aussi passez un bon week end aujourdh'ui il a fait plus frais les loulous ont dormi de 10h30 à 13h00 après ils ont manger et la puce voulait allez faire du vélo donc ont est allez faire un tour en forêt au début les loulous étaient calmes mais se sont vite énervés Hugo tirer sans cesse sur son bonnet pour l'enlever et quand c'était pas l'un c'était le deuxième Valentin a vite compris qu'il fallait le laisser sur la tête mais Hugo lui c'est le plus filou.On est rentrer vers 15h45 après la journée s'est vite déroulée et pareil demain le retour du boulot en plus c'est ma grosse semaine avec en plus les rdv des enfants et de moi je crois que cette semaine va être épuisante.

Martina courage à toi et je suis de l'avis de Twins que ça serait bien que tu t'éloigne un peu pour juste dormir ne serait-ce une nuit ça te ferait du bien pleins de bisous
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2022 le: 10 Mars 2013 à 20:49:08 »

twins, sympa ce petit weekend  Clin d'oeil ca fait du bien hein!

gabribulle, mal au dos c'est nouveau? et ta cheville? plus de douleurs?

martina, c'est dur ce que tu vis et ce que tu ressens ben c'est tout simplement humain. si tu as  besoin de parler n'hhésite pas surtout! tu veux pas partir avec moi? 

ici les petits ont été assez cool dans l'ensemble mis a part joris qui pense que ma télé c'est un punching ball et qu'il a failli se faire tomber mon ordi portable sur la tete cet imbécile  

ma soeur a pas été la de la journée, je me suis sentie chez moi ca faisait super longtemps! et ca fait du bien.

j'ai pu faire tout ce que j'avais a faire je suis contente de ma journée.

demain je vais chercher les extraits d'acte de naissance et déposer les demande de carte d'identité au moins ca c'est fait. et puis si je trouve un truc sympa je pars sinon ben je pars pas mais j'aurai tout ce dont j'ai besoin  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2023 le: 10 Mars 2013 à 21:04:09 »

Chouchou c'est cool que ta soeur n'a pas été la de la journée t'as pu profiter et faire ce que t'avais à  faire
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 10 Mars 2013 à 21:07:29 »

Lenya. Otite 3

Bisous a toutes

Martina... Comme Twins, je ne sais pas trop que te dire!
Tu es épuisée, c'est pour cela que tu t'énerves sur ta fille. Tu n'es pas une mauvaise maman pour autant, tu es juste humaine...
Je pense qu'il faut que tu fasses un appel au peuple: amis, famille, qu'on vous donne l'occaz de dormir non pas 1 nuit mais plusieurs d'affilée. Je sais combien c'est difficile de laisser ses enfants en souffrance mais toi et ton mari allez craquer...

Plein, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne garde pas ta souffrance pour toi, si tu as besoin de parler.... tu sais où nous sommes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: