04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:54:45
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329366 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1965 le: 08 Mars 2013 à 20:46:46 »

super ce M.Chouchou ! tu vas t'éclater !  Clin d'oeil

oui dommage qu'il soit gay....

en plus ca ledérange pas qu'on sorte pas le soir car on aura les loulous, il a dit pas grave je t'ai a toi  Tire la langue
pff je m'envolerai avec des paroles pareilles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1966 le: 08 Mars 2013 à 21:00:40 »

bon rapidement avant d'aller me doucher  Clin d'oeil

le ménage est fait c'est bon

bon je saigne toujours, comme si j'avais mes trucs.... c'est normal? bon ok je suis sous anti coagulant mais quand meme!
je commence à m'inquieter quand?

sinon j'ai pris les cadeaux des petits.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8208751
pour joris

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8208741
pour jaelys

j'ai trouvé sur le site de la marque une réduc  Clin d'oeil
http://www.vtech-jouets.com/media/pdf/modalites_promo_baby_mars2013.pdf

et puis j'ai pris 2 voitures chacun en plus car j'ai trouvé ca aussi sur le site de la marque
http://www.vtech-jouets.com/media/pdf/modalites_promo_tutut5euros_2013.pdf

sans compter que ma tisf m'a donné des bons de réduc du coup j'ai eu 13€ de réduc sans compter ce qu'on va me rembourser  donc ca me fait un garage gratuit finalement 

bon j'ai galéré et calculer un moment du coup je me suis permise de les gater.

autre bonnes nouvelles mon chouchou va arreter de bosser pour mon ancienne responsable et il risque de venir me voir plus souvent, apres il part en angleterre je vais me sentir bien seule  Pleurs mais bon on va partir en vacances avant qu'il parte donc ca va  Clin d'oeil

bon allez je file a la douche a plus tard !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1967 le: 08 Mars 2013 à 21:16:43 »

Moi les garçons sont au 18 mois pour bodies et pyjamas et la je vais passer au tee shirt 18 mois car le 12 commence à être vraiement juste et pareil sauf les pantalons que je garde enfin certain car ça dépends comment ça taille. je suis rentrer à 19h du Kiné les loulous étaient au lit depuis 18h00 quand je suis arrivée j'ai été voire Valentin était réveillé donc en pyj les bains étaient pas fait ce sera pour demain matin et du coup il a mangé ensuite nous avec la puce Hugo dormait toujours du coup on a couché Valentin il était 20h00 et Hugo s'est réveillé il a mangé ensuite et du coup le temps de mangé...on l'a couché à 20h45.

Chouchou c'est cool pour la perspectives de vacances.ça donne envie de partir
Tu as bienfait de gâté tes loulous nous pas de jouets car il a fallut les rhabiller et ils en ont eu pas mal à noel et ont récupérer aussi des trucs de leur soeur.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 08 Mars 2013 à 21:22:27 »

Bouh, j'ai eu mon Gabu au téléphone. En sortie de sieste, ce n'est pas une bonne idée... Il n'a pas arrêté de me dire qu'il voulait rentrer à la maison en chouinant. Ca m'a fait mal au bide.
Allez, comme je lui ai dit plus que 6 gros dodos!
Je suis un peu déprimée... mais ça ira mieux demain (plus que 5 gros dodos! On y croit!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1969 le: 08 Mars 2013 à 21:27:01 »

Bouh, j'ai eu mon Gabu au téléphone. En sortie de sieste, ce n'est pas une bonne idée... Il n'a pas arrêté de me dire qu'il voulait rentrer à la maison en chouinant. Ca m'a fait mal au bide.
Je suis un peu déprimée... mais ça ira mieux demain (plus que 5 gros dodos! On y croit!)

ma pauvre   

pas facile....

je me rapelle quand je téléphonais a ma soeur quand j'ai été hospitalisée et que j'entendais ma fille hurler maman et taper une méga crise de nerf et que ma soeur n'avait pas le temps de me laisser la calmer par téléphone.

ya rien de pire que d'entendre nos bébés pleurer et de ne pas etre la pour les prendre dans nos bras.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1970 le: 08 Mars 2013 à 21:29:14 »

Moi les garçons sont au 18 mois pour bodies et pyjamas et la je vais passer au tee shirt 18 mois car le 12 commence à être vraiement juste et pareil sauf les pantalons que je garde enfin certain car ça dépends comment ça taille. je suis rentrer à 19h du Kiné les loulous étaient au lit depuis 18h00 quand je suis arrivée j'ai été voire Valentin était réveillé donc en pyj les bains étaient pas fait ce sera pour demain matin et du coup il a mangé ensuite nous avec la puce Hugo dormait toujours du coup on a couché Valentin il était 20h00 et Hugo s'est réveillé il a mangé ensuite et du coup le temps de mangé...on l'a couché à 20h45.

Chouchou c'est cool pour la perspectives de vacances.ça donne envie de partir
Tu as bienfait de gâté tes loulous nous pas de jouets car il a fallut les rhabiller et ils en ont eu pas mal à noel et ont récupérer aussi des trucs de leur soeur.

ici aussi ils ont été gaté pour noel mais ma filleule casse tout et perd tout  Roulement des yeux du coup les jouets ne font pas long feu ici 

enfin pas grave avec un peu de chance on sera tranquille bientot  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 08 Mars 2013 à 21:30:32 »

ma pauvre   

pas facile....

je me rapelle quand je téléphonais a ma soeur quand j'ai été hospitalisée et que j'entendais ma fille hurler maman et taper une méga crise de nerf et que ma soeur n'avait pas le temps de me laisser la calmer par téléphone.

ya rien de pire que d'entendre nos bébés pleurer et de ne pas etre la pour les prendre dans nos bras.

Merci de ton soutien mais je crois que ta situation était bien pire! Je me plains mais on est tous en bonne forme et c'est une séparation voulue!

alors je mange du chocolat et j'attends que lkes jours passent!

merci encore!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1972 le: 08 Mars 2013 à 21:32:16 »

bon ayé je suis toute propre!

slow, tu sais si ca va durer longtemps les saignements? je suis sous préviscan et kardegic c'est a cause de ca que je perd autant?

bon allez je vais me mater les redif des anges de la téléréalité! quelle daube! mais ca détend de voir de telles conneries  

bonne soirée les filles

a demain!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1973 le: 08 Mars 2013 à 21:33:48 »

ma pauvre   

pas facile....

Merci de ton soutien mais je crois que ta situation était bien pire! Je me plains mais on est tous en bonne forme et c'est une séparation voulue!

ben moi je me suis gavée de pain aux céréales tout a l'heure j'ai plus faim  Roulement des yeux
enfin il reste de la place pour du pop corn caramélisé 

on se console comme on peut , a défaut d'avoir un homme, j'ai les placards plein de cochonneries 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 08 Mars 2013 à 22:53:05 »

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 08 Mars 2013 à 22:54:24 »

ma pauvre   

pas facile....

oh toi aussi le chocolat ? moi comme pas trouvé de chocolat à la maison, c'est nutella ! je crois que j'ai une chouchouite aïgue en ce moment... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1976 le: 09 Mars 2013 à 00:46:26 »

bon ayé je suis toute propre!

slow, tu sais si ca va durer longtemps les saignements? je suis sous préviscan et kardegic c'est a cause de ca que je perd autant?

bon allez je vais me mater les redif des anges de la téléréalité! quelle daube! mais ca détend de voir de telles conneries  

bonne soirée les filles

a demain!
Oui c'est sûrement à cause de ça! Il savait ton traitement le gygy?
C'est beaucoup?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1977 le: 09 Mars 2013 à 07:36:49 »

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MES LOULOUS D'AMOUR 1 AN DEJA AUJOURD'HUI JE VOUS AIMES
Sinon espère que tout le monde vas bien ainsi que vos loulous moi les miens debout depuis 7h
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 09 Mars 2013 à 08:06:50 »

Joyeux anniversaire Valentin et Hugo!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 09 Mars 2013 à 08:54:54 »

Joyeux Anniversaire Valentin et Hugo !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 612