03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 18:02:45
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329025 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 05 Mars 2013 à 20:56:31 »

Rholala les filles, je me suis fais une peur!
Il y a 1 mois, j'ai oublié 1 pilule (que j'ai prise hors délais quoi): fin de plaquette, notre dernier rapport datait de 6 jour, bref normalement aucune chance de grossesse. Mais ça fait maintenant 1 semaine que je psychote, du coup, j'ai fait un test et ouf, tout va bien! Mais ça m'empêchait de dormir!

moi j'oublie parfois 3 cachets d'affilée ! mais je ne stresse pas du tout mais pas du tout du tout ! 
Oui mais moi j'ai déjà 3 enfants et un 3 pièces que j'adore! 

oh, c'est pas pour ça que je dis ça !  Roulement des yeux c'est juste qu'ici, c'est risque zéro... 

Oh, méfie toi quand même, parfois la nature...

Dans mon cas, je suis bien fertile (pour chaque grossesse, enceinte au cycle 2), du coup je flippe grave!

Le stérilet me stresserait aussi je crois (le fait de ne pas "voir" ce que je prends..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 05 Mars 2013 à 23:06:29 »

Il y a 1 mois, j'ai oublié 1 pilule (que j'ai prise hors délais quoi): fin de plaquette, notre dernier rapport datait de 6 jour, bref normalement aucune chance de grossesse. Mais ça fait maintenant 1 semaine que je psychote, du coup, j'ai fait un test et ouf, tout va bien! Mais ça m'empêchait de dormir!

moi j'oublie parfois 3 cachets d'affilée ! mais je ne stresse pas du tout mais pas du tout du tout ! 

oh, c'est pas pour ça que je dis ça !  Roulement des yeux c'est juste qu'ici, c'est risque zéro... 

Dans mon cas, je suis bien fertile (pour chaque grossesse, enceinte au cycle 2), du coup je flippe grave!

Le stérilet me stresserait aussi je crois (le fait de ne pas "voir" ce que je prends..)

oh ben tu sais, je ne suis pas la vierge Marie  Clin d'oeil

niveau contraception, j'avoue que je suis paumée... je suis sous Varnoline, comme avant. c'est une pilule de 3e génération, donc sur la sellette. Mais pas vraiment envie d'aller expérimenter une autre pilule en espérant qu'elle me convienne et au risque de prendre 10 kg si elle ne va pas  Roulement des yeux
le stérilet... Isa me fait envie à me dire qu'elle n'a pas de règles avec le stérilet progestatif ! mais je ne sais pas si c'est bon pour mes opk Huh? je trouve que le bon côté du stérilet, c'est que tu n'as justement pas à y penser !
mais globalement, l'idée de prendre encore des hormones ne me plaît pas franchement... mais la capote, encore moins ! dans des cas comme celui de Marinette qui a déjà 5 enfants et n'en souhaite plus, je comprends le choix de la méthode Essure.
on parle beaucoup de contraception en ce moment dans les médias avec cette histoire de pilule !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1802 le: 06 Mars 2013 à 07:55:45 »

Les filles je ne sais plus quoi faire pour le petit dej.
Les loulous ne veulent plus de leur bib! Ils ont un bib de 180 en ce moment le matin mais en laisse pratiquement la moitié à chaque fois.
C'est le seul bib de la journée.
Qu'est ce que les votres mangent au pti dej?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 06 Mars 2013 à 08:20:32 »

Coucou les filles !!!

Ouf je trouve enfin un peu de temps pour vous écrire...
Après une semaine et demie de congés j'ai accumulé pas mal de retard au boulot c'est bien stressant. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. En plus on a plein de réunions qui me bouffent pas mal de temps.
Mon chef est a nouveau en arrêt et cette fois il a l'air d'avoir enfin accepté son état de santé. Du coup un recrutement est enfin lancé pour le remplacer.
Quand on pense que ça fait plus d'un an qu'il est malade, il était sacrément temps ! Enfin en attendant ça va être encore le bazar...

Bon sinon les filles vont bien. Elles s'eclatent beaucoup a la crèche. Elles commencent a interagir avec les autres enfants.
Adèle commence a "marcher" quand on lui tient les deux mains.Leonie se met debout mais ne cherche pas a marcher.

Cinz j'ai vu tes gâteaux, ils étaient chouettes ! Et tes loulous ont l'air de sacres coquinous
Profite bien de tes vacances, ça va vous faire du bien ! Et a leur âge les bébés devraient commencer a bien s'amuser a center parcs !

Gabribull, as tu des nouvelles de gabu et chéri ?

Chouchou, je suis contenté que ça aille mieux pour ton pouce, enfin!
Ça va mieux avec ta sœur ? Elle comprend l'importance de trouver rapidement un logement ?
Trop chouette de rencontrer Marion !
Moi aussi je tiens a vous et j'espère bien vous rencontrer aussi. Twins, j'espère qu'on ne ratera pas cette année !

Twins, mon Gygy m'a expliqué que les hormones du stérilet agissent localement sans passage par la circulation sanguine contrairement a la pilule donc bien moindres concentrations.
C'est rigolo j'ai vu une pub a la télé pour un système clearblue de bandelettes urinaires qui t'indiquent les jours ou tu peux faire l'amour ou pas...ça me rappelle la méthode ogino des années 60!

Elia, quelle galère cette histoire de crèche. vivement que tu sois débarrassée !
Pour le petit dej ici elles prennent encore la tétée mais elles mangent ensuite avec nous : petite tartine (pain, biscotte, pain suédois, brioche...) et tasse de jus d'orange pressée.
Mon grand a cet âge ne voulait plus téter, je lui donnais donc une bouillie, une floraline au lait ou un muesli, ça lui faisait son apport lacté et ça le calait pour la matinée
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 06 Mars 2013 à 08:58:43 »

Les loulous ne veulent plus de leur bib! Ils ont un bib de 180 en ce moment le matin mais en laisse pratiquement la moitié à chaque fois.

De toutes les façons, tu ne peux pas les gaver... Je dirais comme Isa: un yaourt, une compote, des céréales...
Ici, ils prennent bib de 270 mL  et un peu plus tard chez ma maman  biscuit ou cracotte ou pain + fruit frais (souvent orange)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 06 Mars 2013 à 11:02:47 »

De toutes les façons, tu ne peux pas les gaver... Je dirais comme Isa: un yaourt, une compote, des céréales...
Ici, ils prennent bib de 270 mL  et un peu plus tard chez ma maman  biscuit ou cracotte ou pain + fruit frais (souvent orange)

moi elles prennent 210 ml mais en laissent parfois.
je dirais comme les filles : un yaourt (pour maintenir l'apport en calcium), et compote ou fruit  ou céréales. ils prendront de toute façon ce qu'ils ont à prendre !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1806 le: 06 Mars 2013 à 11:08:41 »

Mon mari a même essayé compote et petit suisse. Rien! Ils n'ont rien voulu manger.
Ils sont partis à la crèche avec l'un 60 ml et l'autre 100ml dans le ventre.
Mon mari ça l'a saoulé. Ca ne l'inquiète même pas.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 06 Mars 2013 à 12:45:33 »

oh ben tu sais, je ne suis pas la vierge Marie  Clin d'oeil

niveau contraception, j'avoue que je suis paumée... je suis sous Varnoline, comme avant. c'est une pilule de 3e génération, donc sur la sellette. Mais pas vraiment envie d'aller expérimenter une autre pilule en espérant qu'elle me convienne et au risque de prendre 10 kg si elle ne va pas  Roulement des yeux
le stérilet... Isa me fait envie à me dire qu'elle n'a pas de règles avec le stérilet progestatif ! mais je ne sais pas si c'est bon pour mes opk Huh? je trouve que le bon côté du stérilet, c'est que tu n'as justement pas à y penser !
mais globalement, l'idée de prendre encore des hormones ne me plaît pas franchement... mais la capote, encore moins ! dans des cas comme celui de Marinette qui a déjà 5 enfants et n'en souhaite plus, je comprends le choix de la méthode Essure.
on parle beaucoup de contraception en ce moment dans les médias avec cette histoire de pilule !

En fait c'est on mari qui a fait une vasectomie  Clin d'oeil, moi je suis encore opérationnelle 
La doudou pourrait te dire qu'on peut galérer pour tomber enceinte, et ensuite tomber enceinte à l'insu de son plein gré !

Coucou les filles!
Chouchou, Ca a du te faire du bien de pouvoir discuter avec des amies qui te comprennent et vivent la même chose...même si leurs nouvelles ne sont pas top   
Kath, profite-bien de ta famille!  Souriant
Isa, c'est une bonne chose que ton chef prenne les responsabilités qui lui incombent vu son état. Dis, tu avais trouvé où les recettes pour tes filles? endive-sirop d'érable c'est pas commun, mais ça a l'air bon !
Ici ça va, les vacances sont terminées. Il fait un temps POURRI, c'est nul, surtout pour un mercredi!
J'ai vu Gabrielle et ses petits lundi, c'est cool. Ils grandissent vite!
Sinon ce matin souricette a ouvert une boîte de thon et en a fichu partout  ils m'en ont fait des bêtises tous, mais ouvrir une boite de conserve à 1 an !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1808 le: 06 Mars 2013 à 12:56:16 »

coucou!!

elia, ma filleme fait la greve du bib ici aussi du coup ce matin 3 petits suisse et une barqette, joris 2440ml + 3 barquettes  

sinon, twins, moi je pensais que tu ne t'inquietais pas car tu ne faisais plus rien avec ton mari  Roulement des yeux j'étais pas sur la meme longueur d'onde ce matin  

isa, ma soeur a compris qu'il faut partir elle cherche un appart c'est un peu plus concret et j'ai dit a son chéri de se bouger et de l'aider.

gabribulle, quelle frayeur!   si toujours rien dans 1 semaine refait un test  Clin d'oeil

demain je vais chez le gynéco   on me pose le stérilet j'ai enfin pris ma décision, j'ai murement réfléchi.

jen epeux pas me permettre de retomber enceinte. surtout que plus le temps passe et plus je me rend compte que j'ai pas envie d'etre en couple , donc si je retombe enceinte je serai seule pour le bébé encore une fois et je ne voudrai pas partager  Roulement des yeux bref vu que je suis contre l'avortement je le garderai en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux

du coup voila meme si je ne suis pas d'accord avec le coté abortif du stérilet ben je vais le poser car je suis encore moins d'accord avec l'avortement. mais bon tant pis j'a i5 ans a tenir apres tout est nikel.

j'essaie de me donner des aspects positifs, plus d'hormones, jevais retrouver mon corps de jeune fille et perdre du poids, j'ai deja l'impression qu'une libido refait surface   enfin, je regarde les hommes maintenant et les trouve mignon et pense a certain comme des quatre heures  Roulement des yeux bref mon esprit déluré revient en force  
d'ai lleurs je pensais a twins et a elia a ce sujet le souci c'est peut etre la pilule finalement....

hier le proprio est passé avec un menuisier, il me refait les vitres dans 1 mois et demi  Clin d'oeil je vais meme avoir un volet roulant électrique dans le salon la grande classe!!! et  des fenetres oscillo battantes un kiff  

ah oui j'oubliais.... je me sens tres en retrait et plus du tout en phase avec ma famille, ils me soulent tous et je m'apercois queje ne peux pas compter sur eux du coup c'est tendu en ce moment et je me sens tres seule.

bon allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 06 Mars 2013 à 14:47:03 »

Je te rassure Chouchou, l'erreur a eu lieu il y a un mois! Si j'étais enceinte, le test l'aurait dit! Je suis toujours sous pilule. Je veux me faire ligaturer les trompes et/ou Chéri se faire une vasectomie. Faut juste que je trouve le gynéco qui voudra bien!

Pour ta famille, parfois ça fait du bien de se mettre en retrait mais effectivement, ça fait que tu te retrouves seule. Si ta soeur trouve un appart à elle, ça t'aidera peut être à te sentir moins saoulée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 06 Mars 2013 à 19:11:14 »

Mon mari a même essayé compote et petit suisse. Rien! Ils n'ont rien voulu manger.
Ils sont partis à la crèche avec l'un 60 ml et l'autre 100ml dans le ventre.
Mon mari ça l'a saoulé. Ca ne l'inquiète même pas.
Ne t'inquiètes pas trop Elia, c'est peut être juste un manque d'appétit passager.
Tes loulous ne sont pas maigrichons, ils ont des réserves.

Chouchou ça me peine de lire que tu te sens délaissée par ta famille...
Mais je pense que les tensions avec ta sœur sont liées a la trop forte promiscuité liée a la collocation
Lorsqu'elle aura son chez elle j'espère que vous vous retrouverez...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 06 Mars 2013 à 19:19:06 »

Marinette j'ai halluciné en lisant que souricette avait ouvert une boîte de conserve toute seule !!!
Elle est sacrément dégourdie et costaud !

La recette endive sirop d'érable je l'avais trouvée sur un magazine parents (du temps de mon prem´s il y avait des recettes âge par âge c'était chouette et je les avais découpées et misés dans un classeur)
L'amertume de l'endive est compensée par le sirop d'érable c'est très agréable

Les nouveaux essais de cette semaine :
Tartiflette pour bébé (pdt vapeur + brocolis + reblochon fondu + jambon) en petits morceaux elles ont été surprises mais ont bien aimé
Far aux pruneaux... Elles sont carrément fan
Soupe pois cassés et brocolis
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 06 Mars 2013 à 20:10:35 »

C'est vrai que Souricette est épatante!

Dis moi, elles ont de la chance tes pepettes, Isa!
Je retiens l'idée des endives au sirop d'érable, j'essaierai (pour Gabu, nous on mange et les loulous aussi)
Pour les loulous, je leur fait toujours des purées + des féculents à part. Je vais attendre qu'ils aient un peu plus de dents pour passer à des repas en petits morceaux... en attendant, il tapent allégrement dans les assiettes des une et des autres!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 06 Mars 2013 à 20:11:39 »

C'est bizarre ce soir, Cécé dort chez sa mamie donc du coup je suis toute seule avec Alex... C'est trop calme! Je n'ai plus l'habitude d'avoir un seul enfant! Mais tout est plus facile et rapide!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1814 le: 06 Mars 2013 à 20:46:25 »

Jai été dans le même cas que toi hier soir gabribulle c'est vrai que ça fait bizarre de se retrouver qu'avec un enfant mes loulous ont passé la nuit chez les beaux parents ont les a récupéré après le rdv d'ophtalmo de Manon du coup la puce est astigmate hypermetrope et devra porter des lunettes pour lire la télé...mais elle pourra les retirer à la récré on ira samedi pour les acheter.
Sinon la nuit s'est bien passé chez les beaux parents Hugo a un peu chouiner pleurs pour se rendormir...et s'est réveillé à 7h00 sauf que la BM la levé à 8h00 Valentin lui a dormi juqu'à 9h15 on est arrivé à 9h00 bref Hugo été pas habillé c'est nous qui avons du le faire et même chose pour Valentin après son ptit déj en plus même les vitamines ont été oublié !
Ici les garçons au ptit dej prennent 240 ml de bib avec céréales desfois ils boivent tout ou laissent 100 voire 50ml et un boudoir
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: