03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 21:49:16
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329085 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 04 Mars 2013 à 15:12:53 »

Coucou les filles!

Merci pour vos message !!

Nuit très dure ma petite chouine et pleure elle refuse de manger bref c'est la cata.... courage à tout ceux qui ont des petits malades et aux autres car en bonne santé c'est mieux mais c'est aussi très fatiguant!!!  

Bref on va à l'hopital parce que la c'est plus possible 39.5 de fievre je tiens plus j'ai peur qu'elle me fasse des convulsions!!!!c'est pas possible le medecin qui est venu samedi lme dit qu'elle a comme sa soeur une rhynopharingite ouai sauf qu'elle fait de la fievre sans discontinuer depuis jeudi et qu'en plus il a vu qu'elle avait l'oreille rouge mais qu'il n'a rien prescrit !!!!! je  craque et est besoin de parler.

Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais eu ces symptômes... Je l'aurai ramenée de nouveau chez le doc, plutôt que les urgences où l'attente est longue et où elle sera au contact d'autres malades. Dans tous les cas, bon courage!  Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 04 Mars 2013 à 17:31:47 »

Macoute peut etre tout simplement que c'est la grippe. Il y en a encore qui traine.
Les miens l'ont eu pendant 4jours y'a 1mois et demi. Aucun symptome à part nez pris et l'oreille un peu rouge mais ce n'était pas une otite donc pas de traitement, c'etait du à la grippe.
Ils sont monté à 41° tous les deux, et la fievre remontait au bout de 3/4h mais au bout de 4jours plus rien.
Va a l'hopital si ça peut te rassurer mais si elle est fatigué et qu'elle est pas bien j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour elle.
Bon courage !

Coucou les filles!

Nuit très dure ma petite chouine et pleure elle refuse de manger bref c'est la cata.... courage à tout ceux qui ont des petits malades et aux autres car en bonne santé c'est mieux mais c'est aussi très fatiguant!!! 

Bref on va à l'hopital parce que la c'est plus possible 39.5 de fievre je tiens plus j'ai peur qu'elle me fasse des convulsions!!!!c'est pas possible le medecin qui est venu samedi lme dit qu'elle a comme sa soeur une rhynopharingite ouai sauf qu'elle fait de la fievre sans discontinuer depuis jeudi et qu'en plus il a vu qu'elle avait l'oreille rouge mais qu'il n'a rien prescrit !!!!! je  craque et est besoin de parler.

Je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais eu ces symptômes... Je l'aurai ramenée de nouveau chez le doc, plutôt que les urgences où l'attente est longue et où elle sera au contact d'autres malades. Dans tous les cas, bon courage!  Bisou Bisou

Visiblement c'est une otite... ça n'a pas été trop long je suis passé assez rapidement, je sais les urgences c'est pas le top mais je ne pouvais pas avoir de RVD avant mercredi même en urgence donc bon j'ai fait avec
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 04 Mars 2013 à 19:34:29 »

Macoute peut etre tout simplement que c'est la grippe. Il y en a encore qui traine.
Les miens l'ont eu pendant 4jours y'a 1mois et demi. Aucun symptome à part nez pris et l'oreille un peu rouge mais ce n'était pas une otite donc pas de traitement, c'etait du à la grippe.
Ils sont monté à 41° tous les deux, et la fievre remontait au bout de 3/4h mais au bout de 4jours plus rien.
Va a l'hopital si ça peut te rassurer mais si elle est fatigué et qu'elle est pas bien j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour elle.
Bon courage !

Coucou les filles!

Bref on va à l'hopital parce que la c'est plus possible 39.5 de fievre je tiens plus j'ai peur qu'elle me fasse des convulsions!!!!c'est pas possible le medecin qui est venu samedi lme dit qu'elle a comme sa soeur une rhynopharingite ouai sauf qu'elle fait de la fievre sans discontinuer depuis jeudi et qu'en plus il a vu qu'elle avait l'oreille rouge mais qu'il n'a rien prescrit !!!!! je  craque et est besoin de parler.

Visiblement c'est une otite... ça n'a pas été trop long je suis passé assez rapidement, je sais les urgences c'est pas le top mais je ne pouvais pas avoir de RVD avant mercredi même en urgence donc bon j'ai fait avec

tu as bien fait ! bon, au moins tu es rassure et ta louloutte va vite aller mieux !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 04 Mars 2013 à 20:11:31 »

Bon courage !

Coucou les filles!

N'y voit aucune critique! Si je n'avais pas eu de médecin le jour même, j'aurai fait pareil, je te rassure!
J'ai juste la chance que ma doc prenne les urgences bébés le jour même!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1744 le: 04 Mars 2013 à 20:31:25 »

Macoute j'aurais dit une otite pour ta puce connaissant les symptômes ma fille en ayant fait beaucoup mais t'as bien fait d'allez aux urgences surtout si t'avais pas de rdv avant mercredi j'aurais fait pareil au moins elle a les antibio et va vite guerrir. Moi aussi j'ai la chance mon dr les prends assez rapidement.

La journée au boulot ça été mais au retour mal à l'épaule et mal au crane sinon la puce à été contente de sa journée à l'école et en plus a eu des bonbons par une copine d'école car il fêter un anniv la maîtresse doit me dire quand on fera l'anniv de Manon.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 04 Mars 2013 à 20:40:38 »

C'est cool pour Manon!
Par contre le retour de la douleur à l'épaule... J'espère que ça passera!

Dites vous avez des nouvelles de Gabrielle, Elia, Martina? Ca fait un moment que je ne les ai pas vues... J'espère que ça va.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1746 le: 04 Mars 2013 à 21:06:40 »

Oui c'est cool pour Manon en fait la douleur à l'épaule ça ne s'est pas arrêter jusqu'ici sauf qu'elle est plus ou moins douloureuse ça dépend des jours j'ai commencer que vendredi ma 1ère séance de kiné j'en ai une deuxième demain j'en ai dix à faire en tout pour l'instant le kiné me fait des massages pour l'épaule et des électrodes pour décoincés un peu tout ça.Espère en tout cas que ses séances feront du bien.

Demain soir les loulous iront dormir chez BM première fois qu'ils les auront tous les deux la nuit pas le choix de les faire garder car mercredi matin je doit emmener ma fille chez l'ophtalmo à 8h45.
Sinon pas de nouvelles des filles espères qu'elles vont bien aussi
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1747 le: 04 Mars 2013 à 21:25:11 »

Re

Macoute, tu as de quoi être rassurée, tu as de la chance d'être passée rapidos!

Ici ça couve quelque chose mais quoi  Huh? Huh?
Les deux ont été grognon alors qu'hier rien du tout. Ils ont eu 38° tous les 2 tout à l'heure, j'ai peur de leur avoir refilé mon angine ou qu'ils aient une otite parce qu'Antoni s'est touché 2 fois l'oreille en chouinant et Olivia, elle, se touchait le front en la couchant..

Ca sent la mauvaise nuit 

Demain matin j'appelerai le doc, voir s'il peut faire la visite chez la nounou, ça me coutera moins cher qu'Sos medecin et je vais pas avoir le temps de les emmener alors j'espère qu'il pourra.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1748 le: 04 Mars 2013 à 21:31:22 »

Cinz retour des crobes pour chez toi alors j'espère que la nuit sera bonne tout de même moi les loulous ont juste un début de rhume nez pris seul Hugo tousse un peu mais rien de bien méchant

Sinon ici grand soleil depuis ce matin ça fait du bien espère que ça va chassez un peu les crobes
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1749 le: 05 Mars 2013 à 07:57:06 »

Coucou les filles,

Trop du mal à vous lire à la fois par manque de temps et de la peine à voir vos petits soucis.
Ici sortie de dents +++++. Fièvre, selles, joues rouge pétant...
Je suis fatiguée.
En plus des soucis avec la crèche qui me reclame des sous en plus sans m'expliquer la raison et mon salaire qui ne m'est pas payé comme il le devrait...
J'espère que ça s'arrangera vite. C'est usant
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 05 Mars 2013 à 09:02:47 »

ça y est, retour aux nuits complètes !  Souriant bon, réveil matinal à 6h du mat pour Chloé... on l'a gardée au lit avec nous après son bib, mais c'est un vrai lapin Duracel !
Roxane a très bien dormi et peu toussé (sa prémolaire lui a déclenché une bronchite la semaine dernière et elle tousse beaucoup). ouf...

Cinz, j'espère que rien de grave pour tes loulous ! et justement, ton Loulou, il est content de son nouveau job ? j'espère que oui et qu'il est maintenant plus épanoui ! et ces vacances à Centerparcs, c'est pour quand ? j'ai lu que le BF et la BS s'étaient séparés...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1751 le: 05 Mars 2013 à 09:03:43 »

un coucou rapide!

j'ai rdv pour mon pouce je pars dans 1h30, les petits sont pas pret moi non plus  Roulement des yeux

cinz, le pied main bouche c'est une "maladie infantile" c'est des petits boutons sur les pieds lesmains et la bouche ca dure maxi 5 jours apres c'est ca peut etre contagieux si on ne se lave pas les mains apres leur avoir changé le cul  Roulement des yeux ca prouve que la copine du chéri de ma soeur a une hygiene imparable   car a ce que j'ai compris, c'est finalement la maman qui a contaminé ma filleule bon apres elle elle a contaminé mes enfants car il y a une période ou ils sont contagieux.

pour jaelys rien n'a changé il ne veut pas opérer car le gradiant reste a 30 et ca ne l'empeche d'évoluer normalement.on a augmenté la dose des medocs, on le revoit le 17 juin.

j'ai vu mes "copines de clope et de galere" et je suis touchée de savoir ce qu'elles traversent avec leur enfnats.
2 d'entre elles celles dont je suis le plus proche ont eu leur enfnats en rea car le PR a forcé et du coup c'est parti en vrille 3 semaines de rea pour un ptit garcon de bientot 6 ans ca l'a completement changé et ca m'a fait de la peine de le voir dans l'état ou il était.
l'autre, un bébé de 14 mois,  toujours en réa, pauvre petit pere lui il morfle a chaque cathé.

bref je sais que pour jaelys je ne serais jamais tranquille et ca ne me rassure pas ces histoires.

de plus on est les 3 "guigneuses" quand il arrive une merde avec un des 3 petits ca suit pour toutes. j'ai eu de la "chance" il a pas voulu opérer jaelys sinon ca se serait mal passser je suis sure mais bon j'ai vu qu'il était mal a l'aise il sait qu'on est en contact permanent pour se donner des nouvelles des petits.

bon aller je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 05 Mars 2013 à 09:26:07 »

ça y est, retour aux nuits complètes !  Souriant bon, réveil matinal à 6h du mat pour Chloé... on l'a gardée au lit avec nous après son bib, mais c'est un vrai lapin Duracel !
Roxane a très bien dormi et peu toussé (sa prémolaire lui a déclenché une bronchite la semaine dernière et elle tousse beaucoup). ouf...

Cinz, j'espère que rien de grave pour tes loulous ! et justement, ton Loulou, il est content de son nouveau job ? j'espère que oui et qu'il est maintenant plus épanoui ! et ces vacances à Centerparcs, c'est pour quand ? j'ai lu que le BF et la BS s'étaient séparés...

c'est chouette ça les bonnes nuits! J'espère que la toux va se calmer pour Roxane...
Alex est aussi un vrai agité: si on le prend dans notre lit, il cavale comme un fou alors que Cécé nous fait de longues séances de calins... trop mimi.
Ah oui, Cécé, notre bébé commando, commence à se redresser sur le genoux en se tenant à nous ou à tout autre objet à sa hauteur!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 05 Mars 2013 à 09:28:11 »

un coucou rapide!

j'ai rdv pour mon pouce je pars dans 1h30, les petits sont pas pret moi non plus  Roulement des yeux

cinz, le pied main bouche c'est une "maladie infantile" c'est des petits boutons sur les pieds lesmains et la bouche ca dure maxi 5 jours apres c'est ca peut etre contagieux si on ne se lave pas les mains apres leur avoir changé le cul  Roulement des yeux ca prouve que la copine du chéri de ma soeur a une hygiene imparable   car a ce que j'ai compris, c'est finalement la maman qui a contaminé ma filleule bon apres elle elle a contaminé mes enfants car il y a une période ou ils sont contagieux.

pour jaelys rien n'a changé il ne veut pas opérer car le gradiant reste a 30 et ca ne l'empeche d'évoluer normalement.on a augmenté la dose des medocs, on le revoit le 17 juin.

j'ai vu mes "copines de clope et de galere" et je suis touchée de savoir ce qu'elles traversent avec leur enfnats.
2 d'entre elles celles dont je suis le plus proche ont eu leur enfnats en rea car le PR a forcé et du coup c'est parti en vrille 3 semaines de rea pour un ptit garcon de bientot 6 ans ca l'a completement changé et ca m'a fait de la peine de le voir dans l'état ou il était.
l'autre, un bébé de 14 mois,  toujours en réa, pauvre petit pere lui il morfle a chaque cathé.

bref je sais que pour jaelys je ne serais jamais tranquille et ca ne me rassure pas ces histoires.

de plus on est les 3 "guigneuses" quand il arrive une merde avec un des 3 petits ca suit pour toutes. j'ai eu de la "chance" il a pas voulu opérer jaelys sinon ca se serait mal passser je suis sure mais bon j'ai vu qu'il était mal a l'aise il sait qu'on est en contact permanent pour se donner des nouvelles des petits.

bon aller je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais, mais dans une moindre mesure car il s'agit de mon Chéri, comme on est inquiète quand on sait quelqu'un malade mais sous traitement... Jaelys devra forcément être opérée? Le plus tard sera le mieux ? Ce serait quel type d'opération?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 05 Mars 2013 à 09:47:43 »

Coucou les filles!

Gabribulle : je sais de toute façons ce qui compte c'est que ça ira mieux et que je n'ai pas attendu trop longtemps.

Re

Macoute, tu as de quoi être rassurée, tu as de la chance d'être passée rapidos!

Ici ça couve quelque chose mais quoi  Huh? Huh?
Les deux ont été grognon alors qu'hier rien du tout. Ils ont eu 38° tous les 2 tout à l'heure, j'ai peur de leur avoir refilé mon angine ou qu'ils aient une otite parce qu'Antoni s'est touché 2 fois l'oreille en chouinant et Olivia, elle, se touchait le front en la couchant..

Ca sent la mauvaise nuit 

Demain matin j'appelerai le doc, voir s'il peut faire la visite chez la nounou, ça me coutera moins cher qu'Sos medecin et je vais pas avoir le temps de les emmener alors j'espère qu'il pourra.

Oui ça va mieux merci bon la nuit n'a pas été terrible mais pas pire que celles de samedi et dimanche...bon courage et j'espere que pour tes petiots ça va passer  Bisou
Coucou les filles,

Trop du mal à vous lire à la fois par manque de temps et de la peine à voir vos petits soucis.
Ici sortie de dents +++++. Fièvre, selles, joues rouge pétant...
Je suis fatiguée.
En plus des soucis avec la crèche qui me reclame des sous en plus sans m'expliquer la raison et mon salaire qui ne m'est pas payé comme il le devrait...
J'espère que ça s'arrangera vite. C'est usant
Courage
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: