03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:16:00
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328899 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 01 Mars 2013 à 18:02:02 »

Kath, tu parlais de tapis de bain au fait!
Nous, on a un tapis de bain crocodile de chez ikéké.
Si tu le laisse sécher il ne moisit pas (mais il ne faut pas le laisser collé au fond de la baignoire- on le met à sécher sur un crochet).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1696 le: 01 Mars 2013 à 21:11:14 »

Bon ça y est j'ai récupérer ma pépette ça été avec BM mais il aurait pas fallut un jour de plus car commencer à s'ennuyer un peu de ses ptits frères même s'il y avait son cousin pour jouer avec elle .Par contre quand on est rentrer c'était les pleurs des 3 en même temps forcément les loulous n'ont pas dormit cet am ils ont fait les foufous dans leur lit com d'hab et du coup on les a lever vers 14h30 et se sont endormi à la moitié du chemin. Je penses réorganiser leur chambre demain car leur lit sont cote à cote à un centimètre à peu près de l'un et de l'autre donc je vais voir pour en mettre un à l'opposer car en ce moment ils ne dorment pas assez se stimule l'un et l'autre afin que le deuxième ne dorme pas se lance les peluches...Quand pensez-vous.

Du coup la on les avait recouché en arrivant ils ont dormi de 18h00 à 20h00 et encore on les a réveillé pour qu'ils puisse nt manger car après ça fait tard je trouve. Donc la on espère qu'ils vont passer une bonne nuit en plus Hugo lui commence à être un peu enrhumé on va repartir dans les lavages de nez.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1697 le: 01 Mars 2013 à 21:33:01 »

Coucou les filles !!

ça y'est jai rattrappé mon retard de lecture!
Et beh c'est pas la joie chez les marsiennes!

Ma belle Chouchou, je pense comme Marinette qu'il faut que ça sorte, elle a tout très bien dit ! Tu es forte mais il ne faut pas te laisser submerger par tes souvenirs, vient ici les évacuer, on est là pour ça ! C'est vrai que c'est triste tout ces moments "volés" mais tu en auras d'autres magnifiques !

Marinette je suis  par ce qui t'a été dit au planning familial, si même là bas on ne peut pas être soutenue, où va t-on? Pour le sterilet je comprends que tu ne sois pas pour mais il est vrai que ça reste pratique quand on est obligée d'avoir une contraception et que rien d'autre ne convient. J'en ai parlé à mon gygy car j'envisage celui en cuivre pour commencer étant donné que je n'ai jamais mes règles même sans contraception je me dis que ça ferait juste barrage sans creer d'inconvenients(regles tout le temps).. selon lui le cuivre "tue" les spermatozoides.

Flanelle c'est dommage que tu ne viennes pas plus souvent, je suis sûre que de décharger un peu te ferait le plus grand bien! En tout cas la crèche me parait nécéssaire car tu ne peux jamais souffler.. et en ce qui concerne le travail, je ne sais pas si on est plus épanouie mais on est pas 24h/24 avec nos bébés donc oui ça permet d'en profiter à fond quand on les voit.

J'ai déja oublié le reste..

Ah si Gabrielle, bien rentrés?? j'espère que le retour s'est mieux passé que l'aller. Et pour les cheveux, je comprends que tu sois en colere, je l'aurais été aussi !

Isa comment se sont passé ses deux jours de reprise?
Et chapeau pour les bains ! ici on les donne ensemble que quand on est deux parce que ma salle de bain est très grande et pas bien chauffée alors on ne peut pas les laisser trop longtemps tout nu.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1698 le: 01 Mars 2013 à 21:39:36 »

Sinon aujourd'hui j'ai préparé 4gateaux su 5, le dernier je peux pas le préparer trop à l'avance donc je le ferais dimanche matin. C'était sport mais pas trop les moyens de commander chez le patissier donc j'ai fait maison! Bon rien d'exceptionnel, pas le temps de faire un window color, j'aurai bien aimé mais ça m'a l'air trop compliqué pour moi.. on verra l'année prochaine.

Question où est ce que je peux trouver des maillots de bain à votre avis?
On part dans une semaine à center parc et j'en ai toujours pas. J'ai les couches spéciales, ça suffit ou vaut mieux le maillot en plus?

D'ailleurs, petit retournement de situation. On devait partir avec mon BF sa copine et ses 2enfants et ils viennent de se séparer.. du coup c'est BM qui vient. J'espère que ça va me permettre de me reposer mais c'est marrant j'y crois moyen!

Allez je file au dodo.

Ah et Sandra, ici je couche les loulous séparément pour la sieste du matin et de laprem. Un dans ma chambre dans le lit parapluie et un dans sa propre chambre parce que sinon ça rigole et ça dort pas! Chez la nounou ils sont ensemble et du coup Olivia dort pas le matin et est exécrable le soir; comme ce soir d'ailleurs où j'ai eu le droit aux deux en pleurs pendant 1h 
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1699 le: 01 Mars 2013 à 21:51:23 »

Nous on les couches en même temps c'est rare les dodos séparés et je ne peux pas les mettre à dormir séparemment dans des pièces différentes pas assez de place pour l'instant et je les trouve encore petits pour les faire dormir chacun sa chambre car Hugo cherche encore beaucoup son frère quand il n'est pas la je vais essayer de changer juste la disposition de leur lit pour qu'ils se voient moins car sinon comme toi cin'z ils ne dorment pas et font les foufous.

Tout petis à ma fille je mettais les couches spéciales pour la piscine elle a eu son maillot de bain que vers 2 ans car on n'allez pas trop souvent à la piscine. Sinon à oxybul il y en a des sympas ou alors décathlon ou go sport peut être tu peut trouver les maillots.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 01 Mars 2013 à 22:45:02 »

Bon ça y est j'ai récupérer ma pépette ça été avec BM mais il aurait pas fallut un jour de plus car commencer à s'ennuyer un peu de ses ptits frères même s'il y avait son cousin pour jouer avec elle .Par contre quand on est rentrer c'était les pleurs des 3 en même temps forcément les loulous n'ont pas dormit cet am ils ont fait les foufous dans leur lit com d'hab et du coup on les a lever vers 14h30 et se sont endormi à la moitié du chemin. Je penses réorganiser leur chambre demain car leur lit sont cote à cote à un centimètre à peu près de l'un et de l'autre donc je vais voir pour en mettre un à l'opposer car en ce moment ils ne dorment pas assez se stimule l'un et l'autre afin que le deuxième ne dorme pas se lance les peluches...Quand pensez-vous.

Du coup la on les avait recouché en arrivant ils ont dormi de 18h00 à 20h00 et encore on les a réveillé pour qu'ils puisse nt manger car après ça fait tard je trouve. Donc la on espère qu'ils vont passer une bonne nuit en plus Hugo lui commence à être un peu enrhumé on va repartir dans les lavages de nez.

Je pense que si j'avais ce souci (ou plutot quand je l'aurai Roulement des yeux), je les séparerai pour l'endormissement.
M
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 01 Mars 2013 à 22:46:47 »

Je reprends:

mais je pense que tu peux essayer de séparer les lits, tu verras bien!

Cinz, et la nounou, elle n'envisage pas de les séparer pour la sieste? Quand c'est le bazar pour dormir, ma mère répartit les 3 petits pour qu'ils dorment.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 01 Mars 2013 à 22:51:21 »

Sinon aujourd'hui j'ai préparé 4gateaux su 5, le dernier je peux pas le préparer trop à l'avance donc je le ferais dimanche matin. C'était sport mais pas trop les moyens de commander chez le patissier donc j'ai fait maison! Bon rien d'exceptionnel, pas le temps de faire un window color, j'aurai bien aimé mais ça m'a l'air trop compliqué pour moi.. on verra l'année prochaine.

On part dans une semaine à center parc et j'en ai toujours pas. J'ai les couches spéciales, ça suffit ou vaut mieux le maillot en plus?

D'ailleurs, petit retournement de situation. On devait partir avec mon BF sa copine et ses 2enfants et ils viennent de se séparer.. du coup c'est BM qui vient. J'espère que ça va me permettre de me reposer mais c'est marrant j'y crois moyen!

Allez je file au dodo.

Ah et Sandra, ici je couche les loulous séparément pour la sieste du matin et de laprem. Un dans ma chambre dans le lit parapluie et un dans sa propre chambre parce que sinon ça rigole et ça dort pas! Chez la nounou ils sont ensemble et du coup Olivia dort pas le matin et est exécrable le soir; comme ce soir d'ailleurs où j'ai eu le droit aux deux en pleurs pendant 1h 

J'espère que ça va bien se passer avec ta BM... ton BF vient quand même?
Pour les maillots, tu en trouves chez décathl*n de manière certaine. Après, c&a, monoprix peut être?

Sinon, je suis assez d'accord avec sandra, les coches de piscine suffisent à mon avis. le maillot par dessus la couche c'est plus pour le fun. Ca me revient: chez dpam, il y en a des très zolis normalement.

Qu'as tu fais comme gâteaux? (chuis et gourmande et curieuse... Clin d'oeil )
Pour l'anniv des loulous, j'avais exploité ma mère et mes soeurs.... Et bien c'était très bien (et pas de windows color pour nous non plus!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1703 le: 02 Mars 2013 à 08:07:26 »

En fait j'ai déjà essayé de les coucher séparemment avant ça marcher bien mais en grandissant ils résistent tous les deux à la sieste et c'est plus compliquer pour l'endormissement le soir impeccable car fatigué ils s'endorment vite mais c'est pour la sieste de la journée que ça coince

On va bouger leur lit ce matin on verra comment ça se passe mais toute solution est bonne à prendre
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1704 le: 02 Mars 2013 à 13:57:27 »

Nous on les couches en même temps c'est rare les dodos séparés et je ne peux pas les mettre à dormir séparemment dans des pièces différentes pas assez de place pour l'instant et je les trouve encore petits pour les faire dormir chacun sa chambre car Hugo cherche encore beaucoup son frère quand il n'est pas la je vais essayer de changer juste la disposition de leur lit pour qu'ils se voient moins car sinon comme toi cin'z ils ne dorment pas et font les foufous.

Tout petis à ma fille je mettais les couches spéciales pour la piscine elle a eu son maillot de bain que vers 2 ans car on n'allez pas trop souvent à la piscine. Sinon à oxybul il y en a des sympas ou alors décathlon ou go sport peut être tu peut trouver les maillots.
ici aussi je les couche à la même heure pour la sieste mais un dans notre chambre et un dans la leur. La nuit ils dorment ensemble par contre sans soucis.
Le truc c'est que si je les couche ensemble dans la chambre je ne peux plus sortir parce qu'ils veulent tous les deux des calins et ça devient interminable.. et après ils rigolent. C'est sur que je prefererais qu'ils dorment tous les deux dans la même chambre mais c'est mieux pour eux d'etre chacun dans une chambre.

Merci pour la reponse des maillots. Pas besoin de maillots de bain ça me va  ca sera couche et c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1705 le: 02 Mars 2013 à 14:01:39 »

Allez je file au dodo.

J'espère que ça va bien se passer avec ta BM... ton BF vient quand même?
Pour les maillots, tu en trouves chez décathl*n de manière certaine. Après, c&a, monoprix peut être?

Sinon, je suis assez d'accord avec sandra, les coches de piscine suffisent à mon avis. le maillot par dessus la couche c'est plus pour le fun. Ca me revient: chez dpam, il y en a des très zolis normalement.

Qu'as tu fais comme gâteaux? (chuis et gourmande et curieuse... Clin d'oeil )
Pour l'anniv des loulous, j'avais exploité ma mère et mes soeurs.... Et bien c'était très bien (et pas de windows color pour nous non plus!)
oh avec ma BM je suis loin loin loin de vos soucis lol la mienne est bavarde et parle fort mais en dehors de ça elle m'adore et prends souvent ma défense 
Mon BF aussi vient et du coup comme il fout jamais rien c'est pas plus mal que sa mere soit là pour qu'il se bouge un peu  Tire la langue

Pour les gateaux rien de spécial, j'ai fait deux cakes un au choco et un nature et je vais prendre du nature avec l'emporte piece pour mettre dans le choco et vice versa histoire de faire jolie (je sais pas si c'est clair). J'ai aussi fait un gateaux mascarpone aux pommes et un chocolat rapé/orange confite.
Dimanche je m attaque à la tarte choco/poire
Ma mère fait des congolais et des chouquettes.. avec ça on devrait être tranquille, quoique y'a des morphals 
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1706 le: 02 Mars 2013 à 14:15:06 »

coucou!

merci de votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1707 le: 02 Mars 2013 à 14:27:05 »

coucou!

Gros bisous WONDER chouchou !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 02 Mars 2013 à 15:30:47 »

coucou!

Bisous ma Chouchou!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1709 le: 02 Mars 2013 à 20:29:08 »

re coucou!

bon j'ai 2 loulous avec une grosse fievre 
39.7 pour joris et 39.4 pour jaelys

j'attends le medecin il va passer.

tout ca parce que mélissa a été en contact avecune petite qui a eu le syndrome pied main bouche et dont les parents mal informé ne savait pas que leur fille pouvait etre contagieuse plusieurs semaines apres l'apparation des premiers boutons, la ca faisait 5 jours qu'elle était "guérie"  Roulement des yeux

bref, meme moi qui n'a jamais eu d'enfants, sait que c'est le genre de maladie qui traine en longueur.

mais alors ce qui me fout encore plusla rage c'est que put*n!!!! je suis alamaison pour m'en occuper pour éviter ce genre de chose et j'ai ma filleule qui me ramene toutes les maladies infantiles de la création fada!

bref pas contente du tout 

j'ai sinon passé hier une excellente soirée avecmon amie de jeunesse, il a ramené du cocktail maison chinois un régal  Tire la langue

et j'ai pris une décision pour ma contraception, je vais attendre les 6 mois pour tenter la pilule si cane me convient pas, ben soit stérilet soit je continue la capote, de toutes manieres, il y a 0.01% que ca arrive , ca va quand meme pas m'arriver 2 fois non?!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: