02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:59:43
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328289 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1440 le: 22 Février 2013 à 15:32:47 »

Bon anniversaire à Ambre et Lauriane  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chrys, je ne t'oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1441 le: 22 Février 2013 à 15:42:37 »

allez, pause café ! suis pas du tout efficace ce matin !  y a des jours où je suis hyper productive, et d'autres,  où malgré mes efforts, je n'avance pas...

ce soir, on a des amis qui débarquent pour le week-end... le lit n'est pas fait (départ de la BM le mercredi, Chloé à garder hier : pas eu le temps !), les courses pas faites... bref, ce midi, ça va carburer ! chéri fait les courses au drive, moi je file chez Picard, on mange rapidos et on fait leur chambre.

Chouchou, ça va un peu mieux quand même niveau douleur ton pouce ? ça a l'air de se remettre ? tu le revois quand ton chir ?

Gabribulle, alors cette cheville ? comme Chouchou, je te dirais de faire attention... moi j'ai eu une entorse mal soignée qui apparemment est en partie responsable de mes soucis de bassin et de dos que je traîne depuis ma grossesse. d'ici 2-3 semaines, tu devrais ptêtre aller voir un ostéo pour vérifier ça... (d'ailleurs ça fait juste 2 mois que je dois y retourner !  Roulement des yeux)

Kath, j'ai vu le dermato mercredi et je lui ai montré ma cicatrice. j'avais pas trop fait gaffe, mais ce que m'a fait l'ostéo l'a bien amélioré ! elle est encore bien en relief au centre, mais les bords se sont applatis. elle est assez large quand même (mais ça ne changera pas). Le dermato m'a prescrit pansement au silicone et crème aux corticoïdes à mettre le plus souvent possible. si pas d'amélioration d'ici 2 mois, on passera aux injections de corticoïdes directement dans la cicatrice. il a dit qu'il fallait agir avant 18 mois après opération, après c'est trop tard.
bref, je vais aller m'acheter ça dès que possible. Le pansement est cher et non remboursé par la sécu... (genre 60 euros pour les 2 mois).

la douleur est moins vive, le fait de changer les pansements ne me fait plus mal étant donné qu'il n'est plus collé a la plaie et que je saigne presque plus.
l'infirmier est étonné que ca se remette aussi vite il y a une nette amélioration chaque jour c'est impressionnant.
il pense que c'est du aux anticoagulants.
sinon rdv mardi prochain à 14h15 je vais leur envoyer un mail qu'ils voient l'évolution chaque jour.

sympa la visite des amis ce week end ca va vous faire du bien de voir un peu des nouvelles tetes  Clin d'oeil

C'est cool que ça se remette aussi vite Chouchou! C'est bon signe non?

Pour moi ça va un peu mieux. Le fait d'avoir été au repos (quoique j'ai emmené mon grand à l'école ce matin...pas facile) m'a fait du bien. J'attends de pouvoir remarcher normalement.

Twins, même à l'arrache comme ça, ça fait du bien de voir des copians (et puis ça va te changer de BM, non???)

oui je suis contente ca ne durera pas si longtemps finalement la cicatrisation Clin d'oeil
j'avais en tete plus de 6 mois

quand on dit repos c'est repos 

ton mari ne peut pas déposé gabu lui le matin?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1442 le: 22 Février 2013 à 16:29:10 »

passe de bonnes vacances doudou!!
amuse toi  bien et repose toi un peu si tu peux  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez moi, les vacances n'ont jamais été synonymes de repos . Mais plutôt de défoulement sportif... Donc dès que j'arrive à avoir 2mn à moi, je skie Tire la langue. On se reposera au retour (enfin, bon, prendre du repos, ça fait longtemps que je ne sais plus faire Roulement des yeux, toujours un truc ou une envie...)

Pour Gastoun, on se relait avec zhom Clin d'oeil. Les grands sont maintenant grands pour aimer aller au cours de ski le matin Cool. Et puis il y aura mes beaux-parents pour prendre de temps en temps le relais (même si je ne me fais pas trop d'illusion, ce sont aussi des skieurs, et il y aura aussi le cousin de Gastoun 6 mois à garder...).
Bref, il y aura des bras pour ce relayer, mais aussi des parents à relayer !

J'espère vous retrouver toutes en bonne forme et vos p'tits bouts également Bisou.

A +

et l'écharpe??? beaucoiup trop dangereux? enfin je sais pas hein...

L'écharpe en ski? Je pense que c'est un peu dangereux, non?

j'avais vu ca  Clin d'oeil

http://www.isere-tourisme.com/articles/babysnow-ski-enfants-2alpes-1227-1.html dans parent ca m'avait plu
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1443 le: 22 Février 2013 à 16:29:44 »

Coucou les filles !!

Pas eu le temps de passer hier, j'essaye ce midi je suis encore au boulot.

Un joyeux anniversaire à Ambre et Lauriane si Chrys passe par là !
  Souriant

allez j'ai du retard dans ma lecture peut etre à tout à lheure !

j'espere que ca va ma belle!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1444 le: 22 Février 2013 à 16:31:17 »

un joyeux premier anniversaire a Ambre et Laurianne et un gros bisou a leur maman si elle passe nous lire  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 22 Février 2013 à 16:35:36 »

Bon anniv à Lauriane et Ambre ! j'aimerais bien voir leurs gâteaux !  Clin d'oeil

bon, la crèche m'a appelée à 13h : Chloé avait fait un gros vomi et était toute pâle. mon mari me la ramenée à 13h30... elle fait la sieste depuis un moment, du coup j'ai pu bosser quand même. ouf...
Roxane est épargnée pour le moment... mais il y a l'air d'avoir une belle épidémie de gastro à la crèche car 3 autres bébés avaient déjà été cherchés par leurs parents quand mon mari est passé ! ça promet pour le week-end avec les potes...

et mon imprimante qui me fait des misères alors que j'ai un truc à imprimer pour ma réunion de lundi ! grrrrrrrr 

cinz, viens nous donner des news quand tu pourras ! j'espère que tout va bien chez toi ! Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 22 Février 2013 à 17:00:15 »

allez, pause café ! suis pas du tout efficace ce matin !  y a des jours où je suis hyper productive, et d'autres,  où malgré mes efforts, je n'avance pas...

ce soir, on a des amis qui débarquent pour le week-end... le lit n'est pas fait (départ de la BM le mercredi, Chloé à garder hier : pas eu le temps !), les courses pas faites... bref, ce midi, ça va carburer ! chéri fait les courses au drive, moi je file chez Picard, on mange rapidos et on fait leur chambre.

Chouchou, ça va un peu mieux quand même niveau douleur ton pouce ? ça a l'air de se remettre ? tu le revois quand ton chir ?

Gabribulle, alors cette cheville ? comme Chouchou, je te dirais de faire attention... moi j'ai eu une entorse mal soignée qui apparemment est en partie responsable de mes soucis de bassin et de dos que je traîne depuis ma grossesse. d'ici 2-3 semaines, tu devrais ptêtre aller voir un ostéo pour vérifier ça... (d'ailleurs ça fait juste 2 mois que je dois y retourner !  Roulement des yeux)

Kath, j'ai vu le dermato mercredi et je lui ai montré ma cicatrice. j'avais pas trop fait gaffe, mais ce que m'a fait l'ostéo l'a bien amélioré ! elle est encore bien en relief au centre, mais les bords se sont applatis. elle est assez large quand même (mais ça ne changera pas). Le dermato m'a prescrit pansement au silicone et crème aux corticoïdes à mettre le plus souvent possible. si pas d'amélioration d'ici 2 mois, on passera aux injections de corticoïdes directement dans la cicatrice. il a dit qu'il fallait agir avant 18 mois après opération, après c'est trop tard.
bref, je vais aller m'acheter ça dès que possible. Le pansement est cher et non remboursé par la sécu... (genre 60 euros pour les 2 mois).

la douleur est moins vive, le fait de changer les pansements ne me fait plus mal étant donné qu'il n'est plus collé a la plaie et que je saigne presque plus.
l'infirmier est étonné que ca se remette aussi vite il y a une nette amélioration chaque jour c'est impressionnant.
il pense que c'est du aux anticoagulants.
sinon rdv mardi prochain à 14h15 je vais leur envoyer un mail qu'ils voient l'évolution chaque jour.

sympa la visite des amis ce week end ca va vous faire du bien de voir un peu des nouvelles tetes  Clin d'oeil

C'est cool que ça se remette aussi vite Chouchou! C'est bon signe non?

Pour moi ça va un peu mieux. Le fait d'avoir été au repos (quoique j'ai emmené mon grand à l'école ce matin...pas facile) m'a fait du bien. J'attends de pouvoir remarcher normalement.

Twins, même à l'arrache comme ça, ça fait du bien de voir des copians (et puis ça va te changer de BM, non???)

oui je suis contente ca ne durera pas si longtemps finalement la cicatrisation Clin d'oeil
j'avais en tete plus de 6 mois

quand on dit repos c'est repos 

ton mari ne peut pas déposé gabu lui le matin?

Je sais mais ce matin ce n'était pas possible, à moins de lever le nain à 6h et de le déposer hyper tôt... Comme il est à la garderie ce soir, j'ai préféré le déposer (mais je n'ai pas beaucoup marché, on a pris le bus!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 22 Février 2013 à 17:01:00 »

Joyeux anniversaire Ambre et Lauriane!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 22 Février 2013 à 18:12:47 »

Bonsoir !

La famille entière a été terrassée par les microbes... La grippe en famille quand même bien mieux !  Tire la langue
Fievre, courbatures, maux de tete, mal de gorge, nez bouché, qui coule et qu'on doit moucher toute la nuit, conjonctivite et maintenant grosse toux grasse... On est sur la fin...
Je vais lire un peu les news ce soir si j'ai le courage.
Plein de pensées pour vous.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 22 Février 2013 à 18:36:51 »

t hop, une gastro pour Roxane aussi !  Roulement des yeux super week-end en perspective !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 22 Février 2013 à 19:36:50 »

t hop, une gastro pour Roxane aussi !  Roulement des yeux super week-end en perspective !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 22 Février 2013 à 19:37:53 »

Bonsoir !

La famille entière a été terrassée par les microbes... La grippe en famille quand même bien mieux !  Tire la langue
Fievre, courbatures, maux de tete, mal de gorge, nez bouché, qui coule et qu'on doit moucher toute la nuit, conjonctivite et maintenant grosse toux grasse... On est sur la fin...
Je vais lire un peu les news ce soir si j'ai le courage.
Plein de pensées pour vous.
Effectivement, il y a mieux comme occupation familiale!
Bon rétablissement! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 22 Février 2013 à 20:18:35 »

Vos messages m ont fait bcp de bien

J ai pris noté de toutes vos remarques homéo déjà fait pendant plus d'un mois quasi aucun changement
Ce sort on a pas donne le bib en haut car elles s endorment dessus et quasi pas de rot alors quelles en font 10/15 par bib et après la misère toute la nuit

La on a donne en bas et conserve 3/4 d heure , elles vont être hs mais peut être quelle dormiront mieux

J ai rendez vs lundi avec la gastro

J avais contacté jumeaux2007

J attends que l allergologue me rappelle

Je sais que ma fille a mal car même avec nous elle dort pas ou peu et hurle

C'est juste un peu mieux et au moins on a pas a se lever

Elia on va voir pour incliner un peu plus son lit encore

Je voudrai bien donner un repas solide le soir mais 2 pbs elle refuse souvent les légumes et je ne peux pas donner de yaourt, ou petits suisses et a chaque fois que j ai fait avec leur lait une semoule ou autre elles n en voulaient pas...

Enfin un vrai homéo pourquoi pas

Pour ce qui est d isoler lenya déjà essayé aussi et même d un étage a l'autre elle est réveillée , faut voir les hurlements aussi

Tout a lhr les p me disent que c'est pas normal, c'est çe que je resses aussi mais je me sens démunie

L fatigue physique cela va car je sieste avec elle et mes bp et ma mère s en occupe 2/3 fois le midi dans la semaine ou l am et on dort!!

C'est mentalement et nerveusement , elle me fait trop de peine a se frotter les yeux en hurlant en se cambrant....

VDM je vous jure

Heureusement qu'il y'a les sourires et le reste....

Encore un grand merci

Bon Anniv a ambre et lauriane

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 22 Février 2013 à 20:20:01 »

c'est si difficile Martina  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 22 Février 2013 à 20:24:50 »

J aimerai tant qu on se voit toutes

Je me sens proches de vous

Elia promis des que cela ira on débarque !
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: