31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:01:50
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327780 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1140 le: 15 Février 2013 à 23:07:11 »

Oui ça y est on est tranquille et surtout j'ai récupéré  Sourire J'étais vraiment à plat

On prépare le ski tranquillement, mon mari est comme un gosse
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1141 le: 16 Février 2013 à 08:05:31 »

Cc tout le monde,

Ici lever des loulous 7h20 nuit non stop ça change et ma puce 8h
Je penses que je vais essayer de les recaler ce soir à 19h15 ce matin c'est les courses
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 16 Février 2013 à 08:35:00 »

Chouchou  Bisou Bisou
Ca va ton pouce aujourd'hui ?
Sympa que tu rencontre une future maman, c'est la 1ere fois ?

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !

venez à La Rochelle ! c'est tOP ! (bon, le fait que ce soit loin de Nice ne te plaira peut-être pas autant qu'à moi !  )

Mais c'est dans no projets! Mais dans 4-5 ans!

oh viens vite !!! vous connaissez bien La Rochelle ? moi je ne connaissais pas avant ! et j'adore ! petite ville, mais avec presque tout ce qu'il faut (il manque Ikéa et H&M quand même...).

On vient souvent en vacances dans le coin et on aime bien! D'ailleurs on sera dans les environs (en loc dans un bled appelé Genouillé) les 2 dernières semaines de juillet.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 16 Février 2013 à 09:13:41 »

d'ailleurs Isa, profite bien ! pas trop dur alors de laisser les filles ? elles vont te faire la fête à votre retour !
Merci twins.
On est partis ce matin à 5h30 de chez mes BP donc les filles dormaient encore... Je n'ai pas encore osé appeler pour savoir comment s'était passé leur réveil. On leur a fait un gros câlin hier soir en leur expliquant qu'on reviendrait les chercher bientôt.
Elles sont toutes les deux donc seront moins perdues et j'ai confiance en mes BP pour bien s'occuper d'elles. Mais elles vont terriblement nous manquer.
Nos vacances s'annoncent bien : plein de neige et beau soleil. Pressée aussi de retrouver mon amie. J'appréhende quand même : ne pas la regarder avec pitié mais ne pas éluder les soucis non plus pour ne pas paraître indifférente. Et rester positif, profiter de la vie.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 16 Février 2013 à 13:37:10 »

Chouchou  Bisou Bisou

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !

venez à La Rochelle ! c'est tOP ! (bon, le fait que ce soit loin de Nice ne te plaira peut-être pas autant qu'à moi !  )

Mais c'est dans no projets! Mais dans 4-5 ans!

oh viens vite !!! vous connaissez bien La Rochelle ? moi je ne connaissais pas avant ! et j'adore ! petite ville, mais avec presque tout ce qu'il faut (il manque Ikéa et H&M quand même...).

On vient souvent en vacances dans le coin et on aime bien! D'ailleurs on sera dans les environs (en loc dans un bled appelé Genouillé) les 2 dernières semaines de juillet.

je ne sais pas encore quand on partira en vacances, mais j'espère bien qu'on pourra se voir à cette occasion !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 16 Février 2013 à 14:33:12 »

Chouchou  Bisou Bisou

non jel'ia dejà vu plusieurs fois et je l'aime beaucoup, sympa, céllibataire comme moi  beaucoup depoints communs mais on parle beaucoup bébé et organisation  Clin d'oeil
Il me semblait que tu nous avais déjà parlé d'une future maman de jumeaux. Tant mieux si vous vous entendez, célibataire aussi! C'est ouf ! Ca doit la rassurer de voir comme tu gères!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 16 Février 2013 à 14:35:25 »

Waouh, la corse marion!
Mais il me semble que c'est super difficile à avoir, même pour des natifs, non?
En fait il y a un bonus de point si tu ne demande que la corse et il est assez conséquent : 600 pts la 1ere année, 800 la 2eme et 1000 la 3eme.
Pas de difference entre les corses et les autres mais peu de non corses ne demandent que la corse...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 16 Février 2013 à 14:37:51 »

TWIN ta bm n'est pas un ange mem a coté de la mienne
elle ne dit rien meme en presence de  son fils?
A la fois ca va bien avec la panoplie de la victime
Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
ce qui m'énerve, c'est de passer pour la méchante...
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)

Ce qui compte c'est qu'elle fasse qq chose, l'eau micellaire sur les fesses ca marche tres bien aussi ! Clin d'oeil
Detends toi et essaie de l'oublier, elle prendra peut etre plus d'initiatives  Huh?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1148 le: 16 Février 2013 à 14:39:42 »

Chouchou  Bisou Bisou

non jel'ia dejà vu plusieurs fois et je l'aime beaucoup, sympa, céllibataire comme moi  beaucoup depoints communs mais on parle beaucoup bébé et organisation  Clin d'oeil
Il me semblait que tu nous avais déjà parlé d'une future maman de jumeaux. Tant mieux si vous vous entendez, célibataire aussi! C'est ouf ! Ca doit la rassurer de voir comme tu gères!

oui célibataire et presque le meme caractere  concernant les hommes  
du coup elle m'aide a accepter ma "relation" ave ccharmant  Clin d'oeil

je ne lui cache pas que c'est fatiguant, je lui dit la vérité, qu'en étant organisée tout roule  Sourire
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1149 le: 16 Février 2013 à 14:42:09 »

avant d'oublier, félicitations à louise et olivia pour leur premiers pas!

rien de neuf, ici, je suis fatiguée, je vais voir pour dormir un peu.

potentiel (le corse) veut me voir ce soir... je me demande ce qu'il   a  a me dire  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 16 Février 2013 à 14:49:06 »

Louise qui marche... Oui ca fait. Des remous dans le ventre et une pression dans le coeur !  Sourire
Mais il y a tellement de nouvelles choses, c'est de mieux en mieux, alors pas reiste de la voir grandir.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 16 Février 2013 à 14:56:33 »

Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)

Ce qui compte c'est qu'elle fasse qq chose, l'eau micellaire sur les fesses ca marche tres bien aussi ! Clin d'oeil
Detends toi et essaie de l'oublier, elle prendra peut etre plus d'initiatives  Huh?

tu parles, elle ne pipe pas un mot. ce sont mes parents qui font la conversation. et elle ne prend aucune initiative, et préfère faire une connerie ou ne rien faire que de demander.
même faire griller du pain le matin, elle ne fait pas. elle attend que les autres le fassent et ramènent le pain...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 16 Février 2013 à 14:57:33 »

avant d'oublier, félicitations à louise et olivia pour leur premiers pas!

rien de neuf, ici, je suis fatiguée, je vais voir pour dormir un peu.

potentiel (le corse) veut me voir ce soir... je me demande ce qu'il   a  a me dire  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hmmmm... ptêtre un bouquet de fleurs ?  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 16 Février 2013 à 14:58:27 »

Louise qui marche... Oui ca fait. Des remous dans le ventre et une pression dans le coeur !  Sourire
Mais il y a tellement de nouvelles choses, c'est de mieux en mieux, alors pas reiste de la voir grandir.

de toute façon... on n'a pas le choix, hein ?  Clin d'oeil
c'est chouette aussi de les voir grandir !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1154 le: 16 Février 2013 à 17:40:25 »

Ton mari vit ca comment?

tu parles, elle ne pipe pas un mot. ce sont mes parents qui font la conversation. et elle ne prend aucune initiative, et préfère faire une connerie ou ne rien faire que de demander.
même faire griller du pain le matin, elle ne fait pas. elle attend que les autres le fassent et ramènent le pain...

il faut dire que c'est tellement mieux d'attendre et de se faire servir....
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: