31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:19:40
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327797 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1125 le: 15 Février 2013 à 22:04:53 »

Pour nous pas de bib d'eau a part quand il fait chaud. Vu la quantité de lait qu'elles boivent (elles ont attendu 11 mois pour boire plus rapide et avec plus d'envie alors on est profite, j'ai tellement galeré à leur donner leur bib jusque là). Peut etre devrais je en redonner? comme elles ne tiennent pas leur bib, je n'y pense pas (sinon j'aime bien l facon de marion de les laisser a leur disposition)
D'ailleurs, je m'etonne du nombre de bibs que certaines donnent. Notre pediatre conseille encore 500ml de lait mini par jour (apres vu qu'on ne leur a pas donner de yahourt avec leur allergie au PLV, je n'ai pas en tete les equilavence yahourt lait). d'ailleurs, ici on est à 4 bib de lait (dont un mini pour la collation de 10h)

Pour les siestes, jusque la il y en avait deux d'1H a 1H30 mais en ce moment elles font la bamboula toutes les deux dans la chambre au lieu de dormir. Est ce que ca vous arrivent aussi? Elles sautent dans leurs lits, s'echangent les peluches.
et cherchent a resister alors qu'elles sont nazes.
Je me demande si tous leurs progrés moteurs (quatre pattes et maintenant se mettre debout seul, marchait avec le chariot de marche pour A; cette liberté de mouvement, ne leur donnerait elle pas une phase de recherche de"toute puissance"?

ici aussi ils s'échangent les doudous les peluches enfin se servent dansle lit qui est collé 
ils se croient dans le jumperoo a sauter comme des fous sans compter le nombres de fois ou ils se cognentla tete contre les barreaux du lit  Roulement des yeux
je les laisse barjaquer entre eux et leur explique que je ne viendraisplus et apres ils s'endorment  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1126 le: 15 Février 2013 à 22:06:15 »

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard !  Clin d'oeil
Pas de st valentin pour nous...  juste une petite soirée sushis comme tous les jeudis.
Hier vaccin bcg. Tout ok.  Sourire

Moi si je gaganis à euro'illions c'est tous les jours que je me ferrais masser ! Et direction la corse sans attendre les mut pour une maison de plein pied avec un immense jardin où je pourrais faire un grand potager ! Et des voyages à gogo ! Bon ca va pas ensemble... Je trouverai bien qq'un pour venir s'occupper de mes légumes quand je serai en patagonie ou au tibet  Cool
moi, je te propose de construire une petite maison de gardien au fond du jardin et d'embaucher Chouchou pour s'occuper du potager quand t'es pas là !  Clin d'oeil

pourquoi pas  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1127 le: 15 Février 2013 à 22:09:59 »

Chouchou, ça va comment toi ? et ta soirée avec Charmant ?

Isa, bonnes vacances !  Souriant

et à toutes, merci encore d'avoir pensé à l'anniv de mes loulouttes !  Souriant

ca va mieux qu'hier  Clin d'oeil
mon génraliste m'a fait arreter un médoc qui me fait beaucoup de bien et apres avoir téléphoné a l'hopital j'ai repris le médoc et j'ai presque plus mal.

soirée tres tres sage avec charmant on s'est endormi devant la tv comme d'habitude 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1128 le: 15 Février 2013 à 22:11:50 »

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard !  Clin d'oeil
Pas de st valentin pour nous...  juste une petite soirée sushis comme tous les jeudis.
Hier vaccin bcg. Tout ok.  Sourire

Moi si je gaganis à euro'illions c'est tous les jours que je me ferrais masser ! Et direction la corse sans attendre les mut pour une maison de plein pied avec un immense jardin où je pourrais faire un grand potager ! Et des voyages à gogo ! Bon ca va pas ensemble... Je trouverai bien qq'un pour venir s'occupper de mes légumes quand je serai en patagonie ou au tibet  Cool
moi, je te propose de construire une petite maison de gardien au fond du jardin et d'embaucher Chouchou pour s'occuper du potager quand t'es pas là !  Clin d'oeil
SI elle vient s'occuper de mon jardin, je lui laisserai volontiers toute la maison pas que la maison de gardien !  Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1129 le: 15 Février 2013 à 22:16:10 »

Voici mes chefs d'oeuvre : mes filles, et leurs gâteaux !  Tire la langue

tes gateaux sont bien reussies
mais tes filles, peuvent avoir le titre de chef d'oeuvres

+1!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1130 le: 15 Février 2013 à 22:30:58 »

je souhaite un très bel anniversaire à Chloé et Roxanne !!!! pleins de belles choses aux petites et à leurs parents !!!

Oh lala qu'est ce que vous paotez j'arrive pas à rattraper mon retard 

Chouchou je crois que tu as un gros pb avec ton doigt j'espere que tout rentrera dans l'ordre et pense fort à toi!

Dans la serie BM la mienne debarque des antilles le 2 juillet sauf que je me marie le 13 et que je serais dans le rush des preparatifs... qu'on habite un F3 et qu'elle debarque avec son mari.... qu'elle a juste dit je viens sans me consulter (elle l'a dit à son fils qui lui dit oui à tout) bref et quand je souligne que j'ai l'impression qu'elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa future femme et maman de ses petites filles on me dit que je ne pense qu'à moi sauf que pb auquel il n'a pas pensé... le jour J je rentre chez moi avec mon mari ma BM et mon BP?Huh?Huh???, super la nuit de noce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on part en lune de miel mais en septembre) et la je résume le truc quand je lui ai souligner ce pb il me dit ben ouai mais je l'envoie ou ma mere? je suis ok sur le principe mais qu'on me consulte un peu quand meme!!!!!

Deja à la naissance des filles elle voulait venir en avril j'ai dit non parce que je voulais qu'on se retouver à 4 pour prendre nos marque elle est venue en mai....

Bref sinon à la maislon ça va Emma s'accroche à tout ce bouge et se leve comme une grande!!! j'étais trop émue gabrielle c'est la reine du 4 pattes elle n'a pas l'air pressé de voir le monde d'un peu plus haut ! 

Bientot un an je vous lis toutes vous preparez des gateaux et vous rememorez la naissance c'est fou comme ça passe vite!!!!

Bon je file je suis encore au boulot

Je vous embrasse les filles

Macoute, qu'ils se prennent une chambre d'hôtel ou chambre d'hôte ! nan mais, vous n'allez pas passer votre nuit de noce avec les beaux parents dans le salon !  je rêve là Huh?
ou alors qu'ils vous offrent une super chambre la veille et le jour J !

Sinon on peut voir ça comme une aubaine, vous louez une chambre d'hôte de charme pour votre nuit de noces et les grands parents s'occupent des petits enfants, ça tombe bien ils dorment sur place  Tire la langue

Nous on a fait ça 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 15 Février 2013 à 22:33:57 »

Chouchou  Bisou Bisou
Ca va ton pouce aujourd'hui ?
Sympa que tu rencontre une future maman, c'est la 1ere fois ?

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !

venez à La Rochelle ! c'est tOP ! (bon, le fait que ce soit loin de Nice ne te plaira peut-être pas autant qu'à moi !  )

Mais c'est dans no projets! Mais dans 4-5 ans!

oh viens vite !!! vous connaissez bien La Rochelle ? moi je ne connaissais pas avant ! et j'adore ! petite ville, mais avec presque tout ce qu'il faut (il manque Ikéa et H&M quand même...).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 15 Février 2013 à 22:41:03 »

TWIN ta bm n'est pas un ange mem a coté de la mienne
elle ne dit rien meme en presence de  son fils?
A la fois ca va bien avec la panoplie de la victime
Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
ce qui m'énerve, c'est de passer pour la méchante...
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)
ben le repas a été pareil. on a bien rigolé parce qu'on a fait la conversation... à part acquiescer, elle ne aprle pas, ne lance aucune conversation, ne raconte rien du tout. on a pourtant aborder plein de sujets : la littérature, ce qu'on nous a fait lire à l'école, les spectacles, la SF dans le cinéma, les voyages et les vacances... et elle qu'a-t-elle raconté ? RIEN...
faut croire qu'elle n'a rien à dire, rien à raconter.

Chéri ferme les écoutilles pour ne pas voir le problème, il a toujours fait ça avec ses parents (et leurs défaillances).
Là quand même, comme son père n'a même pas envoyé un sms pour l'anniv des filles, il m'a dit qu'il allait lui dire qu'il est vraiment déçu. Pour rappel, son père n'a jamais vu les filles, nous avait dit qu'il viendrait pour leur anniversaire et rien, n'a même pas offert une carte postale aux filles... et mon mari n'a jamais rien dit et toujours fait semblant que tout va bien.
C'est comme ça qu'ils fonctionnent dans sa famille : rien ne va, mais on fait semblant que tout va bien et que tout est normal.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 15 Février 2013 à 22:42:22 »

Coucou les filles !

Je suis crevée ! nuit pourrie et journée de repos blindée de choses à faire j'ai l'impression que je n'arrête jamais..euh nan c'est pas une impression en faite.
J'ai été voir une copine cet après midi pour être sûre de ne rien faire pendant 2h. Ca m'a fait du bien mais là je vais prendre une douche et au dodo en esperant qu'Olivia me laisse dormir.

Je vais lire mon retard vite fait.
Des bisous à toutes

ET
Joyeux anniversaire Chloé et Roxane!!  Souriant

Merci Miss !
qu'est-ce qui se passe ? Olivia te fait la misère ? encore des sales crobes ?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 15 Février 2013 à 22:43:14 »

Twins tes photos sont magnifiques <3

C'est quoi tout ces bébés qui se mettent à marcher, ça ne va pas la tête! Je ne suis pas prête moi!!!!

Félicitations Louise et Olivia Sourire

Chouchou: contente de voir que ça a l'air d'aller  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 15 Février 2013 à 22:46:15 »

Voici mes chefs d'oeuvre : mes filles, et leurs gâteaux !  Tire la langue

tes gateaux sont bien reussies
mais tes filles, peuvent avoir le titre de chef d'oeuvres

+1!!

oh j'avais raté ce beau commentaire !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 15 Février 2013 à 22:46:21 »

Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)
ben le repas a été pareil. on a bien rigolé parce qu'on a fait la conversation... à part acquiescer, elle ne aprle pas, ne lance aucune conversation, ne raconte rien du tout. on a pourtant aborder plein de sujets : la littérature, ce qu'on nous a fait lire à l'école, les spectacles, la SF dans le cinéma, les voyages et les vacances... et elle qu'a-t-elle raconté ? RIEN...

Chéri ferme les écoutilles pour ne pas voir le problème, il a toujours fait ça avec ses parents (et leurs défaillances).
Là quand même, comme son père n'a même pas envoyé un sms pour l'anniv des filles, il m'a dit qu'il allait lui dire qu'il est vraiment déçu. Pour rappel, son père n'a jamais vu les filles, nous avait dit qu'il viendrait pour leur anniversaire et rien, n'a même pas offert une carte postale aux filles... et mon mari n'a jamais rien dit et toujours fait semblant que tout va bien.
C'est comme ça qu'ils fonctionnent dans sa famille : rien ne va, mais on fait semblant que tout va bien et que tout est normal.
Autant chacun est comme il est et on a des atomes crochus ou pas, là le coup du père ( je ne me vois pas l'appeler le papy ) j'hallucine. Il est passé à travers les gouttes ton mari il a des frères et sœurs? Tout le monde va bien???
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 15 Février 2013 à 22:47:32 »

Twins tes photos sont magnifiques <3

C'est quoi tout ces bébés qui se mettent à marcher, ça ne va pas la tête! Je ne suis pas prête moi!!!!

Félicitations Louise et Olivia Sourire

Chouchou: contente de voir que ça a l'air d'aller  Bisou

Merci !!!

et félicitations aussi à Olivia et Louise : bravo les filles !!! waouh... ça a dû vous faire quelque chose les filles !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 15 Février 2013 à 22:57:04 »

Ton mari vit ca comment?

Autant chacun est comme il est et on a des atomes crochus ou pas, là le coup du père ( je ne me vois pas l'appeler le papy ) j'hallucine. Il est passé à travers les gouttes ton mari il a des frères et sœurs? Tout le monde va bien???

hum... il a une 1/2 (du côté de son père), qu'il a plus ou moins découverte à 18 ans. Son père ne la voyait plus depuis des années car fâché avec la mère. Pourtant ils vivent tous à Nice. Et on en parlait pas. Sujet tabou (comme tout chez eux).
Mon mari a tout occulté de son enfance. Il n'a quasi aucun souvenir. Père alcoolique, devenu diabétique et obèse, longtemps au chômage. sa mère est resté jusqu'aux 18 ans de mon mari, pensant que c'était mieux pour lui. Il ne les a jamais vu se donner la main, s'embrasser. jamais parti en vacances avec les 2 en même temps.
sa mère est partie à ses 18 ans, avec son amant depuis plus de 10 ans. qu'elle retrouvait "par hasard" quand elle partait en vacances avec mon mari. oh tiens c'est bizarre, je tombe sur mon assurance pendant mes vacances avec mon fils et on passe toutes nos journées ensemble...
bref, tu vois le truc.
ensuite mon mari est parti vivre avec eux pendant ses maths sup, maths spé. Le mec l'a traité comme une merde. La chambre de mon mari était à la cave, pas refaite, dégueulasse. Il traité mon chéri de fainéant (un gars en maths sup avec un bac S avec mention bien, et qui a fait une école d'ingé... hum hum)... et la BM n'a rien dit. je te passe toutes les horreurs qu'il a fait vivre à mon mari.
Et mon mari bien trop gentil n'a JAMAIS rien dit pour ne pas que sa môman soit malheureuse. Il a encaissé tout ça, comme le reste, sans jamais rien dire et en mettant sa môman sur un pied d'estale... bien oui, sa pauvre môman qui a tout sacrifié pour lui...

voilà en résumé le tableau... reluisant, hein ?
Le papi... n'en a que le nom. Il n'est rien pour les filles, et cela restera malheureusement comme cela. Et encore, mon mari fait semblant que tout va bien et qu'il n'a rien à lui reproché.
Avec ses parents, aucune conversation pseudo sérieuse. Ils parlent du temps, et "ça va ? oui ça va". des platitudes pendant 5 min et au revoir, on continue à faire semblant.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 15 Février 2013 à 22:58:32 »

Slow, comment ça va chez toi ? les crobes commencent à vous lâcher ?
j'ai lu que encore 1 mois à attendre avant les vacances...

d'ailleurs Isa, profite bien ! pas trop dur alors de laisser les filles ? elles vont te faire la fête à votre retour !
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: