31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 14:48:02
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327540 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 15 Février 2013 à 19:36:29 »

TWIN les photos, jADORE

MARINETTE elles ont toujours ete ainsi?
car nos pepettes se cherchent tout le temps? (a la fois il n'y a pas de frere et soeur)
la piece a beau etre chargé de jouets  elles jouent souvent avec le meme
a quatre pattes elles se suivent a la file indienne
et quand miss A trouvent un objet qui change elle le donne a sa seour.

DOUDOU tes garcons sont dans la meme classe? jouent ils beaucoup ensemble?

MARION je ne suis meme pas titulaire d'un poste de remplacante (meme celui la je l'ai a titre provisoire  
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 15 Février 2013 à 19:38:44 »

Voici mes chefs d'oeuvre : mes filles, et leurs gâteaux !  Tire la langue

tes gateaux sont bien reussies
mais tes filles, peuvent avoir le titre de chef d'oeuvres
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 15 Février 2013 à 19:50:39 »

TWIN les photos, jADORE

MARINETTE elles ont toujours ete ainsi?
car nos pepettes se cherchent tout le temps? (a la fois il n'y a pas de frere et soeur)
la piece a beau etre chargé de jouets  elles jouent souvent avec le meme
a quatre pattes elles se suivent a la file indienne Chez nous, Antoine monte sur le dos de sa soeur et ils font le petit train, c'est trop rigolo. Bon parfois il appuie un peu fort et elle pleure mais sinon elle a l'air de bien aimer faire la locomotive ! 
et quand miss A trouvent un objet qui change elle le donne a sa seour.

DOUDOU tes garcons sont dans la meme classe? jouent ils beaucoup ensemble?

MARION je ne suis meme pas titulaire d'un poste de remplacante (meme celui la je l'ai a titre provisoire   rho!!! ALors t'as rien à perdre Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 15 Février 2013 à 19:52:03 »

Et j'oubliais de vous dire, Louise se lance toute seule pour marcher !!!!
Ca fait vraiment beaucoup d'émotions !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 15 Février 2013 à 20:01:38 »

Chouchou  Bisou Bisou
Ca va ton pouce aujourd'hui ?
Sympa que tu rencontre une future maman, c'est la 1ere fois ?

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !

venez à La Rochelle ! c'est tOP ! (bon, le fait que ce soit loin de Nice ne te plaira peut-être pas autant qu'à moi !  )

Mais c'est dans no projets! Mais dans 4-5 ans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 15 Février 2013 à 20:05:08 »

Un petit coucou depuis la voiture... Ça y est on est partis ! Souriant

Twins j'adore tes photos celle de tous les quatre est très réussie
Vous formez vraiment une belle famille !

Pour les changes ici non plus BM ne prend pas d'initiative. Elle ne change jamais les filles quand je suis la elle leur donne seulement a manger mais ça ne me choque pas plus que ca

Marion la Corse... Waouh j'adore cette île ! C'est sur que ça vous changera de Paname !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 15 Février 2013 à 20:09:19 »

merci pour les photos TWINS ! J'espère que la fête était réussie malgré la BM mutine...
En tous cas les gâteaux sont top et tes puces à croquer ! Elles font la ola ?

elles tapaient sur la table !  Clin d'oeil ça les amusait beaucoup car ça fait du bruit (table en verre) ! et elles ont vraiment aimé leurs gâteaux ! enfin pour jouer avec...

Elles sont trop choupis!
Et les gâteaux sont bien réussis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 15 Février 2013 à 20:09:54 »

Et j'oubliais de vous dire, Louise se lance toute seule pour marcher !!!!
Ca fait vraiment beaucoup d'émotions !

Bravo Louise !!!!
Nous on en est loin...

Le jeu préféré des filles c'est de faire la course avec leurs porteurs
Elles ont trouvé un circuit dans la maison : entrée salon cuisine entrée
Attention aux obstacles !

Sinon elles aiment bien vider la caisse de jouer et la remplir a nouveau. Toujours en équipe
A la crèche elles sont très souvent ensemble aussi
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 15 Février 2013 à 20:09:59 »

Waouh, la corse marion!
Mais il me semble que c'est super difficile à avoir, même pour des natifs, non?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 15 Février 2013 à 20:11:30 »

TWIN ta bm n'est pas un ange mem a coté de la mienne
elle ne dit rien meme en presence de  son fils?
A la fois ca va bien avec la panoplie de la victime
Ton mari vit ca comment?

mon mari n'avait même pas remarqué que sa mère n'avait pas pipé un mot pendant 2h30...
tous les autres papotaient et rigolaient (ça passe plus inaperçu que quand on n'est que tous les 3...  Roulement des yeux).
ce qui m'énerve, c'est de passer pour la méchante...
et puis il faut toujours répéter les trucs "oui on laisse le body sous le pyj", "les fesses, ça se nettoie avec le liniment, pas avec l'eau micellaire"... et encore, j'ai pas encore eu droit à une pseudo tentative d'habillage. et elle en est à sa 3eme couche de la journée : alléluiah !

Rholala, ça craint... Mais bon, je crois qu'à un moment à part te mettre au point avec Chéri, tu ne peux pas changer les gens. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient pour peu de jours( même s'ils sont douloureux...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 15 Février 2013 à 20:14:37 »

je souhaite un très bel anniversaire à Chloé et Roxanne !!!! pleins de belles choses aux petites et à leurs parents !!!

Oh lala qu'est ce que vous paotez j'arrive pas à rattraper mon retard 

Chouchou je crois que tu as un gros pb avec ton doigt j'espere que tout rentrera dans l'ordre et pense fort à toi!

Dans la serie BM la mienne debarque des antilles le 2 juillet sauf que je me marie le 13 et que je serais dans le rush des preparatifs... qu'on habite un F3 et qu'elle debarque avec son mari.... qu'elle a juste dit je viens sans me consulter (elle l'a dit à son fils qui lui dit oui à tout) bref et quand je souligne que j'ai l'impression qu'elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa future femme et maman de ses petites filles on me dit que je ne pense qu'à moi sauf que pb auquel il n'a pas pensé... le jour J je rentre chez moi avec mon mari ma BM et mon BP?Huh?Huh???, super la nuit de noce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on part en lune de miel mais en septembre) et la je résume le truc quand je lui ai souligner ce pb il me dit ben ouai mais je l'envoie ou ma mere? je suis ok sur le principe mais qu'on me consulte un peu quand meme!!!!!

Deja à la naissance des filles elle voulait venir en avril j'ai dit non parce que je voulais qu'on se retouver à 4 pour prendre nos marque elle est venue en mai....

Bref sinon à la maislon ça va Emma s'accroche à tout ce bouge et se leve comme une grande!!! j'étais trop émue gabrielle c'est la reine du 4 pattes elle n'a pas l'air pressé de voir le monde d'un peu plus haut ! 

Bientot un an je vous lis toutes vous preparez des gateaux et vous rememorez la naissance c'est fou comme ça passe vite!!!!

Bon je file je suis encore au boulot

Je vous embrasse les filles

Macoute, qu'ils se prennent une chambre d'hôtel ou chambre d'hôte ! nan mais, vous n'allez pas passer votre nuit de noce avec les beaux parents dans le salon !  je rêve là Huh?
ou alors qu'ils vous offrent une super chambre la veille et le jour J !

Ma BM était venue aussi des Antilles quand on s'est mariés (on n'avait pas encore d'enfants mais un 2 pièces). Pour la nuit de noces, j'ai imposé à Chéri qu'on prenne une une chambre d'hôtel et on est partis 3 jours en Normandie pour couper un peu et profiter de nous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1121 le: 15 Février 2013 à 20:50:54 »

Coucou les filles !

Je suis crevée ! nuit pourrie et journée de repos blindée de choses à faire j'ai l'impression que je n'arrête jamais..euh nan c'est pas une impression en faite.
J'ai été voir une copine cet après midi pour être sûre de ne rien faire pendant 2h. Ca m'a fait du bien mais là je vais prendre une douche et au dodo en esperant qu'Olivia me laisse dormir.

Je vais lire mon retard vite fait.
Des bisous à toutes

ET
Joyeux anniversaire Chloé et Roxane!!  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1122 le: 15 Février 2013 à 21:17:56 »

Twins j'adore les photos!!!!
Viens décharger tant que tu veux, elle a l'air sacrément relou ta BM quand même. Je me demande vraiment pourquoi elle vient vu qu' elle porte si peu d'interet aux petites et à votre famille. Autant s'éviter la route pour venir en restant chez elle, au moins elle aura une bonne raison de pas parler.

Kath ici les loulous sont à 3bibs matin gouter et soir et sont toujours à 500ml. Je pense qu'on pourrait retirer celui du gouter mais comme ils ne boivent pas beaucoup d'eau et qu'ils le prennent sans soucis je leur laisse. Quand ils se lasseront je le supprimerai. Sinon pour les jeux, ils jouent un peu ensemble, se chamaillent et se font des bisous c'est trop mignons bon par contre ils font souvent sur la bouche..

Chouchou on attend les détails de la soirée avecc Charmant quand tu auras un peu de temps libre.. moi curieuse ?!

Le reste je sais plus sorry !

Pas de news de Gabrielle j'espère que ça va !

Martina tiens nous au courant pour ta louloute . j'espère rien de grave.

Allez je file, demain boulot, j'avais des questions mais ça attendra !

Ah oui et Olivia marche ça y'est !! Souriant Je suis trop fière d'elle !!!!
Par contre elle se gamelle avec tous les obstacles, prochaine étape regarder où on mets les pieds 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1123 le: 15 Février 2013 à 21:22:23 »

Twins maz BM habite à une demi heure de chez nous en voiture on l'a voit à peu près une fois par mois et ça me suffit largement mais elle téléphone toutes les semaines pour soit disant avoir des nouvelles enfin quand elle apèlle elle a plus souvent son fils que moi car moi elle me saoule car elle répète toujours la même chose avant l'arrivé des garçons quand je l'avais au tel elle me racontait pendant une heure sa vie comme si j'ai que ça à faire. Enfin bref je vous dirais la semaine prochaine si elle oublie de souhaiter l'anniv de ma fille déjà l'année dernière elle a oublié le miens et la souhaiter une semaine après je lui ai dit qu'on ne souhaiter pas les anniv une semaine après soit disant par oublie. Donc si elle oublie celui de Manon je lui dirais ce que j'en penses et c'est clair que je ne ferais rien avec eux et j'ai la satisfaction car ma fille s'entend vraiement très bien avec mes parents et demande à les voir alors qu'eux non.

Kath moi aussi les garçons font la java dans leur lit pour pas vouloir faire de sieste ce matin idem et cet am idem Valentin a pas dormi du tout juste reposer et Hugo non plus sauf que vers 17h il commençait à fatiguer donc on l'a remis au dodo et il a dormi 1h

J'ai réussit à les décalé ce soir on a fait les bains un peu plus tard et ils ont mangés à 19h20 à la place de 18h45 et couché à 19h50 on verra s'ils se réveillent un peu plus tard mais le bain leur a fait du bien ils étaient calmes au repas.

Twins tes filles sont à croquer et tes gateaux trop beaux.

La Corse ça à l'air chouette j'ai un ami qui y habite depuis un peu plus d'un an et il trouve ça super et gagne le double par rapport à ici

Sinon ici le jeux préféré c'est de se courrir à 4 pattes partout dans le couloir et pour Valentin c'est de marcher avec son pouss-pouss

Félicitation à Louise pour ses premiers pas

Cinz repose toi bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1124 le: 15 Février 2013 à 21:57:56 »

Chouchou  Bisou Bisou
Ca va ton pouce aujourd'hui ?
Sympa que tu rencontre une future maman, c'est la 1ere fois ?

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !

non jel'ia dejà vu plusieurs fois et je l'aime beaucoup, sympa, céllibataire comme moi  beaucoup depoints communs mais on parle beaucoup bébé et organisation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: