31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:11:20
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327525 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 15 Février 2013 à 14:35:54 »

Oui oui j'ai fait ma demande pour prolonger. Il faut la faire deux mois avant normalement, tu ne l'as pas encore fait ? Tu as envie de reprendre ?

oui j'ai prolongé jusqu'en septembre et apres pas du tout envie de reprendre c'est plus le coté finacier de la chose
qui fait que je doive reprendre.
Grrrrrrrr
mais il faudrait que je me plonge dans des calculs pour voir finalement entre un mi temps et un CP quelle serait la difference effective.  A la fois tant que je ne sais pas dans quelle ecole je suis, je ne peux pas calculer le cout des trajets la repercutions sur le temsp de garde
d'ailleurs je n'aurai une reponse pour la creche que fin mai
pas envie de les mettre chez une nounou car je ne connais personne dans le coin, pas evident d'avoir confiance

perso, j'apprecie beaucoup d'etre en congé

Hier mon cheri m'a offert un gratte gratte: en me disant on ne sait jamais pour prolonger ton congé
zut, j'ai gagné 5 euros, je n'irai pas loin, mais je vais relancer la somme   Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quelle joueuse! Tire la langue
on ne  sait jamais  Souriant Souriant Souriant

MARION tu comptes prendre trois ans?

Pour le moment je profite... Et j'attends ma mut ! On a demandé la corse   Cool
Si je dois rester à paris je vais prolonger au max mon cp : je ne suis affectee que dans des bahuts pourris alors j'ai pas trop envie de reprendre
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 15 Février 2013 à 14:36:37 »

Quasi 40 depuis hier soir 23 h pour lenya respiration difficile
Pédiatre a 19 h!
Zut... C'est peut etre pas les dents alors...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 15 Février 2013 à 14:43:07 »

Bon anniversaire à Chloë et Roxanne !
J'espère que ta bm va la mettre un peu en veilleuse aujourd'hui ! Et ce window color ?
Moi aussi je suis exaspéree que les gens veuillent toujours les comparer. J'essaie de reformuler sans le "plus que" et "moins que " mais c'est pas toujours evident... Qui est le plus gentil ?  Genre si tu devais en garder un ce serait lequel ? Lol

Super le tunnel, ici c'est top aussi quand je le déplie, ils sont à fond ! Souvent je fait un passage de la chambre au salon comme ca ils ne peuvent aller ni à la cuisine ni à la sdb... Ingénieux n'est ce pas !  Clin d'oeil
Tu nous diras les autres cadeau ?

au fait Kath as tu parlé à tes beaux parents au ujet des phoos de néonat ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 15 Février 2013 à 14:45:15 »

bon, j'ai eu une petite satisfaction hier soir : Chloé a refusé d'aller dans ses bras et a pleuré pour revenir vite dans les miens ! gnacgnacgnacgnac 
les filles ont fait la fête à mes parents... et rien pour elle ! 

Vengeance !!!   
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1084 le: 15 Février 2013 à 14:51:08 »

joyeux premier anniversaire à roxanne et chloé!!

twins, je comprends que tu n'en puisses plus il faut dire qu'elle a dépassé les bornes plusieurs fois et la ben c'est la goutte d'eau, jeme demande juste quand tu va exploser  

kath, tu ne prend que 2 ans finalement alors... je comprends tonangoisse a les laisser  

marion, la corse c'est sympa maison on s'y ennuie tres vite, quoi que tu pourras revenir sur le continent pendant les vacances  Clin d'oeil

isa ,bonnes vacances!

slow, contente que ca va mieux

macoute je vois que tu nous lis, tout va bienchez toi?

flanelle, moi je fais faire tous les vaccins.

marinette, comment ca se passe pour sardinette? alors le traitement tu commences a voir les résultats?

doudou, il fait de sacré sieste le gastoun! et quel courage de prendre une petite en plus pour vos vacances!

cinz, j'espere que ca va aller et que plus rien ne va cramerchez toi. repose toi ma belle tu en as besoin

sandra, ici les loulous ne boivent presque pas mais ils ont 2 bibs de 210 chacun dans la journée puis les tasses mais ilsjouentavecl'eau  Roulement des yeux

pour les siestes, c'est 3/4 d'heure le matin et 1h30 l'aprem apres le repas de midi puis 1/2 heure apres le gouter.

ici soirée relax, mais j'étais hs. on s'est couché tot.
jaelys a fait un cauchemard à 5h mais s'est rendormie dansla 1/2h qui suivait.

lafuture maman de jumelles vient cet aprem  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 15 Février 2013 à 14:54:18 »

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard !  Clin d'oeil
Pas de st valentin pour nous...  juste une petite soirée sushis comme tous les jeudis.
Hier vaccin bcg. Tout ok.  Sourire

Moi si je gaganis à euro'illions c'est tous les jours que je me ferrais masser ! Et direction la corse sans attendre les mut pour une maison de plein pied avec un immense jardin où je pourrais faire un grand potager ! Et des voyages à gogo ! Bon ca va pas ensemble... Je trouverai bien qq'un pour venir s'occupper de mes légumes quand je serai en patagonie ou au tibet  Cool
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 15 Février 2013 à 14:57:48 »

Chouchou  Bisou Bisou
Ca va ton pouce aujourd'hui ?
Sympa que tu rencontre une future maman, c'est la 1ere fois ?

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !
Journalisée

Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 15 Février 2013 à 17:14:06 »

je souhaite un très bel anniversaire à Chloé et Roxanne !!!! pleins de belles choses aux petites et à leurs parents !!!

Oh lala qu'est ce que vous paotez j'arrive pas à rattraper mon retard 

Chouchou je crois que tu as un gros pb avec ton doigt j'espere que tout rentrera dans l'ordre et pense fort à toi!

Dans la serie BM la mienne debarque des antilles le 2 juillet sauf que je me marie le 13 et que je serais dans le rush des preparatifs... qu'on habite un F3 et qu'elle debarque avec son mari.... qu'elle a juste dit je viens sans me consulter (elle l'a dit à son fils qui lui dit oui à tout) bref et quand je souligne que j'ai l'impression qu'elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa future femme et maman de ses petites filles on me dit que je ne pense qu'à moi sauf que pb auquel il n'a pas pensé... le jour J je rentre chez moi avec mon mari ma BM et mon BP?Huh?Huh???, super la nuit de noce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on part en lune de miel mais en septembre) et la je résume le truc quand je lui ai souligner ce pb il me dit ben ouai mais je l'envoie ou ma mere? je suis ok sur le principe mais qu'on me consulte un peu quand meme!!!!!

Deja à la naissance des filles elle voulait venir en avril j'ai dit non parce que je voulais qu'on se retouver à 4 pour prendre nos marque elle est venue en mai....

Bref sinon à la maislon ça va Emma s'accroche à tout ce bouge et se leve comme une grande!!! j'étais trop émue gabrielle c'est la reine du 4 pattes elle n'a pas l'air pressé de voir le monde d'un peu plus haut ! 

Bientot un an je vous lis toutes vous preparez des gateaux et vous rememorez la naissance c'est fou comme ça passe vite!!!!

Bon je file je suis encore au boulot

Je vous embrasse les filles
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 15 Février 2013 à 17:50:27 »

MARION je croise les doigts pour vous pour votre mut en corse. Mais il faut que vous arriviez a avoir tous les deux une mut la bas? il y a pas mal de places?
A la fois, a mon avis il fait bon vivre la bas.

CHOUCHOU, pour l'instant ca ferait un an de CP si je reprends en septembre.
Donne nous des nouvelles de ton pouce.

MACOUTE pour les BP qui restent  la nuit de noce, je connais mais ce n'est pas passé. Ce n'est pas tant pour ce que l'on allait faire. Mais symboliquement rentrer avec ses BP NON (surtouut dans notre cas où on ne s'entend pas). Ils avaient loué un gite pour des membres de leur famille qui habitaient loin. Du coup, ils y ont dormi aussi;

TWIN je n'ai envie de te dire qu'une chose: je COMPATTIS. allez courage ma belle.
il est vrai que parfois on atteint un stade où des qu'elles ouvrent la bouche on a des pics de herisson qui nous poussent et qui aimeraient s'ejecter pour les faire taire
(. Quand ils viennet j'ai l'impression d'assister a des  commentaires de match de foot debiles: ils commentent tout ce que font les filles. LE pire c'est quand ils imitent les bruit quand elles poussent pour faire caca. la je dis "stop! un peu d'intimité " vous aimerez qu'on vous fasse pareil?)
le coté positif c'est qu'il n'y a pas son ancien copain que vous ne pouviez pas voir.
Des fois, une chose qui peut aider c'est d'arriver a prendre de sdistances et tu as l'impression d'etre dans des sketches de "scenes de menages" quand elle se plaint. ou d'imaginer comme dans ally mc beal (quelles references Clin d'oeil) que tu as un marteau geant en mousse qui la transforme en toon, avec sa trace dans le sol (et oui a quoi n'est on pas obligé de penser quand on est d'horribles BF comme nous  Tire la langue

Je comprends que tu aimerais profiter de tes parents et de ce moment important. Perso, ils n'etaient pas là pour leur anniv et tant mieux; J'espere que sa presence ne te gachera pas cette journee (e t les autres à venir)

plein de pensees anti ezcema de BM Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 15 Février 2013 à 18:00:33 »

Pour nous pas de bib d'eau a part quand il fait chaud. Vu la quantité de lait qu'elles boivent (elles ont attendu 11 mois pour boire plus rapide et avec plus d'envie alors on est profite, j'ai tellement galeré à leur donner leur bib jusque là). Peut etre devrais je en redonner? comme elles ne tiennent pas leur bib, je n'y pense pas (sinon j'aime bien l facon de marion de les laisser a leur disposition)
D'ailleurs, je m'etonne du nombre de bibs que certaines donnent. Notre pediatre conseille encore 500ml de lait mini par jour (apres vu qu'on ne leur a pas donner de yahourt avec leur allergie au PLV, je n'ai pas en tete les equilavence yahourt lait). d'ailleurs, ici on est à 4 bib de lait (dont un mini pour la collation de 10h)

Pour les siestes, jusque la il y en avait deux d'1H a 1H30 mais en ce moment elles font la bamboula toutes les deux dans la chambre au lieu de dormir. Est ce que ca vous arrivent aussi? Elles sautent dans leurs lits, s'echangent les peluches.
et cherchent a resister alors qu'elles sont nazes.
Je me demande si tous leurs progrés moteurs (quatre pattes et maintenant se mettre debout seul, marchait avec le chariot de marche pour A; cette liberté de mouvement, ne leur donnerait elle pas une phase de recherche de"toute puissance"?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 15 Février 2013 à 18:06:25 »

oui MArinette
je suis prof des ecoles.
AU fait ca donne quoi l'ecole pour tes pepettes? elles se sont bien adaptées dans leurs classes respectives? pas trop dure de ne pas etre ensemble?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 15 Février 2013 à 18:36:53 »

bon, j'ai eu une petite satisfaction hier soir : Chloé a refusé d'aller dans ses bras et a pleuré pour revenir vite dans les miens ! gnacgnacgnacgnac 
les filles ont fait la fête à mes parents... et rien pour elle ! 

Vengeance !!!   

carrément !!! 
je me surprends vraiment à avoir des pensées pareilles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 15 Février 2013 à 18:37:46 »

joyeux premier anniversaire à roxanne et chloé!!

twins, je comprends que tu n'en puisses plus il faut dire qu'elle a dépassé les bornes plusieurs fois et la ben c'est la goutte d'eau, jeme demande juste quand tu va exploser  
moi, je sais : lundi après-midi ou lundi soir ! quand mes parents seront repartis...

kath, tu ne prend que 2 ans finalement alors... je comprends tonangoisse a les laisser  

marion, la corse c'est sympa maison on s'y ennuie tres vite, quoi que tu pourras revenir sur le continent pendant les vacances  Clin d'oeil

isa ,bonnes vacances!

slow, contente que ca va mieux

macoute je vois que tu nous lis, tout va bienchez toi?

flanelle, moi je fais faire tous les vaccins.

marinette, comment ca se passe pour sardinette? alors le traitement tu commences a voir les résultats?

doudou, il fait de sacré sieste le gastoun! et quel courage de prendre une petite en plus pour vos vacances!

cinz, j'espere que ca va aller et que plus rien ne va cramerchez toi. repose toi ma belle tu en as besoin

sandra, ici les loulous ne boivent presque pas mais ils ont 2 bibs de 210 chacun dans la journée puis les tasses mais ilsjouentavecl'eau  Roulement des yeux

pour les siestes, c'est 3/4 d'heure le matin et 1h30 l'aprem apres le repas de midi puis 1/2 heure apres le gouter.

ici soirée relax, mais j'étais hs. on s'est couché tot.
jaelys a fait un cauchemard à 5h mais s'est rendormie dansla 1/2h qui suivait.

lafuture maman de jumelles vient cet aprem  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 15 Février 2013 à 18:39:15 »

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard !  Clin d'oeil
Pas de st valentin pour nous...  juste une petite soirée sushis comme tous les jeudis.
Hier vaccin bcg. Tout ok.  Sourire

Moi si je gaganis à euro'illions c'est tous les jours que je me ferrais masser ! Et direction la corse sans attendre les mut pour une maison de plein pied avec un immense jardin où je pourrais faire un grand potager ! Et des voyages à gogo ! Bon ca va pas ensemble... Je trouverai bien qq'un pour venir s'occupper de mes légumes quand je serai en patagonie ou au tibet  Cool
moi, je te propose de construire une petite maison de gardien au fond du jardin et d'embaucher Chouchou pour s'occuper du potager quand t'es pas là !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 15 Février 2013 à 18:40:09 »

Chouchou  Bisou Bisou
Ca va ton pouce aujourd'hui ?
Sympa que tu rencontre une future maman, c'est la 1ere fois ?

La corse... On a tellement hate d'aller s'y ennuyer !! Marre de paris, du bruit, de la pollution et du bitume !

venez à La Rochelle ! c'est tOP ! (bon, le fait que ce soit loin de Nice ne te plaira peut-être pas autant qu'à moi !  )
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: