11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:44:49
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324736 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #435 le: 31 Janvier 2013 à 21:58:48 »

Bisou Bisou Bisou Chouchou

je suis de sortie ce soir au théâtre ! je ne sais même plus ce qu'on va voir ! 
Marion, moi c'est vital ces petites sorties en amoureux... parce que sinon, j'aurais plus l'impression d'avoir un coloc qu'un amoureux !
pour le sport, je n'en avais pas fait depuis... plusieurs années ! mais j'ai commencé le pilates à la rentrée. le soucis, c'est qu'avec toutes les maladies des filles, j'y vais à peu près 1 fois sur 2 !
cool la soiree en amoureux..ici j'en reve mais personne pour garder les loulous. On est invité le 23fevrier j'espère bien trouver quelqu'un pour les garder

Moi je pense reprendre le yoga l'annee prochaine ça détend bien et c'est le lundi de 20h à 21h30.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #436 le: 31 Janvier 2013 à 22:01:14 »

Marion, moi c'est vital ces petites sorties en amoureux... parce que sinon, j'aurais plus l'impression d'avoir un coloc qu'un amoureux !
pour le sport, je n'en avais pas fait depuis... plusieurs années ! mais j'ai commencé le pilates à la rentrée. le soucis, c'est qu'avec toutes les maladies des filles, j'y vais à peu près 1 fois sur 2 !

Oh des soirées en amoureux on s'en fait quand meme régulièrement, moins qu'avant c'est sur !
 mardi soir on s'est fait un resto gastro japonais  Cool
Daut que je me trouve un cours de sport mais en fevrier c'est pas top pour débuter un truc 
Ca te plait le pilate ? C'est un peu du yoga finalement, non ? J'ai une amie qui donne des cours et qui m'a proposé de venir à la maison nous fairre un cours une fois par semaine, on va essayer de mettre ca en place dès la semaine prochaine.

wahou vous arrivez quand même à vous organiser ça? nous on a du faire un resto en amoureux depuis que les ptits sont nés et encore c'était trèèèès rapide parce qu'il y avait personne donc le service n'a pas trainé..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #437 le: 31 Janvier 2013 à 22:04:02 »

Pour le linge on sèche au sèche linge en majorité sinon dans la salle de bain mais ça sèche trèèèèèèèès lentement d'où le seche linge mais en général 3/4fois par semaine.
La hotte c'est une à filtre car on l'a installé nous et on peut pas faire ce qu'on veut  D'ailleurs dans la cuisine la peinture du plafond cloque au dessus de la gaziniere et je fais beaucoup de cuisine alors on ouvre les fenetres mais ça suffit pas..

Bon, ben pour moi, l'isolation du pignon extérieur, même si nécessaire (il limitera le dépôt d'humidité sur ce mur), ne résoudra pas grand chose à l'humidité ambiante de l'apparte . Et comme tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre sur les points qui amènent de l'humidité (chaudière gaz, cuisine avec hotte en recyclage d'air, + linges), moi je te conseille d'investir dans un bon déshumidificateur.
Ici, il est placé dans la cave, pour assécher les murs (on a des remontées capillaires qu'il est difficile de contrer). Et il est bien efficace !

Je pense que pour 200€, à vu de nez sur la surface d'un apparte, tu dois pouvoir trouver quelques choses de plus que correcte.

bon ba je vais me renseigner pour ça et mon père vient de me dire que les barettes d'aération pour les fenetres ça s'achete et on est pas obligé de changer les fenetres alors ça devrait interesser mon proprio..
Demain je bosse pas alors c'est opération nettoyage de ces saletés qui me rendent dingue! Comme les petits ne sont pas là et que ça sent mauvais ça tombe bien !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #438 le: 31 Janvier 2013 à 22:09:59 »

Kath trop belles tes pimousses
Slow sympa la photo des 4M ! c'est vrai que les grands se ressemblent !

Chouchou comment ça va? tu as réussi à t'en sortir avec les petits après cette journée?

Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 31 Janvier 2013 à 22:40:16 »

bon ba dans le genre la poisse la télé vient de cramer ! 
Ca à fait un bruit de pétard et pouf tout noir 

oh lalala... tu as pris ma relève pour faire la famille La Poisse ??!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 31 Janvier 2013 à 22:46:21 »

Oh des soirées en amoureux on s'en fait quand meme régulièrement, moins qu'avant c'est sur !
Daut que je me trouve un cours de sport mais en fevrier c'est pas top pour débuter un truc 
Ca te plait le pilate ? C'est un peu du yoga finalement, non ? J'ai une amie qui donne des cours et qui m'a proposé de venir à la maison nous fairre un cours une fois par semaine, on va essayer de mettre ca en place dès la semaine prochaine.

ben fonce ! c'est le super bon plan ça ! mais faut être sûr de ne pas être dérangé par les enfants !
je ne saurais trop te dire la différence entre le pilates et le yoga... je n'ai jamais fait de yoga ! on travaille beaucoup la respiration, le renforcement musculaire (tu sais ce que c'est de se retrouver avec des flamby à la place des cuisses, après des mois au lit  Roulement des yeux) et le gainage.
effet du pilates ou simple chance physiologique, je fais 1kg de moins qu'avant ma grossesse, et mon ptit bidon reste potable pour une maman de jumeaux.
en tout cas, y a que des retraitées à mon cours, et pourtant j'ai vraiment du mal pour certains exercices ! le rythme est pépère, mais c'est vraiment pas facile !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #441 le: 31 Janvier 2013 à 22:48:07 »

Ouais je crois..
Bon le point positif cest quon avait pris l extension de garantie de 5ans et quelle va jusqu'au 23 aou 2013
Le truc moins sympa cest que demain je vais devoir appelé et m occuper de ca
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 31 Janvier 2013 à 22:50:19 »

cool la soiree en amoureux..ici j'en reve mais personne pour garder les loulous. On est invité le 23fevrier j'espère bien trouver quelqu'un pour les garder

Moi je pense reprendre le yoga l'annee prochaine ça détend bien et c'est le lundi de 20h à 21h30.

ben tu sais, nous on a strictement personne sur place... donc, pas de secret : babysitter ! mais pas n'importe laquelle ! la 1ere était qqun qui était diplômée en petite enfance et avait bossé à la crèche (et qui a trouvé un boulot en janvier), l'actuelle... est la fille de la directrice (qui est diététicienne et cherche du boulot) !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 31 Janvier 2013 à 22:51:58 »

Ouais je crois..
Bon le point positif cest quon avait pris l extension de garantie de 5ans et quelle va jusqu'au 23 aou 2013
Le truc moins sympa cest que demain je vais devoir appelé et m occuper de ca

ouf...
bon, c'est gavant et ça prend du temps, mais pas besoin de sortir 500 euros pour avoir une nouvelle télé !
allez, la poisse va tourner ! vite, j'espère...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #444 le: 31 Janvier 2013 à 22:58:12 »

Alors ce spectacle Twins?

Bonne nuit les copines Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 01 Février 2013 à 07:59:13 »

Ils sont tous beaux Tes M!

Qui est qui?
Alors premier duo Me*len (M2) et Ma*neg (M4)
Et l'autre Ma*ël (M1) et Me*rwen (M3)

Ils sont beaux tes petits mecs !
C'est amusant comme chaque duo se ressemble !  Sourire

Le plus drôle c'est qu'on me demande souvent si les ainés sont jumeaux Roulement des yeux
Pareil ici !

Et même si les filles sont MZ je trouve que Léonie ressemble a Louis et Adèle a Antoine

C'est vrai. Que toi aussi tes grands se ressemblent beaucoup !
Mais tu as raison, chacune a quelque chose de son frère dans le regard, c'est comme si chaque gars avait la sienne !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 01 Février 2013 à 08:05:19 »

Je viens de regarder toute une histoire du 30 janvier en replay
Il y a un couple qui a eu des triplés 9 mois après la naissance de leur premier enfant !!!
Et la nana super zen !!!!

Elle a bossé comme aide soignante jusqu'à 4 mois de grossesse a accouché a 7 mois le premier bébé ne par VB chez elle !!!
Hallucinant

Apparemment c'est une adhérente jumeaux et plus du 44

Moi aussi j'ai regardé hier, j'ai été moins impressionnée par contre...
Leurs triplés ont 3 mois, ils sont donc encore dans les mois un peu "facile", et meme si ca demande beaucoup d'attention, c'est bib et couches. Je voudrais bien voir le meme reportage dans 6 mois : les petits qui courent partout et qui se debattent qd on les change,le grand qui veut toujours faire des trucs et qui est dans la periode du non, la diversification etc.
Surtout qu'ils ne doivent pas les avoir depuis longtemps à la maison. Meme s'ils sont nés tranquilou à domicile ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas restés en Neonat. Donc au lieux ca fait 2 mois que les petits sont rentrés. Attention, je ne lui enlève pas son mérite. Elle a l'air d'une maman zen. Je dis juste que comme tous ces reportages tv bidon, c'est completement orienté.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 01 Février 2013 à 08:12:23 »

Depuis 15 jours, les zouaves ont enfin une place pour des cours de natation le lundi soir. L'occasion de mettre aussi le maillot (le loustic restant avec zhom). Mais ça, ce sera une semaine sur 2... Parité oblige .

Ca c'est top ! C'est bien pour les zouaves. Ils savent déjà nager ?
 Une semaine sur deux c'est déjà bien pour s'y remettre...

Oui. Depuis un moment déjà... Mais pas possible de prendre un cours de natation avant les 6ans sur Brest Triste (ou alors chez les bébés nageurs ). Résultat, comme les zouaves se débrouillent bien, ils sont aujourd'hui avec des plus grands que eux Roulement des yeux.
L'objectif pour nous, c'est qu'ils aient une nage un peu plus académique que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent. Après, ils feront ce qu'ils voudront. 

J'imagine qu'entre 4 et 6 ans c'est un peu compliqué à gerer en piscine pour les maitres nageurs...
Tu avais fait les bebés nageurs pour les zouaves ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 01 Février 2013 à 08:18:51 »

wahou vous arrivez quand même à vous organiser ça? nous on a du faire un resto en amoureux depuis que les ptits sont nés et encore c'était trèèèès rapide parce qu'il y avait personne donc le service n'a pas trainé..

Notre petite voisine nous garde les petits de temps en temps le soir. Elle a 14 ans  mais sont père est toujours à cote donc si jamais il y a quoi que ce soit il peu intervenir. Et nous ne sommes jamais bien loin. Elle vient les voir avant qu'ils dorment pour qu'ils sachent que s'ils se reveillent c'est elle qui est là et elle revint quand ils dorment.
Maintenant qu'ils ne se reveillent ( presque) plus la nuit ca va etre encore plus facile, on aura vraiment l'esprit tranquille.
On a une soirée samedi soir : theme "chic détail choc".

Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 01 Février 2013 à 08:21:49 »

bon ba dans le genre la poisse la télé vient de cramer ! 
Ca à fait un bruit de pétard et pouf tout noir 

Je suis sure que vous avez trouvé à vous occuper sans la tv  Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: