11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 19:54:22
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324848 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 31 Janvier 2013 à 11:19:25 »

Je confirme Elia, elle est hors de prix ta crèche alors si en plus tu n'as pas de bonnes prestations en face, tu as bien raison de dénoncer le contrat !!!!

Non mai c une blague!!!!!!! Ld et Lz y vont 1/semaine et j'en ai pour une 40ene d'euro pas moi!!! Y'a pas un souci kelke part la?Huh??
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 31 Janvier 2013 à 11:21:56 »

Bcp trop chère!!! Sa ne les vaut absolument pas!!!!!!! c une tente en mousse et tissu!!! J'espère au moin kel est assez grande pour 2!!!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 31 Janvier 2013 à 11:22:42 »

Oh ! J'ai oublié les boys !!
Je ne me souvenais plus que vous aviez accouché le meme jour avec Kath, il faut dire que nous etions bien occupés à cette epoque il y a un an !

Bon anniverrsaire à Maneg et Merwen !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 31 Janvier 2013 à 11:28:23 »

Oui, c'est ouf. Ette histoire de micro creche Elia !
1jour par semaine, c'est du vol !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 31 Janvier 2013 à 11:33:28 »

Petit passage vite fait pendant un temps calme pour souhaiter un
Très joyeux anniversaire a notre super doudou !!!!

Pour la tente et les tunnels, je confirme, elles adorent !
Nous on a une maison pop up de chez oxybul et il y a un tunnel a l'entree
http://www.eveiletjeux.com/produit-308550/maison-pop-up-avec-tunnel.htm
C'est correct niveau prix il y a moyen d'avoir 20% de réduction et ça se plie et ne prend pas de place

Ma sœur leur a pris celle la pour leur Annif dimanche! Avec un sac de balles plastic pour la transformer en en piscine à balle!!! Je ne sais pas si ça prend bcp de place on la verra dimanche mais bon de toute façon on est en train de faire une salle de jeu pour les petit dans la deuxième chambre de pas gênant

Trop cool la piscine à balle !!  Moi j'adore encore ca !  Tire la langue
A&L ont un tunnel de chez le suedois, ils adorent ! Pas de place chez nous pour la cabane mais on en fait une de temps en temps avec les draps qui sechent sur l'etendoir 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 31 Janvier 2013 à 11:53:20 »

Joyeux anniversaire au pilous se et au breton!!!!!

Bisou Bisou de gros bisous a eux en ce jour particulier
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 31 Janvier 2013 à 12:55:03 »

Joyeux anniversaire les Mnm's !
Joyeux anniversaire les pimousses!
Joyeux anniversaires les tagada ! (comment ça y'en a pas  )
Passez une belle journée les p'tits loups. Déjà un an, c'est dingue comme ça passe vite!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #382 le: 31 Janvier 2013 à 13:17:02 »

HAPPY BDAYS aux pimousses et aux 2M !!!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #383 le: 31 Janvier 2013 à 13:21:39 »

Coucou les filles !

Doudou merci pour toutes ces infos !! c'est génial au moins maintenant je serais sûre de ce que je vais dire au proprio..si j'arrive à le voir (il habite au dessus ça devrait pas être trop dur quoique..)
On chauffe au gaz et on a mis un rubs*n dans notre chambre, il y a deja moins de condensation mais bon les moisissures vont pas s'en allez comme ça. Le gros soucis dans notre chambre c'est qu'elle donne sur rien (pas mitoyen de ce coté) et le pignon est un peu abimé alors peut être qu'il y a une infiltration ? ce qui expliquerait que les dégats soient récent et que les murs se dégradent aussi vite.
En tout cas il faut agir avant que ça continue. Le soucis c'est qu'on peut même pas nettoyer à fond parce qu'on a une espèce de toile de papier paint donc ça étale plus qu'autre chose c'est une cata..
Tu parlais d'une deshumidificateur electrique, ça coute cher à acheter?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 31 Janvier 2013 à 13:44:18 »

joyeux anniversaire la Doudou!!!
re les filles!

soirée au resto pour moi hier soir puis film et calins  Clin d'oeil
ca fait du bien!!!

sinon toujours tres mal, des sensations de brulures atroces  dur de ne pas hurler mais bon je prend surmoi.
ma mere a vu l'ampleur des dégats, et m'a vu souffrir, je crois qu'elle a enfin pris conscience de l'ampleur de la situation.

je vous mettrai bien une photo mais haut les coeurs 

elia, a ce tarif la reste a la maison 

kath ta dpa est la date de naissance des mes enfants  Clin d'oeil
demain à 10h je rentre je ne saurais qu'au dernier moment si c'est une AG ou AL, je préfererais AG histoire de ne pas souffrir 1h ou 2 mais bon..

au fait , joris n'a plus peur de filou minou  pour jojo ca dépend des jours  Roulement des yeux

merci encore de votre soutien les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que je vous ai!!!

je croyais que c'était vendredi ton rdv... vendredi, c'est le tabacoloque ? je m'y perds un peu...
donc demain, c'est l'artériographie pour voir l'étendue des dégats, c'est ça ?
Chouchou, vraiment tu es admirable... tu es double-maman (et super tata) célibataire, au chômage, tu t'es cogné les soucis pour la cardiopathie de Jaelys, tes soucis de vésicule, et maintenant cette saloperie de syndrome de chezpluski ! et malgré les coups de blues et la fatigue, tu es toujours vaillante et au taquet pour être une super maman...
l'année dernière, je me suis autodécerné une médaille en chocolat pour avoir tenu 38 SA malgré une MAP et un looooooooong alitement, et avoir eu 2 louloutes de 3 kg.. ben là, je te décerne une médaille en platine incrustée de diamants car tu es vraiment la maman la plus méritante que je connaisse. voilà, c'est dit ! tu es une méga warrior : Xéna, c'est toi !
 Bisou Bisou Bisou
vraiment, quel courage !
Je valide ! T'es une battante ! On est de tout coeur avec toi !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 31 Janvier 2013 à 13:51:20 »

Marinette, je me demandais... As tu toujours voulu une grande famille ? Est ce que tu trouves du temps pour toi dans tout ca ? Quel age ont tes grands ?

A toutes : je sais que Isa est allée au sport recemment et que notre petite Gabrielle s'eclate à la zoumba mais vous, avez vous repris le sport ?
J'ai reussi à nager presque tous le jours cet et en plus de la reeducation abdominale mais depuis la rentrée en septembre, la piscine ne m'a pas beaucoup vue... J' suis allée 2 fois et je suis allée courir 1 fois..   Triste en meme temps avec le manque de sommeil, c'est compliqué...

Je commence à avoir envie de prendre du temps pour moi... Mais quand ? Comment ? J'ai du mal à trouver des solutions...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #386 le: 31 Janvier 2013 à 13:56:31 »

Sinon petage de plomb à cause de la crèche.
Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro"
Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite.
Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine.
Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros.
Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale.
Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé.
J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats.
En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...

400 euros chacun pour 1 jour par semaine Huh?Huh?? mais c'est dingue ça !!! ça fait super cher de l'heure !
c'est à la louche ce que je paye pour 4,5 jours de crèche, sachant qu'on est au tarif CAF le plus élevé !!! y a pas un soucis dans le décompte de ce que vous leur devez ?

C'est une crèche non conventionnée donc j'avance et 15jours après je reçois environ 80% de la somme par la caf.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 31 Janvier 2013 à 14:02:50 »

Joyeux anniversaire les Mnm's !
Joyeux anniversaire les pimousses!
Joyeux anniversaires les tagada ! (comment ça y'en a pas  )
Passez une belle journée les p'tits loups. Déjà un an, c'est dingue comme ça passe vite!

j'avais pas fait le rapprochement mais en effet, on est gourmandes chez les Marsiennes ! Clin d'oeil

Très Joyeux Anniversaires aux 2M et aux pimousses !

c'est dingue comme ça passe vite...

Chouchou, tu être enfin passée maintenant... alors AG ou AL ? j'espère que la perf t'a permis de mojns souffrir.
Viens te défouler vers nous pour supporter la difficulté du sevrage, on est là !!!

Marion, prendre du temps pour soi est avant tout une question de volonté.
Ici c'est une copine qui m'a prise par la main. On y va une à deux fois par semaine (c'est le soir de 20h30 à 22h donc pratique car je couche les enfants avant d'y aller et ça ne finit pas trop tard), c'est ma copine qui vient me chercher, plus facile de se motiver à deux. Et ça fait un bien fou !
par contre on a encore du mal à prendre du temps à deux. c'est compliqué de confier 4 enfants à une baby sitter mais je me dis qu'il faut qu'on arrive à sauter le pas pour s'offrir des petites soirées resto, ciné ou spectacle avec chéri. (Twins a instauré un bon rythme !)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 31 Janvier 2013 à 14:05:57 »

C'est une crèche non conventionnée donc j'avance et 15jours après je reçois environ 80% de la somme par la caf.
ah d'accord, je comprends mieux...
Ici je paye beaucoup moins en effet mais par contre je ne touche rien de la CAF (c'est versé direct à la crèche)
ça nous coûte un peu plus de 300 euros par mois pour 2 jours et demi par semaine repas compris. (journées de 10h15)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #389 le: 31 Janvier 2013 à 14:06:15 »

Avant d'oublier Clin d'oeil
Joyeux anniversaire a maneg et merwenn et aux pimosses!! Un an! C'est fou!!!

Sinon jremontedu bloc, j'attend les resultats

Bissous!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: