11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:03:43
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324956 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 30 Janvier 2013 à 18:51:01 »

Ouch !! ça fait cher pour nos petites têtes blondes mais c'est chouette !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 30 Janvier 2013 à 19:01:12 »

Sinon petage de plomb à cause de la crèche.
Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro"
Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite.
Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine.
Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros.
Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale.
Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé.
J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats.
En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...

400 euros chacun pour 1 jour par semaine Huh?Huh?? mais c'est dingue ça !!! ça fait super cher de l'heure !
c'est à la louche ce que je paye pour 4,5 jours de crèche, sachant qu'on est au tarif CAF le plus élevé !!! y a pas un soucis dans le décompte de ce que vous leur devez ?

Ben oui ça fait super cher ! Moi si je les met en micro crèche 1 journée par semaine ça fait même pas 200€ par mois. (3.5€/enfant/heure). Tu m'étonnes que ton budget en prend un coût. C'est du vol. Ils peuvent pratiquer n'importe quels prix les micro crèches ?
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #347 le: 30 Janvier 2013 à 19:12:19 »

Je confirme aussi Elia, ta crèche est chère nous pour les deux ils y vont 3 fois la semane journée complète on paye que 30 euros par mois et pareil on est au tarif caf

bon sinon finit les séances kiné de Valentin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 30 Janvier 2013 à 19:13:32 »

ok, j'ai vu le chien Flanelle ! j'avais failli le prendre d'ailleurs !
je crois que c'est Joris qui a peur du Filou Minou... comme quoi, jamais aucun jouet ne fera l'unanimité !
mes filles adorent se cacher à la crèche derrière des rideaux qu'ils ont installé devant des grandes cases... alors je me creuse pour voir si je ne peux pas leur bricoler un truc du même genre ou trouver une tente pas trop énorme (car elles jouent dans le salon / leur chambre est toute petite)... si quelqu'un a des idées ou quelque chose du genre, je suis preneuse !  Souriant

Twins, j'ai trouvé ça :

http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/9/dmc_mb3_search_pi1.page/1/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/tente/L/4/Recherche.a832.0.html

Ou plus simple et moins cher :

http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/tunnel/product/7024496/L/4/Tunnel-de-jeu.a930.0.html
Journalisée
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 30 Janvier 2013 à 19:26:08 »

C'est vraiment beau. LE prix est cher mais je pense qu'ils peuvent y jouer longtemps et puis des fois plusieurs jouets peu chers.... finissent pas faire une sacré somme.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 30 Janvier 2013 à 19:31:51 »

Ca y est mes pimousses ont acquis UNE LIBERTE DE MOUVEMENT
avec le quatre pattes
et moi la liberté de leur courir apres: qui disait ma liberté s'arrete ou commence celles des autres
MARS ATTAQUE, en effet...
a la fois ca m'eclate de les voir tout explorer: chaine hifi deréglé, rideau en vrac...
Que de progres en une journee

desolee la grande pimousse me grimpe dessus

en tirant le fil internet

PS: TWIN en repensant à l'année dernière MERCI d'avoir ete ma quattrionette (car MARion et MArtina etait bien occupé) et d'avoir fait passé mes messages aaux copinautes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #351 le: 30 Janvier 2013 à 19:41:41 »

joyeux anniversaire la Doudou!!!
re les filles!

soirée au resto pour moi hier soir puis film et calins  Clin d'oeil
ca fait du bien!!!

sinon toujours tres mal, des sensations de brulures atroces   dur de ne pas hurler mais bon je prend surmoi.
ma mere a vu l'ampleur des dégats, et m'a vu souffrir, je crois qu'elle a enfin pris conscience de l'ampleur de la situation.

je vous mettrai bien une photo mais haut les coeurs  

elia, a ce tarif la reste a la maison 

kath ta dpa est la date de naissance des mes enfants  Clin d'oeil
demain à 10h je rentre je ne saurais qu'au dernier moment si c'est une AG ou AL, je préfererais AG histoire de ne pas souffrir 1h ou 2 mais bon..

au fait , joris n'a plus peur de filou minou   pour jojo ca dépend des jours  Roulement des yeux

merci encore de votre soutien les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que je vous ai!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Janvier 2013 à 19:49:58 »

je crois que c'est Joris qui a peur du Filou Minou... comme quoi, jamais aucun jouet ne fera l'unanimité !
mes filles adorent se cacher à la crèche derrière des rideaux qu'ils ont installé devant des grandes cases... alors je me creuse pour voir si je ne peux pas leur bricoler un truc du même genre ou trouver une tente pas trop énorme (car elles jouent dans le salon / leur chambre est toute petite)... si quelqu'un a des idées ou quelque chose du genre, je suis preneuse !  Souriant

Twins, j'ai trouvé ça :

http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/9/dmc_mb3_search_pi1.page/1/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/tente/L/4/Recherche.a832.0.html

http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/tunnel/product/7024496/L/4/Tunnel-de-jeu.a930.0.html

et en plus tu as des reducs par la fede je crois
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #353 le: 30 Janvier 2013 à 21:38:19 »

Coucou les filles !!

Chrys ça fait toujours aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Doudou JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Elia je trouve aussi bizarre ce tarif de crèche.. je paye environ 500chacun pour la nounou pour 8h sur 4jours et la caf m'en rend la moitié ce qui nous donne à peu pres ce que tu payes pour 1journée par semaine 
Combien tu payerais si c'était la semaine  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #354 le: 30 Janvier 2013 à 21:42:13 »

Sinon pour les moisissures, en fait y'en a sur les fenetres principalement. Le proprio sait qu'il doit changer les fenetres car celles du salon et des chambres n'ont pas la barette d'aération. Ceci dit dans la cuisine et la salle de bain on en a aussi et pourtant les fenetres ont été changées.
Toute façon le gros problème c'est l'isolation. Je chauffe à 21° quand on est là mais sinon il fait un 19.5/20° si le chauffage est coupé. Et puis finalement plus on chauffe plus y'a de la condensation et plus ça moisit.
Dans la chambre des petits on a 70% d'humidité quand meme !!
Bref je vais essayer de le coincer pour qu'il vienne voir et fasse quelque chose.
Bon c'est pas tout noir chez moi mais bon y'a des limites
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #355 le: 30 Janvier 2013 à 21:43:32 »

Chouchou cool la soirée d'hier !! ça a du te remonter un peu le moral, j'espère qu'après ton opération tu seras soulagée pour pouvoir vivre ta relation à fond.
En tout cas je penserai fort à toi demain et vendredi. Tu sais quand tu sors?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 30 Janvier 2013 à 21:56:45 »

Petit passage vite fait pendant un temps calme pour souhaiter un
Très joyeux anniversaire a notre super doudou !!!!

Pour la tente et les tunnels, je confirme, elles adorent !
Nous on a une maison pop up de chez oxybul et il y a un tunnel a l'entree
http://www.eveiletjeux.com/produit-308550/maison-pop-up-avec-tunnel.htm
C'est correct niveau prix il y a moyen d'avoir 20% de réduction et ça se plie et ne prend pas de place

très mignon ! tu t'amuses à la plier/déplier souvent , ou au final tu la laisses "ouverte" ?
avec les 20%, le prix reste raisonnable !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 30 Janvier 2013 à 21:58:54 »

Twins, j'ai trouvé ça :

Merci ! j'aime bien la maison des fées ! elles peuvent entrer et sortir facilement. oh lalala, ça va devenir difficile de choisir !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 30 Janvier 2013 à 22:01:12 »

Ca y est mes pimousses ont acquis UNE LIBERTE DE MOUVEMENT
avec le quatre pattes
et moi la liberté de leur courir apres: qui disait ma liberté s'arrete ou commence celles des autres
MARS ATTAQUE, en effet...
a la fois ca m'eclate de les voir tout explorer: chaine hifi deréglé, rideau en vrac...
Que de progres en une journee

desolee la grande pimousse me grimpe dessus

en tirant le fil internet

PS: TWIN en repensant à l'année dernière MERCI d'avoir ete ma quattrionette (car MARion et MArtina etait bien occupé) et d'avoir fait passé mes messages aaux copinautes

ben y a pas de quoi ma belle !  Bisou c'était bien normal !
à toi les courses après tes 2 bolides ! les miennes font maintenant la course dans le couloir !  Roulement des yeux elles connaissent parfaitement le chemin pour aller à la salle de bain ou dans leur chambre : elles sont comme leur mère, elles ont le sens de l'orientation ! 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 30 Janvier 2013 à 22:13:07 »

très mignon ! tu t'amuses à la plier/déplier souvent , ou au final tu la laisses "ouverte" ?
avec les 20%, le prix reste raisonnable !
Ça dépend des périodes en fait. Elle prend quand même de la place donc dans la salle de jeux ça va mais dans la chambre ça encombré bien. Mon grand avait eu ce cadeau a son deuxième Noël (18mois) et il y a énormément joué, d'abord tout seul puis avec son petit frère. C'était leur cachette. Ils mettaient plein de coussins dedans. Elle est encore dans sa chambre et ils la déplient encore souvent pour jouer, surtout quand il y a des petits invités.
Pour l'instant les filles ne sont intéressées que par le tunnel.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: