La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #195 le: 28 Janvier 2013 à 22:48:28 » |
|
C'est superbe !!! On en mangerait . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #196 le: 28 Janvier 2013 à 22:57:39 » |
|
C'est superbe !!! On en mangerait . A + Merci
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #197 le: 29 Janvier 2013 à 06:17:41 » |
|
Rhooooooooo ils sont trop beaux ces gâteaux !!!!!! Bravo slow !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #198 le: 29 Janvier 2013 à 07:57:05 » |
|
Dites donc sandra et gabribulle c'est la galère ces vilains microbes... Bon rétablissement a vos bouts de choux et vivement le printemps !
Ici ça y est elles sont guéries. Par contre Léonie se réveille toutes les nuits vers 1h30 depuis une semaine. C'est bizarre. J'espère qu'elle va perdre cette habitude avant le ski sinon ça va être galère...
Bon encore une journée marathon, j me sens déjà naze...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
ma vie mes amours
|
|
« Répondre #199 le: 29 Janvier 2013 à 08:07:23 » |
|
Superbe tes gâteaux slow, oui Isa toujours en épidémies chez nous mais comme tu dit vivement le printemps.Moi moins de réveil cette nuit ma puce ne s'est pas réveillée de la nuit et dort encore les loulous sont debout depuis 7h30 seul Valentin s'est réveillé dans la nuit. Ils ont encore laissé 100 ml de lait ce matin.La ils jouent un peu avant qu'on les prépare pour la crèche en tout cas ils sont en super forme ça fait plaisir. Moi ce matin je vais m'occuper de la pépétte et faire un brun de ménage et cet am au boulot avant d'allez récupérer les loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #200 le: 29 Janvier 2013 à 08:44:29 » |
|
Oouuaaou trop bo t gâto!!! Comment tu a fait pour faire tout c ptit truc en couleur!! Génial
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #201 le: 29 Janvier 2013 à 08:46:47 » |
|
Les fille comment ont fait pour supprimer un mess svp?
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #202 le: 29 Janvier 2013 à 08:52:43 » |
|
Oh laisse perler les c*ns! De toutes les façons, cheveux courts ou pas, y en a qui font exprès on dirait! Moi, je les trouve hyper craquants avec leurs cheveux. A ta place, je leur laisserai, ça leur va trop bien! Moi aussi je les trouves canons tes fils. On voit bien que c'et des petits mecs meme avec leurs belles boules brunes ! Tu sais moi meme avec Louise en robe ils continuent à me dire que c'est elle le garcon et lui la fille, je dit juste que Louise s'appelle Louise et Antoine Antoine, avec les prenom sans s'attarder sur le sexe ils comprennent. Certain non mais ceux là ils t'ecoutent pas alors je laisse courir je m'en fous
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #203 le: 29 Janvier 2013 à 08:54:31 » |
|
Bouh en tout cas, j'en ai marre des crobes. Alex a fait 24 h de fièvre, cécé a chopé sa conjonctivite. Ce matin, direction doc (heureusement que Chéri était là: j'ai fait la queue et il est revenu avec les petits au moment du passage). Au passage, j'ai loupé ma matinée de cours (et ça fait ch*r parce que je ne sui pas spécialement en avance avec les terminales...). On verra comment je peux rattraper (faut trouver un créneau qui aille à ma classe et à mes horaires). Résultat: tous les deux une surinfection au niveau des bronches, surtout pour Alex. Du coup, une double tournée d'antibio et de kiné (mais ça c'est depuis jeudi dernier...) La seule chose qui soit bien c'est qu'ils dorment malgré tout.
Ce soir, Chéri avait une réunion donc il rentrait tard. Ma maman a gardé Cécé et j'ai juste eu Gabu et Alex à gérer. Et bien, c'est fingerzenoze de s'occuper d'un grand et d'un petit.... Je m'en doutais mais je n'avais jamais eu l'occaz de tester.
Pauvres A et C... J'espere que ca va vire passer. T'es prof de quoi déjà ? C'est fou le nombr de profs et d'instits sur ce fil qd meme!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #204 le: 29 Janvier 2013 à 09:02:03 » |
|
Merci Doudou pour l'histoire des morsures. Pour l'instant, elles ne mordent que leurs parents ! il vaut mieux d'ailleurs... bon, je continuerais à dire Aïe (ben, je ne peux pas trop m'en empêcher quand on me mord fort par surprise ! ), et "NON, on ne mord pas les gens, ça fait mal"... en espérant qu'elles comprendront vite et ne mordrons pas leurs petits copains ! faut dire qu'elles croquent et rongent tout ce qu'elles trouvent... lit, parc, jouets : tout y passe ! "Aie" quand ca fait mal, ils comprennent assez vite il le semble. Moi je ne veut pas dire "aie " qd ca ne me fit pas vriment mal... J'ai une amie qui fait semblant de pleurer qd sa fille lui fait un peu mal, la tape ou ne ceut pas lui faire un bisou, je trouve ca pathetique. Le mot est un peu fort peut etre mais je n'aime pas du tout. Donc je ne dit pas "aie" si je n'ai pas vraiment mal. Par exemple Louise tire parfois les cheveux et ca fait un peu mal, je dis "aie" mais souvent elle me caresse les cheveux (elle est trop chou ma fille !) mais c'est pas toujours tres tres doux... Je dis seulement "doucement" parce qu'elle ne me fais pas mal et ne cherche pas à tirer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #205 le: 29 Janvier 2013 à 09:05:41 » |
|
Bravo Slow pour ces magnifiques gateaux, c'est du boulot dit donc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #206 le: 29 Janvier 2013 à 09:07:21 » |
|
Les fille comment ont fait pour supprimer un mess svp?
En haut à droite de ton message, à coté de citation, il y a "enlever"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #207 le: 29 Janvier 2013 à 09:42:22 » |
|
Merci Doudou pour l'histoire des morsures. Pour l'instant, elles ne mordent que leurs parents ! il vaut mieux d'ailleurs... bon, je continuerais à dire Aïe (ben, je ne peux pas trop m'en empêcher quand on me mord fort par surprise ! ), et "NON, on ne mord pas les gens, ça fait mal"... en espérant qu'elles comprendront vite et ne mordrons pas leurs petits copains ! faut dire qu'elles croquent et rongent tout ce qu'elles trouvent... lit, parc, jouets : tout y passe ! "Aie" quand ca fait mal, ils comprennent assez vite il le semble. Moi je ne veut pas dire "aie " qd ca ne me fit pas vriment mal... J'ai une amie qui fait semblant de pleurer qd sa fille lui fait un peu mal, la tape ou ne ceut pas lui faire un bisou, je trouve ca pathetique. Le mot est un peu fort peut etre mais je n'aime pas du tout. Donc je ne dit pas "aie" si je n'ai pas vraiment mal. Par exemple Louise tire parfois les cheveux et ca fait un peu mal, je dis "aie" mais souvent elle me caresse les cheveux (elle est trop chou ma fille !) mais c'est pas toujours tres tres doux... Je dis seulement "doucement" parce qu'elle ne me fais pas mal et ne cherche pas à tirer. moi, le "aïe" ne sort que spontanément, donc que si j'ai vraiment mal. et quand elles me mordent, j'ai VRAIMENT mal ! la dernière fois, j'en ai eu un bleu sur la cuisse ! pour un vilain tirage de cheveux, c'est NON ! effectivement, je me vois mal faire ce que fait ta copine... ça ne me plaît pas. c'est comme ce que racontait Doudou, les mamans qui mordent en retour. à 1 an en tout cas, ça n'a pas de sens ! j'espère que ça leur passera et que ce ne sera que des morsures à leurs parents...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #208 le: 29 Janvier 2013 à 09:43:39 » |
|
Slow, j'ai bien fait de demander les photos ! ils sont superbes tes gâteaux ! c'est toi qui a fait les clowns en pâte d'amande ? ils sont vraiment très jolis ! c'était des gâteaux à quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #209 le: 29 Janvier 2013 à 09:57:31 » |
|
Merci Doudou pour l'histoire des morsures. Pour l'instant, elles ne mordent que leurs parents ! il vaut mieux d'ailleurs... bon, je continuerais à dire Aïe (ben, je ne peux pas trop m'en empêcher quand on me mord fort par surprise ! ), et "NON, on ne mord pas les gens, ça fait mal"... en espérant qu'elles comprendront vite et ne mordrons pas leurs petits copains ! faut dire qu'elles croquent et rongent tout ce qu'elles trouvent... lit, parc, jouets : tout y passe ! "Aie" quand ca fait mal, ils comprennent assez vite il le semble. Moi je ne veut pas dire "aie " qd ca ne me fit pas vriment mal... J'ai une amie qui fait semblant de pleurer qd sa fille lui fait un peu mal, la tape ou ne ceut pas lui faire un bisou, je trouve ca pathetique. Le mot est un peu fort peut etre mais je n'aime pas du tout. Donc je ne dit pas "aie" si je n'ai pas vraiment mal. Par exemple Louise tire parfois les cheveux et ca fait un peu mal, je dis "aie" mais souvent elle me caresse les cheveux (elle est trop chou ma fille !) mais c'est pas toujours tres tres doux... Je dis seulement "doucement" parce qu'elle ne me fais pas mal et ne cherche pas à tirer. moi, le "aïe" ne sort que spontanément, donc que si j'ai vraiment mal. et quand elles me mordent, j'ai VRAIMENT mal ! la dernière fois, j'en ai eu un bleu sur la cuisse ! pour un vilain tirage de cheveux, c'est NON ! effectivement, je me vois mal faire ce que fait ta copine... ça ne me plaît pas. c'est comme ce que racontait Doudou, les mamans qui mordent en retour. à 1 an en tout cas, ça n'a pas de sens ! j'espère que ça leur passera et que ce ne sera que des morsures à leurs parents... Alex mordait les fesses des filles en maternelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|