12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 11:53:16
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 325376 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Janvier 2013 à 21:41:31 »

Merci sandra  Clin d'oeil

Oui doudou trop de cheveux!!! depuis kil son nés ils sont très chevelu!!!!! D'ailleurs j'avais très envié de leur laisser pousser les cheveux car mon petit voisin était trop mignon petit avec ces cheveux long et tout boucler!!! Mais finalement je suis plus trop sur car sa me gonfle qu'à chaque fois qu'on les croise on dit oohhh qu'elle sont mignonne!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux a chaque fois je repon non qu'ils sont mignon!!!!! La semaine dernière d'ailleurs on m'a encore dit oh les otite jumelle elles sont trop choux j'ai répudions non ILS sont trop choux avec le sourire bien sur et la dame s'approche et me répond ach oui j'ai trouver  je sais c'est lui le garçon (en montrant Lolo) et elle la fille (en montrant lele) !!! Roulement des yeux ils était pourtant habillé pareil (le même pyjama et le meme manto par dessu) du coup je dit non non c 2 garcon!!! Et la carrément elle insiste en me disant ah bon 3 fois!!!!!!! L'air de dire ah bin vous êtes sur!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bin oui grognass je suis sur pff du coup le pauvre ça me fait de la peine l'on le prenne constamment pour une fille.....

Oh laisse perler les c*ns! De toutes les façons, cheveux courts ou pas, y en a qui font exprès on dirait!
Moi, je les trouve hyper craquants avec leurs cheveux. A ta place, je leur laisserai, ça leur va trop bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 28 Janvier 2013 à 21:43:20 »

Bah moi je suis malade aussi! Les garçons m'ont refilé leur conjonctivite et leur rhinopharyngite.
Je n'arrête pas de me lever la nuit.
Je suis fatiguée. J'ai tellement hâte qu'ils fassent leur nuits. J'en peux plus de me lever sans cesse.

A part ça ça va mais voilà je suis crevée, j'ai le cerveau embrumé. Je n'arrive toujours pas à me regarder dans le miroir.
J'ai un collègue bien gentil qui m'a dit que j'étais toujours aussi jolie qu'avant mais bon il ne m'a pas vue en petite tenue. Je me dégoute.

Bon j'arrête, mes enfants me rendent heureuse. Je les aime tellement.

Ma pauvre Elia, j'espère bien que tu es toute jolie!
Je pense qu'il faut accepter les marques que laissent une grossesse sur le corps... et puis quand tes loulous iront mieux (et ça va arriver!) tu pourras prendre soin de toi et rien que de toi! Je suis sure que tu te sentiras bien mieux...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 28 Janvier 2013 à 21:43:22 »

Eh ben,y en a des sacrés microbes encore !  Sandra, tu ne dois aps être en forme avec tout ça...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 28 Janvier 2013 à 21:44:38 »

je suis rentrée avec mon médoc que j'espere miracle  Clin d'oeil

une question me taraude.... jecommence apres l'artério non? on sera le 1er février c'est mieux que de commencer le 29 non? en plus j'ai peur par rapport aux effets avec l'anesthésie.... et il faut les prendre a heure fixe, je dois etre a jeun...

enfin bref....

sinon pour  l'annif des petits, bon ok moi j'ai le temps  2 mois et demi  Clin d'oeil mais on va etre justema famille et nous soit 12 au total. je ferai les gateaux moi, pas encore eu le temps d'y penser d'ailleurs....

l'autre jour vousparliez bapteme, je compte le faire cet été mais la pareil, on sera 12  donc jepense qu'on finira au resto histoire dene pas se prendre la tete.

alors vous remarquerez que des fois il manque des espaces mais c'est le pouce malade qui s'en charge habituellement le temps que le gauche prenne l'habitude, j'en suis désolée Roulement des yeux

bon allez jvais m'occuper de mes enfants  Clin d'oeil on a bien danser en attendant 

Bon, j'espère que le médoc fait effet... Pour la prise, je pense que tu devrais commencer maintenant? Si le doc te l'a prescrit? Ou alors tu l'appelles!

Et laisse toi kidnapper par Charmant plus souvent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 28 Janvier 2013 à 21:47:34 »

Me revoilà moi ma journée s'est bien passé. Ma fille a bronchite, otite et conjonctivite, la totale quoi enfin j'ai bien fait de ne pas la mettre de la semaine à l'école. Les loulous ont été content de retrouver les copains de la crèche.
Isa t'as pas eu de chance avec ta voiture, Elia soigne toi bien. Chouchou espère que tu vas guerrir vite et qu'ils vont te trouver vite quelque chose pour que tu n'es plus mal cinz contente qu'il n'y ai plus de grippe.

Pour vos recettes de crème aux oeufs vous prenez quoi comme lait je vais essayer mercredi je penses j'aurais plus de temps

Et bien, tu collectionnes aussi?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 28 Janvier 2013 à 21:48:25 »

Me revoilà moi ma journée s'est bien passé. Ma fille a bronchite, otite et conjonctivite, la totale quoi enfin j'ai bien fait de ne pas la mettre de la semaine à l'école. Les loulous ont été content de retrouver les copains de la crèche.
Isa t'as pas eu de chance avec ta voiture, Elia soigne toi bien. Chouchou espère que tu vas guerrir vite et qu'ils vont te trouver vite quelque chose pour que tu n'es plus mal cinz contente qu'il n'y ai plus de grippe.

Pour vos recettes de crème aux oeufs vous prenez quoi comme lait je vais essayer mercredi je penses j'aurais plus de temps

à croire qu'il y a une promo "3 trucs en ite pour le prix d'1" !!! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 28 Janvier 2013 à 21:49:31 »

Je les trouve très beaux moi...mais je suis étonnée que ça ne soit pas winnie et tigrou 
Chouchou  Bisou

Hihihi c'était mon premier choix!!!!!! En plus ça correspondre bien le gros Winnipeg flemmar et le pti  tigrou exiter lol mais mais comme en ce moment les deux sont fan du dessin animer la maison de Mickey ils le regarde en boucle!!!! Bin je me suis dit tien on va changer un peu mdr

Ils sont trsè beaux tes dessins!

Pour l'anniv des petits, j'avais fait un gateau au choc, un tiramisu et des mousses choco caramel. Après, la boulangerie a fait de magnifiques petits fours et j'ai exploité ma mère et mes soeurs.
Je ferais des  gâteaux funs quand ils seront en âge d'apprécier (et quand je dormirai mieux).
Pour gabu, je vais réfléchir à un truc qui lui fera pkaisir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 28 Janvier 2013 à 21:50:34 »

à croire qu'il y a une promo "3 trucs en ite pour le prix d'1" !!! 

Oui tu as raison, ça doit être un pack.

Je vais faire un câlin à Chéri, sinon il va bouder. Roulement des yeux Tire la langue

Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 28 Janvier 2013 à 21:51:07 »

on devait pas avoir une photo d'ailleurs avec Slow ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #189 le: 28 Janvier 2013 à 21:51:53 »

Gabribulle je te comprends pour les crobes nous quand c'est pas les ptits c'est la grande.Enfin j'espère passés une meilleure nuit car les  nuits entrecoupés par les réveils des loulous ont les cumules eux se rattrapent par leur sieste mais nous non.

Moi dans 3 semaines c'est l'anniv de ma fille faut que je trouve un repas pour un midi et je sais toujours pas quoi faire j'ai encore un peu de temps mais ça passe tellement vite.

Je penses que je vais pas tarder à faire les ptits desserts maison pour mes loulous je regarde sur le net si je peux trouver des recettes différentes.Et je vais ressortir ma yaourtière pour les yaourts maison.9a reviendra moins cher que les yaourts bébés.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 28 Janvier 2013 à 21:53:55 »

Bonne nuit Gabribulle ! et  Bisou à Monsieur Gabribulle !

le mien est au basket... demain le réveil sonne à 4h30 car il part en déplacement sur PAris (retour 21h).  Roulement des yeux je crois que je vais aussi me coucher tôt ! demain, c'est moi qui gère les filles toute seule matin et soir... alors j'espère qu'elles vont me faire leur nuit sans se réveiller (parce que la nuit dernière, 3 réveils...  ) !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #191 le: 28 Janvier 2013 à 21:56:23 »

Merci sandra  Clin d'oeil

Oui doudou trop de cheveux!!! depuis kil son nés ils sont très chevelu!!!!! D'ailleurs j'avais très envié de leur laisser pousser les cheveux car mon petit voisin était trop mignon petit avec ces cheveux long et tout boucler!!! Mais finalement je suis plus trop sur car sa me gonfle qu'à chaque fois qu'on les croise on dit oohhh qu'elle sont mignonne!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux a chaque fois je repon non qu'ils sont mignon!!!!! La semaine dernière d'ailleurs on m'a encore dit oh les otite jumelle elles sont trop choux j'ai répudions non ILS sont trop choux avec le sourire bien sur et la dame s'approche et me répond ach oui j'ai trouver  je sais c'est lui le garçon (en montrant Lolo) et elle la fille (en montrant lele) !!! Roulement des yeux ils était pourtant habillé pareil (le même pyjama et le meme manto par dessu) du coup je dit non non c 2 garcon!!! Et la carrément elle insiste en me disant ah bon 3 fois!!!!!!! L'air de dire ah bin vous êtes sur!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bin oui grognass je suis sur pff du coup le pauvre ça me fait de la peine l'on le prenne constamment pour une fille.....

Oh laisse perler les c*ns! De toutes les façons, cheveux courts ou pas, y en a qui font exprès on dirait!
Moi, je les trouve hyper craquants avec leurs cheveux. A ta place, je leur laisserai, ça leur va trop bien!

Les zouaves ont toujours leur cheveux plus ou moins longs Clin d'oeil. J'ai attendu trop longtemps qu'ils en aient . Et puis ça fait pirate Cool Cool Cool, ou surfeurs, ces derniers temps ! Et pour ceux qui disent que cela fait fille... Ou négligé  pour l'école (à 7ans), ce n'est rien que des jaloux Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #192 le: 28 Janvier 2013 à 22:02:23 »

Oui Twins et Gabribulle chez nous c'est toujours par lot les crobes mais la un peu marre toutes les semaines chez le doc.Moi ça va malgré ça pas trop fatigué je suis la seule à tenir le coup car papa aussi à bonne bronchite ça fait une semaine que ça dure il a déjà eu un traitement la le deuxième bref quand c'est pas le réveil des ptits c'est la toux du papa qui gène mais bon faudrait pas que ce soit toutes les nuits car c'est sur qu'après je serais ko.Moi Ah oui j'oublier Valentin a été à sa séance de kiné ce soir et il y retourne mercredi soir ça va mieux et le kiné diras s'il faut continuer ou pas.

Demain les loulous retournent à la crèche moi je bosse que l'am
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #193 le: 28 Janvier 2013 à 22:33:22 »

on devait pas avoir une photo d'ailleurs avec Slow ?
j'arrive pas à le faire de la tablette  Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #194 le: 28 Janvier 2013 à 22:47:10 »

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: