12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:14:13
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 325176 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 28 Janvier 2013 à 13:06:43 »

Isa, ben super le kit !  en gros, mieux vaut éviter de s'en servir ! si on peut rouler jusqu'à un garage... je voulais une roue de secours, mais pas le choix : j'aurais préféré un grand scenic 5 places avec la roue de secours... mais d'occaz, je n'ai trouvé que du 7 places dont avec le kit.
enfin... mieux vaut que ça t'arrive maintenant que sur le trajet du ski ! là, ça aurait été la méga galère !

au fait, j'attends toujours que mon mari ait cette fameuse conversation avec ma BM sur le fait de demander pour ses dates avant de réserver ses billets, plutôt que de nous mettre devant le fait accompli...
je lui ai dit que s'il ne le faisait pas, je m'en chargerais (ce qu'il ne veut pas évidemment... ben oui, faudrait pas blesser sa chère môman, hein !). j'attends jusque quand sans m'énerver ? Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #151 le: 28 Janvier 2013 à 13:37:49 »

j'ai développé des techniques pour l'utilisé au minimum mais meme si je bouge les autres doigts ca me lance  Roulement des yeux

en fait je ne connais pas la suite. le pire c'est le chirurgien je lui ai dit que j'avais mal il m'a donné un pansement ce minable  comme si le pansement allait tout changer! ah oui laplaie suinte maintenant bravo!!! bref que du bonheur faut un traitement urgent jpeux pas pleurer devant lespetits des que je me cogne ou autre, ma fille était derriere labarriere elle a pas compris pourquoi j'hurlai dedouleur la pauvre et s'est mise a pleurer  Pleurs je m'en veux du coup...

bref j'en saurai plus apres l'artériographie mais pff ca me soule j'ai une rage pas possible 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 28 Janvier 2013 à 14:14:25 »

j'ai développé des techniques pour l'utilisé au minimum mais meme si je bouge les autres doigts ca me lance  Roulement des yeux

en fait je ne connais pas la suite. le pire c'est le chirurgien je lui ai dit que j'avais mal il m'a donné un pansement ce minable  comme si le pansement allait tout changer! ah oui laplaie suinte maintenant bravo!!! bref que du bonheur faut un traitement urgent jpeux pas pleurer devant lespetits des que je me cogne ou autre, ma fille était derriere labarriere elle a pas compris pourquoi j'hurlai dedouleur la pauvre et s'est mise a pleurer  Pleurs je m'en veux du coup...

bref j'en saurai plus apres l'artériographie mais pff ca me soule j'ai une rage pas possible 

moi, je trouve toujours hallucinant que devant un truc pareil, qui semble quand même bien grave puisqu'on a parlé d'amputer ton pouce, on attende si longtemps pour te prendre en charge... 15 j pour savoir si on opère ou pas !!!  mais quand les chairs se nécrosent, ça n'attend pas ! c'est quelque chose d'irrémédiable !
vraiment, je me demande comment tu fais pour affronter tout ça... tu es vraiment très très très courageuse.

Chloé m'a mordu la cuisse samedi (toutes les 2 me mordent de temps en temps, souvent le biceps ou l'épaule quand elles sont dans mes bras)... évidemment, j'ai dit "aïe" assez fort (par pur réflexe évidemment). Et Chloé s'est mise à pleurer vraiment fort (alors que je ne l'ai pas grondée, je lui ai juste expliqué qu'il ne fallait pas mordre les gens et que j'avais dit aïe parce que j'avais mal)...  Roulement des yeux je crois que quand on hausse le ton subitement, ça doit vraiment leur faire peur !
bon, n'empêche que j'ai eu un beau bleu sur la cuisse !
vous aussi vos bébés vous mordent ? comment faire pour que ça leur passe ? déjà que j'ai eu vraiment mal, je n'imagine pas ce que ça donnerait si elles se mettaient à mordre les gamins de la crèche  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #153 le: 28 Janvier 2013 à 14:58:35 »

je suis sur le fofo de la maladie de buerger, j'ai jeté un oeil rapido..

en fait l'amputation c'est quand on ne peux plus rien faire, la mon pouce n'en est pas encore la, heureusement d'ailleurs.... mais bon ca peut vité dégénéré en fait. apparemment la c'est sous controle.

sinon ben traitement a vie, des douleurs en continue, une prise en charge a 100% car ALD, et une reconnaissance travailleur handicapé. mais comment bosser avec un pouce en moins, quand je vois comme je galere avec des taches courantes a la maison et pour écrire sur le clavier.. je vousparle meme pas du téléphone!
et dire que je n'y avais meme pas pensé a ca  Roulement des yeux la guérison est longue, tres tres longue, bref j'ai pas fini de vous casser les oreilles avec mes plaintes 

ici ilsne mordent pas encore ca va... manque plus qu'ils me mordent le pouce les saligauds 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 28 Janvier 2013 à 16:05:09 »

Oohh purée isa la loose vraiment dzl pour toi.... Heureusement Ken même que tu était près d'euromaster.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette j'était trop contenté de vous voir ce matin  Souriant Souriant trop belle cette souri cette je craque!!!

Chouchou merci pour les info j'ai fait un teste cette aprèm.... C en train de sécher mais bon ça à pas l'aire fameux........

Slow moi aussi veut bien voir les gâto!!!!!! L'an dernier tu en avait fait un trop bo pour m² ou m1 je c pu

Moi je vais faire 2 gateau mais g pas d'idée enfin si un sur 2!! Je vais en faire un au chocolat avec mousse vanille à l'intérieur mais le 2ème je c pas du tout à quoi le faire!! G zéro idée j'aimerai bien un gateau avec le dessus blanc enfin claire quoi car mon window color étant foncer ça rendra mieu sur du blanc je pense mais bon jconner pas de gâto a par le gâto au yaourts!!!! Mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #155 le: 28 Janvier 2013 à 16:11:23 »

Chloé m'a mordu la cuisse samedi (toutes les 2 me mordent de temps en temps, souvent le biceps ou l'épaule quand elles sont dans mes bras)... évidemment, j'ai dit "aïe" assez fort (par pur réflexe évidemment). Et Chloé s'est mise à pleurer vraiment fort (alors que je ne l'ai pas grondée, je lui ai juste expliqué qu'il ne fallait pas mordre les gens et que j'avais dit aïe parce que j'avais mal)...  Roulement des yeux je crois que quand on hausse le ton subitement, ça doit vraiment leur faire peur !
bon, n'empêche que j'ai eu un beau bleu sur la cuisse !
vous aussi vos bébés vous mordent ? comment faire pour que ça leur passe ? déjà que j'ai eu vraiment mal, je n'imagine pas ce que ça donnerait si elles se mettaient à mordre les gamins de la crèche  Roulement des yeux

Eméo me mord souvent et super fort!
Bras, cuisse, joue et même sein!
Il mord aussi son pere et les doigts de son frère qui ne comprends pas et continue à lui mettre les doigts dans la bouche.
Aucune solution à te proposer malheureusement
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Janvier 2013 à 16:16:33 »

comment ça va toi, Elia ?

je ne sais plus où j'ai lu que c'était un signe d'affection chez les bébés de mordre Huh? bizarre...
c'est évident qu'ils ne se rendent pas compte que ça fait mal, mais j'aimerais vraiment qu'elles comprennent qu'il ne faut pas faire ça. A même pas 1 an, c'est peut-être trop leur demander...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 28 Janvier 2013 à 16:18:24 »

Et Chloé s'est mise à pleurer vraiment fort (alors que je ne l'ai pas grondée, je lui ai juste expliqué qu'il ne fallait pas mordre les gens et que j'avais dit aïe parce que j'avais mal)...  Roulement des yeux je crois que quand on hausse le ton subitement, ça doit vraiment leur faire peur !

Par contre moi je gronde avec un ton ferme. ainsi j'espère qu'il finira par comprendre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 28 Janvier 2013 à 16:22:09 »

moi, je dis "NON" fermement et j'explique (en espérant qu'elle comprenne un peu).
On a fait pareil pour les prises électriques, et l'espèce d'arbre en pot qu'on a (et qu'on ne peut pas mettre en hauteur) et qu'elles n'ont pas le droit de toucher (il a déjà fini par terre, et Chloé a déjà mangé d ela terre)... on le fait systématiquement dès qu'elles font mine d'y toucher.
en général, le NON bien ferme les interpelle... mais je ne sais pas si elles en comprennent déjà le sens Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 28 Janvier 2013 à 16:23:50 »

je suis sur le fofo de la maladie de buerger, j'ai jeté un oeil rapido..

en fait l'amputation c'est quand on ne peux plus rien faire, la mon pouce n'en est pas encore la, heureusement d'ailleurs.... mais bon ca peut vité dégénéré en fait. apparemment la c'est sous controle.

sinon ben traitement a vie, des douleurs en continue, une prise en charge a 100% car ALD, et une reconnaissance travailleur handicapé. mais comment bosser avec un pouce en moins, quand je vois comme je galere avec des taches courantes a la maison et pour écrire sur le clavier.. je vousparle meme pas du téléphone!
et dire que je n'y avais meme pas pensé a ca  Roulement des yeux la guérison est longue, tres tres longue, bref j'ai pas fini de vous casser les oreilles avec mes plaintes 

ici ilsne mordent pas encore ca va... manque plus qu'ils me mordent le pouce les saligauds 

bon, j'espère que tu n'auras plus mal en tout cas et pas de séquelles dans ton pouce... 
ça va pas être cool pour ton tricot !
pour le boulot, tu as encore le temps de voir comment ton pouce récupère...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 28 Janvier 2013 à 16:24:28 »

Bah moi je suis malade aussi! Les garçons m'ont refilé leur conjonctivite et leur rhinopharyngite.
Je n'arrête pas de me lever la nuit.
Je suis fatiguée. J'ai tellement hâte qu'ils fassent leur nuits. J'en peux plus de me lever sans cesse.

A part ça ça va mais voilà je suis crevée, j'ai le cerveau embrumé. Je n'arrive toujours pas à me regarder dans le miroir.
J'ai un collègue bien gentil qui m'a dit que j'étais toujours aussi jolie qu'avant mais bon il ne m'a pas vue en petite tenue. Je me dégoute.

Bon j'arrête, mes enfants me rendent heureuse. Je les aime tellement.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 28 Janvier 2013 à 16:25:58 »

Chouchou je suis tous les jours tes péripéties même si je n'ai pas toujours le temps de tout lire. Je ne sais pas comment tu fais.
Tu m'épates!
J'espère que tu seras vite guérie.
 Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 28 Janvier 2013 à 16:28:37 »

Bon bin c'est un essaie test!!! Mickey a déjà perdu la moitié de sa main!!! Roulement des yeux je testerai demain si sa décolle .... Pas fameu fameu !!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 28 Janvier 2013 à 16:52:11 »

Je les trouve très beaux moi...mais je suis étonnée que ça ne soit pas winnie et tigrou 
Chouchou  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #164 le: 28 Janvier 2013 à 17:15:48 »

Je les trouve très beaux moi...mais je suis étonnée que ça ne soit pas winnie et tigrou 
Chouchou  Bisou

moi aussi je les trouve beau tu t'es gavée   Clin d'oeil
etjepense comme marinette, c'est pas winnie  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: