웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
chouchou du 13:
bon allez je file promener un peu, je vois une muguette 2013 cet aprem ;) elle vit tout pres de chez moi.
a plus tard :-* :-* :-* :-* :-*
sandramanonvalentinhugo:
Twins ma fille saigne du nez par période la c'est la deuxième fois en peu de temps mais la elle est enrhumé et donc mouche beaucoup en général c'est à cause d'une veine qui éclate et la fait saigner elle est très fragile du nez Manon est suivit chez l'Orl pour ses oreilles je lui avait parler pour son nez il m'avait donné un ptit traitement pendant un mois qui a pas fait trop d'effet car ça avait recommencé mais un peu moins il m'avait dit que si ça le refaisait il lui ferait faire des tests pour les allergies je vais lui en parler au prochain rdv.Ici les siestes en décalages vu que les loulous se sont réveillés à horraires décalés j'ai mis la puce au dodo à 14h car très fatigués vu le peu qu'elle est dormi cette nuit. Et moi j'ai une douleur à l'épaule gauche qui descend dans le bras je penses un genre de tendinite si ça va pas dans la semaine j'irais moi aussi consulter en ce moment ça me le refait quand je fait pas mal de choses à la maison en plus au boulot port lourds et les deux loulous ici la neige à déjà fondue et beau soleil moi pour leur anniversaire aux loulous je vais leur prendre des vêtements car commence à passé au 18 mois et peut être des livres car ils adorent ça les jouets ils en ont eu pas mal à noel surtout que j'ai l'anniv de ma fille au mois de février même chose je lui prends des vêtements livres et penses lui prendre un mandala car elle adore dessiner le porte monnaie de maman va faire mal
twins-go:
Citation de: Cinz' le 26 Janvier 2013 à 13:54:08
Citation de: twins-go le 26 Janvier 2013 à 12:58:09
si certaines d'entre vous cherchent encore des idées de cadeaux, voici ceux que mes filles ont eu à Noel et adorent :
Filou Minou : http://www.vtech-jouets.com/filou-minou.html
puzzle sonore : http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/jouets-d-eveil/encastrement-puzzle-et-construction/puzzle-sonore-ferme-30139250
table d'activité Winnie : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4432411
il a l'air marrant le minou!
le puzzle jai mais pas encore ouvert. elle joue déja avec?
la table ils en ont une mais Antoni trouve ça plus drole de la retourner.. ::)
oui, elles jouent beaucoup avec le puzzle. bon, l'encastrement, c'est pas encore ça... mais elles aiment beaucoup les bruits d'animaux et font leurs dents sur les pièces du puzzle (ce sont toujours de vrais petits hamsters !).
elia:
Coucou vite fait!
De nouveau rhino ici, 38,5 de fièvre, et mega conjonctivite. Tout ça a cause des dents. Les garçons sont supers grognons. Grosses crises la nuit. Hier j'ai dormi 3h. Je suis tellement fatiguée. La je me pose 20 min le temps d'une séance de ceinture d'électro stimulation. Puis dodo!
Avec sylvain... :-X
Ça va pas du tout mais je ne peux pas lui dire ses 4 vérités. Il est hyper malheureux et ne supporte plus mes jours de choux. C'est vrai qu'ils nous font la vie dure...
Bon demain est un autre jour!
Je voudrait tellement que mes loulous ne souffre plus de leurs dents. On pourrait enfin dormir paisiblement tous les 4!!!
sandramanonvalentinhugo:
Elia bon courage avec tes loulous je te comprends les miens aussi sont grognon pour leurs dents qui ont du mal à sortir j'espère que tut pourras dormir un peu plus moi ça fait deux jours deux suite que je ne dort pas bcp avec ma grande qui se réveille et l'un des deux loulous. Ma puce a fait du coup une sieste de 3 h cet am alors que d'hab c'est rare du coup je ne sais pas ce que je fait pour l'école si je l'a met ou pas lundi car la maitresse vendredi ma dit que Manon était pas en forme qu'elle était fatigué et qu'un oeil coulé elle pensait aussi à la conjonctivite alors qu'à la maison son oeil n'a pas couler du tout et m'a dit qu'il fallait tout le temps lui dire de se moucher ça c'est vrai en ce moment nez coule et tousse bcp le matin et soir un peu dans la journée donc que faire la mettre à l'école lundi je pensais prendre rdv chez dr le soir après l'école ou pas et qu'elle reste à la maison se reposer. Jeudi il y a grève d'école.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente