웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (21/1834) > >>

Isa89:
Ici aussi grève jeudi. Les gars vont aller passer la journée chez mes parents.

Cinz j'espère que la grippe est en effet passée et que vous ne la choperez pas.

Elia courage m'a belle. Je suis sûre que lorsque tu pourras enfin te reposer normalement ça ira mieux dans ton couple. Il est important en attendant de parler avec ton homme sinon les tensions et rancœurs  vont s'accumuler

Chouchou, je pense bien a toi

Twins je ne connaissais pas le petit chat vetech il a l'air trop mignon. Ici on a un Winnie qui marche tombe et réclame des câlins (jouet des gars) et elles adorent aussi. Les puzzles musicaux aussi.

Ici la neige n'a pas tenu non plus. Pas de luge aujourd'hui. On va faire des jeux de société  :)
Bon dimanche a toutes !

:-*

marion&alex:
Bonjour,

Je vois qu'il y a des plus en plus de malades... Moi j'ai des courbatures depuis hier, j'espere que ce n'est as la grippe.
Je pense bien à vous.
Bonne journée en famille.
Bisous

sandramanonvalentinhugo:
bonjour à vous toutes ici on a passé une meilleur nuit juste un réveil de ma fille à 2h plus Hugo et tous les 3 se sont réveillé à 8h45 ça fait du bien ici après la neige qui a déjà plus rien c'est retour à la pluie. Moi dimanche je ne vais rien faire de précis juste une machine à tournée et mes parents vont venir l'après midi donc les loulous vont profités de papi mamie.

Du coup je ne sais toujours pas quoi faire pour l'école demain si je met ma fille ou pas

twins-go:
bonjour les filles !
eh bien, après les bronchiolites, les gastro... c'est la grippe qui vient nous rétamer ??? >:( >:( >:(
il paraît qu'ici l'épidémie a déjà commencé ! j'espère qu'on va y échapper... franchement, manquerait plus que ça !  ::)
je suis la seule avec Chouchou à ne pas avoir eu de neige ? ici, il fait 12 °C ! il pleut (le jardin va bientôt ressembler à un champ de boue !) et il y a du vent...
hier c'était grand soleil et on a fait une belle balade en bord de mer !  :D ces jours-là, Paris ne me manque vraiment pas...
j'espère que nos petits et grands malades vont mieux aujourd'hui...
bon dimanche à toutes !  :-*

twins-go:
ici, j'ai donné du stramonium à Roxane... qui a dormi sans se réveiller !  :D
du coup, c'est Chloé qui s'est réveillée à 2h30 pour manger  ::)... puis 7h (en fait 6h30 mais on l'a laissée au lit tant qu'elle ne pleurait pas...). c'est un vrai lapin Duracel sous ectasie dès le réveil !
demain, je vais aller chercher le gersinium pour calmer Roxane au moment d'aller au lit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente