웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1833/1834) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Voilà, un topic tout nouveau tout beau chez les 3-6ans :D.
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
Et puis j'ai regroupé toute la promotion de 2012... Parce que je trouve qu'on s'encroute sur les topics de 2012 :-[ :P. Mais bon, il n'y a pas d'obligation... Chacun fait bien comme il veut :D. Et si vous souhaitez reprendre un topic exclusif pour mars 2012, pas de soucis ;).

Je laisse ouvert encore un peu ici, le temps de verser une larme ! Et puis je clôture.

A +

PS : Pinaise, 3ans déjà :o :o :o ;D.

twins-go:
je verse ma larme...
et je vote pour le topic rien qu'à nous ! je vire communautariste là !  ;)

Cinz':
Oui encore une étape de passée, déjà  :o
Je trouve que l idée de Doudou de réunir tout le monde est pas mal dans le sens où on n est plus très nombreuses ici mais je suis aussi pour qu'on se garde un petit coin d intimité, un petit cocon où on peut râler ou juste raconter nos histoires à nous.

Je veux bien essayer de faire une intro si ya que ça pour qu'on l ai  :P

Cinz':
Citation de: Gabribulle le 02 Avril 2015 à 22:07:03

Je comprends. C'est chouette de trouver une actvité qui te plaise (et juste à toi)
J'ai du mal à me dégager du temps (et faire e la couture ne me viendrait jamais à l'esprit! Je n'ai pas de patience.)

Pour la machine, tes lapins ne seront pas petits tout le temps.
Ton homme fait des travaux le WE? Ca doit être dur aussi d'être seule avec eux....

Non,il travaille aussi le,dimanche :/  en fait c'est plus aussi dur qu avant. Maintenant qu'ils sont plus autonome, que j'ai plus trop de bazarre a trimbaler et qu ils écoutent un minimum, je fais ma vie. On va se ballader, on va chez ma mère, ou mon père, on cuisine ou on fait de la peinture, on s occupe lol.  Cest sur que je prefererai avoir 2jours en famille mais bon on profite jusqu en septembre on a eu moins le lundi tous ensemble, après ca risque d être dur pour lui de ne pas avoir de moment avec ses enfants

Isa89:
Citation de: Cinz' le 13 Avril 2015 à 14:23:39

Oui encore une étape de passée, déjà  :o
Je trouve que l idée de Doudou de réunir tout le monde est pas mal dans le sens où on n est plus très nombreuses ici mais je suis aussi pour qu'on se garde un petit coin d intimité, un petit cocon où on peut râler ou juste raconter nos histoires à nous.

Je veux bien essayer de faire une intro si ya que ça pour qu'on l ai  :P

+ 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111

DONC ON ATTEND DE TES NOUVELLES CINZ !!!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente