웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1832/1834) > >>

Cinz':
Coucou les filles.

Juste passage rapide pour vous dire qu Olivia va mieux. D après la radio c'était une bronchite. Jai recommencé les HE pcq les antibios m ont l air a moitié efficace, et puis va falloir rebooster son système immunitaire.

En tout cas notez qu en homéopathie la Thymuline est fantastique!! Et si j avais pas arrêté trop tôt elle ne serait surement pas tombée malade.

Allez je file a mes cousettes ..
Bisous

Cinz':

Gabribulle:
Merci pour les nouvelles! Je suis contente qu'elle aille mieux et surtout que le diagnostic soit posé.

C'est joli ce que tu fais! Tu envisages de passer à la machine à coudre?

Cinz':
Oui moi aussi j étais soulagée.

Je voulais mettre d autres photos mais zimagez est capricieux ce soir depuis mon téléphone.

Euh comment dire, la machine.. J'aimerai m en servir mais je couds le soir quand les p'tit sont couches et vu  le barouf quelle fait, pas sure qu'ils arrivent a dormir.. Je l utilise un peu quand j'ai le temps le w.e et qu'ils sont debout mais cest compliqué parce que je suis souvent seule avec eux donc quand Papa est là j'ai une petite heure pour moi et en 1h quand tu es débutant .. Tu sèches! Et puis j'ai l impression de pas être douée alors qu a la main je m éclate c'est vraiment bizarre.
Peut être aussi parce qu a la machine faut réfléchir a l envers et mes neurones ont du mal avec ça lol

Enfin en tout cas rien que de pouvoir faire quelques coutures a la main le soir, j apprecie ce temps pour moi!

Gabribulle:
Je comprends. C'est chouette de trouver une actvité qui te plaise (et juste à toi)
J'ai du mal à me dégager du temps (et faire e la couture ne me viendrait jamais à l'esprit! Je n'ai pas de patience.)

Pour la machine, tes lapins ne seront pas petits tout le temps.
Ton homme fait des travaux le WE? Ca doit être dur aussi d'être seule avec eux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente