웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Kath26:
bisous les mamounettes
un petit coucou
j.espere qie vous allez bie.
courage flanelle
j.ai besoin de pousser un enorme cri dans l
.ocean sans pour autant me noyer mais j.en ai assez de mes beaux parets qui veulznt encore revenir a la maison et mon mari et son fort devoir filial..
ras le bol
ils viennent. pour lanniv des fillesune semaine sans annoncer la duree en dormant chez nous...sans etre consultee
ma collegue part une semaine en classe dz mer du coup la semaine d.apres je travaille a plein temps. l.organisation etait calee nounou lundi mardi comme d.hab. mercredi matin mes parents et jeudi vendredi cheri
j.ai dit a mes beaux parentsque cette semaine la a temps plainca ne serait pas possiblede les recevoir.et lundi ils demandent a cheri s.ils peuvent venir carsa mere a pose ses conges sans jamais nous consulter.
je ne leur fait pas confiance avec les filles.. s.ils sont a la maizon sans moi avec les fillesca va etre open bar. propos troublant pour elles"tu es mechante tu ne finis pas ton yahourt" donner a manger aux filles... p
je me mefie des processus de seductionet manipulation "maman elle veut pas"
avec mon mari on s.entend tres bien mais j
aurais
Kath26:
suite
j.aurais aime qu.il soit capable de leur dire ce n.est pas possible
mais les etrrnels discussions sur ce sujet qui n.avancent pas...
les boules... d.ailleurs j.ai des nodules aux cordes vocales et deux irms a passer a cause de mon dos.
j.espere juste etre de nature tendue et que ce nest pas une maladie ankylosante la spondylarthrite
bref on verra
desolee de me deverser
mais je me sens bien ici
j.avais besoin de revenir
Gabribulle:
Je compatissant Kath.... Maintenant, c'est à ton mari e s'imposer....
Plein de bisous reconfortants
flanelle:
Coucou les filles !
Je ne viens pas pour raconter mes misères cette fois ;) globalement ça va, on prévoit des sorties sur les mois à venir et ça fait du bien de voir qu'il est impliqué. Hier, nous étions chez ma BM, ça nous a fait du bien d'ailleurs il a offert à sa mère une sortie en famille pour le mois d'avril, j'étais agréablement surprise !
Sinon, je voulais savoir, j'aimerai prendre la petite jeune en tant que baby-sitter, par contre côté tarif, je suis un peu perdue, je ne veux pas la sous payer. Donc faut il la payer à l'heure ? et quel montant ? ou un forfait soirée ? Sachant qu'elle donnera le repas, les mettra en pyjama, brossage des dents et coucher.
C'est une jeune fille qui a de l'expérience en crèche et à domicile.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Que du positif :D.
Pour le babysitter, je te donne ce que nous faisons nous, sachant que tout ça est très variable, d'une région à l'autre, d'une ville ou de la campagne, du dégré d'amitié/confiance/expérience de la personne et de ce que tu lui demandes d'assurer ;).
Donc, contrairement à beaucoup, j'ai choisi un forfait à la soirée, soirée qui s'étale de 19h30-20h30 (c'est selon nos besoins)à 22h30-00h30 (dernier tramway). 30€ quelque soit donc les heures effectuées (j'aime pô les comptes d'apothicaire).
Les gamins ont mangé. Au début, ils étaient aussi prêt à aller au lit (pyjama, dents lavées). Et puis... Ils aiment bien le baby sitter, qui a donc l'immense privilège de s'occuper aussi du déshabillage, lavage de dents ;D. au final, les grands se débrouillent seul, le petit suit, mais ne veut plus que cela soit moi :P.
Bref Camille (un gars) est adulé par les enfants (et ce n'est rien de le dire !). Il est titulaire du bafa et il bosse en CLSH sur toutes ses vacances. Il passe toujours un peu de temps pour jouer avec eux avant de les mettre au lit, toujours par le jeu.
Et sinon, il est étudiant aux beaux-arts. Nous l'avons trouvé en faisant jouer notre relationnel (C'était un ancien élève et voisin d'une copine)
Coté tarif, ici, ça tourne autour de 7€ de l'heure. Donc sur 3h, c'est plutôt bien payé, mais sur 5h... Moins. L'un dans l'autre, tout le monde s'y retrouve ;).
Une fois nous avons eu besoin qu'il les fasse mangé. On lui a fait une "prime" de 30% (10€).
Mon idée maintenant, ce serait de le payer en chèque emploi service, histoire qu'il soit couvert/point retraite. Mais pas si simple quand l'initiative est en dehors de tout organisme ::).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente