웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
flanelle:
je pense avoir été incapable de mettre des priorités dans ma vie, je ne pensais qu'à la tenue de ma maison, faire en sorte que personne ne manquait matériellement de quoi que ce soit. Je n'ai pas été capable de donner de l'amour. Je suis passée à côté de l'essentiel et aujourd'hui je le paie. Je me recentre sur mes enfants maintenant car ils sont en manque de câlins, d'attention... J'essaie d'apaiser les tensions car chez nous ça crie beaucoup, surtout moi. Je ne veux plus vivre comme ça.
Slow, j'essaie de les laisser la journée mais en fait c'est en fonction des places, je ne suis pas prioritaire en creche. Je vais en plus essayer de les mettre en demi journée en plus pour pouvoir me libérer pour mes recherches d'emploi.
Cinz':
Coucou les filles!!
Flanelle, le fait d'avoir pris conscience de tout ça et de prendre les choses en main est un pas énorme !
Je suis sûre que tu vas y arriver, il faut laisser du temps mais ça viendra! Et pour ton homme, il a changé d'avis, peut être qu'il a remarqué tes efforts.
Dans les couples il y a des hauts et des bas, on y passe tous, le plus difficile c'est de relancer la machine mais après une fois que les tensions s'apaisent, toutes les pièces s'emboitent naturellement.
Le fait d'en parler aussi est une bonne chose, tu libères tes soucis ici, pour être plus disponible pour eux alors continue à passer ici pour discuter!
Je vous embrasse
Gabribulle:
Tu sais Flanelle, je pense que tu fais ce qu'il faut.. Maintenant, pour ton mari je ne pense pas qu'il souffle le chaud et le froid, il est juste déstabilise. Il à essayé de t'aider un moment et à arrête par manque de résultats. Maintenant que tu reagis, je pense qu'il ne sait pas s'il.doit y croire ou pas. Je trouve que c'est bon signe qu'il soit hésitant, justement.
Je pense que tu ne dois pas hésiter à taper à toutes les portes qui pourraient t'apporter de l'apaisement.
twins-go:
Flanelle, je suis totalement d'accord avec tout ce que les filles t'ont exprimé.
Déjà, c'est un grand pas d'aller voir un psy. tu es très lucide sur la situation et c'est une très bonne chose car tu ne te voiles pas la face, ni sur toi-même, ni sur ta relation avec tes enfants, ni sur ton couple.
Aller mieux et trouver un boulot, tu sais que ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. cela peut prendre du temps, et tout est imbriqué.
Pour ton mari... en essayant de se mettre à sa place, je pense qu'il est juste perdu et ne sait plus quoi espérer et quoi attendre. je pense qu'il a besoin d'entendre certaines choses. tu as essayé de verbaliser un peu les choses auprès de lui ? de lui dire très clairement ce que tu ressens ? tout ce que tu nous as dit à nous ?
quelque chose comme "je ne vais pas bien et j'ai envie d'aller mieux, de retrouver notre complicité, de ne plus crier constamment, et de profiter de notre vie de famille. je fais beaucoup d'efforts sur moi-même, je vais voir un psy, j'essaie de lâcher prise mais tout cela prendra du temps. je t'aime très fort et j'ai besoin de toi. tu m'as beaucoup soutenue et t'en suis très reconnaissante. j'ai encore besoin de ton soutien maintenant.".
Et propose-lui cette sortie mensuelle... tu confies les petits une soirée à ta BM. tout le monde sera content ! les petits, la grand-mère, et vous ! et oui, elle est laxiste ? bon ben pour une fois, ils seront peut-être couchés à 21h... c'est grave ? non ! le brossage des dents sera approximatif ? et alors ? ;)
et puis, les grands-parents sont là pour ça aussi... pour faire quelques entorses aux règles ! :P
la 1ere fois, tu seras peut-être un peu stressée... et puis tu demanderas un petit sms pour te dire que tout va bien. et la 2e fois, tu sortiras sans te poser de question et profiteras de ce moment à 2.
tu as eu une très bonne initiative en réservant un spectacle ! des petites choses toutes simples comme un ciné ou un resto, ça vous apportera un peu d'oxygène à tous...
Et le week-end en famille, une petite sortie toute bête, tous ensemble, c'est aussi un bon moment garanti : médiathèque, piscine, parc, visite d'une ferme avec des animaux...
pour le boulot, Pôle Emploi en t'a rien proposé ? as-tu pensé aux boîtes d'intérim ?
voilà, j'espère que tu vas rebondir, et que tout ira mieux... prends bien soin de toi ! :-* :-* :-*
Slow:
Aujourd'hui M3 et M4 sont entrés à l'école :D
Tput s'est bien passé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente