웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
sandramanonvalentinhugo:
bonjour 2437 espère que tes loulous iront mieux c'est sur on aime pas les voir malade moi c'est sandra nouvelle depuis peu sur le forum donc maman de 36 ans j'ai Manon bientôt 4 ans et Valentin et Hugo 10 mois et demi
flanelle:
Citation de: gabrielle974 le 27 Janvier 2013 à 16:36:24
Citation de: twins-go le 27 Janvier 2013 à 15:58:47
ben tiens, en v'là un : http://www.eveiletjeux.com/produit-306914/croco-a-bascule.htm
Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être?????
Gabrielle, pour Noël, j'ai réservé le chien interactif sur internet avec l'option à retirer au magasin près de chez moi. Ils te le mettent de côté 48h. Tu présentes ton bon de réservation et tu passes en caisse. J'ai trouvé ça très pratique.
elia:
Sinon petage de plomb à cause de la crèche.
Déjà la semaine dernière on a du les reprendre cause "suspission de gastro"
Bah là aujourd'hui ils n'ont carément pas voulu les prendre à cause de leur fin de conjonctivite.
Sauf que c'est une microcrèche et je paye 400 euros chacun par mois, pour seulement 1 journée par semaine.
Donc en même pas 15jours je me suis fait entubée de 400 euros.
Et quand on fait part de notre mécontentement par téléphone bah limite ça nous fait la morale.
Ca plus le fait que les puer changent souvent et ne se présente jamais, et le fait que je n'ai pratiquement pas de retour concernant leur journée. Bah le vase a débordé.
J'ai trois mois de préavis mais je compte bien résilier les contrats.
En plus en cherchant sur le net j'ai trouvé une nounou à 30mètres de chez moi et elle a de la place. A voir si le temps partiel ne la dérange pas...
elia:
Citation de: de2437 le 30 Janvier 2013 à 15:41:08
Sinon, est ce qu'il serait possible de faire un récap des filles du post? Car j'ai pas tjrs était là et j'ai du mal à m'y retrouver :-\
Je laisse les championnes s'occuper de la récap genre Twins, Chouchou, cinz, la Doudou...
En attendant tu as une petite récap des naissances sur la première page et sur le tome 1 première page aussi tu auras plus d'info sur nous toutes et nos trésors
flanelle:
Twins, Tes filles aiment bien le Minou filou, parce que moi avec le chien, ça n'a pas l'air de leur plaire, le chien n'avance pas assez vite malgré les deux vitesses, du coup aucun intérêt pour eux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente