웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Slow:
Bon anniversaire La Doudou :-* :-* :-* :-*
sandramanonvalentinhugo:
Juste une petite pause ménage je profite donc de mon passage pour souhaiter un bon anniversaire à doudou. Moi les loulous sont à la sieste depuis 14h30 enfin si je puis dire car en ce moment même la sieste du matin ils essaient de l'esquiver tous les deux rouspètent car veulent encore jouer avec leur soeur. Les voyous Valentin m'a même démonter son mobile qui tenait avec une equerre tellement il tire dessus va falloir que papa répare car sinon va finir par m'arracher le papier peint.
Espère qu'ils vont dormir un peu tout de même moi j'ai toujours ma migraine depuis cette nuit grrr.J'entends le cliquetit du mobile de Valentin ;D
Du coup pas encore eu le temps de tester les yaourts et les ptites crèmes j'ai ressorti ma yaourtière peut être demain.
On aimerait avoir plus de temps dans la journée pour pouvoir tout faire
flanelle:
Coucou les filles !
BON ANNIVERSAIRE LA DOUDOU !!! :-*
Chouchou, quelle merde cette maladie ! J'en avais jamais entendu parler. Bien évidemment que je penserai à toi vendredi. :-*
Chrys, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
de2437:
cc les filles, comment allez-vous?
Doudou, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Profites en bien!!!
Chouchou, pas cool pour ta maladie :( j'éspère que ça va pas être trop dur pour toi d'arrêter de fumer, tu es une grosse fumeuse?
Sinon, pour moi cette nuit c'etait dur dur!! Mes loulous sont tellement pris du nez que quand ils toussent, ça les faient vomir . Pauvres p'tits loups, j'aime pas les voirs comme ça.
Sinon, est ce qu'il serait possible de faire un récap des filles du post? Car j'ai pas tjrs était là et j'ai du mal à m'y retrouver :-\
Bises à vous et à plus tard.
elia:
:-*Joyeux anniversaire la Doudou!!!!!!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente