23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:59:51
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366825 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3090 le: 02 Avril 2013 à 22:30:06 »

bon les filles vous avez du vous taper des barres a nous lire 

bonne soirée!

moi je vais me coucher! avec plein de jolis mots qui résonnent dans ma tete! j'ai décidé de kiffer le jour présent  Clin d'oeil et wouha c'est génial 

twins bonne semaine j'espere qu'on aura de tes nouvelles Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

ps demain soir je serai occupée , slow dors tu auras un CR le lendemain 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3091 le: 02 Avril 2013 à 22:36:59 »

Bonsoir les pipelettes j'ai eu mes histoires du soir avant d'allez me coucher j'ai eu au moins 5 pages de retard facile depuis ce matin moi ma journée ça été j'ai profiter que les enfants soit pas là pour être à jour dans mon ménage...

Kath pas mal pour le poisson d'Avril c'est sur qu'il en fallait bien un
Cinz les nuits des loulous sont un peu meilleurs depuis sauf que ce soir les loulous couchés à 19h30 Hugo se réveil en gros pleurs à 20h30 impossibe à le calmer j'ai vérif si température rien donc je lui ai donné un dolip je lui ai fait un calin en même temps c'était le coucher de la puce donc je l'ai passé à son père le temps que je couche la puce il s'est remis à pleurer il voulait maman je lui ai fait un calin et les recouché à 20h45 il était fatigué et s'est endormi de suite penses que c'était les dents la 3ème à percée et je crois que la 4ème n'en ai pas loin.

Sinon ici les garçons se tiennent toujours aux meubles pour se déplacer ou aux murs ils adorent faire leur camion soit à deux Valentin assis puis Hugo qui pousse ou le contraire ou tout seul aussi et faire leur pouss pouss ils adorent aussi la chaise musicale ils savent s'assoier dessus sinon Valentin a fait un pas vendredi.Hugo s'est dire boom et tiens et Valentin a la crèche à dit berk
Chouchou merci pour le MP tu sais pour la crèche mes loulous y sont depuis leur 6 mois et demi il y a eu l'adaptation et ça s'est super bien passé pour eux en plus moi je connaissais le personnel vu que ma fille y a été aussi ça va faire du bien aussi bien à toi qu'à eux et quand tu viendras les chercher ils te feront la fête moi ce soir je suis allez les chercher avec mon ami et ma fille et bien Valentin est venu direct vers moi et ma fait un gros bisous après ils sont content de nous retrouver

Gabribulle espère que la migraine se calmera j'ai connue ça y a peu de  temps

Bonne nuit les mamans je vais allez me coucher Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 02 Avril 2013 à 22:51:41 »

En effet vous avez été bien bavardes ce soir ! 
J'arrive après la bataille...
Bonne nuit a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 02 Avril 2013 à 23:18:48 »

Oh j'oubliais... La 1 ere dent de Louise a enfin percé !!

et ben la 10E de Chloé aussi !  Clin d'oeil

frimeuse  

tu parles ! m'en suis rendue compte en me faisant mordre violemment quand je lui ai mis du Dolodent...
1h qu'on essaie de la mettre au lit !!! elle a réveillé 2 fois Roxane qu'il a fallu prendre dans les bras, câliner pour pouvoir enfin la rendormir  à20h45 ! son père l'a encore dans les bras...
on n'a pas dîné, et c'est pas comme si j'avais 2 valises à faire, et la voiture à charger, hein ?
alors la 10eme dent... ben on s'en serait bien passé aujourd'hui, parce que clairement elle nous emm***** bien ce soir !   nan méhoooooooooooooooooo

ah ouais quand meme  

punaise mais vous avez tenté de les mettre au lit et juste partir?

non parce que sérieux au début j'y allais mais la depusi que j'y vais plus ca dort direct, le rituel jleur change le cul juste apres le repas, jles fou en pyj et au lit, je leur dit bonne nuit a demain matin 9h pas avant hein!? bon ca marche pas à 7h30 ils sont debout mais ils dorment direct

ben biensûr ! sauf que les 2 fois, Chloé a réveillé sa soeur, et ensuite hurlements X2 ! donc pas possible d eles laisser hurler comme ça... bref  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 02 Avril 2013 à 23:19:46 »

bon allez au lieu de parler de ma vie sexuelle bien fade et inexistante je vais aller préparer a manger a mes crapules  histoire de me vacciner un peu plus au cas ou ca me donnerai des idées  Roulement des yeux

bisous à isa et marion qui nous lisent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu préfères qu'on parle de la mienne ?
ah ben non, y a rien à dire de plus que sur la tienne !  

héhé bientot yora plein de choses a raconter  

ah comme je l'espère...  Roulement des yeux

Toujours pas envie? Et ces vacances en amoureux, c'est pour quand déjà?

le 6 mai !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 02 Avril 2013 à 23:24:07 »

frimeuse  

tu parles ! m'en suis rendue compte en me faisant mordre violemment quand je lui ai mis du Dolodent...
1h qu'on essaie de la mettre au lit !!! elle a réveillé 2 fois Roxane qu'il a fallu prendre dans les bras, câliner pour pouvoir enfin la rendormir  à20h45 ! son père l'a encore dans les bras...
on n'a pas dîné, et c'est pas comme si j'avais 2 valises à faire, et la voiture à charger, hein ?
alors la 10eme dent... ben on s'en serait bien passé aujourd'hui, parce que clairement elle nous emm***** bien ce soir !   nan méhoooooooooooooooooo

ah ouais quand meme  

non parce que sérieux au début j'y allais mais la depusi que j'y vais plus ca dort direct, le rituel jleur change le cul juste apres le repas, jles fou en pyj et au lit, je leur dit bonne nuit a demain matin 9h pas avant hein!? bon ca marche pas à 7h30 ils sont debout mais ils dorment direct
ici aussi, ils mangent à 19h (déja en pyj) et à 19h45 on change les cucu et au lit. L'histoire c'est pas la peine ils nous font la java du coup la ptite musique et on ferme la porte. J'y retourne que si Olivia hurle mais en general si je la prends c'est pire donc je la laisse, lui caresse la tete et je m'en vais.

On a le même timing mais avec histoire en plus (ils adorent et restent calmes)

Pyj vers 18h50, repas solide à 19h, histoire sur le canap et début de bib (on commence à réussir à le leur faire prendre en partie avant d'aller dans la chambre), puis on va dans la chambre dans le noir avec la veilleuse, et elles finissent le bib. Et selon leur état (parfois presque endormies dans nos bras, parfois carrément excitées), on les met plus ou moins rapidement au dodo.
et là... Inch Allah !  Clin d'oeil en général, ça s epasse bien, parfois quelques pleurs qui ne nécessitent pas qu'on intervienne... et parfois hurlements comme ce soir !  Roulement des yeux clairement, elle était dérangée par sa dent qui vient de percer, malgré le doliprane donné à 19h30.
Bref, ces derniers temps, le coucher se fait entre 19h45 et 20h, ce qui nous va très bien.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 02 Avril 2013 à 23:25:32 »

Bon allez je vous laisse, vais prendre ma douche et au lit.

Gros bisous les filles, ça fait du bien de discuter comme ça, c'est rare de tomber toutes en même temps. Y'en a qui vont raler  Tire la langue  !!

Et Twins bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci !  Souriant je viendrais vous faire des coucous !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 02 Avril 2013 à 23:31:39 »

bon, valises faites, tout est prêt (hum 100% par moi), voiture chargée (100% Môssieur, mais bon ça prend 5 min !)...

avant d'aller au lit, Chouchou, tu sais pour la crèche, mes loulouttes s'y éclatent ! de ce que je lis, toutes les crèches ne se valent pas (idem pour les nounous). il leur a fallu 2 bonnes semaines pour s'y adapter vraiment. elles s'y épanouissent vraiment, font d'autres jeux que ceux qu'on fait à la maison, voient d'autres enfants de leur âge, ont pris l'habitude que d'autres personnes que nous s'occupent d'elles...
parfois, il y a des pleurs quand leur papa part le matin (Chloé uniquement car Roxane vient sa life dès qu'elle arrive à la crèche), mais c'est juste une période. quand je vais les rechercher, elles me font la fiesta, et ont passé une bonne journée.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 03 Avril 2013 à 08:10:16 »

Bonne nuit les filles, je vais m'occuper de mon Chéri! (ne vous faites pas d'idées j'ai une grosse migraine... et c'est bien dommage)
c'est plutot à lui de s'occuper de toi si tu as la migraine  Sourire
Bonne nuit !

ah elle connait la héorie elle aussi  Tire la langue

alors ca marche ou pas? finalement?

Je n'ai pas testé hier soir mais j'avais déjà essayé avant: ça marche mais la migraine revient assez rapidement. Donc pas aussi bien qu'un petit cachet bien dosé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3099 le: 03 Avril 2013 à 08:40:43 »

coucou!!

sandra, super une journée seule a la maison, mais le mieux pour se reposer c'est de ne pas faire de ménage, mais bon tu a l'ai r un peu comme moi sur ce genre de truc  Roulement des yeux

pour les dents, il me semble qu'il restait martina mais j'en suis pas sure  Roulement des yeux

twins, moi aussi joris hurle des fois, j'y retourne le rallonge, lui met sa sucette et son doudou. je lui redis bonne nuit, qu eje fais le ménage et que j'ai pas le temps. j'y retourne en général 2/3 fois mais apres c'est bon. dans la soirée il va pleurer aussi vers 21h30 et 23h et aussi vers 1h. a chaque fois je fais pareil je le recouche car il est debout quand je me leve, lui remet la sucette les doudous, je lui caresse la tete et hop je repars.

pour la creche je pense que j'ia pas trop le choix. j'a itres envie de reprendre une activité j'en ai marre d'etre une desperate housewife. et puis bon ca mettrait du beurre dans les épinards comme on dit Clin d'oeil surtout que la creche ca me couterai rien a moi style 100€ par enfant par mois.
mais bo nvu qu' a la base c'était impensable pour moi de les mettre la bas j'avais pas regardé les tarifs.

je vois azur en fin d'aprem je vais trouver le temps hyper long....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 03 Avril 2013 à 08:41:29 »

Je me suis bien  fait avoir Kath  ! Je n'ai meme pas songé une seconde que ca puisse etre une blague, pourtant on commence à te connaitre ! En tous cas ca permet de voir un peu où chacune en est ! Marinette, moi je croyais que tu avais toujours voulu une famille nombreuse...
Cinz tu nous tiendras qd meme au courant de ton test, hein !

Twins je reflechis à comment on peut s'organiser. Tu arrives demain alors !  Sourire
Gabribulle t'es de la region parisienne toi aussi ? Je ne le savais pas, tu es où ? Tu viens à paris de temps en temps ? On pourrait essayer de se voir avec Cinz aussi  si elle est pas enceinte 

Des bisous

J'habite à 15 min de Paris (à pied), côté 18/19e arrondissement.

Mais on n'est pas trop trop loin alors ! Tu habites vers Pantin ?
C'est chouette on va pouvoir se voir un de ces jours aussi, je suis à Belleville  Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 03 Avril 2013 à 08:45:25 »

Waou ! Si ca se trouve, nous, dans 10 ans on y est encore !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 03 Avril 2013 à 08:46:16 »

bon allez au lieu de parler de ma vie sexuelle bien fade et inexistante je vais aller préparer a manger a mes crapules  histoire de me vacciner un peu plus au cas ou ca me donnerai des idées  Roulement des yeux

Allez ! Faut s'y remettre !!! 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 03 Avril 2013 à 08:55:10 »

frimeuse  

ah ouais quand meme  

Oh !! le reve....
Il faudrait U'on les laisse un peu pleurer nous aussi, cette nuit on a du se lever 6 fois pour antoine avec un bib à 23h de 150 ml et un à 5h30 de 200 ml il s'est rendormi apres avoir joué un peu ( traduire : nous a cassé les pieds jusqu'à 6h30) alors, les dents ? Pas les dents ? Juste casse pieds ?
Si on le laise hurler il fini par reveiller Louise ( et tout le voisinnage  Clin d'oeil ) et nous on ne dort pas plus.
Je me demande s'il a vraiment besoin de manger au milieu de la nuit.
Que faire ?

Louise a fait sa nuit (1 petit pleur de rien du tout ) et dodo jusqu'à 7h 30.  Ca fait deja 1 sur 2  Tire la langue
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 03 Avril 2013 à 08:56:24 »

héhé bientot yora plein de choses a raconter  

Rhoo, Chouchou, profite! C'est trop bon (dis celle qui a récupéré son Chéri dans son lit! )

ahh vous inquietez pas jvais autre que profiter  
je vais l'épuiser le pauvre  Roulement des yeux  
il va pas être déçu  

D'ailleurs ça va avec le sterilet? plus de ragnana?

bah j'eespere  

il a fallu que je prenne un médoc pour l'hemorragie et la c'est la fin demain c'eest bon normalement Clin d'oeil ca n'aura duré que 10 jours  Roulement des yeux

mais si plus rien demain il vient  

10 jours à flots ? Tu devais etre crevee ma pauvre !
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: